| Les acteurs qui joueront dans Fascination | |
|
+10Océane Nothomb Ana Salvaticus madou Leah Clearwater Victoria Sophie Wood Carlisle Cullen Edward Cullen Alice Cullen Isabella Swan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Sam 16 Aoû - 12:44 | |
| Super! S'ils le devancent encore un peu, il pourrait peut-être sortir la journée de ma fête! Ça serait un trop beau cadeau. Comment rêver de mieux? | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mar 19 Aoû - 12:10 | |
| en effet, ce serait merveilleux! =D | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Ven 22 Aoû - 21:24 | |
| WAH C'EST MERVEILLEUX!!! Le film en Novembre!!! :D:D Jacob est trop beau *.* Sinon...mis apart sa coupe de cheveux qui me fait marrer, je trouves que Jasper est très mignon | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Sam 23 Aoû - 4:31 | |
| Bas il a une coupe original, ^^ en tout cas l'acteur qui fait edward le fait super bien ^^ | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Sam 23 Aoû - 13:53 | |
| Là j'avoue Je l'adore | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Lun 25 Aoû - 18:03 | |
| oh une nouvelle pas vraiment super pour les français. Twiling le film, sort en février 2009 à vrai dire: ils disent: Nous le sortirons certainement au cours du premier trimestre 2009, mais tout ça reste à confirmer... | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Lun 1 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Lun 1 Sep - 17:21 | |
| Bon sang O_O Il est beau là dessus | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Lun 1 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mar 2 Sep - 3:38 | |
| Oh O_O
J'avais déjà vu les photos , j'avais même hésité à les prendre pour vava ... Mais je vais les prendre j'attend les autres shoots avec Eva les cheveux courts ^^
Elles sont magnifiques , Robert est vraiment beau sur la photo( Shoper xD ) | |
|
| |
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mar 2 Sep - 3:39 | |
| Rachel & Ashley sont belles sur les photos !
C'est pas juste ! Pourquoi nous on doit attendre février 2009 ?? On est sages, on mérite de voir ce film le plus vite possible xD | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mar 2 Sep - 22:34 | |
| Kellan...Emmett..désolée pas pu m'en empêcher....on m'avais dit que c'était un frisé et je voulais voir cela XD C'est un problème...Kellan et plus beau que Rob...><' | |
|
| |
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 3 Sep - 6:38 | |
| | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 3 Sep - 16:35 | |
| Wah! Elles sont vraiment belles les photos Et la vid' Ce qu'il est beau Jackson je fondd!! xD | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| |
| |
Amy Kearns
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 4 Sep - 3:16 | |
| Va y avoir une inondation bientôt je le sens xD Mais j'avoue que les trois sont carrément canon ! Avec une préférence pour Rob et Kellen... et Taylor aussi, même si j'aime pas trop le perso qu'il joue xD
Bon, ok je bave aussiiiiii !!! | |
|
| |
Amy Kearns
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 4 Sep - 8:18 | |
| | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Sam 6 Sep - 22:51 | |
| ne vois-tu pas qu'on peux maintenant faire flotter des bateaux, tellement que c'est innonder? XD j'aime la frimousse de Taylor ce mordant une lèvre, Rob, j'aime pas trop la barbe, boni...et Kellan *soupir* super jolie photo =D | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Dim 7 Sep - 12:48 | |
| *Se joint à l'innondation* J'ai trop hâte de voir le film xD Vraiment, y va y avoir une innondation je suis certaine xD Moi non plus j'aime pas trop la barbe...sans sa barbe il est plus beau Taylor je...*s'évanouie* | |
|
| |
Amy Kearns
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mar 9 Sep - 2:25 | |
| Mais même avec sa barbe ça lui donne un style à Rob... "Meydey meydey, nous avons un forum inondé !!!"
Pas grave, on reste ici nous xD Mais les trois sont tout simplement... ya même pas de mot pour les décrire, bref.
