| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 17 Sep - 1:51 | |
| Manches courtes, toujours, les gens me voient jamais en manches longues...
Quelles sont les matières préférées de MVDD à l'école ? | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 17 Sep - 9:04 | |
| L'histoire et le francais ^^
Les matière détesté de ma vdd ?? | |
|
| |
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 17 Sep - 9:33 | |
| Le français et la philo sans aucun doute ^^
MVDD a-t-il un animal de compagnie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 17 Sep - 9:36 | |
| Ouai même 5, 4 chat dont 3 noir et et petit chien ^^
Et ma vdd ?? | |
|
| |
Amy Kearns
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 17 Sep - 10:12 | |
| Oui, un gros toutou tout poilu et 2 chats chez mon père...
MVDD fait-il un sport extrascolaire ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 17 Sep - 10:25 | |
| Oui, du HandBall, et du théâtre!!! MVDD aime-t-il les histoires d'horreur, ou préfère-t-il le fantastique? | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 17 Sep - 17:46 | |
| Fantastique!! Apart l'horreur à cause des vampires et des loup-garous Alorsss!! MVDD aime-il/elle Harry Potter?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 18 Sep - 4:54 | |
| Ouais... j'adorais ,il y a 3 ans, mais je me sius calmé, maintenant!!! Xd, je suis sur Pirates des Caraîbes, now!! >.< MVDD aime-t-il Grey's Anatomy ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 18 Sep - 13:02 | |
| Bas sa a l'air bien mais j'ai jamais pris le temps de bien regardé ^^
Mvdd connait Artemis Fowl ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 18 Sep - 14:43 | |
| Oui, mais ce bouquin ne me plaît pas, mais toi, tu a sl'air bien branchée!!!! MVDD connaît-il EverWorld ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 19 Sep - 14:58 | |
| Yeah en se moment je suis a fond dedans sa se voit tant que sa ?! ^^ Non je ne connais pas
Mvdd peut expliquer se que c'est ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 19 Sep - 16:09 | |
| EverWorld est un bouquin ultra bien de K.A Applegate, c'est excellent. En résumé, c'est 4 ados de 17 ans, Jalil, David, April et Christopher, qui sont entraînés dans une dimension parallèle par Senna, une fille que l'on appelle sorcière, qui est très mystérieuse... et très belle!! Malheureusement pour les 4 ados, Everworld s'avère être un monde zarb': en fait, tous les dieux du genre Zeus, Athéna et leur clique, Huitzilipotchli, Odin, Râ etc etc se serait grave ennuyés dans notre bon vieux monde, et auraient décidés de faire un monde bien a eux: Everworld, ou il n'y a pas de règles à proprement parler: la gravité laisse à désirer, l'Afrique à deux parties: une a l'endroit, une à l'envers... etc. Et eux, pauvres gosses de Chicago, habitués aux hamburgers et fast-food, doivent survivre dans ce monde de fous... MVDD ne trouve-t-il pas que je la (le) soule ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 19 Sep - 16:14 | |
| Nan pas du tout j'aime entendre des long blabla sur les livre ^^
Quel est la carctère de Mvdd ?? | |
|
| |
Amy Kearns
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 19 Sep - 17:27 | |
| Chieuse et impulsive ^^
Et celui de mon VDD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 19 Sep - 17:31 | |
| euh déjenté et zarbiment bizzar ^^
Quel est la plat préféré de ma vdd ?? | |
|
| |
Amy Kearns
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 19 Sep - 17:43 | |
| Le saumon !!! Fumé de préférence comme à Noel où on le met sur des toats c'est bon, mais comme je suis une fille pas difficile du tout, j'aime beaucoup de choses, et donc je n'ai pas de plat préféré xD (tout le blabla pour rien)
MVDD sait-il faire la cuisine ? | |
|
| |
Abbygaëlle Tirisfal
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Surement en train de faire la sieste. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 19 Sep - 17:49 | |
| Ouai, de la grande cuisine. Oeuf, pâtes, steack haché, Pizza... * une heure plus tard* crêpes, gauffres... Quoi ? C'est pas de la cuisine élaborée ? Ah. Bon.
MVDD a-t-il déjà mangeait un truc dégoutant ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 19 Sep - 17:54 | |
| Hum... fourmi. Oui, je sais, une période de ma vie un peu crado... les 4 ans, environ... avec mon cousin... bon, je me tais, je vais vomir!!! MVDD peut-il nous dire un secret??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 19 Sep - 18:57 | |
| Euh genre quel secret... *moment de réflexion* j'ai toujours voulu être une star, je sais c'est débile mais bon c'est le seul truk que je vois et mvdd ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 20 Sep - 4:24 | |
| Je suis à fond pour Jacob!!! (Ah? tout le mond ele savait? Bon, je change, alors... ° ) Euh... je voudrais être écrivain, et je m'y emploie. MVDD peut-il nous dire sa plus grande peur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 20 Sep - 5:14 | |
| Ma plus grande peur c'est de perdre ma meilleure amie ( stupide je sais) mais sa va faire 12 ans que l'on se connait et été tout le temps ensemble jusqu'as ce que je déménager mais on garde toujours de très bon contacte et on est toujours best friends forever ^^ Mais malheureusement j'ai peur qu'un jour elle trouve quelqun de mieu que moi ....
Bon fini les sentiment !! Et mvdd ??? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 20 Sep - 5:25 | |
| Ma plus grande peur, c'est d'avoir peur. Bizarre, non? Mais je déteste la peur, et je n'ai aps souvent peur. J4ai, bien sur, la petite montée d'adrénaline quand on redonne les notes de maths, mais c'est pas de la peur... MVDD pense-t-il que Edward est mieux avec Bella ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 20 Sep - 5:41 | |
| Nan Bella serais mieu avec Jacob ^^
Mvdd préfère ordi portable ou ordi tout court ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 20 Sep - 6:52 | |
| J'vais avoir un ordi portable à Noël (c'est déjà prévu Xd), donc j'ai aps encore testé... MVDD peut-il nous avouer son plat préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 20 Sep - 10:42 | |
| euh frites hamburger ^^ Le plat détesté de mvdd ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|