Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]

Aller en bas 
+3
madou
Alice Cullen
Isabella Swan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:19

Edward observa un instant tout le monde avant de s'adressé a Bella.Il se pencha vers elle jusqu'a presque pouvoir lui murmuré a l'oreille.

"Quoi qu'il arrive reste vers moi ou Alice et evite tout les autres.Je t'expliquerais plus tard,dit il coupant court aux question que la jeune femme aurait pu posé."

Il reporta alors son attention sur ses semblables .Tout cela devenait n'importe quoi si les choses ne se calmaient pas...A peine eu t'il eu le temps de pensé a cela que les choses degénérère.Emmett s'emporta face a la reflexion de Jasper ,Rosalie en rajouta un peu plus et Alice intervint avant de se faire frappé par son immense et musculeux frere.Le jeune homme assista a la scene presque bouche bée.Ceux qui composé sa famille ,avec qui il avait passé tant d'années se dechiraient a present les uns les autres a cause de lui.La reflexion de sa soeur le tira alors soudain de sa transse .

"Forment-ils un tableau si touchant que tu ne peut me comprendre?," demanda-t-elle dans un mumure a Alice.

Le jeune homme se demanda un instant si il n'allait pas lui sauté dessus et la ratatiné ,comportement un peu irationel de sa part mais tellement tentant,son calme et sa maitrise naturelle vraiment mise a mal cette solution ne lui paraissait que plus attrayante.

Brusquement prit d'une impulsion ,il se déplaça a un vitesse halucinante ,plus rapide que ses freres et soeurs cela s'avéré pratique en cet instant.Ne reflechissant pas plus a se qu'il faisait que ce que pourrait bien en pensé les autres ,il se déplaça dans le tas et heurta volontairement Rosalie et Emmett qui a sa grande satisfaction firent comme les dominos expresse.Il se posta ensuite pres d'Alice un instant lui parlant a toute vitesse.


"Reste vers Jasper ,et ecartez vous d'eux ,je crois que cela vaut mieux ,je m'occupe de Bella."

Tout aussi vite il retourna vers la jeune humaine et la prit par la main avant de l'attiré a lui et de se dirigé vers la porte.Peu importait si personnes n'etaient contents,il partirait si il le fallait apres.Pour le moment le plus important etait d'ecarté la jeune femme de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:23

Voilà Il a posté le chérichou. Maintenant pour le bon fonctionnement je vous demenderez de poster que un message avant que Edward poste de nouveau sa réponse sinon ça devient ingérable.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:29

Ah! Tout ça allait bien trop vite pour la demoiselle Swan. Voyons! Emmett venait-il vraiment de frapper Alice? Non, pas possible. Pourquoi sentait-elle que tout ça était de sa faute? Esmée lui avait proposer de la ramener, BElla refusa:



" Non, ma voiture est à l'Extérieur, je peux facillement retourner chez moi, mais merci quand même. Ce repas était délicieux, Esmée. "



Elle alla porter son assiète dans la cuisine et Edward, qui était tout près, lui dit de rester près de lui ou d'Alice. Pourquoi BElla se sentait-elle comme une proie. Chacun la regardait avec un certain...petit quelque chose étrange. Elle voulu, bien entendu, posée des questions mais Edward lui refusa ce droit. Bella se tue et resta debout près du jeune homme aux yeux topaze. D'un coup, Edward se déplaça, enfin, Bella ne s'en rendit presque pas compte, et ce jeune homme, qu'elle croyait humain lui pris la main pour l'emmener à l'extérieur. Bella était toujours aussi silencieuse. À l'extérieur, la demoiselle prit une profonde inspiration. C'est comme si toute une pression venait de s'écarter de ses épaules. c'était assez soulageant, merci...



"Pourquoi tout ça s'est-il passé, Edward?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:32

Emmett dû essuyer un refus de la part de Rosalie. Voulait-elle les voir s'entre tuer ? Parce que c'est ce qui risquait d'arriver. Il ne savait pas rabrouer ses instincts de manière indéfinie. Furieux, il captura Rosalie entre ses bras puissant et serra à lui faire mal pour éviter qu'elle tente de se débattre ou de se dérober. Il pencha son visage vers son oreille et laissa ses dents s'appuyer cruellement sur sa joue. Il sentit son venin lui venir à la bouche.

