| Love & Fascination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
| Sujet: Love & Fascination Sam 28 Juin - 17:58 | |
| Nom du site : Love & Fascination
Nombre d'inscrits : 8
Logo du site :
- Code:
-
[url=http://loveandfascination.forums-actifs.com/index.htm][img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/26//080626111617303602219479.gif[/img][/URL] Théme et description:
Mon forum est basé sur la saga de Stefenie Meyer!
Intrigue du forum:
cliquez pour lire
- Spoiler:
Lorsqu'elle décida de venir vivre à Forks chez son père Charlie, Isabella Swan ne s'attendait surement pas à vivre toutes les aventures qu'elle a vécue jusqu'à aujourd'hui. Elle commença par faire la connaissance de Edward Cullen, un étudiant d'une beauté aussi surnaturelle que dangereuse. Il est membre d'une famille de vampires des plus grandes: La famille Hale/Cullen. Isabella, surnommée de son plein gré Bella a vécu de nombreuses aventures en compagnie de sa nouvelle famille à la vie éternelle.
Elle découvrit également l'existence des loups garous. SOn meilleur ami Jacob Black, fils de Billy Black le meilleur ami de Charlie Swan transmuta lors de la deuxième année de vie de Bella en tant qu'habitante de Forks. Bien que déchirée entre son amour pour son petit ami de vampire et celui qu'elle portait pour son meilleur ami loup garou, Bella a fait son choix. Sera t'il définitif?
L'annonce de son mariage avec Edward Cullen a fait bon nombre de surpris dans son entourage. Ses parents tentent de la convaincre d'attendre. Jacob Black, après une course effrenée au travers de la forêt n'a pas encore totalement admis son échec. Il continue d'espérer que "sa Bella" reviendra vers lui, qu'elle changera d'avis et le choisira lui. La guerre persiste entre les deux rivals.
Edward s'interroge sur le bien être de sa bien aimée. Bella espère devenir un vampire mais la famille Hale/Cullen retarde l'échéance.
Au même moment, les volturis projettent de capturer l'humaine au sang si attractif. La famille Cullen ne pourra surement pas lutter toute seule. Choisira t'elle de s'allier aux loups garous une nouvelle fois pour lutter contre l'ennemi?
Une meute de loup garous inconnue rôde dans les parages, attirée par l'odeur des vampires. La meute de la Push saura t'elle la stopper avant qu'une catastrophe ne surgisse?
Carlisle et Sam réussiront-ils à conserver l'existence du traité? Toute la population de la petite ville de Forks s'en sortira t'elle vivante? Qui de Edward ou Jacob remportera le coeur de l'humaine qui à percer les mystères de Forks?
Venez participez à la grande aventure de Love & Fascination!
Date de création: 22 mai 2008 | |
|
| |
Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: Love & Fascination Dim 29 Juin - 10:28 | |
| Oui il a l'air bien ton forum!Je voudrais volontié m'inscrire mais Vic n'est pas dans les personnages .XD C'est un des mes persos favoris avec Bella et Alice,est-ce que je pourrais la faire ou pas? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Love & Fascination Dim 29 Juin - 10:35 | |
| Pourquoi pas! Je vais modifier mon inrigue pour qu'elle se passe avant le tome 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Love & Fascination Dim 29 Juin - 10:44 | |
| Non,c'est bon,sinon j'invente un personage,si j'ai le droit biensur ^ ^ vu que c'est un forum...tout beau tout neuf...En général,on préfère que on prenen les persos du livre mais bon.... | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Love & Fascination Dim 29 Juin - 11:24 | |
| ^^ bein je vais voir avec Sam, l'autre administrateur. C'est li qi en premier avait souhaité que l'histoire se passe après le troisième tome! ^^ Mias sinon, oui les personnages inventés sont acceptés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Love & Fascination Dim 29 Juin - 11:31 | |
| Sinon t'embête po va!^^Je me ferais mon propre personnage ^^. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Love & Fascination Dim 29 Juin - 16:38 | |
| ^^ on est déja en train de chercher un nouveau design donc ne t'inquiètes pas XD. bon je l'ai mp mais j'attend sa réponse XD | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Love & Fascination Mar 1 Juil - 8:03 | |
| Désolé pour le doiuble post! le bouton de votre forum a été mit dans les partenaires en attentes, merci de nous indiquer si oui ou non vous souhaitez être partenaire avec notre forum! Merci :=) .
Victoria, désolé mais Sam, l'autre admin n'est pas d'accord pour reprendre l'intrigue avant la mort de victoria! En conséquence, l'intrigue est en cour de "rénovation" mais se déroulera après le troisième tome et donc après la mort de la vampire que tu souhaites interprété! On met en place des postes vacants inventés donc s'ils t'intéressent, n'hésite pas! ^^ . En espérant que tu ne soit pas déçu! | |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Love & Fascination Mar 1 Juil - 8:23 | |
| Je suis d'accord, pour le partenariat. J'attend la réponse de Bella | |
|
| |
| Sujet: Re: Love & Fascination Mar 1 Juil - 12:07 | |
| Pas de problèmeXD y'a aucun problème j'ainventerait un nouveau personnage ^^. | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Love & Fascination Mar 1 Juil - 13:16 | |
| ohh! c'était un partenaria ( mon dieu que je suis pas vite vite ) bien sur que j'Accepte ^^ | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Love & Fascination Mar 1 Juil - 15:47 | |
| Ok victoria . Je t'accueille avec plaisir alors . Merci Alice et Bella! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love & Fascination | |
| |
|
| |