Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les acteurs qui joueront dans Fascination

Aller en bas 
+10
Océane Nothomb
Ana Salvaticus
madou
Leah Clearwater
Victoria
Sophie Wood
Carlisle Cullen
Edward Cullen
Alice Cullen
Isabella Swan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:14

love love love love Carliste XD
j'adore aussi le voiture de Bella. Trop magnifique love

pour ce qui est Edward, je vais éditer ton message. Je ne veux pas de la pub partout sur le forum s'il te plait, fait attention ^^

Aussi avec le temps, on S'y habitue au personnage...il y a juste Esmée qui j'espère ils vont l'arranger comme il le faut.

merci pour ces photos Sophie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

Wii merci de tous les renseignemments !!^^

Mais juste une question? Very Happy Après ils feront la suite?Tentation et Hésitation?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:31

je crois que oui, si le film est populaire...ça doit. en tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:43

Ah oki..COmme toujours si je crois bien...J'éspère que le film sera trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:07

j'espère aussi XD Il faut dire que j'ai adoré les livres...donc le voir en image c'est encore bien Very Happy * et je m'achete le film dès qu'il sort en DVD xD*

Vous êtes tombé comment sur ces livres là? Par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:12

Bella tu as raison, la suite se fera si le film est populaire.

Après, bah.. de rien -^^-

POur ce qui est d'avoir connu le livre, c'est ma meilleure amie qui me l'a fait découvrir. C'était Juillet de l'année précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:26

j'ai decouvert les livres avant vous tres cheres! bella stp c'est important pour moi!!!!je te jure et desolé d'avoir mis sa ici mais je me suis un peu emportait en se moment franchement je trouve que c'est un peu n'importe nawak ici ,tout le monde fait ses petits truc dans son coin sans se preocupé des autres ,moi honnetement je vais pas bien je fais un petit break de quelques jours je reviens dimanche et attendant svp soyez sympa avec moi je suis pas si mechant alice peu vous confirmer ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:02

Pour ma part je suis tombé sur le livre à la bibliothèque il y a un an je crois. Un an, un an et demi. Je ne sais plus. Je cherchait quelques livres, ( j'en avait déjà 5 en main xD) puis la grosseur du livre et le noir m'a attiré. J'ai lu la quatrième de couverture et je me doutait réellement pas que c'était un truc de vampire ( j'adore ce genre de livre XD) ni de loup-garou. XD Bref, quand j'ai commencé à lire je l'ai dévorer. Je l'ai fait lire aussi à deux de mes amies. Elle ont adorée.

Edward, je veux bien croire que c'est important pour toi, mais il y a une section pub exiprès pour ce genre de chose. C'est tout.

N'importe quoi? tu peux me dire ce qui te déplait? Je vois ce que tu veux dire. On a jamais dit que tu étais méchant xD Reviens nous vite Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:08

Pour l'histoire de Edward je cale rien...Mais sinon pour les livres je les ai découvert dans une librairie y'a a peu près un mois!!J'ai décoré la trilogie .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:19

je suis revenus!!!tadam pouf le retour!!vu mes reaction parfois je me dis que je suis plus jacob que edward lol .

Bon en fait en se moment j'ai trouvé le forum hyper mort meme si il y a plus de membre qu'avant ,c'est trop bizarre ,avant quand il y avait toi moi alice ,et tout sa ,c'était cool et tout alors que maintenant je me sens hyper exclu je ne sais pas si sa viens de moi ou quoi mais j'ai l'impression d'un manque quelques part par rapport a avant je sais c'est peut etre bete mais je ressens cela comme sa .donc voila sinon a part sa au sujet des livres j'ai decouvert tentation en premier et l'anné derniere...a cet epoque les livres étaient tres peu connu et les gens vous demandez encore tiens c'est quoi ça? enfin bref ...voila quoi j'ai un peu les boules en se moment pardonner moi d'etre honnete alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:02

Edward > Tu te sens exclu ? Désolée, je dois trop parler Neutral ( ne le prend pas mal, mais c'est vrai que je constate à présent que je parle, parle, parle... )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:50

non ne t'excuse pas ,mais c'est vrai que je me sens totalement hors de porté en se moment..snif
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:42

Ne t'en fais pas, je suis sûre que tout reviendra *
On ne t'oublie pas, tu peux en être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:42

je me demande sa fait un moment deja que le forum je trouve tourne au ralenti il ne se passe pas grand chose et je ne sais pas trop ma fois ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

Tu sais, Edward, je peux comprendre que tu puisses te sentir exclu, mais je ne peux pas faire grand chose pour ça.

Pour ce qui est du fofo qui n'avance pas trop en ce moment, voilà. J'ai envi de faire le bal et tout ça, mais j'aimerai aussi avoir encore quelques élèves. Tu comprends. Et tu sais, pour avoir une intrigue, rien ne t'empêche de m'envoyer un mp en me donnant vos idées. Ça me fera plaisir vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:51

ouais je comprends tu sais je vous en veux pas spécialement suis dans ma phase de deprime la ,si je pouvais faire comme jacob et aller me planqué dans les bois je le ferais mais c'est pas aussi simple alors bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:00

De toute manière, rien n'est aussi simple qu'on le voudrait :/

Voiçi des news très aléchantes !!

Pas mal de photos sont arrivées, grâce à ses fans qui arrivent à visiter les studios ainsi qu'aux figurants =D

Enjoy =D

La Kalama High School de dehors (où seront tournées les scènes du lycée) :
o1 o2
o3
o4 o5

Une salle de classe:
o1

Les couloirs :
o1 o o3 o4 o5 o6

La cafétéria :
o1 o2 o3

Enfin, pour finir, quelques photos du set (apparemment ce serait les camions transportants la garde-robe des acteurs =D):
o1 2 o3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:12

c'est génial !! Merci beaucoup pour les photos!!

On peux un peu mieux s'imaginer le film mais en tous cas les décors et tous sont pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:21

Service !

Moi j'ai l'eau à la bouche !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:26

Vraiment merci pour ses news Sophie love

Edward pour le fofo oui il tourne au ralentit mais il monte en ce moment et tout ensuite va aller beaucoups trop vite xD

Mais le truc c'est que les personnages de second role du livre ne sont pas vraiment les premiers choisis donc on galére u peu surtout que l'on a AUCUN veritable loup de la Push donc ...

Voila mon edwardinichou tu sais trés bien que tu es super apreciée ici donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:11

oui le probleme c'est que je me sens tout seul ,je sais pas moi quand vous rp si vous voulez solicité moi ,car moi je rp pas en fait du coup j'ai peur de me lassé du forum si cela continue et se serait domage ,donc voila mais moi aussi je t'aime fort alice tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:15

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai fais un sujet ( ou personne n'est encore venu ^^ ).

Comme ça, on ne sait jamais, ça fera un rp en plus -^^-
Et on est pas obligée d'être deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:56

On dérive pas un peu du sujet là ?

Il y a une section demande de Rp si je n'abuses

Enfin bref vivement les prochaines photos... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:52

c'est pas le souci en fait que il y ai une section de demande ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:01

J'ai jamais dis le contraire ^^

Mais ce n'est pas le sujet du Topic Edward tu le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs qui joueront dans Fascination
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye-bye, Fascination!!!
» Fascination
» Love & Fascination
» FASCINATION -Partenariat
» un skyblog plutôt drôle sur fascination!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood :: Discussion en rapport avec les livres de Stephenie Meyer-
Sauter vers: