| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 7 Aoû - 4:07 | |
| | |
|
| |
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 7 Aoû - 11:10 | |
| oui c'est pour ça que je pausais la question >.< je voulais savoir si j'étais normale >.< ma vdd a t-elle déjà fumé quelque chose d'illégal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 7 Aoû - 11:12 | |
| Nan, je ne fume pas et je ne boit pas ^^ Petite fille sage ^^
Et ma vdd ?? | |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 7 Aoû - 11:14 | |
| Jamais fumé ni pris de la drogue, par contre je bois pas mal xD Bretonne ^^
MVDD a t-il déjà un portable ? (téléphone) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 7 Aoû - 11:16 | |
| ouaiche mais vu que j'ai pas de pote il sert pas lol ^^
Et ma vdd ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 7 Aoû - 11:16 | |
| bien sur, depuis que je suis rentré en 6ième ... et ma vdd ? | |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 7 Aoû - 11:19 | |
| Là, j'en ai eu un pour aller au Portugal, mais j'ai plus de crédit, je dois attendre mes 15 ans...
MVDD a t-il déjà eu 20 cm de neige ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 7 Aoû - 11:20 | |
| OUai il y a deux ans c'était le pied
et ma vdd ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Jeu 7 Aoû - 11:29 | |
| oui, il y a deux ans aussi ! mais parents revenaient d'espagne, ils ont alluciné ! Trois jours sans cours, c'était trop fort >.< quand ma vdd est elle née ? ( année mois jour heure ^^) | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 22 Aoû - 21:29 | |
| 5 mai 1992 à 4h30 je crois ...
Est-ce que Mon/ma VDD a déjà sécher les cours? | |
|
| |
Antonin Green God must hate me_
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 23 Aoû - 3:27 | |
| Euuuuh Non j'pense pas O_O xD
Mon/ma VDD A-t-il/elle déjà manger entièrement un grooos pot de nutella en une seule fois ? *-* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 23 Aoû - 4:29 | |
| Nan, sinon je croi que je me ferai fait décapité par mes parents ^^
Ma/mon vdd as t il déja sauté dans une piscine en plein hiver ?? | |
|
| |
Antonin Green God must hate me_
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 23 Aoû - 4:35 | |
| Euuuuh Non xD J'ai pas encore eu cette chanse U_u enfin je crois xDD
Mon/Ma VDD a-t-il/elle déja promoner plus de 3 chiens en même temps ?? La truc pas galère quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 23 Aoû - 4:38 | |
| Nan je ne promène déja pas mon chien c'est ps pour en promener 3 en même temps....
Mon vdd a t il déja fait du babysitting ???? ( sa aussi c'est bien galère) | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 23 Aoû - 12:36 | |
| eh oui! mais bon, c'était pas si pire ^^ ( mais pas très payant xD) mon vdd a T'il déjà pris l'avion? | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 23 Aoû - 13:56 | |
| Nop, du moins pas encore ^^ Est-ce que MVDD a il/elle déjà essayé d'ouvrir un petit coin de son cadeau de noel avant le temps sans personne le/la voit afin de savoir c'était quoi? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 23 Aoû - 14:48 | |
| Ouai, même mieu quand j'étais plus jeune j'ai même ouvert un cadeaux avant l'heure, sauf que c'étais pas pour moi ^^
Ma/ mon vdd a-t-il déja fais semblant de dormir pour ne plus répondre a une amie un peu trop bavarde ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 23 Aoû - 15:24 | |
| Hihi oui ... MVDD a-il/elle déjà fait semblant de pleurer pour quitter la classe? loll | |
|
| |
Esmée Cullen01
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Au manoir des Cullen Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 23 Aoû - 17:29 | |
| Non, mais semblant que j'allais vomir oui MVDD a-t-elle/il déjà signé un papier pour l'école (dispence, contrôle, absence) à la place de ses parents? | |
|
| |
Jasper Hale01
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 23 Aoû - 18:30 | |
| Ouais deux fois même xD MVDD a-t-elle/il déjà jugé quelqu'un sans connaître? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 24 Aoû - 5:20 | |
| Ouai, car des fois avec les gens c'est physique tu peut pas les voir ^^
Ma/mon vdd c'est-il déja batttu dans sa soclarité ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 24 Aoû - 14:50 | |
| j'en ai pas souvenir ... ma vdd a t elle déjà manipulé des amis pour avoir ce qu'elle voulais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 24 Aoû - 15:20 | |
| Euh nan enfin je sais pas mais je ne pense pas ^^
Mon/ma vdd a-t-elle déja eu des amis que se battais pour elle ?? ( se battre entre eux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 24 Aoû - 15:36 | |
| se battre à main nu ? dans ce cas non, mais sinon, oui ! ( genre, Baptiste et Phanie ^^" ) et ... D'autre fois, me semble t il ... Ma vdd a t elle des rêves ? ( lesquels ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 24 Aoû - 16:43 | |
| Euh ouai plusieurs:
- éméganée près de chez ma meilleure amie ( impossible) -Partir avec ma best au japon ( ^^ ) - réussire toute ma scolarité (je sais c'estq tupide mais bon) - et hummm pouvoir être amoureause peut être ^^
C'est pas grand chose ni rien d'extraordinaire mais j'y tien
Et ma Vdd ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|