| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 24 Aoû - 19:26 | |
| Même chose que toi Anaëel sauf qu'à la place du Japon, je veux aller en Angleterre.
Où mvdd veux-t-il(elle) voyager? | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 24 Aoû - 19:39 | |
| Oui! Je veux aller en Angleterre moi aussi xD Je pense que Ana sais pourquoi j'y tiens lol
Ou MVDD aimerais-il/elle habiter? | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 25 Aoû - 7:45 | |
| Ouai je vois pouquoi ^^ lol pis y a bas que des personne trés intérresante la haut ( ^^) c'est aussi trés jolie, enfin bref... Moi je voudrais habiter euh je ne sais pas ^^ j'ai tout le temps d'y penser.
Mvdd veut faire quoi plus tard ??? | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 25 Aoû - 17:32 | |
| Détective privé Qu'est-ce que MVDD a-il/elle mangé pour souper? | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 26 Aoû - 4:08 | |
| Hier soir donc... J'ai mangé des spaghettis à la sauce tomate avec des raviolis au boeuf et une mousse au chocolat avec de la crème chantilly.
Depuis combien de temps mon VDD a t-il commencé les forums rpgés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 26 Aoû - 6:29 | |
| Euh je sais pas depusi el 10 juin 2008 et ma vdd ?? | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 26 Aoû - 6:35 | |
| Depuis le 30 octobre 2007
On dirait pas hein ? xD
Est-ce que mon VDD regarde les Simpson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 26 Aoû - 9:18 | |
| Euh quand sa passait sur M6 ouai mais maintenant nan ^^
Ma vdd chante telle toujours Spider cochan quand elle entend parler des simpson ??? | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 26 Aoû - 9:45 | |
| LOL oui, et pas que quand on parle que des Simpson...
D'où vient l'idée du pseudo de mon/ma VDD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 26 Aoû - 10:19 | |
| Pff myster il ne faut pas me demander j'au juste repris le nom qui étais proposé dans les perso inventé pour ceux qui ont pas assez d'inspiration lol
Idem ??? | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 26 Aoû - 10:23 | |
| Bon alors-moi on peut pas me féliciter pour mon imagination xD. Ce pseudo vient d'un nom d'une écrivain qui se nomme Meg Rosoff qui a écrit un livre que j'ai lu il y a deux ans et qui m'a vraiment beaucoup marqué.
( En gros j'ai juste rajouté le "gy")
A quoi pense mon/ma VDD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 26 Aoû - 10:26 | |
| A la chanson trop bien que j'écoute, elle est trop belle extrait
* Si seulement j'avais su que tu me manquerais autant Je t'en aurrais voulu de t'aimer tant
Apprend moi a croir qu'on oublie d'avoir mal ...*
Je vous épargne le reste ou vous allez vous tirez une balle ^^
Qu'a fait de beau ma vdd de ses vacances ?, | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 26 Aoû - 19:41 | |
| J'ai été en camp.
Et mon voisin du dessous?
HJ:Dsl, ça me tentait de l'écrire au long. | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 27 Aoû - 3:15 | |
| Aux U.S pendant un mois et demi... C'était plus que génial !!! Pense * Pourquoi chui partie ? * Qu'est-ce que ma/mon VDD aimerait bien changer dans son physique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 27 Aoû - 4:39 | |
| Tout sauf mes yeux ^^
Quel caractère a ma vdd ?? | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 27 Aoû - 5:00 | |
| Euh... Je me caractérise comme chiante ^^"
Mais le mot le meilleur pour me caractériser serait timide.
Est-ce que mon VDD a voté pour les topsites ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 27 Aoû - 9:02 | |
| Ouai ^^
Qu'as fait ma vdd aujourdui ?? | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 27 Aoû - 9:09 | |
| La question qui tue xD
J'ai pris mon p'tit dèj, j'ai fait de l'ordi, j'ai chanté en écoutant ma radio... J'ai pris mon dèj', j'ai regardé les simpson....
Passionant n'est-ce pas ? Et là je vais boire un gros verre de jus d'orange et allé jouer avec mon chat.
Toujours aussi passionant ? xD
Que va faire ma VDD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 27 Aoû - 9:12 | |
| Lol passionant ^^
Moi je vais finir de répondre au Rp, voir si j'ai des com's , changer de clips sur you tube et regarder es vidéo ^^ Voila à quoi se résume ma vie....
Quelles sont les passe temps de ma vdd ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 27 Aoû - 13:10 | |
| Déconner, Ordi, Pêche, Magasiner, Écrire, Lire et SURTOUT jouer de la guitare Et pour ma/mon VDD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 27 Aoû - 15:02 | |
| Euh la télé est un passe temps ?! lol Sérieux, lire , dessiner, ordi, écouter de la musique ^^
Quel est la chanson préféré de mon/ ma vdd ?? | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 27 Aoû - 19:26 | |
| Totgeliebt *a l'impreesion de se répéter*
Et mvdd? *se félicite d'avoir opté pour la solution énergitique* | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 27 Aoû - 20:02 | |
| J'en ai deux ^^ : Hysteria de Muse The Unforgiven de Metallica
Quelle est la couleur préférée de MVDD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 28 Aoû - 2:27 | |
| Noir, noir et noir ^^
Quel est le groupe préféré de mon/ma vdd ?? | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 28 Aoû - 15:05 | |
| En ce moment, plutôt Coldplay grâce à leur chanson que j'adore ( Viva La Vida) J'aime bien les Beatles aussi !!!! Quelle est la chose que mon VDD souhaiterait le plus au monde en ce moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|