- Je ne vais pas tenir très longtemps... J'ai pour seule envie de la tuer et je ne te laisserai ici seule pour rien au monde... Je t'en prie, Rosalie. Tu désapprouves leur liaison, d'accord. Mais s'il le faut, tu reprendras les armes une autre fois, laisse les choses se calmer, je t'en prie... Rosalie... Je t'en prie...

Ses canines prohéminentes érafflèrent la joue de Rosalie, et ce dut être douleureux car les dents d'Emmett luisaient de la surbstance envenimée et le venin s'inflitrat un peu en elle. Il n'y avait rien de tel que cela pour faire mal à un autre vampire. S'était comme si la plaie se mettait à flamber. Les souffrances de la joue de Rosalie resteraient dans des proportions raisonnables, mais cela serait loin d'être une partie de plaisir.

- Pardonne-moi et écoute-moi, glissa-t-il une dernière fois à son oreille alors qu'elle lachait un cri et qu'une larme de fureur dévalait la joue gauche d'Emmett. Vas-t-en docilement... Et l'affaire s'arretera là ! Tu sais bien que tu as "merdé", passe moi l'expression, alors laisse filer. Allez...

Il la serra soudain plus amoureusement que précédemment.

- S'il te plait...

Il lui revint à l'esprit qu'il avait levé la main sur Alice... Comme il s'ne voudrait lorsqu'il se serait calmé. Il sentait déjà des bouffés de remords l'envahir. Sa petite Alice... Cette demoiselle si fragile... Certaines rares fois, il lui arrivait de regretter que cet ours ne l'ai pas achevé à temps.

C'est alors que tout dégénéra. Edward écarta Bella. Elle dû partir. Mais il n'y prit plus garde. Son frère le bouscula et il s'écroula au sol avec Rosalie. En moins de deux secondes, il était de nouveau sur ses jambes et il fonçait sur Edward. Plus question de se retenir à présent. Il avait envie de tuer Edward, de le réduire en cendres. C'était une volonté instinctive qui lui tordait les tripes.

Tout se passa très vite. Il l'attrapa par un membre attrapé au hasard et le fit presque tournoyer avant de l'envoyer s'écraser contre un mur qui sembla presque se casser sous le coup. Il bondit sur lui et attrapa son visage. La scène était tellement ironique... Le feu brûlait dans l'âtre de la cheminée... Il saisit la tête d'un Edward assommé et l'approcha dangeuresusement du feu en bloquand le reste de son corps par le poids et la force du sien...

Il ne désirait plus que voir les flammes lui lécher le visage....

Et alors, le sang de Bella serait à lui...


[ Mouarf mouarf Mouarf... On commence à s'amuser... ]

[ EMMETT je ne suis pas de la bouffe! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:37

[ euh... Gloups... ]










[ Ben en fait, si... C'est ça l'ironie... ]

Chutttttt faut pas le dire^^ JE ne souhaite pas finir en brochette...ou du boudin enfin bon. Vidée de mon sang quoi...

Mais c'est ton joujou ou quoi de t'incruster sur les post ? T'as vraiment envie de devenir un parasite toi... Viens ici que je te morde... XD

( j'adore ça XD) *s'en va en courant en attendant qu'une nouvelle personne répond... xD*))Je l'ai dit, je ne souhaite pas être manger! XD


Juste une petite morsure... >Very Happy
Hey !!! Tu me pousses à Flooder c'est pas bien !!!

je sais mais je n'arrive pas à m'arrêter de Flooder. Au moin ce n'est pas comme si on faisait 500000 messages....on en fait un...avec plusieurs petits mots XD * se tait*

Daccord pour la petite morsure, une petite là, juste parce que c'est toi xD

Ca va faire une jolie petite cicatrice... Je peux même m'apliquer à lui donner une jolie forme !!! Tu veux un petit soleil ou un petit coeur ? Euh... Bon ok... On va s'en tenir à la solution la moins douloureuse...

[ Edit de ALice : Si bella ce met à flooder c'est la fin du monde... Oh Adieu mon cruelle xDD ]

( je m'excuseeeuhh!! XD
je suis trop accros au Flood..* s'en va en pleurant * ( EMmett moi ze veux en forme de petite patte de loup Very Happy ! bon...je vais peut-être me contenter du coeur xD )


Dernière édition par Emmett Cullen le Sam 28 Juin - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:43

Esmée était aller dehors pour prendre l'air mais elle restait prés de la maison pour avoir un oeil sur ces enfants.

Elle vit au loin edward et bella sortir.La pauvre bella pensa esméee elle n'a dut rien comprendre.Elle s'en voulait tellement de ne pas avoir put calmer la situation.

Puis elle vit au loin emmett sauté sur edward.
Mais que fesait il?Pourquoi il reagissait comme ca?

Esmée decida de s'approcher et d'essayer de calmer emmett meme si elle savait que c'etait peine perdue.

Elle s'approcha de la scene.Elle pouvait voir bella sur le bord.Elle s'approcha d'elle.
-Bella,tu peus y aller si tu veus desoler que t'ai vu sa ou sinon va attendre dans ta voiture s'il te plait mais ne reste pas ici.

Elle lui disait cela,encore avec un voie douce.Puis elle vit emmett lancé edward contre le mur.Elle se precipita,elle ne pouvait pas voir cette scene d'horreur.Elle avait deja eu cette scene d'emmett qui frappait alice dans la maison,qui blessait esmée.Jamais elle n'aurait imaginé que ses enfants pouvait se battrent.

-Emmett je t'en supplis,lache ton frere.ARETE SA TOUT DE SUITE.Emmett que cherche tu en fesant cela.

Esmée n'en pouvait plus,si elle pouvait pleurer elle le ferai.Vois ces enfants se battre,elle ne pouvait le supporté.Elle savait qu'elle ne pouvait pas les separé,elle decida alors d'appeler jasper.Elle ne voulait pas quitter la scene.Elle regrettait que carlisle e soit pas là,lui il aurait pu mettre les "hola" et sa n'aurait pas degenéré.Mais ésmée n'avait pas reussi à contenir le calme.Pourtant c'était son role de faire régner le calme entre ses enfants mais là elle avait echouer.Elle avait deja vu ses enfants se disputer,mais pas à en venir au main.

-JASPER?VITE VIENT?JE T'EN SUPPLI.

Elle crait de toute ses forces.Elle se sentait tellement impuissante face à cette scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:05

Tout se passa très vite. Emmett répliqua aussi tot a la place d Rosalie en demandant un autre ton puis Alice commenca a crier. Emmette se rua sur elle. Ca, il n'aurait jamais du le faire. Jasper n'arrivait plus a controler ses sentiments alors comment controler ceux des autres ? Il ne fit pas attention a la réplique d'Emette et se ura sur lui, mit une main sur sa gorge, le plaqua au mur et bloqua un de ses bras.

- ET TOI, NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE PORTER LA MAIN SUR ALICE !

Il le regarda dans les yeux. Cela le répugner de toucher a son frère ! Il avait complètement perdu le controle de lui même, et bella qui était juste a coté mais heureusement qu'Edward fut plus rapide et l'emmena dehors. Il lacha Emmett. Jamais il ne se serait permis ce geste en temps normal. Il se demandait meme comment ... Jasper se replaca près d'Alice comme l'avait demandé Edward il l'emmena un peu de force serte, plus loin des autres. Jasper donna un grand coup d epoint dans le mur. Rien de mieux pour se calmer ! Esmée demanda a Alice de l'accompagner dehors. Il était très bien capable de se calmer ici ! Il n'allait otu de même pas sortir maintenant. Mais eloignez des autre comme il était, il pouvait reprendre ses esprit.

-JASPER ? VITE VIENT ? JE T'EN SUPPLI.

Quoi ? Mais pourquoi lui ? Que pouvait il bien y faire ? Il voyait bien que Esmée était dépassé et que Carlisle n'était pas la ! Bon Jasper se consentra sur les emotion de chacun ... Il apaisa les tensions d'Esmée, enleva un peu la colère des autres. Ca ferait l'affaire. Il regarda Alice puis se tourna vers les autres.

