Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un skyblog plutôt drôle sur fascination!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

un skyblog plutôt drôle sur fascination! Empty
MessageSujet: un skyblog plutôt drôle sur fascination!   un skyblog plutôt drôle sur fascination! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:31

voilà, j'ai découvert un petit skyblog extremement interressant, démistifiant des théories. ( comme savoir pourquoi Edward à toujours l'halene fraiche, même après avoir chasser du Puma...Selon elles, il traîne peut-être son Colgate avec lui XD)

Les images sont fait maison, et très bien réussit.

je vous laisse le lien:

http://fascinate-yourself.skyrock.com/1.html

dites-moi ce que vous en pensez ^^


Si vous avez d'autre blog de ce genre, partagez les nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

un skyblog plutôt drôle sur fascination! Empty
MessageSujet: Re: un skyblog plutôt drôle sur fascination!   un skyblog plutôt drôle sur fascination! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:45

Woua O_O

C'est super bien fait pour le coup, la déco et tout , les images sont tripantes et les questions... Assez pertinantes je dois dire xD Pour les rêgles , le pire c'est que je me l'était déjà posée MDR
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

un skyblog plutôt drôle sur fascination! Empty
MessageSujet: Re: un skyblog plutôt drôle sur fascination!   un skyblog plutôt drôle sur fascination! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:27

en effet, le coup des règles est un petit problème XD

c'est très bien car chacunes de ces filles ont une job, l'une fait le dessins, un autre l'écriture et la dernière les décos.

En tout cas, mais j'aime, non j'adore, leur théorie sur l'halène de Edward et même les cheveux de Jacob XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

un skyblog plutôt drôle sur fascination! Empty
MessageSujet: Re: un skyblog plutôt drôle sur fascination!   un skyblog plutôt drôle sur fascination! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:37

C'est trop cool le blog!!
Moi aussi je commençais à me demander le coup des règles...
Sinon j'ai bien rit avec le ''Embrasse moi Edward''
Edward : J'ai un morceau de puma dans les dents
xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kearns

Amy Kearns


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères...
Date d'inscription : 27/08/2008

un skyblog plutôt drôle sur fascination! Empty
MessageSujet: Re: un skyblog plutôt drôle sur fascination!   un skyblog plutôt drôle sur fascination! Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:33

J'avoue que les questions sont pertinantes pour certaines... xD le Colgate... Alice t'emporte aussi ton Colgate en foret ? mdr

Les dessins sont comiques aussi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-land.forums-actifs.com
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois...
Date d'inscription : 18/11/2008

un skyblog plutôt drôle sur fascination! Empty
MessageSujet: Re: un skyblog plutôt drôle sur fascination!   un skyblog plutôt drôle sur fascination! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:46

Ce blog m'a ouvert la porte "des milliers de questions existencielles". L'histoire des besoins naturels des humains, si les vampires les avaient, me turlupine durement à présent... Et puis, dans la saga, j'ai l'impression que Bella ne se lave pas très souvent. Maximum 3 fois par mois. Elle est très douée pour néanmoins garder son parfum floral. Et puis...[risque de spoiler les personnes n'ayant pas encore lu le dernier tome /!\ ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalmoa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un skyblog plutôt drôle sur fascination! Empty
MessageSujet: Re: un skyblog plutôt drôle sur fascination!   un skyblog plutôt drôle sur fascination! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un skyblog plutôt drôle sur fascination!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs qui joueront dans Fascination
» Bye-bye, Fascination!!!
» Fascination
» Love & Fascination
» FASCINATION -Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood :: Discussion en rapport avec les livres de Stephenie Meyer-
Sauter vers: