Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les acteurs qui joueront dans Fascination

Aller en bas 
+10
Océane Nothomb
Ana Salvaticus
madou
Leah Clearwater
Victoria
Sophie Wood
Carlisle Cullen
Edward Cullen
Alice Cullen
Isabella Swan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:09

Ce n'est pas à propos des livres, mais du film de Fascination qui est actuellement en train de se faire. Ils nous ont dévoilé deux des acteurs, Bella et notre charmant Edward.

voici les photos, pour les voir, cliquez sur la bande bleu.

Edward ( Robert Pattison)
Spoiler:

Bella:( Kristen Stewart)

Spoiler:


Pour Edward, ( il fait aussi Cedric, dans harry Potter) je suis un peu déçu, mais peut-être avec le maquillage et tout....

pour Bella, j'aime bien cette actrice donc ^^ et vous? qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:33

J'en pense que j'adore ton nouvel avatar <3

Mais Edward est loin de celui qui était né dans mon esprit suite à la lecture de fascination =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:00

merchi ^^ ( il faut dire qu'au début j'avais pas fait grande recherche. ^^)

pour Edward moi non plus. Comme dit plus haut, je suis un peu déçu mais bon...

C'est sur, dans notre tête, il est toujours plus beau qu'en "réalitée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:41

J'adore l'actrice de Bella !
Et franchment pour Edward euh... bah lestrèsmoch
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:31

C'est celui qui , joue Cedric diggory dans Harry potter 4 !! ( Trop blazée , j'en ai vu un qui corespondait mieux a Edward , je vous le montrerez quand je serais de retour chez moi ^^ )

Quand à Bella , ça va mais je l'imaginais moin jolie que ça , elle dit bien qu'ele est quelconque nan ? enfin bref elle convient un minimum quoi c'est pas catastrophique

Mais pour Edward... T'es sur ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:33

Il me semble bien que c'Est sur le site officiel que j'ai vu ça...att vais faire un tit tour vérifier, je suis plus sûr et peut-être qu'ils ont donné une nouvelle photo pour un autre acteur.

ÉDIT: voilou qu'est ce que ça dit.

Actor Robert Pattinson joins cast of Twilight as Edward
Les acteurs qui joueront dans Fascination Pattinson
Click here to read the press release and Stephenie's comment on Robert Pattinson as Edward.

c'est bien notre petit Edward. - il est vraiment moche...grrr...-
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:08

Je m'incruste pour rajouté mon grin de sel ,franchement moi je suis pas fan des gens plus ou moin selectionner pour les roles il y a que Alice et Emett ,et Rosalie qui vont correspondre a l'idée que je m'en suis fait ,donc wala ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:24

c'est un peu ça l'affaire, on s'est tous imaginer un Edward ou une Bella alors voir une autre personne en prenant le rôle...ça dérange. Mais bon je suis sur que les acteurs seront à la hauteur car même si dans Hp j'aimais pas le rôle de Cédrick il est assez bon. Pour Kristen, j'aime beaucoup les films où elle a jouer.

j'ai trouver quelques petites photos de Robert : en plus..vampire:
comme cela je le trouve pas si pire.


source: http://fascination50.skyrock.com/ Les acteurs qui joueront dans Fascination 1422249341_small

Les acteurs qui joueront dans Fascination 1422829933_small

miss Meyer dit: ( toutes les infos viennent du sky que j'ai donnée un peu plus haut):

"Je veux que vous sachiez que je suis vraiment très heureuse de ce choix. Robert n'a pas été l'un des choix populaires des fans dont les visages apparaissent sur ma page de commentaires tout le temps, donc je
n'avais jamais vraiment pensé à lui avant. Quand j'ai eu la nouvelle, il m'a fallu un peu de temps pour l'examiner (comme beaucoup d'entre vous, j'étais très attachée à la première personne que j'avais exprimés dans ma tête comme Edward, j'ai donc dû réajuster cette image).
J'ai regardé toutes les images que j'ai pu trouver sur lui , finalement j'ai visionner HP4 (que je possède, mais que je n'avait jamais vu auparavant), et j'ai lu le script décrivant Robert dans le rôle.

Au moment où j'ai fait avec ma recherche, j'ai été choqué de la nature dont j'avais jamais considéré Robert auparavant. En dehors de mon cher Henry, Robert est vraiment la première personne que j'ai photographié dans le rôle et qui je pense peut le réussir. Ce garçon ressemble à un vampire.

J'entends également des choses très encourageantes de la population qui ont regardé son audition.Robert les a assomées: une fois qu'iil a lu, sa part, la recherche était terminée.
En d'autres bonnes nouvelles, apparemment, il ya une excellente chimie entre Robert et Kristen (ils fait lire les deux personnages principaux afin de s'assurer si ils correpondaient), son accent américain est sans faille, et il a lu les trois romans!