- Et si on essayait de discuter au lieu de s'entretuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:12

Rosalie observa les différent évènement, un sourire satisfait éblouissait son visage. Et regarda Edward, méprisant lorsqu'il les bouscula, ca c'était vraiment puéril! La réaction d'Emmett la pris au dépourvu, lorsqu'il la serra dans l'étau de ses bras puissants et enfonça ses dent en elle elle sentit le venin déferlé en elle avec une douleur lancinante. Réaction instinctive de sa part, ses dent claquèrent à quelque mètres de son visage. Elle en voulait à Emmett, mais elle le comprenait, après tout elle avait "merdé" comme il disait. Simplement elle n'aimait pas lorsqu'il se laissait aller à la violence, qu'il laissait libre cour à tant de problèmes refoulés.

Elle lui jeta un regard noir et sortit. Elle partit en courant, furie ambulante, dévalant les rue. Décidément personne ne comprenait.

Avant de sortir, elle avait vu Esmée paniquée. Elle avais regardé à l'intérieure, et avait vu Emmett s'en prendre à Edward. Avait elle vraiment tout gâché? Avait-elle condamné sa famille tout cela à cause de cette humaine? Elle avait bien vu que Jasper tentait d'aranger les chose mais tout cela étit vint...

Cette fois cela suffisait, il fallait qu'elle arrange les chose, elle n'avait pas escompter que cela irais si loin, elle pensait simplement que quelqu'un n'arriverais plus à controlé sa faim, mordrait Bella et que tout serait réglé, bien sur elle avait également voulu énervé son frère mais seulement dans un but récréatif.
Toute ces tension était pires qu'elle ne l'avait imaginé.

Elle revint alors vers le manoir, d'une démarche cependant plus hésitante que celle ou elle l'avait quitté.

Elle se tourna alors vers Emmett et lui dit dans un murmure, un peu plus froidement cependant qu'elle l'aurait souhaité (sa morsure lui avait laissé un gout amère dans la bouche)


-Emmett, lâche Edward, tout cela est de ma faute il est inutile que tu t'emporte ainsi, si tu dois t'emporter sur quelqu'un c'est sur moi alors lâche le immédiatement!


Elle s'adressa ensuite à Edward par la pensé, sure qu'il l'entendrait.

**Edward, tu me connais assez même sans lire mes pensés pour savoir que je ne regrette pas ce que j'ai fait simplement je regrette que cela soit allez si loin, ta colère sera juste mais quant aux cause qui m'on poussé à organiser cela elle reste indemne, n'en doute jamais.**

Elle soupira, les représailles allait être terrible, elle avait semé la discorde dans sa famille plutôt que de provoqué la mort d'un humaine un peu trop malchanceuse.


Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 28 Juin - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:34

Cela avait était une journée hérintante pour notre cher Carlisle. En effet il y avait eut une sortie de route d'un 4x4 entre Port Angeles et Forks et les quatres passagers c'étaient retrouvés gravement blessés. Carlisle avait donc du s'occuper des cas les plus sévéres et cela avait bien prit deux bonne heure pour certain. Enfin trois étaient sortie d'affaires mais le conducteur était tombé dans un profond coma et il devait subir une greffe du coeur au plus vite car cette organes avait était toucher pendant l'accident. C'est quates jeunes, s'il le derniere s'en sort et un autre remarche, ne prendrons plus jamais le volant en étant saoul.


