| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 8 Oct - 9:41 | |
| Ouaiche ^^
Mvdd connait stargate ?? | |
|
| |
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 8 Oct - 9:52 | |
| Oui j'aimais bien xD
MVDD est en quelle classe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 8 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 8 Oct - 9:54 | |
| | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 8 Oct - 17:57 | |
| Moi, je suis au Québec en secondaire 2. En France, je crois que c'est la quatrième.
Et mvdd? *C'est une très bonne question* | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 10 Oct - 12:26 | |
| En seconde !
Est-ce que MVDD mange des carottes toutes crues ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 10 Oct - 12:55 | |
| Berk nan , je déteste les carottes je les hais !!! C'est peut être pour sa que je suis pas aimable lol ^^
Mvdd aime les épinard ?? | |
|
| |
Amy Kearns
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 10 Oct - 15:32 | |
| Bah oui quand c'ets mon papi qui les fait xD
Et MVDD ? | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 10 Oct - 18:11 | |
| Non!!!!!
Mvdd aime-t-il les oignons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 11 Oct - 8:18 | |
| a nan berk après t'as mauvaise haleine ^^
Mvdd aime la compote ?? | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 11 Oct - 15:47 | |
| Pas vraiment. C'est de la compote quoi!!
Mvdd aime-t-il la poutine, s'il y a déjà gouté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 11 Oct - 16:38 | |
| Je en connais pas ^^
Mvdd aime le chocolat ?? | |
|
| |
Amy Kearns
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 11 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 12 Oct - 12:56 | |
| oui, mais que le noir !
mvdd aime t il les bains de minuits ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 19 Oct - 8:39 | |
| Ouais, surtout quand y a plein de monde dans l'eau et qu'on les noie tous hé hé hé...
MVDD est il plutot style gothique ou fashion ? ou entre les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 19 Oct - 8:59 | |
| Plutot gohique ^^ je ne donnerais pas mon avis sur la fashion attitude bien que nombre de fashion soit simpa j'ai un avis plutot négatif dessus.
Mvdd plutot rock ou rnb ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 28 Oct - 13:32 | |
| Rock à fond!! ^^ MVDD aime-t-il Nightwish? Si il ne connaît pas... ==> Clic!<== | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 28 Oct - 15:51 | |
| Oaui je connais mais je n'écoute pas , même si j'aime bien mais faut pas chercher a comprendre ^^
Mvdd aime quelle créature fantastique ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 28 Oct - 18:37 | |
| Le loup-garou xD Et MVDD ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 29 Oct - 5:18 | |
| euh les vampire et les loup-garou ^^
Mvdd est supersticieu(se) ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 29 Oct - 7:48 | |
| Nan, pas du tout!! MVDD croit-il réellement au surnaturel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 29 Oct - 8:02 | |
| Non moi je suis comme St Thomas, tant que j'ai pas cu je ne croi pas ! Coïncidence je suis née la St Thomas ^^
Quel créature fantastique fait peur a mvdd et pourquoi ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 29 Oct - 8:28 | |
| Y a pas beaucoup de trucs qui me font peur xD Euuuh... les fantômes, ça pourrait me faire peur, car c'est immétériel, on peut pas les toucher, donc pas s'en débarrasser... Voilà ^^ Qu'est-ce qui fait peur en général à MVDD?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 29 Oct - 9:03 | |
| Euh tout, les araignée, les zombies , les gens et un de mes chat ^^
Qu'es-ce qui rend le plus heureux mvdd ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 29 Oct - 10:05 | |
| Voir les autres heureux, ou la sortie d'un bon bouquin ^^ MVDD a-t-il plusieurs comptes sur ForksTentation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|