| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esmée Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 20:57 | |
| Le rock, le hard-rock, le reggae, le ska et quelques variétoches. MVDD aime chanter? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 20:59 | |
| Un peu, du genre ''Eye of the Tiger'' ou d'autres conneries comme ça, mais je chante comme un caca fumant... Même question (je suis a court) | |
|
| |
Esmée Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 21:03 | |
| Comme un caca fumant? xD Ba moi, "J'adooooooore chanter souuus ma douuucheeeeeuh!" ^^ Je chante tout le temps et mets la musique sans arrêt. Avant de m'endormir, en me réveillant, en faisant mes devoirs... MVDD aime lire les mangas? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 28 Nov - 21:16 | |
| Bien sûr!!!! Quelle question.... ' Et MVDD s'est joué d'un instrument? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 29 Nov - 4:35 | |
| Hum... j'ai appris la flûte et le piano au collèget, mai sje ne suis pas un as. MVDD aime la guitare? | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 30 Nov - 12:59 | |
| J'adore la guitare mais je n'en joue pas malheureusement... Y_Y Je suis médiocre avec les instruments. je n'arrive pas à les dompter! xD MVDD aime quels genres de films? | |
|
| |
Chanell Harvey
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Si loin… et pourtant si près… Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 9 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 16 Déc - 5:07 | |
| Chanell, j'ai rien pigé à ce que tu nous as pondu, là!! xD Je regarde du fantastique, de l'horreur, des comédies... un peu tout, en fait, sauf les trucs romantiques... ^^ Même question | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 20 Déc - 17:15 | |
| Je suis contente de ne pas être la seule à n'avoir rien compris! xD Je regarde les films d'horreur, fantastique, comédies... De tout sauf les films trop gore comme "Saw" par ex.
MVDD a un personnage préféré en particulier, parmi ceux de Twilight? | |
|
| |
Maëva Juno
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 20 Déc - 17:30 | |
| incrustation!(si ça existe)
JACOB BLACK!!!! Et Alice!!
Mon VDD aime plus lequel des livres de Stephenie Meyer? | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 21 Déc - 9:59 | |
| moi aussi j'arrive
J'aime... euh je me souviens plus très bien des trois premier XD le dernier peut etre même si je trouve que le truc avec Jacob n'est pas hyper-dans la dernière partie- (jen dit pas plus pour ceux qui l'ont pas lu...)
MVDD aime t-il les glace aux chocolat? ^^ | |
|
| |
Maëva Juno
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 21 Déc - 12:05 | |
| ADORE les glace au chocolat....(enfaite adore le chocolat tout court, amis bon...)
Mon VDD aime manger?? | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 21 Déc - 13:55 | |
| ouai, surtout boire mon vdd aime il la nuit (étoilé^^)? | |
|
| |
Maëva Juno
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 21 Déc - 18:59 | |
| Trop....c'est trop beau...surtout par chez nous!!
Mon VDD aime mieux dormir ou être réveiller? | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 22 Déc - 7:06 | |
| euh... je ne dors jamais, je suis un vampire... Non j'rigole, je préfère etre en semi inconscience parce que j'écoute la musique de la radio a coté ou je dirige mes rêves comme bon me semble mais en même temps je ne me rend pas vraiment compte (Bravo pour ceux qui on compris)
Idem pour la question | |
|
| |
Maëva Juno
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 22 Déc - 16:06 | |
| Eh bah j'en ai aucune idée....Dormir lorsqu'il faut que je me lèeve, mais réveiller le reste du temps...
Mon VDD aime mieux lire ou regarder un film? | |
|
| |
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 23 Déc - 7:07 | |
| ... en fait je ne sais pas trop ^^' ... en ce moment je suis plus film ... mais lire est aussi une de mes grandes passions ! Je me fais moi même mes scènes, et au lieu de voir défiler des mots, ce sont des paysages, des personnages qui se révèlent à moi ... MVDD pense t il qu'il parviendra a réaliser son plus grand rêve ? ( d'ailleur quel est il ? lol ) | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 23 Déc - 14:41 | |
| non je ne pense pas réaliser mon plus grand rêve...
j'aimerais (bas oui je raconte puisqu'on me demande!) retourner dans le passé pour que l'Homme récupere les connerie qu'il a faite
Quel est les plus grand cauchemar de mon VDD? | |
|
| |
Maëva Juno
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 23 Déc - 20:58 | |
| eum...bah enfaite, c'est un peu gênant..Mais je vais le dire quand même...Ça fait plusqieur fois que je le fait et se n'ai pas vraiment un cauchemar, mais ça fait peur...
Genre je suis dans ma chambre entrain de dormir et j'entend du bruit en bas...Donc comme dans les films, je descend et je découvre une bande de lutin laite qui sont entrain de briser la vaiselle et de dévaliser le frigo...Biensûr après sa devient flou et je me réveille...(Personne n'a le droit de rire, moi ça me fait peur, donc à chaque fois que j'entend du bruit pendant la nuit, je reste dans ma chambre et je me dis que c'est le chat...)
Ouais...
Donc...
Quel est la pire connerie que mon VDD a jamais fait? | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 11:06 | |
| hum... je n'ai jamais fait de connerie...
A si! C'est avec une amie, on aimais pas beaucoup une prof de français. Elle nos donnais cour sur des heures de soutien alors on est aller voir le principal pour savoir si elle avais le droit de faire ça. (quand on raconte comme ça sa fais rien mais en faite c'etais un coup vriament salaud)
Qu'est que mon VDD a fait de plus gentil dans ça vie? | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 11:18 | |
| hum ... alors là ! ... je crois que ... c'est toujours être la pour ses amis... je crois que jamais je ne pourrai faire mieux ... et mon VDD ? | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 12:32 | |
| hum... rien...
Riend e spécial en tout cas :'(
quest qui fis pleureer mon VDD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 12:37 | |
| hum ... ce qui me fait pleurer ... la fatigue ! lol ... et puis ... euh ... l'injustice, les mots trop durs et non mérité ... qu'est ce qui fait CRAQUé MVDD ? | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 12:41 | |
| craqué? Dans qu'elle sens?^^
La gym me fais craqué (ça fait mal au dos XD) Certain prof soulant aussi. En cour je bouge toujours mes jambes quand je suis assise tellement j'ai envie de partir...
Qu'elle radio écoute mon VDD? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|