| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 2 Oct - 2:10 | |
| En ce moment j'écoute Technologic des Daft Punk... mais je sens que dans peu de temps je vais me remettre "le héro d'un autre" ou du Emmanuel Moire ^^
Et mon VDD ? | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 2 Oct - 14:26 | |
| Alors euh ... liberian girl de mikael jackson, pardoner de kyo et je te vend mon âme kyo aussi ^^
Je style de zik que déteste mvdd ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 2 Oct - 21:44 | |
| Le rap -__-' Certes il y a des exeptions comme Eminem je l'aime beaucoup et j'aime bien quelques chansons mais elles sont râres ^^ Et MVDD? | |
|
| |
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 3 Oct - 5:48 | |
| Le rap aussi en général et les chansons qui prennent les filles pour des objets. mais pour le rap il y a une exception, j'aime bien Kamini xD
MVDD est-il bon à l'école ? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 3 Oct - 12:32 | |
| euh bas l'année dernière j'étais première me ma classe et la .... on va dire que je rame un peu.... beaucoup, bref changeons de sujet !
mvdd est elle amoureuse ? | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 3 Oct - 12:52 | |
| Non, ta VDD n'est pas amoureuse et passe pour un E.T pour ses copine de n'avoir d'attirance pour personne >.<
Est-ce que mon VDD a déjà mangé plein de chantilly en s'en mettant directement du tube à dans la bouche ?
Ps: C'est trop bon!!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 3 Oct - 12:55 | |
| Yeah moi aussi je suis un E.T au yeux de tes copine dans se cas la lol. Ouai je l'ai déja fais et c'est troooooop bon ^^
Mvdd aime la raclette ?? | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 3 Oct - 13:01 | |
| Raclette ! *bave*
Oui trop ! C'est délicieux... Et puis j'adore le fromage aussi donc... Cheese Addict on va dire xD
Est-ce que mon VDD porte un appareil dentaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 3 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 15:20 | |
| Oui malheureusement ^^"
Est-ce que mon VDD s'est déjà roulé dans la neige en maillot de bain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 15:39 | |
| Nan ma follie a ses limites. ^^
Mvdd est capable de danser la choré de thriller dans la cour de son bahut en étant habillée avec un costume a paillettes ?? | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 16:00 | |
| Si j'ai bu cul sec trois verres de Vodka avant oui mais sinon je crois pas xD
Est-ce que mon VDD a déjà mangé un kinder Pingoui avec du camembert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 16:10 | |
| Berk nan, sa a pas l'air d'être bon ^^
Mvdd a-t-elle déja mis les mains dans un plaque d'égout ?? | |
|
| |
Meggy Rosoff
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 16:18 | |
| Euh non pas le souvenir. lol
Que fait MVDD comme activitées extra-scolaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 16:32 | |
| Pff que de chie ^^ a par m'ennuier rien mais l'ennuie n'est pas considéré comme une activité extra-scolaire ....
euh .... que fais mvdd avant de dormir ?? | |
|
| |
Amy Kearns
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 16:41 | |
| Les devoirs... xD Ou sinon je me met en pijama xD
Et mVDD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 16:44 | |
| Alors je me met en pyjama, m'allonge dans mon lit, lis et quand j'ai éteint la lumière je pense aux nombreux hommes de ma vie ^^
QUe fait mvdd le matin?? | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 17:43 | |
| ...je demande 5 minutes de plus xD!! MVDD aime-elle les garçons qui font de la planche à roulette? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 17:46 | |
| Sa dépend si ils sont gentil ou pas ^^
Mvdd aime les bad boys ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 17:47 | |
| Oui malheureusement *soupire* MVDD crois-elle au coup de foudre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 17:52 | |
| ouai enfin peut être si il me tombe dessu oui ^^
et mvdd ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 17:58 | |
| Non pace que j'ai étée triste à tous les coups MVDD aime-elle Avril Lavigne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 18:01 | |
| ouaiche mais je ne suis pas fan pour autant
mvdd aime mikael jakcson ? | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 4 Oct - 18:07 | |
| Nah ^^ MVDD est-elle végé'? | |
|
| |
Amy Kearns
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 8 Oct - 9:39 | |
| Na' jsui carnivore, j'ai d'ailleurs mangé une de mes amies l'autre fois xD
MVDD aime-t-il Heroes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|