Une fois les les jeunes gens soignée il s'exila dans son bureau pour remplir la paperasse au sujet de ses jeunes. Il aurait bien appeler Esmée et la prevenir de son grand retard mais on l'appella de nouveau quand le jeune dans le coma lacha. Carlisle essya en vint de le réanimer mais il ne survécut pas. Il sortie alors de la chambre d'hopitale navré et c'était aussi a lu d'annoncer ledrame a la famille du jeune homme juste dans le couloirs. Aprés des cris et des larmes Carlisle reussit a leur expliquer que même s'il avait survécu a la réanimation il lui aurait fallut un nouveau coeur dans les plus bref delais. Dans ses cas Monsieur Cullen aurait aimé possédé les pouvoirs de jasper afin d'apaiser ses pauvres gens torturaient par la souffrance et la perte d'un être chére. Carlisle repartit alors dans son bureau et se décida enfina rentrer. Il aporta le dossier du jeune conducteur mort avec lui prometant de le rendre a la premiere heure. Pourquoi cette soudaine envie de rentrer ? Tous simplement que Carlisle detesté perdre un passient et encore moins un jeune qui aurait eu toute la vie devant lui. Il avait un besoin irémediable de se changer les idées en apercevant le tendre sourire de sa chére Esmée, tentendre les blagues moqueuse d'Emett, le rire cristalin de sa Rosalie. regarder le petit visage mutin de sa petite Alice et de se lancer dans un vive discution avec Edward. Auusi il n'oubliait pas Jasper avec qui il se ferait un plaisir de jouer. Il prit se mit alors au volant de sa berling etse dirigea vers le manoir des Cullen. A peine eut il entrer dans l'allée qu'il sentit de odeur étranger a sa famille. Une humaine et un celle d'une vampire. Carlisle soupira. Il se demander qu'est ce qu'il pouvait bien se passer au Manoir. Et puis qu'est ce que faisait une humaine entourer de vampire. Etait elle au courant du risque qu'elle courait. Enfin peut etre pas avec Les membre les plus anciens. Mais avec Jasper et peut etre même cette vampire là... Carlisle se gara alors dans l'allée. Et peine eut il eut le temps de sortir de sa voiture qu'il vit l'humaine et Edward sortire de la maison par la porte de la cuisine. Carlisle sortie alors de la voiture e se dirige avers Edward et l'humaine quand Emmet bondit sur Edward Alors qu'Esmée essayait de calmer le jeu. Ou plutot la bagarre puisque tous les esprit ici semblait echauffer. Pas besoin d'avoir le dont de Jasper pour le comprendre. Alors qu'il voyez sa chere et tendre au bord des larmes en train de crier aprés Jaser pour que se derniere vinne séparer ses deux fils. Il entra alors dans la danse. Il prit l'épaule d'Emmet et le poussa de sorte qu'il soit loin d'Edward avant que Roslie ne dbarque a son tour et parle. Il lui lanca un regard noir. Surement l'un des plus noir qu'il n'avait jamais lancer a Emmet et regarde La jeune Humaine. Il parla sur un ton neutre mais qui se voulais clair.

Bonsoir jeune fille. A ce que j'ai put compremdre tu es Isabella Swan désolé d'arriver si tard mais je ne savait pas que tu étais invité. Et je crois que tu devais rentrer. Je ne te retiendrais pas plus longtemps. *Il lui adressa un sourire doux* Il est tard et je crois que mes enfants et toi avaient cours demain. Et puis je crois que ton pére a besoin de quelqu'un a qui parler en se moment.

Carlisle parlait la de l'accident qui avait eut lieu et bien sur le chef Swan était intervenu. C'était selon lui la premiere fois qu'il voyait autant de sang. Pendant un moment il vavait même penser que c'était sa fille qui avait fait l'accident puisque le signalement parler de jeunes de seize ans.

Il pensa ensuite pour qu'Edward puisse entendre et lui seul :

*Ramene Bella je t'en prit. Emmene loin de là. Je ne sais pas se qui se passe mais Emmet dans cette état ne présage rien de bon. Avec toi elle aura moins peur je pense et elle se doutera de moin de chose*

Puis il s'adressa de nouveau à Bella :

Je serais plus rassuré si Edward venait avec toi. Esmée vous suivra en voiture pour ensuite ramener Edward.

Même si ce derniere pouvait totalement rentré seul mais cela fairait louche de laisser Edward regagner le manoir a pieds ensuite.

De nouveau Carlisle afficha un sourire doux et rassurant a Bella Swan. Il aurait bien voulu aller vers Bella pour la saluer mais aussi vers Esmée qui semblait profondement au bout du rouleau. Mais il tenait toujours Emmet dans son champ de vision et en restant entre Edward et Emmet. Il attrapa Edward et le conduit jusqu'a Bella puis il les laissa partir. Il dit a l'encontre d'Esmée ensuite :

Mon ange tu veux bien suivre la voiture de Bella et ramener notre fils ensuite.

Il lui jetta un bref regard amplit d'amour et qui voulait etre rassurant.

Puis il attendit qu'Esmée parte que Bella demare sa voiture et qu'elle soit déjà rendu a la fin de l'allée ainsi qu'Esmée. Pendant ce tous se temps Carlisle n'avait cessé de regarder Emmet. Quand il fut sur qu'Edward, Bella et sa chere et tendre soit loin. Il dit a l'intention d'Emmet :

Je ne veux rien savoir pour l'instant. Je te prierai de te calmer de de rentrer.

