| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 12:42 | |
| ( c'était craquée dans l'autre sens >< lol ) j'écoute pas la radio, j'ai mon iPod a fond dans les oreilles, tout le temps, tout le temps, tout le temps ... lol qu'est ce que mange MVDD le matin ? | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 12:45 | |
| du chocolat avec du pain de mie grillé. (sauf vacances. Je mange directement mon déjeuner^^)
Mon VDD a il un bonne moyenne... en maths? | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 12:46 | |
| ouiiiiiiiiii ! mais c'est parce que je suis en L, c'est trop simple ... ^^ MVDD aime les bisous dans le cou ? | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 12:47 | |
| je n'ai jamais de bisou dans le cou... ouin
Mon VDD aime t'il sa famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 13:09 | |
| O.o jamais ? ! >< Je suis du genre à en faire a tout le monde, tout le temps ... >< ma famille ? oui, si je considère uniquement mes parents et ... ouai, mon frère --' ... MVDD aime les cours ? | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 13:12 | |
| Bof. C'est essentiel mais c'est chiant. j'ai la chance de pas avoir besoin de beaucoup travallaier pour avoir de bonne note
Mon VDD aime t(il c'est prof? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 13:16 | |
| .......... euuuuuuuh ... lol heureusement qu'au lycée, on a soudainement plus de prof avec les options ! >< certain me tape vraiment sur le systeme ...>< MVDD aime les film ? | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 30 Déc - 13:19 | |
| oui! Qui n'aime aps?
Quel est le film préférer de mon VDD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 4 Jan - 8:32 | |
| hum ... Requiem for a dream ... et Shining ! ^^ est ce que MVDD connait ? ^^ | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 4 Jan - 10:00 | |
| non je ne connait pas...
m VDD viens sur les forum quels jours (principalement)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 5 Jan - 1:43 | |
| aha ... ca, c'est la question pour savoir quand jouer avec moi a "c'est qui après", heiiiiiiiin ??? lol en général, je dirais le samedi ... (mais pas celui de cette semaine car je serai à lonnnnnnnnndres ! héhéhéhé ^^ ) MVDD aime voyager? | |
|
| |
Krystopher Drake Willson Prof
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 9 Jan - 20:43 | |
| J'aimerais, mais on ne peut pas dire que je voyage beaucoup
MVDD est-il libre pour rp? | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 10 Jan - 5:04 | |
| hum... Pourquoi pas?
MVDD aime t'il les animaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 10 Jan - 9:56 | |
| J'aime bien les animaux, quoique moins les reptiles et les araignée
MVDD a-t-il lu le livre? | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 11 Jan - 7:20 | |
| Je sais pas de quelle livre tu parles, mais oui j'ai du le lire^^
(les araignée ne sont pas des animaux XD)
Mon VDD est il réellement prof? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 11 Jan - 9:55 | |
| Pas du tout et je parlais de la fascination XD
MVDD aime-il les chats? | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 13 Jan - 6:48 | |
| Oui ça va?
Mon VDD aime t'il ça ville? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 17 Jan - 7:43 | |
| Ouais, c'est la même que la tienne, banane!! xD MVDD veut-il déménager ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 18 Jan - 5:40 | |
| >< surtout pas >< mes parents veulent qu'on partent en inde ... mais je m'accroche à mes étude pour les obliger a rester jusqu'à ma majorité ... MVDD a t il rêvé cette nuit ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 18 Jan - 10:13 | |
| Oui!! J'ai rêvé que... hum.. personnel !! Nan, j'ai rêvé que j'étais dans une big de maison, que je me perdais, et que je tombais sur un petit chien qui me bouffait le bras... allez savoir pourquoi, je me suis réveillé... MVDD peut-il raconter une blague? J'm'ennuie >.< | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 24 Jan - 12:45 | |
| nan j'ai pas envie... allez si pour etre simpa : -connais-tu la blague de l'orc bourré?
(reponse dans ma prochaine reponse!)
qurlle est la couleur préférer de mon vdd? | |
|
| |
Helden
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 24 Jan - 14:14 | |
| Euh...le noir si on considère ca comme une couleur...sinon le rouge sang et le violet.
MVDD aime il se prendre des mines? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 27 Jan - 14:54 | |
| Se prendre des mines? Enfin, boum boum quoi? Bah, nan, ça doit pas faire du bien... MVDD connaît-il la réponse à la blague conne de VV? Moi j'connais pas la blague de l'orc bourré.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 30 Jan - 5:43 | |
| et moi non plus >< vinceeeeeent ! dépêche toi de venir répondre à ta propre question ! ...
O.o mais si je la connais ! >< c'est dans la bd du donjon de naheulbeuk ! >< la réponse, c'est lui non plus, il s'en souvient pas, non ? ><
pourri quoi >< mdr
mvvd connais le donjon de naheulbeuk ? ^^ | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 31 Jan - 14:41 | |
| nan, mais vu les blagues de merde, je vais pas lire !!! xdxd Enfin, j'ai vu des Bd comme ça chez A... euh, chez Vincent, et donc je vois la tête que ça a...
MVDD regarde-t-il... Supernatural, Heroes? (j'ai du poser cette question 20 fois mais bon...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|