| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 30 Aoû - 17:07 | |
| Non car je vien d'apprendre l'histoire par toi il y a quelques minutes lol!!
MVDD aime-elle les bananes? (xD la question) | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 30 Aoû - 17:11 | |
| ^^ lol question qui tue, euh ouai enfin bas de trop je suis pas un singe non plus mdr.
Mvdd aime-t-elle les fraise ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 30 Aoû - 17:14 | |
| Ouais j'adore ^^ Surtout hier soir quand j'ai ''rendu hommage à mon hamster'' en essayant de m'entrer le plus de fraise dans la bouche....gros délire xD MVDD aime-elle le chocolat ? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 30 Aoû - 17:18 | |
| ^^ lol jr faisait le hamster étant petite je gardait otu se que j'aimais pas dans le bouche mdr. Bas je suis pas trop chocolat mais un bon chocolat au lait avec des noisette je suis partante !!!
Mvdd aime-t-elle les glaces ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 30 Aoû - 17:28 | |
| Ouais j'adore Surtout au chocolat Je suis chocolique xD MVDD aime-elle les roux? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 30 Aoû - 17:34 | |
| Chocolique connaissait pas lol
Ouai je les n'aime tous fort surtout certain ^^
Et mvdd ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 30 Aoû - 17:43 | |
| Ouais , surtout un en particulier Quel est l'animal favorit de MVDD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 30 Aoû - 17:51 | |
| euh le loup, le panthère l'aigle, le chat et plein d'autre ah pi le serpent aussi...
Ceux de ma vdd ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 30 Aoû - 18:00 | |
| Le hamster et le chat Est-ce que MVDD boit de l'alcool? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 30 Aoû - 18:10 | |
| Nan peut pas j'y suis algergique !!! Incroyable ... mais vrai
Et mvdd ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 30 Aoû - 19:45 | |
| Même chose , je suis pas allergique, mais je recrache à chaque fois c'est ... dégeulasse xD
Qu'est-ce qu'aime le plus MVDD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 31 Aoû - 7:35 | |
| Ce que j'aime le plus c'eszt recevoir du courrier ^^
Et mvdd ?? | |
|
| |
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 31 Aoû - 10:48 | |
| Euh... L'ordi xD et aller au japonais du coin avec mes amis ^^.
MVDD est-il sportif ? | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 31 Aoû - 16:41 | |
| Oui je suis très sportive même ^^ Est-ce que MVDD aimes les frittes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 31 Aoû - 17:07 | |
| Ouai ^^ j'adore ca^^ lol même si c'est pas bon pour la ligne
Mvdd aime-t-elle le fromage ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 31 Aoû - 17:11 | |
| Oui même si je suis un peu difficle en fait je ne manqge que le fromage ''brique'' ou ''le petit québec'' lol Et MVDD? | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 31 Aoû - 18:31 | |
| J'adore ^^
du fromage "skouik, skouik" XD, au fromage Oka, en passant par le Brie et par le camembert XD À vrai dire, je mange pas mal tous les fromages- ...sauf le fromage bleu ^^
Ma vdd aime t'elle les voitures ? | |
|
| |
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 14 Sep - 11:46 | |
| pas trop en vérité ^^' il faut dire que je ne reconnais pas une voiture si elle me passe devant >.<
MVDD aime t elle les ... moto ? ^^ ( pour Jacob et Bella, la question ne se pose même pas !! hihihi) | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 14 Sep - 14:11 | |
| Oui j'en veux une mais mon papa est comme Charlie : il n'aimes pas ça MVDD aime-elle/il manger du chocolat? xD | |
|
| |
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 14 Sep - 14:37 | |
| oui oui et encore oui ^^ j'ai de la chance, mes grand parent etant suisses, j'en ai tout plein plein ^^
mon ma vddd aime t il elle les fraises ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 14 Sep - 14:52 | |
| Ouai vive les fraises ^^
Mvdd aime telle ou t'il les ananac ?? | |
|
| |
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 15 Sep - 10:44 | |
| Les ananac j'ai jamais gouté mais les ananas oui xD
MVDD aime-t-il regarder les JO ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 15 Sep - 11:59 | |
| Nan, très peu pour moi... MVDD est-il plutot branché jean ou slims? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 15 Sep - 14:50 | |
| JEAN !!!!!!!!!!!!!!!
Mvdd plutot a la mode ou son propre style?? | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 15 Sep - 20:01 | |
| Propre style
Chandail à manches longues ou à manches courtes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|