| Les acteurs qui joueront dans Fascination | |
|
+10Océane Nothomb Ana Salvaticus madou Leah Clearwater Victoria Sophie Wood Carlisle Cullen Edward Cullen Alice Cullen Isabella Swan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 10:20 | |
| beurk non mais quel faute de gout! de plus pour les roles et qui les jouera rien n'est vraiment sur jusqu'a que se soit fait mais je suis comme saint thomas je crois que se que je vois !!!!!!pour jake avec un epu de chance c'est steven ,sinon je crois que je me tire une balle... | |
|
| |
Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 10:59 | |
| C'est pas pour dire mais je trouve que aurmi pour Bella et Alice,ils n'ont pas du tout respectés les description des personnage en particulier pour Edward et Victoria qui est plutot "Chatain" que "Rousse"...(Alors pitié les autres perso du forum qui joue le role des personnages du livres changer pas vos Vavas qui sont bien plus beau que les acteurs du film...=_=) | |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 13:10 | |
| Mouais bof pour Alice je préférais Rachel leigh cook ( Avatar xD ) Mais bon Jasper me convient mais il est vrai que pour ROsalie et EMmett je suis restée comme ça -> O.O
ça corespond pas ... Mais n'oubliez pas qu'il y a le grimage mes amis ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 13:13 | |
| C'est quoi le Grimage?Oo
Oui C'est vrai mais je parlais de l'ensemble des acteurs et actrices du film.Mais c'est vrai que l'avatar que tu as corresponds bien Alice XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 13:23 | |
| Le grimage c'est le maquillage , par exemple tu peux regarder La femme de Tim burton ( son nom m'échappe désolée ) dans la vie Reel et ensuite dans HP 5 Tu vois la diférence ^^
Les maquilleurs font leur boulot , du moin je l'espère grandement | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 13:51 | |
| Voiçi ce que ça donne ^^ Ce sont les photos promotionelles ^^ Je trouve qu'ils ont fait du bon boulot. Rosalie est vraiment belle ! :O Ils ont juste un peu raté la coupe à Jasper XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 14:08 | |
| Oui juste un peu ratée la coupe de Jasper. Alice It's so cute :p
Mais POURQUOI FAUT T-IL QU'IL RATE LES MAGNIFIQUE CHEVEUX DE JASPER... Ce qui est etonnant c'est que Edward est vraiment seduisant ils ont fais un excelent grimage ya pas à dire.
Emmet Euuuh parcontre lui je reste dessus du debut à la fin T_T Esmé est bof tout de même un peu trop vieille je crois ... | |
|
| |
Sophie Wood
| |
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 15:26 | |
| vopus etes barré!!!c'est imonde !!!beurk ,vais me tiré une balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!adieu!!!!!!!! | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 15:41 | |
| Oh, et bien sûre qu'il y en aura au moin un qui ne se rendra pas dans la salle lors de la sortie du film -^^- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 15:56 | |
| Edward j'admire ton étrange facultée à toujours dramatisé les choses O_o
Je trouves pas cela si terrible , je trouves ça même bon. Ils ont fais du trés bon boulot mon chère. Et même si ça corespond pas à tes idées, il faut l'admettre ^^ | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 16:36 | |
| C'est un livre,au commencement... il est certain que rien ne sera pareil à notre imagination. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 16:40 | |
| Ouais ça va mieux avec le make-up mais n'empêche que je ne change pas trop d'avis,ils sont pas vraiment encore au point mais bon...Ca va déja mieux que avant c'est fout comme le maquillage ça trompe je pensais pas qu'on pouvait les améliorés à ce point là chapeau à ceux qui ont fais le make-up!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 17:58 | |
| Dahhh c'est eux pour vrai Mmmm mouais disons je m'attendais a mieux Pour Edward et bella je me faisais déjà a l'idée Alice et Rosalie je les aime bien mais Emmet et Jasper je les voyais vraiment différent Mais c'est de la bonne job pareille XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 18:25 | |
| Hum hum....En tout cas....J'attends le film avec IMPATIENCE!!!!!!!!! Mais il sors quand en France?Quelqun sait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 18:36 | |
| Désoler je sais même pas quand il sort au Québec ... si quelqu'un le sais j'aimerais le savoir ? |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 20 Fév - 22:10 | |
| bon celui qui jouera Edward....est passable. Correct quoi. J'en suis toujours pas aussi "fan" mais bon, il fallait bien que quelqu'un le joue. Sinon pour Esmée j'aime pas trop...trop vieille comme le dit Alice. En fait, je trouve qu'il manque un d'adolescence dans les personnages. masi bon, c'est mon avis. alors...quand même du bon boulot pour ces photos. ^^ | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 21 Fév - 6:20 | |
| POur la sortie du film, ils le prévoillent pour fin de cette année... le 12 décembre je crois. En France... ça devrait-être en 2009, début 2009. Au Québec, je pense que ce sera dans la même ligne que la sortie française -^^- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 21 Fév - 8:18 | |
| mon ptit avis ^^ je vous le donne (tans pis si vous le voulez pas ^^) pour Rosalie et Alice c'est magnifique! Edward a plutôt été bien refait (ouf! au moins tous ne sera pas complètement raté! ^^) Pour Jasper... la coupe est VRAIMENT raté ' c'est con ... pour Emmet et Carlisle ça va encore Mais là je fais une PROTESTATION !!!! Esmée est franchement horriblement VIEILLE!!!! à 26 ans on paraît pas en avoir 32 quand même!!! fin bon on y peut rien ' on verra pour le film ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 21 Fév - 9:49 | |
| Ah moi c'est le contraire Esmée je l'aime bien c'est Carlisle que je trouve bizzard |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 21 Fév - 10:38 | |
| Les parents c'est les deux seuls que je n'arrive pas à supporter xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 21 Fév - 11:50 | |
| Oki merci pour le renseignemment. | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 21 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 21 Fév - 17:48 | |
| Oh j'adoore la voiture de Bella!!!!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 21 Fév - 18:09 | |
| je vais me suicider je te demande un service arrete avec tes photo par pitier j'en peu plus c'est imonde !!!!Alice je dramatise c'est de la faute a mon coté jacobien j'y peu rien !!!!!!!!!!!!!!na!!!!!!Et puis d'abord saché que .mon imagination a moi ne me trompe pas !!!!je peu pas m'expliquer mais voila et puis!!!zut aller voir [ censuré]
(pas de pub n'importe où svp!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination | |
| |
|
| |
| Les acteurs qui joueront dans Fascination | |
|