Vous trouvez comment la photo de Jasper et Alice ? Je trouve qu'ils sont souvent ensemble sur les photo ^^ | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 11 Sep - 13:15 | |
| Jasper et Alice...je les trouves tout simplement...woaw!! Je les adorent et ils semblent très à l'aise dans leur rôle ^^ La preuve c'est que j'ai écouté une interiew et parrait que sur le tournage ils s'apellent Jasper et Alice au lieu de Ashley et Jackson Si je retrouves l'interview je vous la passe | |
|
| |
Amy Kearns
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 2 Oct - 2:40 | |
| Paroles de Shephenie Meyer lors de son séjour sur le tournage : "Histoire drôle : Le 1er avril, je suis allée sur le tournage, et ils filmaient la scène où Bella est à l'hôpital avec Charlie (Billy Burke) et Carlisle (Peter Facinelli), après l'accident avec le van de Tyler. Entre les prises, Peter est venu aux moniteurs où j'étais avec Nikki Reed (Rosalie) et les producteurs Greg Mooradian et Gillian Bohrer. Nikki et moi étions en train de parler de la façon dont se retenait Kellan Lutz (Emmett Cullen) pour ne pas manger lorsqu'il tournait la scène dans la cafétéria avec les autres Cullen (Kellan a toujours faim). Greg a posé la même question qu'un grand nombre de personnes : Qu'est ce qu'il se passe lorsqu'un vampire mange de la nourriture ? (Il faisait référence à la scène où Edward mange un bout de pizza dans le livre). Je lui ai donc expliqué. Peter écoutait tout ce que je disais et ensuite lui et moi avons eu la conversation suivante (Je ne me souviens plus très bien exactement, je n'ai pas une mémoire de vampire) :
Peter : Donc les vampires ne mangent jamais de nourriture ? Ils ne mangent jamais à la maison ? Moi : Non, bien sûr que non. Peter : Huh Moi : Pourquoi me demande tu ça ? Peter : Eh bien ... quand nous étions en train de filmer une scène dans la maison des Cullen, Esme m'a apporté un bol de raisin sec. J'en ai mangé durant toute la scène. Je ne pense pas qu'ils vont couper la scène .... Je suppose que ça n'aura pas de sens si Carlisle faisait ça ? Moi (légèrement paniqué) : Eehe, non ça n'en aurait pas...! Peter : Oh, bien Moi : .... Peter : Ah, au fait, Poisson d'Avril ! (Au moins, j'aurait retenu qu'il peut parfaitement convaincre quelqu'un. Peter est un excellent acteur. Il a aussi eu Kristen (Bella) au dîner, donc je n'étais pas la seule!)
6 faits amusants du tournage : 1) En observant une scène très intense entre Bella et Edward, la fille qui était à côté de moi est littéralement tombé de sa chaise (je pense qu'elle n'avait plus d'os). Elle a aussi dût arrêter de respirer pendant quelques secondes. 2) Mike Welch (Mike) sait danser 3) Faire un câlin à Kellan Lutz est très proche de faire un câlin à un vampire, il est fait de granit. (Mais s'il vous plaît n'essayer pas de lui en faire un sans sa permission. Merci) 4) Portland est trop froid pour n'importe qui. Mais spécialement pour ceux qui viennent d'Arizona. 5) Jackson Rathbone (Jasper) peut réellement jouer de la guitare. Notre goût pour la musique n'est pas exactement le même mais on aime tout les deux Creep de Radiohead et il me l'a donc joué. 6) Comme vous pouvez l'imaginer, quand je suis sur le plateau, je dois me pâmer uniquement dans ma tête. De toutes façons j'ai un excellent visage pour le poker (Stephenie veut dire par là qu'elle arrive à controler ses émotions! ^^)
Pour conclure, j'aimerai parler de Rob et de Kristen, qui sont les vrais cœurs de ce film. Premièrement, ils sont tous les deux d'excellents acteurs. Deuxièmement, ils font Edward et Bella comme personne. Troisièmement, vous devriez apporter un sac en papier pour le film, parce qu'il y'a une alchimie entre eux qui peut causer une hyperventilation. (<--aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh)" + une photo cadeau xD Pour ma part, James est à tombé par terre ^^, mais j'ai une question : Rob sait-il ce qu'est une brosse à cheveux ? Pour finir : nos chers nomades : | |
|
| |
Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Sam 4 Oct - 16:58 | |
| Chuis devenu une accro à Kristen stewart!!^^
J'adoooore trop Vic sur la deuxième tof thank you very much!! | |
|
| |
Amy Kearns
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Sam 4 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Dim 5 Oct - 8:13 | |
| ^^ elles son toutes superbes ces photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination | |
| |
|
| |
| Les acteurs qui joueront dans Fascination | |
|