| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 6 Juin - 12:22 | |
| Système : je pose une question et mon VDD répond la vérité. Il pose en suite une question pour son futur VDD. Question : "As-tu déjà séché une heure de musique ?" (En tous cas, moi oui ) |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 7 Juin - 5:49 | |
| Non j'aimais bien faire des fausses notes avec la flûte au collége ou chanter faux lors des représentations devant la classe xD
As tu déjà ... Insulté un prof devant lui ? ( Ahemmm ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 9 Juin - 11:26 | |
| Ben, oui, mais je ne savais pas qu'il était derrière moi. Ca compte quand même ?
As-tu déjà planté ton cmpas au plafond lors d'une épreuve (devoir commun, brevet, brevet blanc, bac, bac blanc, ...) ? HI..... |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 9 Juin - 15:29 | |
| non jamais
as tu deja secher un cour de sport? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 10 Juin - 12:54 | |
| Plein de fois, parce que mes profs de sport ont toujours été nuls. Maintenant, j'en fais plus car je me suis cassé le ppignet droit. J'écris à l'ordi, et tout, je porte une sorte d'attelle en permanence et je ne serai soignée que dans 4 ou 5 ans. As-tu déjà fouré ta main sous le T-Shirt de ton/ta copain/copine sous le nez de ta mère alors quelle trouve ça dégoutant ? |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 12 Juin - 14:08 | |
| non as tu deja sonné aux portes des gens pour juste t amuser? | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 12 Juin - 14:30 | |
| Je m'incruste ^^ Non jamais... as tu déja embrassé quelqu'un pour un pari ?? | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 12 Juin - 21:33 | |
| oui ^^ As-tu déjà....courru dans la rue en chantant très fort tard dans la nuit au point de réveiller les voisins? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 13 Juin - 6:59 | |
| non mais c'est tentant
as tu deja voler? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 13 Juin - 11:39 | |
| Non jamais
as tu déja frappé un frère ou une soeur ?? | |
|
| |
Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 13 Juin - 16:24 | |
| Mon frère. (d'un côté si je me bas avec lui, pour m'amuser, je peux pas vraiment faire autrement.)
As tu déjà... Mangé un mot que tu ne voulais pas donné à ton prof? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 13 Juin - 16:26 | |
| Berk non jamais de pas toute petite vie
As tu déja accusés quelqu'un d'autre pour une conneries que tu a faites ?? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 14 Juin - 18:16 | |
| oui as tu deja tromper ton ga? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 16 Juin - 13:04 | |
| Ben, problème, j'ai un gars mais j'en aime 5 ou 6 autres en même temps ( il est au courant quant même ) As-tu déjà mangé un hamburger devant ta télé ( on pense question conne mais ça m'est arrivé et la télé a fini pleine de ketchup XD ) ? |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 16 Juin - 13:07 | |
| oui mais elle fini pas pleine de ketchup
as tu deja fais le mur? | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 16 Juin - 17:12 | |
| pas eu besoin ^^ as-tu déjà conduit, alors que tu n'étais pas en état? ( ou sans permis comme vous voulez XD) | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 4:17 | |
| Non, pas encore ^^'
As-tu déjà oser affronter tes parents ? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 5:15 | |
| non
as tu deja sortis avec quelqu un que tu n aimait pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 7:33 | |
| Non
As tu déja envoyer quelq'un a l'hopital, en le faisant exprès ou pas, si oui précisez ?
( Moi oui, mais je l'ai pas fait exprès c'était ma cousine et on avait 5 ans, elle m'avait piquée mon doudou de l'époque ^^) | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 7:52 | |
| non
as tu deja offert un cadeau que tu avait voler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:00 | |
| Non. As tu déja offert un cadeaux que l'on avait offert ? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:01 | |
| non
t'es tu deja battu pour defendre une amie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:04 | |
| Battu avec les motes mais pas les mains ( pacifiste je suis ^^)
Des amis se sont telles déja battu pour toi? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:05 | |
| oui
et toi on c'est deja battu pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:09 | |
| Oué ! ^^
Mangerais tu des insectes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|