| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanell Harvey
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Si loin… et pourtant si près… Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 3 Nov - 17:15 | |
| Avait. MVDD aime-t-il Cradl ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 4 Nov - 5:28 | |
| Connaît pas!! (non, je ne suis pas inculte!!!) MVDD serait-il Baghera (dans le cas de Chan) Ou, dans le cas de quelqu'un d'autre: MVDD est-il heureux en ce moment? | |
|
| |
Chanell Harvey
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Si loin… et pourtant si près… Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 5 Nov - 13:33 | |
| Oui je suis l'ex baghy mais c'était ma sœur jumelle ! Et je suis heureuse en ce moment les parents ce sont cassés au ciné : tranquillou pour un bon moment ! MVDD aime t-il les RPG sur le net ? PS : tite photo : Moi à gauche et Emie à droite. | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 5 Nov - 13:49 | |
| Lol, z'êtes trop mignonnes xD Oui, j'adore les rp sur le net ^^ je m'y adonne à fond!! MVDD a-t-il lu révélations? | |
|
| |
Chanell Harvey
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 5 Nov - 14:50 | |
| Bien sûr sinon je ne serais pas ici !
MVDD a-t-il des phobies particulières ? | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 5 Nov - 14:58 | |
| Ouai le vide les araigniées pis je suis billyphobe ( nom de mon chat qui me traumatise)
Et mvdd ?? | |
|
| |
Chanell Harvey
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 5 Nov - 15:07 | |
| Araignée et nécrophiles xD
Ton chat est une terreur !
MVDD aime-t-il regarder les magasins people ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 5 Nov - 15:31 | |
| Heu, ça dépend de quoi ils parlent... je regard que quand ça parle de supernatural, heroes, grey's anatomy... Voilà!! MVDD peut-il expliquer pourquoi il a peur d'une de ses phobies?? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 5 Nov - 15:35 | |
| Yeah j'explique pour mon chat alors ^^
Explication: il m'attaque pour rien !! L'autre jour j'étais devant le mirroire pis je l'avais laissé m'approché car il était redevenur gentil at pis PAF il ma choppé le derrière de la cuisse, je vous dit pas comment j'ai hurlé.
Mvdd va regarder grey's anatomy se soir ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 5 Nov - 15:51 | |
| xD, je kiffe ton chat ^^ Nan, je vais pas regarder, parce que j'ai déjà vu toute la saison, je suis sur la 5 ^^ MVDD va-t-il regarder Supernatural, samedi ?? (moi ch'uis à la saison 4 mdr') | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 6 Nov - 15:09 | |
| Bien entendue ^^ jamais je ne raterais !!
Mvdd a un film en vu a par twilight ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 6 Nov - 15:45 | |
| Nan, pas vraiment, je verrais. Et MVDD ? | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 9 Nov - 20:28 | |
| Pas du tout
Quel est le dernier film que mvdd a vu? | |
|
| |
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 10 Nov - 1:46 | |
| euh ... j'ai regardé ... ouai, les choristes hier, en famille ! >< et je vais aller voir mr jack en 3D le 22novembre !!! ^^ ( mais mes parents sont pas encore au courant ! mdr ^^" ) et ... quelle musique mvdd a t elle écouté en dernier ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 10 Nov - 2:05 | |
| Euuh... On s'moque pas >.<' Eye of the Tiger, by Survivor, où bien Heat of the moment by Asia. Bon... MVDD a quoi en ce moment sur son MP3, MP4, I-pod? | |
|
| |
Esmée Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 20:01 | |
| J'en ai paaaaaas! xD MVDD idolâtre quel plat? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 20:18 | |
| LEs pâtes à la myrtille !!!! MVDD a t il gouté au thé au camembert? | |
|
| |
Esmée Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 20:20 | |
| Pas encore mais ça ne serait tarder...^^ MVDD est célibataire? [simple curiosité, va! Ne t'image pas d'autres choses...xD] | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 20:22 | |
| Eh, oui!!! Pas pour longtemps xD Et MVDD ? | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 20:24 | |
| Bien que oui!! Je suis fidèle à mon club des "célibataires endurcies"! MVDD aime le nutella? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 20:35 | |
| Ouais. J'aime tout ce qui a rapport avec la nourriture sauf les artichauts. Qu'est-ce que n'aime pas MVDD? | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 20:41 | |
| Je déteste le saumon, la langue de boeuf et les carottes cuites! >< MVDD est studieux? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 20:43 | |
| Hum... non. Pas trop. ça dépend. Je suis versatile et incompréhensible, imprévisible... enfin voilà quoi. MVDD aime les myrtilles??? | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 20:46 | |
| Ca dépend... Avec des pâtes ou dans una tarte, oui, mais sinon, non. MVDD ment souvent? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 20:47 | |
| Oh, oui, j'adore ça, je baratine tout le monde, niark niark niark. MVDD écoute quoi comme musique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|