| Les acteurs qui joueront dans Fascination | |
|
+10Océane Nothomb Ana Salvaticus madou Leah Clearwater Victoria Sophie Wood Carlisle Cullen Edward Cullen Alice Cullen Isabella Swan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Ven 30 Mai - 12:41 | |
| moi non plus j'accroche pas sur james :/
Euh pourquoi edward à l'avatar de jacob... ? | |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Ven 30 Mai - 14:59 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuuuut ... Edward ... Je suis blonde et toi tu es une crevette sur patte... Finalement on est pas si différent non ? MDR
Merci... ça me fais chaud au coeur que mon douteux humour soit apprécier... | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Ven 30 Mai - 15:59 | |
| Leah commence pas a etre penible tss je plains les loups ,enfin vite fait quand meme ,alice oui t'es blonde ya pas de honte !!!!En plus je suis loin d'etre une crevette tres chere soeur | |
|
| |
Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Ven 30 Mai - 17:18 | |
| Moi aussi je kiffe grave l'expression d'Alice!! *Se console aux dire d'Alice et au fait qu'elle soit consoler par un mec potable*XD PTDR!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Sam 31 Mai - 5:06 | |
| c'est qui le mec potable ? | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 4 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Dim 29 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 10 Juil - 17:12 | |
| j'ai été dégouté: Je trouve que le magasine à trop...photoshoper Edward et Bella...ça fait pas du tout l'ambiance du livre ! beurk! beurk! beurk! retouchée par un fan je la trouve légèrement mieu: il y a que la robe de Bella qui est jolie XD ou celle là peut-être | |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Ven 11 Juil - 13:06 | |
| O__O
C'est Kristen Stewart Et Robert Pettison sur les photos ? Punais mais ça presque des conotences érotiques , c'est HORRIBLE , non non je suis pas d'accord.
C'est de la merde puuuur ...
Enfin voilà quoi = ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Ven 11 Juil - 13:10 | |
| C'est.... c'est.... bon je m'auto censure et m'en vais avant de vomir xD |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Ven 11 Juil - 13:19 | |
| Je suis heureuse de savoir que j ene suis pas la seule à voir que ce truc est une honte pour Edward et Bella. Edward trop poilu, les mains sales c'est BEURK! Et Bella, elle est jolie oui, mais fait un peu "pub érotique" comme tu le dis si bien Alice. Elle ne représente pas du tout le couple! *pleure dans son coin* y a que les photos dans le magasine qui sont jolie! (les deux dernière photo dans mon précédent post) | |
|
| |
Ana Salvaticus
Nombre de messages : 161 Age : 29 Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Sam 12 Juil - 6:45 | |
| Ouai c'est horrible!!!!! Bella c'est pas du tout son style de se présenter comme ça!!!!!!!, je la verrais plutôt cacher derrière Edward mais bon... | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Lun 14 Juil - 0:07 | |
| mdr Ana XD Oh putain, oh merde! Je vais au cinéma ce soir et qu'Est ce que je vois? L'afiche de Twiling!!!!!!! Je la voulais T_T oh je viens de voir cette vidéo.... http://fr.youtube.com/watch?v=fOphwTGjF0E j'en pleure presque bon faut pas exagérer...masi c'est trop beau | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 16 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ana Salvaticus
Nombre de messages : 161 Age : 29 Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 17 Juil - 4:45 | |
| Je comprend pas, il y a déja des affiches de twilight. Je suis pas sure de savoir ou t'habite mais les affiches, au Québec ou en France?
Edit [je suis allé voir les vidéos, la première n'est plus disponible :'-( BOUHOUHOU | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Jeu 17 Juil - 15:34 | |
| oui je sais qu'il y a des affiches de twilight, ( je vis au Québec en passant ^^) mais je l'ai vu au cinéma. L'affiche. ( tu sais accrocher à un mur ) et j'étais heureuse de l'avoir vu ^^ j'espère avoir été plus claire XD Oh la première! En plus c'est la meilleure entre les 2 liens T_T voilà j'ai trouver une place où ça fonctionne: http://www.traileraddict.com/trailer/twilight/trailer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Ven 18 Juil - 5:30 | |
| Waouh! ... Je trouve que ca a dire la! xD |
|
| |
Ana Salvaticus
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Ven 18 Juil - 5:45 | |
| Oua ça cartone, j'ai des frissons. En tout cas je sais pas si ça respect vue que je me souviens plus trop du 1 | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Ven 18 Juil - 7:54 | |
| trop trop bien on voit des nouvelles scenes trop bien je veus voir le film | |
|
| |
Océane Nothomb traqueuse
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Sam 19 Juil - 20:05 | |
| C'est vrai, la vidéo est extraordinaire, j'ai vu peu de photo de Jacob, alors voilà: j'aime ses yeux un très beau Jacob | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Dim 20 Juil - 2:54 | |
| Moi aussi je le trouvre trés bien Jacob, mais je le voyais pas comme sa dans ma tête, Je sais pas si vous sa fait pareillle pour certain acteur ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Dim 20 Juil - 4:58 | |
| Je l'imaginais pas comme ca non plus... Ca fait bizarre^^ Mais moi c'est Alice qui m'a le plus choqué! Elle ressemble absolument pas à l'idée que je me fait d'elle |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mar 12 Aoû - 18:25 | |
| j'ai des vidéo pour vous ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=Jp7LOZnrXlwil parrait qu'Edward était tellement passionné pendant un baiser avec Bella qu'il en ait tomber du lit!!! XDDD http://fr.youtube.com/watch?v=baxerIRz3gUAH AH AH LE I love you Rob et il répond...WHAT? XD http://fr.youtube.com/watch?v=yd-PGXoIhAA la dernière c'est quoi les scènes préférés... Pour Robert: C'est lorsqu'Edward essaie d'intimider Bella mais qu'elle n'a pas peur de lui (et ce n'est pas la scène de la danse!). Pour Kristen: elle a du mal à choisir! puis elle dit que c'est un moment triste: quand elle doit aller à Phoenix avec Alice (après la venue de James) et qu'elle doit dire au revoir à Edward.... ainsi qu'un autre moment... quand ils sont allongés dans les feuilles après s'être promenés. Edward et insolent et Bella lui met un doigt dans la bouche et lui dit : Tu veux goûter? (XD) Pour Stephenie: le meilleur moment est dans Breaking dawn!!! Et pour Catherine: c'est quand Bella demande à Edward depuis combien de temps il a 17 ans. sources: http://t-w-i-l-i-g-h-t.skyrock.com/9.html | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Mer 13 Aoû - 4:03 | |
| lol j'ai adoorée celle du "I love you rob" mort de rire lui il répond tout sérieux "What ?" lol c'est trop fort.
N'empêche vivement le film !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination Ven 15 Aoû - 23:56 | |
| James est sex oh putain! WAAAA C'EST LA PLUS BELLE NOUVELLE Qu'ON A EU!!!!!! =D devinez? Non, Edward ne s'est pas tranformer en glaçon et Jacob a pris la place du vampire dans le coeur de Bella. Ni le contraire le Cabot n'est pas rester dans son trou pour laisser tranquille dans l'amour de Edward et Bella...mais ça concerne le film! Kisten et Rob ne sont pas ensemble dans la vie de tout les jours... maiss.............. LE FiLM EST DEVANCÉ ET IL SORT LE 21 NOVEMBRE 2008 EN SALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à la place du 12 décembre!!!! WEAH!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs qui joueront dans Fascination | |
| |
|
| |
| Les acteurs qui joueront dans Fascination | |
|