Il s'ecarata alors laissant Emmet penetrer dans le manoir le premiere. Il jetta un regard aussi a Rosalie

HJ: Vous savez que je vais devenir fou ! J'essai de poster depuis hier soir avant la fameuse bavure d'Emmet ! Mais y'en a toujours un pour poster des trucs a la suites et en plus de trucs qui veulent parfois etre ridicule. Je sais Alice je m'enerve mais la j'ai l'impression que je vais mourir avec tous ses posts et de me coucher aussi tard pour ça ! Normale que Carlisle soit pas là aprés !

[ Edit de Alice : Je comprend Edward était aussi dans ton cas c'est pour ça que l'on a fait un ordre de poste maintenant ça veut mieux tout le monde aura le temps de poster et d'écrire sans se faire importuner. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:42

[ Attention forum trop vivant ! Préférence pour les forums morts ! XD ]

Emmett avait la tête qui lui tournait. Il entendait les voix comme lointaine de Rosalie, de Jasper. Il tenait encore le visage d'Edward...

- Emmett je t'en supplis, lache ton frere.ARETE SA TOUT DE SUITE.Emmett que cherche tu en fesant cela ?!

- ET TOI, NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE PORTER LA MAIN SUR ALICE !

- Emmett, lâche Edward, tout cela est de ma faute il est inutile que tu t'emporte ainsi, si tu dois t'emporter sur quelqu'un c'est sur moi alors lâche le immédiatement !

Et là, ce fut asez différent. Il sentit tout ses muscles se détendre, ses pupilles se dilater, et sa colère s'apaiser. C'était une vague de clame qui lui venait de Jasper. L'odeur du sang de Bella commençait à quitter ses narines. C'est alors qu'il comprit vraiment ce qu'il était en train de faire. Edward... Alice...
Wahou ! Une bonne furie comme ça de sa part ça ne s'était pas vu depuis un sacré paquet de temps ! Il ne sait même plus les raisons de la dernière fois. Cela touchait surment à Rosalie...

Il se releva et lacha son frère, puis l'aida simplement à se relever à son tour. Il jetta un regrd vers Rosalie. Un regard vide et inexpressif, un peu douloureux, avec un soupçon d'amertume. Il fixa ensuite Edward et lui baffouilla des excuses. Il se sentait tellement coupable. Et Jasper n'avait même pas craqué ! Il était le seule à...

- Je ne veux rien savoir pour l'instant. Je te prierai de te calmer et de rentrer, Déclara Carlisle qui venait d'arriver.

Ah ça, pour être calmé, il l'était ! Il hocha la tête d'un air vraiment absent. Il traversa la pièce sans même un ultime regard à Rosalie. Un baiser sur le front d'Alice, un grognement inexpliqué, il sortit dehors et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:44

[ PLUS PERSONNE NE POSTE JUSQU'A LARRIVEE DE EDWARD ! ]

Je posterai mon Rp en editant ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:23

Edward sortit avec la jeune humaine ,bien décidé a l'éloigné de cette sordide mascarade tournant a l'affrontement.Il ne savait meme pas comment il lui expliquerait se qui c'était passé en s'en fichait comme d'une guigne en cet instant.Mis a part sa securité rien ne compté.

"Pourquoi tout ça s'est-il passé, Edward?"

Le jeune homme regarda Bella ,avec intensité.

"Je ne peu te l'expliqué maintenant cela devra attendre ,vas jusqu'a ta voiture et...."

Edward eu a peine le temps de finir sa phrase et d'écarté la jeune femme en la poussant que quelque chose se jeta sur lui ,l'envoyant valsé et s'écrasé plus loin.Emmett tenait son visage entre ses deux immenses battoirs ,déterminé a se defoulé .Il entendit alors Esmée crié ,l'imploré presque ,de cessé tout ceci et appelé Jasper a l'aide.

Le jeune homme retint Emmett sans le repoussé ,bien qu'il en soit capable.Tant qu'il resterait tout deux ainsi a terre cela pourrait passé pour une grosse bagarre,ce qui ne serait plus le cas si l'un ou l'autre se mettait a traversé les murs et a se relevé pres a continué la partie devant une humaine encore plus terrorisé qu'elle ne l'etait deja.

"Emmett, lâche Edward, tout cela est de ma faute il est inutile que tu t'emporte ainsi, si tu dois t'emporter sur quelqu'un c'est sur moi alors lâche le immédiatement! "

Il ne la vit pas immédiatement parce qu'elle etait caché par Emmett et qu'il ne distinguait pas grand chose en dehors de la masse musculeuse de son frere.Edward entendit clairement se que Rosalie disait mais n'en fut pas dupe pour autant et ce qu'il lu en elle confirma se qu'il savait deja.

**Edward, tu me connais assez même sans lire mes pensés pour savoir que je ne regrette pas ce que j'ai fait simplement je regrette que cela soit allez si loin, ta colère sera juste mais quant aux cause qui m'on poussé à organiser cela elle reste indemne, n'en doute jamais.**

Cela ne l'etonnait meme pas de la part de sa soeur ,meme si il l'avait sous estimé la haine qu'elle nourrissait a l'egare de l'humaine.Brusquement son frere sembla se detendre et le lacha l'aidant meme a se relevé,lui lachant de bref excuse visiblement géné.Le jeune homme ne dit rien et observa vaguement Rosalie et Emmett.Jetant un coup d'oeil a Bella qu'il avait laissé plus loin ,il constata que Carlisle s'en etait chargé.

**Ramene Bella je t'en prit. Emmene loin de là. Je ne sais pas se qui se passe mais Emmet dans cette état ne présage rien de bon. Avec toi elle aura moins peur je pense et elle se doutera de moin de chose**

Edward hocha la tete ,plus pour lui meme que quelqun d'autre et retourna en direction de la jeune humaine sans adressé la parole a personne.Les choses etaient aller beaucoup trop loin il en avait conscience,et meme si Rosalie avait provoqué cette situation de cauchemard ,la responsabilité lui incombé quand meme.D'un pas rapide il alla se posté a coté de Bella et la prit par la main pour l'entrainé vers sa voiture.


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 28 Juin - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:46

[ Emmet est partit dans le jardin. Je sais pas si le topic existe mais bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:16

[Au secoooouuuur!!J'arrive plus à suivre!!alerte!!A moi!!XD XDBon alors on va dire que toute cette agitation ne m'a pas interrompue dans ma lecture...S'il vous plait,j'arrive plus à suivre la cadence,et je ne peux pas paser ma journée sur le forum... Sad Help meee!Please!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:23

[Arf vraiment désolé Victoria, tu peut peut-être dire que tu t'es éclipsé pendant l'agitation ou... je sais pas mwa Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:27

dites les gens je crois que nous pouvons un peu rp en attendant alice elle ma dit de ne pas bloqué le poste en ne repondant pas avant qu'elle meme l'ai fait donc si sa vous tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:29

[Hum pourquoi pas, mais je suis en manque d'inspiration pour le sujet, je suis passé par tout les caps, culpabilité, provocation...
Je ne sais pas trop quoi rajouter...]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:33

Idéee brilante Edward,mais Victoria s'est éclipsée entre temps vu que ça sentait le roussi XD.Ouf finish ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:36

[ Rosalie, t'as qu'à rejoindre Emmett, je ferai un post... Ou dis moi par Mp si tu préfère que je profite de notre sujet pour lancer la conv sur la bagarre de la veille ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:42

[ou sinon réunion de famille, même si je vais morflé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:44

je suis d'accord pour une reunion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:45

[ Ouais mais attendons que ça se calme quand même... Et je vais en parler dans notre sujet aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:46

[Aie quelle horreur xD
Tu fait le post Ed'?]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:25

euh je n'aime pas vraiment commencé les postes je suis enbétant je sais mais si vous pouviez commencé vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:28

[Hum bin je ne sais pas trop comment commencé, après tout je ne vais pas demandé à m'expliquer pas vrai? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]   Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir, tout le monde!!!!
» Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]
» La rencontre de Lorcan [Victoria]
» Dans une nuit glacial [pv Edward, Rosalie et Victoria]
» Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Hall d'entrée-
Sauter vers: