| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|
+24Maëva Juno Esmée Cullen Chanell Harvey Seithra Silver Alexandre Declan Abbygaëlle Tirisfal Yassen Storm Amy Kearns Meggy Rosoff Esmée Cullen01 Jasper Hale01 Anika Volturi Elea Winse Antonin Green Araxie Eandrikian Katty James Crystale Aurora Victoria Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan Anaëel Keeper madou Alice Cullen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katty James
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 1 Juil - 12:33 | |
| J'ai arrêté de compter xD Et le tout? | |
|
| |
Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 1 Juil - 13:09 | |
| 14 fois,en tout.
Que fais-tu quand tu t'ennuis? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 1 Juil - 14:05 | |
| je lis ou ordi
qu'est ce que tu fais en premier quand tu arive en boite de nuit? | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 8 Juil - 10:17 | |
| je ne vais pas en boite
Que fait ma VDD de ses vacances ???
PLus personne ne répond ici SSNNIIFF
( sans importance mais : J'ai ue mon brevt avec mention trés bien ) | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 18 Juil - 14:50 | |
| Je sort,vinéma,sortis avec pote...
quel cours prefere ma vdd?
en tout cas mes felicitation pour ton brevet mention trés bien | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 18 Juil - 17:06 | |
| merci ^^
c'est l'histoire et le cour détestéé de ma vdd ??
( c'est toujjours la même personne qui fait Esmée ??° | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 18 Juil - 17:07 | |
| oui c'est tooujours la même personne pourquoi
moi c'est les math
le cours que ma vdd deteste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 18 Juil - 17:11 | |
| comme ca ^^
moi je HAIS le sport, un plus les profs c'est souvent des pervers ^^
le moment préféré de la journé de ma vdd ?? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 18 Juil - 17:12 | |
| le soir car c'est le moment ou on peut aller en boite et c'est le moment ou on peut le dormir.lol et oui grande dormeuse
et ma vdd? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 18 Juil - 17:15 | |
| pareillement sauf pour le boite car j'ai pas l'age mais pour dormir oué ^^
le dessin animé préféré de ma vdd ?? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Ven 18 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 26 Juil - 19:56 | |
| Je n'en ai pas vraiment
Quel type de livres ma vdd lit-elle à part Twilight? | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Sam 26 Juil - 21:25 | |
| hum des livres historiques du genre les enfants de la terre...et je suis en train de lire en ce moment Le chardon et le Tartan. ( extra! ) Quel film a marquer mon VDD? | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 27 Juil - 19:52 | |
| Aucun film mais plutôt des livres.
Et mon vdd? | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Dim 27 Juil - 22:24 | |
| en film, beaucoup... dans des films parce qu'ils ont été bien fait: -seigneur des anneaux -harry potter -dernièrement Bienvenue chez les Ch'tit. J'ai adoré ça me rappellait ma grand mère ^^ des films qui font réfléchir: la plupart avec ceux avec Robin Williams dedans. Rain Man Donner au suivant ( qui me fait litéralement pleurer à chaque fois ) et bien d'autre.... en livre, bien d'autre mais trop long a expliquer XD euh...quels personnages de sc-fiction préfère mon vDD ? ( genre vampire, loup-garou, elfe, gnome ect...) | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 28 Juil - 19:03 | |
| Je dirais vampires et elfes(mais là ça dépend quelle sorte, pas des genres de lutins, non merci!)
Et ma vdd?(J'imagine qu'il y aura soit vampire ou loup-garou, s'il n'y a aucun des deux, je suis surprise) | |
|
| |
Antonin Green God must hate me_
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 30 Juil - 11:38 | |
| Hum. Moi j'aime bien les vampires mais je préfére encore plus les humaines entouré de plein de monstre xD. Comme des vampires, loup-garou. C'est amusant !
Mon VDD a-t-il (elle?) déjà sauté dans une piscine extérieur remplie d'eau -la précision inutile xD- en plein hiver ? =OO | |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 4 Aoû - 16:24 | |
| Nop ! xD
Mon VDD a-til déjà essayé de voler ? (sens voler comme un oiseau xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 4 Aoû - 17:20 | |
| Euh non, fau avoir un grain pour ca non ??
Ma vdd a telle déja essayé de se faire passé pour un homme, ou inversement si c un vdd ? | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 4 Aoû - 17:39 | |
| non mais ça serait plutôt drôle XD et ma vdd? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Lun 4 Aoû - 17:49 | |
| nan en faite je sais pas de trop j'ai déja du le fair sur msn ^^
ma vdd a t'elle déja mentie pour qu'on la laisse tranquille ?? | |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 5 Aoû - 13:58 | |
| En effet =p Sur msn.
Et MVDD ? | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mar 5 Aoû - 19:07 | |
| Évidemment, sinon, il y a des personnes qui s'accrochent comme des sangsues.
Ma ou mon vvd a-t-il(elle) déjà fait quelque chose où il ou elle a eu la peur de sa vie? | |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 6 Aoû - 4:36 | |
| Je ne dirais pas la peur de ma vie, mais une groose frayeur, oui xD En canyoning, sauter de 8 mètres ù_ù
Et MVDD ? | |
|
| |
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. Mer 6 Aoû - 17:11 | |
| la trouille de ma vie ? ........ Oui je crois bien ! Avoir dit quelque chose de mal à une suicidaire ! >.< et n'arrivant pas à la joindre ensuite par teléphone, j'ai eu très très peur ! lol. mon ( ma) VDD s'est-il (elle) déjà prit un murs chez lui en ce levant la nuit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
| |
|
| |
| Le jeux de la vérité, avec mon Voisin Du Dessous. | |
|