Donc allez! Robert Pattinson!"
ah et le film devrait sortir en 2008!!!
Le 12 décembre 2008 (USA)
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:28

mouais..je crois que j'attendrais gentiment le film sans plus me poser de question sinon c'est trop perturbant..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:17

Ouaiis en vampire c'est miex mais il a de trop trop trop gros sourcil O___o' ( je vois que les details qui tuent mdr )

Sinon je vais faire comme mon chér Frére je vais attendre bien patiament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:26

XD j'avoue XD

Mais il me semble que 2008 pour le film, alors que le tournage commence seulement en mars environ c'est pas un peu tôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:31

Oui c'est vrai que c'est un peu rapide moi j'espére juste que ça ne vas pas faire comme les harr potter ou l'histoire est baldaguer dans tous les sens et que ça ne respecte plus le bouquin... Je veux pas être déçue j'aime trop ce livre pour ça ^^

T'aurais pas les photos de Alice , Jasper, Emmett , Rosalie Par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:41

je crois qu'ils ont pas encore choisi, je vais voir ^^

Edit: eh oui ils n'y a pas encore de photo officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:27

Huuuum je vous ai promis l'image de mon Edward Cullen si je n'abuses alors voila ... Je sais que notre Edward va faire une crise cardiaque mais c'est pas grave , tu le réanimera Bella =D

Les acteurs qui joueront dans Fascination Edward_Cullen_by_kayredko

Pas mal , pas mal hein ? ^^ Non mais sérieusement je pense qu'il correspond déjas beaucoup plus que l'autre mocheté ambulante qu'on nous donne.

Les acteurs qui joueront dans Fascination Edward_Cullen_by_Shattered_Daisy

Voila maintenant chacun son truc certes mais je le trouve ... Parfaiiit pour le role x) en plus déjà plein de petit film on été réalisé avec lui en Edward u_U"

Je trouve donc que Cedric Diggory pourris , ne correspond pas xD


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:53

Ta raison pour l'arret cardiaque de plus que je suis vachement critique ,sur le physique des acteurs ou bien meme des mecs (oui je sais cela parait bizarre mais je n'y peu rien)en generales et des filles et meme si jadmet a regret que celui la est moin pire que les autres c'est vraiment pas le top ,franchement non ,mm moi jsuis mieux de tete que sa ,lol c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:19

Je reviens un peu sur mon avis: du moment qu'il joue bien, alors ça ira.

Et j'adore Mlle Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:21

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:46

Ouaiiis du moment qu'il joue bien , mais ça aurait mieux un peu plus beau mais malaheuresement on ne pas tout avoir dans la viiiie mes cocos...

Moi Bella jtrouve bof franchement jla voyais pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

tu la voyais comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:31

Moin jolie atend jvais te degoter une photo mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:41

Je l'aimai déjà pas dans hp moi. Tous comme Alice je voyer plus Gaspard Ulliel pour jouer le role sur certaine photo que j'ai vu de lui il ressemble pas mal au Edward que je me faisais. y'en a une en particulier mais je l'ai vu dans un montage sur youtube

Les acteurs qui joueront dans Fascination 1508445563911cinelive70wi6
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:06

j'avoue que lui...quand même...hum hum plus que potable Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:30

Il aurait été pas mal pour le rôle de Edward non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:07

moi je confirme !!! ^^ par rapport à " cédric" c'est déjà 100 fois mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:20

Si on pouvait se charger des acteurs, tout serait facile ^^'
Mais j'aime bien les choix qu'ils ont faient Smile
Il ne reste plus que Jacob -^^-

Récapitulatif :

Personnages principaux :
Isabella Swan : Kristen Stewart
Edward Cullen : Robert Pattinson
Jacob Black :

Alice Cullen : Ashley Greene
Jasper Hale : Jackson Bathbone
Carlisle Cullen : Peter Facinelli
Esmée Cullen : Elizabeth Reaser
Rosalie Hale : Nikki Reed
Emmett Cullen : Kellan Lutz
Victoria : Rachelle Lefevre
James : Cam Gigendet

Personnages secondaires :
Jessica Stanley : Anna Kendrick
Eric Yorkie : Justin Chon
Mike Newton : Micheal Welch

Carlisle > OHH LE DOCTEUR CHASE !! ** love love love love love ( avatar )


Dernière édition par Sophie Wood le Mer 20 Fév - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs qui joueront dans Fascination Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination   Les acteurs qui joueront dans Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs qui joueront dans Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye-bye, Fascination!!!
» Fascination
» Love & Fascination
» FASCINATION -Partenariat
» un skyblog plutôt drôle sur fascination!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood :: Discussion en rapport avec les livres de Stephenie Meyer-
Sauter vers: