Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les acteurs qui joueront dans Fascination

Aller en bas 
+10
Océane Nothomb
Ana Salvaticus
madou
Leah Clearwater
Victoria
Sophie Wood
Carlisle Cullen
Edward Cullen
Alice Cullen
Isabella Swan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:20

beurk non mais quel faute de gout! de plus pour les roles et qui les jouera rien n'est vraiment sur jusqu'a que se soit fait mais je suis comme saint thomas je crois que se que je vois !!!!!!pour jake avec un epu de chance c'est steven ,sinon je crois que je me tire une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:59

C'est pas pour dire mais je trouve que aurmi pour Bella et Alice,ils n'ont pas du tout respectés les description des personnage en particulier pour Edward et Victoria qui est plutot "Chatain" que "Rousse"...(Alors pitié les autres perso du forum qui joue le role des personnages du livres changer pas vos Vavas qui sont bien plus beau que les acteurs du film...=_=)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:10

Mouais bof pour Alice je préférais Rachel leigh cook ( Avatar xD ) Mais bon Jasper me convient mais il est vrai que pour ROsalie et EMmett je suis restée comme ça -> O.O

ça corespond pas ... Mais n'oubliez pas qu'il y a le grimage mes amis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:13

C'est quoi le Grimage?Oo

Oui C'est vrai mais je parlais de l'ensemble des acteurs et actrices du film.Mais c'est vrai que l'avatar que tu as corresponds bien Alice XD.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:23

Le grimage c'est le maquillage , par exemple tu peux regarder La femme de Tim burton ( son nom m'échappe désolée ) dans la vie Reel et ensuite dans HP 5 Tu vois la diférence ^^

Les maquilleurs font leur boulot , du moin je l'espère grandement
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:51

Voiçi ce que ça donne ^^
Ce sont les photos promotionelles ^^
Je trouve qu'ils ont fait du bon boulot. Rosalie est vraiment belle ! :O
Ils ont juste un peu raté la coupe à Jasper XD

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Movie_10
Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Movie_11
Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Movie_12
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:08

Oui juste un peu ratée la coupe de Jasper. Alice It's so cute :p

Mais POURQUOI FAUT T-IL QU'IL RATE LES MAGNIFIQUE CHEVEUX DE JASPER... Ce qui est etonnant c'est que Edward est vraiment seduisant ils ont fais un excelent grimage ya pas à dire.

Emmet Euuuh parcontre lui je reste dessus du debut à la fin T_T Esmé est bof tout de même un peu trop vieille je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:32

C'est vrai que pour Edward ils ont fait du très bon boulot -^^-
Je le trouve séduisant sur la deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:26

vopus etes barré!!!c'est imonde !!!beurk ,vais me tiré une balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!adieu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:41

Oh, et bien sûre qu'il y en aura au moin un qui ne se rendra pas dans la salle lors de la sortie du film -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:56

Edward j'admire ton étrange facultée à toujours dramatisé les choses O_o

Je trouves pas cela si terrible , je trouves ça même bon. Ils ont fais du trés bon boulot mon chère. Et même si ça corespond pas à tes idées, il faut l'admettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:36

C'est un livre,au commencement... il est certain que rien ne sera pareil à notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:40

Ouais ça va mieux avec le make-up mais n'empêche que je ne change pas trop d'avis,ils sont pas vraiment encore au point mais bon...Ca va déja mieux que avant c'est fout comme le maquillage ça trompe je pensais pas qu'on pouvait les améliorés à ce point là chapeau à ceux qui ont fais le make-up!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:58

Dahhh c'est eux pour vrai Mmmm mouais disons je m'attendais a mieux Pour Edward et bella je me faisais déjà a l'idée Alice et Rosalie je les aime bien mais Emmet et Jasper je les voyais vraiment différent Mais c'est de la bonne job pareille XD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:25

Hum hum....En tout cas....J'attends le film avec IMPATIENCE!!!!!!!!!
Mais il sors quand en France?Quelqun sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:36

Désoler je sais même pas quand il sort au Québec ... si quelqu'un le sais j'aimerais le savoir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:10

bon celui qui jouera Edward....est passable. Correct quoi. J'en suis toujours pas aussi "fan" mais bon, il fallait bien que quelqu'un le joue. Sinon pour Esmée j'aime pas trop...trop vieille comme le dit Alice. En fait, je trouve qu'il manque un d'adolescence dans les personnages. masi bon, c'est mon avis.
alors...quand même du bon boulot pour ces photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:20

POur la sortie du film, ils le prévoillent pour fin de cette année... le 12 décembre je crois.
En France... ça devrait-être en 2009, début 2009.
Au Québec, je pense que ce sera dans la même ligne que la sortie française -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:18

mon ptit avis ^^ je vous le donne (tans pis si vous le voulez pas ^^)

pour Rosalie et Alice c'est magnifique!

Edward a plutôt été bien refait (ouf! au moins tous ne sera pas complètement raté! ^^)

Pour Jasper... la coupe est VRAIMENT raté mouais' c'est con ...

pour Emmet et Carlisle ça va encore

Mais là je fais une PROTESTATION !!!! Esmée est franchement horriblement VIEILLE!!!!
à 26 ans on paraît pas en avoir 32 quand même!!! fin bon on y peut rien mouais'
on verra pour le film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:49

Ah moi c'est le contraire Esmée je l'aime bien c'est Carlisle que je trouve bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:38

Les parents c'est les deux seuls que je n'arrive pas à supporter xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:50

Oki merci pour le renseignemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:39

Les photos fraiches -^^-

La voiture de Bella est là Smile

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 08022110

Carlisle avec son beret Razz

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 08022111

James avec son bonnet -^^-
Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 08022112

Robert au réveil ? OO'
Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 08022113
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:48

Oh j'adoore la voiture de Bella!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:09

je vais me suicider je te demande un service arrete avec tes photo par pitier j'en peu plus c'est imonde !!!!Alice je dramatise c'est de la faute a mon coté jacobien j'y peu rien !!!!!!!!!!!!!!na!!!!!!Et puis d'abord saché que .mon imagination a moi ne me trompe pas !!!!je peu pas m'expliquer mais voila et puis!!!zut aller voir [ censuré]

(pas de pub n'importe où svp!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs qui joueront dans Fascination
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye-bye, Fascination!!!
» Fascination
» Love & Fascination
» FASCINATION -Partenariat
» un skyblog plutôt drôle sur fascination!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood :: Discussion en rapport avec les livres de Stephenie Meyer-
Sauter vers: