| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 20 Sep - 12:09 | |
| Courgettes!!!! (frites hamburgers? très américains, tout ça!! ^^) Le bouquin préféré de MVDD, excepté Fascination, Tentation, Hésitation, et Breacking Dawn à venir) | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 20 Sep - 12:12 | |
| Euh ... en ce moment c'est Artemis Fowl ^^ C'est ma foli du moment c'est au moin la 6ième fois que je relis tout les livres ^^
Et Mvdd ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 20 Sep - 17:50 | |
| Fascination, comme d'hab! Mais là, je lis le journal de Georgia Nicolson, et la saga de Ravenscliff
MVDD aime-t-il les magas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 20 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Abbygaëlle Tirisfal
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Surement en train de faire la sieste. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 22 Sep - 11:06 | |
| ben ouai quoi :3
mvdd lit-il les Spoiler ( sur n'importe quelle sujet)
[C'est le MAL:0] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 22 Sep - 12:27 | |
| Ouai résultat je suis trop triste .... pleurrrrrrrrrre
Mvdd aimme les math ?? | |
|
| |
Abbygaëlle Tirisfal
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Surement en train de faire la sieste. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 22 Sep - 13:30 | |
| Beurk beurk beurk >_< a bat les math !!!
Mvdd aime-t-il mettre des comm's sur les blog ? | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 22 Sep - 17:53 | |
| J'aime bien mais c'est activité qui n'est pas vraiment passionnante selon moi.
Et mvdd aime-t-il ça? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 24 Sep - 8:19 | |
| nan, je ne trouve rien à dire à part "lol", "mdr", ou autre, se qui est vraiment débile!!! ^^ MVDD regarde quoi, comme séries télévisées à la télé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 24 Sep - 8:41 | |
| Les deux seules que je regard c'est cold case , desperate houswife et smalville en faite sa en fait 3 ^^
et mvdd ?? | |
|
| |
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 25 Sep - 2:23 | |
| Alors moi je regarde Heroes (j'adore cette un peu violent mais c'est sympa) et Newport Beach ^^
MVDD aime-t-il aller au cinéma, quel film aimerait-il voir ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 25 Sep - 11:10 | |
| J'aime aller au cinéma, mais pour l'instant, aucun ne me tente à l'affiche, mais en général, je n'en attends qu'un: Twilight!! ^^ MVDD attend quels livres en Octobre ? | |
|
| |
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 26 Sep - 5:49 | |
| Bonne question xD : Breaking Down !!!
et pour MVDD ? | |
|
| |
Alexandre Declan
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 26 Sep - 12:30 | |
| T'façon y'en à qu'un que j'attend depuis que je suis foetus. C'est Breaking Down quoi ! Le denrier film que Mvdd à était voir au ciné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 26 Sep - 12:58 | |
| La Momie 3 !!!! même si j'ai préféré les 2 il étais pas mal
et Mvdd ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 26 Sep - 13:39 | |
| J'aime aller au cinéma, mais je n'y vais pas souvent... le dernier que j'ai vu, ça a dû être "Je suis une légende", ou "Rek", je ne sais plus exactement. Les films, je les télécharge ^^ MVDD à quoi, comme logiciel de retouche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 26 Sep - 13:49 | |
| Euh je sais pas, cette question n'est pas de mon ressort et mvdd comprend tout au langague informatique ?? ^^ | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 26 Sep - 13:55 | |
| Bon, je reformule: Tu as quoi: Photofiltre, seulement Paint, ou quoi d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 26 Sep - 13:57 | |
| Euhhh photoimpression je croi et puis d'autres mais je sais pas m'en servir ^^
Euh Mvdd a une idée de question ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 1 Oct - 11:56 | |
| Non!!! Enfin si, et je te la dis: MVDD peut-il nous dire sa matière favorite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 1 Oct - 12:15 | |
| Histoire et francais
Les matière détesté de mvdd ?? | |
|
| |
Seithra Silver
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Un peu partout, un peu nulle part... Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 1 Oct - 13:03 | |
| Géo et Allemand!!! ^^ MVDD aime-t-il le rolelr ? | |
|
| |
Alexandre Declan
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 1 Oct - 13:21 | |
| C'est pas que j'aime pas... C'est que j'ai aucun équilibre ! Alors tout les sports genre, ski, roller, board, surf... Ben je peux pas xD
Mvdd aimerai-t-il s'essayait au sport extrême ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 1 Oct - 14:43 | |
| Pff nan jamais déja rien que le freesbee c'est extrème pour moi ( enfin pour les autres ^^)
Le sport favorie de mvdd ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 1 Oct - 21:06 | |
| Le HOCKEY!!! Une vraie fan xD Quelle ets la chanson qu'écoute en ce moment MVDD?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|