Isabella Swan Admin
| Sujet: un skyblog plutôt drôle sur fascination! Lun 11 Aoû - 19:31 | |
| voilà, j'ai découvert un petit skyblog extremement interressant, démistifiant des théories. ( comme savoir pourquoi Edward à toujours l'halene fraiche, même après avoir chasser du Puma...Selon elles, il traîne peut-être son Colgate avec lui XD) Les images sont fait maison, et très bien réussit. je vous laisse le lien: http://fascinate-yourself.skyrock.com/1.html dites-moi ce que vous en pensez ^^ Si vous avez d'autre blog de ce genre, partagez les nous! | |
|
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: un skyblog plutôt drôle sur fascination! Mar 12 Aoû - 5:45 | |
| Woua O_O
C'est super bien fait pour le coup, la déco et tout , les images sont tripantes et les questions... Assez pertinantes je dois dire xD Pour les rêgles , le pire c'est que je me l'était déjà posée MDR | |
|
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: un skyblog plutôt drôle sur fascination! Mar 12 Aoû - 11:27 | |
| en effet, le coup des règles est un petit problème XD c'est très bien car chacunes de ces filles ont une job, l'une fait le dessins, un autre l'écriture et la dernière les décos. En tout cas, mais j'aime, non j'adore, leur théorie sur l'halène de Edward et même les cheveux de Jacob XD | |
|
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: un skyblog plutôt drôle sur fascination! Sam 23 Aoû - 23:37 | |
| C'est trop cool le blog!! Moi aussi je commençais à me demander le coup des règles... Sinon j'ai bien rit avec le ''Embrasse moi Edward'' Edward : J'ai un morceau de puma dans les dents xD | |
|
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: un skyblog plutôt drôle sur fascination! Mer 1 Oct - 11:33 | |
| J'avoue que les questions sont pertinantes pour certaines... xD le Colgate... Alice t'emporte aussi ton Colgate en foret ? mdr
Les dessins sont comiques aussi j'adore ! | |
|
Esmée Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: un skyblog plutôt drôle sur fascination! Ven 28 Nov - 16:46 | |
| Ce blog m'a ouvert la porte "des milliers de questions existencielles". L'histoire des besoins naturels des humains, si les vampires les avaient, me turlupine durement à présent... Et puis, dans la saga, j'ai l'impression que Bella ne se lave pas très souvent. Maximum 3 fois par mois. Elle est très douée pour néanmoins garder son parfum floral. Et puis...[risque de spoiler les personnes n'ayant pas encore lu le dernier tome /!\ ] - Spoiler:
la théorie sur la possiblité d'une confection d'un bébé dont le père est vampire, reste encore un peu floue...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un skyblog plutôt drôle sur fascination! | |
| |
|