| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:09 | |
| a nonnnnnnnnn
mangerais tu une araigné? | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:12 | |
| BBBEEERRRKKK, non jamais de ma vie, je les approche déja pas c'est pas pour les mangée et toi ?? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:12 | |
| meme reaction que toi je deteste sa
qu 'est ce que tu prefere le plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:21 | |
| Le chocolat Tu as déjà failli faire brûler ta maison ? |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:21 | |
| non
qu est ce que tu deteste? | |
|
| |
Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:41 | |
| Les épinards, l'hypocrisie, les personnes qui me tapent sur le système...
As tu déjà volé un CD parce que tu n'avais plus assez d'argent pour te l'offrir! | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:45 | |
| oui
as tu déja fait semblant d'être malade pour séché | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:49 | |
| Non
Que serais tu prête de faire pour sécher ?? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:50 | |
| faire semblan d etre malade
et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:52 | |
| Rien, je suis une accro du bahut, et oui sa existe ^^
As tu déja failli te faire écrasé ( désoler pas d'autres questions), si oui combien de fois ? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:53 | |
| oui 2 fois
as tu deja sonner au porte deja pour t amuser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 12:56 | |
| Trop timide... As-tu déjà embrassé un de tes profs ( sur la joue ) en croyant que c'était un de tes potes ? Hin ! Ca m'est arrivé, la prof était tellement petite ! Moi aussi, accro au lycée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 13:01 | |
| Non jamais.
As tu déja insulté quelqun en croyant que c'était un pote ?
Moi oui, je l'ai insultéde pauvre con car il applaudissait 10 minutes trop tard, je vous dit pas le fard que j'ai piqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 13:05 | |
| Oh mon dieu ;)Heureusement que ça m'est pas arrivé ! Bon c'est pas tout mais j'ai plus d'idée de question XD Alors... Réfléchissons... T'as déjà embrassé le frère jumeau de ton copain en croyant que c'était lui ? Xd Pas trouvé mieux DSL |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 13:27 | |
| non
as tu deja insulté une personne de ta famille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 13:35 | |
| Ma mère, plein de fois même. Et toi ? |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 13:36 | |
| oui mais c'etait pas pour etre mechante
as tu deja rester dans une salle de cinema pour voir la seance suivante gratuite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 13:43 | |
| Non parce que pour moi le ciné est gratos ! T'as déjà volé au McDo ? Au fait, rejoins-moi sur le sujet à moi juste au dessus pour causer conneries |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 15:50 | |
| non as tu déja volé quelqun de ta famille ? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 17 Juin - 17:19 | |
| non
as tu deja tuer un animal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 24 Juin - 12:34 | |
| Dommage, oui. As-tu déjà embrassé un de tes profs sur la bouche ? |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 24 Juin - 12:53 | |
| NOOOOOOOOOOOON plutôt mourir xP
As tu déjà ... Mentis à ton ou ta meilleur(e) ami(e) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|