| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 1 Fév - 6:59 | |
| >< non je ne suis pas série ... mvdd a t il lu la reine des damnés ? | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 1 Fév - 13:13 | |
| Oui plusieurs fois même ^^
Mvdd aime Anne Rice ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 5 Fév - 11:16 | |
| Roh, Anika t'es nulle !! Euuh, connais pas Anne Rice, juste que c'est un auteur >.< je sais, inculte, bon bah ça va, oui ???!! MVDD connaît-il Pierre Bottero ? (interdiction à VV de répondre, je connais la réponse !! nah !) | |
|
| |
Dimitri Wadic
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 5 Fév - 12:02 | |
| naânn désolé MVDD aime il le sang humain ?>< | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 6 Fév - 13:11 | |
| ouai bien sûr! Pour de vrai : c'est pas mauvais mais en trop grande quantité ça éceure (je ne boit pas de sang, juste quand mes dents tombaient ') Anika a raison (pour la blague^^) m VDD aimes-il le sport? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 11 Fév - 19:18 | |
| Oui, mais faut pas en abuser : hand et pi c'est tout !!
MVDD a-t-il lu Révélation et si oui, qu'en pense-t-il ? | |
|
| |
Dimitri Wadic
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 12 Fév - 13:28 | |
| oui je pense que c'est le meilleur des 4
MVDD aime t-il la fondue (suisse ou pas)? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 14 Fév - 8:25 | |
| Euuh, oui, ça va, ça dépend du temps qu'il fait ^^
Le meilleur des 4 ???? Argh
MVDD veut voir quoi au cinéma, prochainement, excepté Twilight 2 ?? | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 16 Fév - 9:22 | |
| le prochain bon film qui sortira^^
Pas un film inspiré d'un livre, je me sent toujours obligé de les voir mais apres je suis decu...
m VDD a t'il écrit son vrai age sous l'avatar? | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 22 Fév - 13:34 | |
| bah oui ! ^^ c'est pas beau de mentir ><
MVDD est il très en retard dans ses rp, comme moi ? :$ | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 22 Fév - 15:11 | |
| euh... non. D'ailleur j'ttend toujours qu tu réponde au mien (tu te souvien, dans un cimetière? XD)^^
MVDD S'ennui il parfois sur l'ordi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 27 Fév - 7:27 | |
| >< j'y ai réponduuuu ! >< pardon pardon pour l'attente ><
si je m'ennui ?! euh ... non je ne crois pas ! XD je fais trente mille chose à la fois dessus ... ><
MVDD est il en vacances ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 27 Fév - 16:54 | |
| Non, snif !!! Retour au bahut ... mais m'en fiche, je pars en Italie lundi !! (je vous embete à raconter ma vie ? Bon, je me tais, ça va, ça va...)
MVDD a-t-il lu "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer, auteur de "Fascination" ??? | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 28 Fév - 7:43 | |
| Je l'amene en Allemagne pour garder un trace de Français sur moi.
Quel est le livre préférer de mon VDD (exepté Les Stéphanie Meyer)? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 28 Fév - 16:09 | |
| Euh, les Revenants de Jean Molla je crois ... ou Everworld
Même question for MVDD | |
|
| |
Vincent Valentine
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 1 Mar - 5:47 | |
| Ellana et euh... ouai Everworld
Quel est le pire livre que mon vdd a lu? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 1 Mar - 8:54 | |
| Le seigneur des Anneaux. C'est pas nul mais c'est très lent xD ça fait un mois que je suis dessus ...
Que lit MVDD en ce moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|