Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:02

Seithra renifla. Quelle idiote, mais quelle idiote! Venir chez les Cullen pour vérifier si ce sont des vampires, alors qu'elle est loup-garou et qu'elle n'a aucun droit d'être ici!!!
En plus, l'adolescente pariait n'mporte quoi qu'elle allait se faire choper... et elle ne pouvait pas bouger, fascinée par la grande maison des Cullen.
Soudain,les nuages permanents au-dessus de Forks décidèrent de se lâcher un coup.
La pluie se mit à tomber, et Seithra grogna, et tapa du pied.
-Ah, non, c'est malin, ça! Ça va me bousiller mon odorat!!!
Soudain, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle venait de hurler tout haut. Devant une maison de vampire.
- Ooups...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:24

C'était un jour de plieu un jhour come les autres.Pourtant Victoria ne se sentait pas d'humeur à supporter quoi que ce soit.Ses livres,qu'ele trimbalait dans sa besace lui pesait.Elle avait peur que l'eau s'infiltre.Ele jeta un coup d'oeil.Ouf!Ces précieux maniscrits étiant sauvés!Elle était à présent rassurée,elle se ballada dans la foret,et s'amusait à lancer des baies aux lapins,dégager -avec délicatesse- les escargots du passages ect...Ces act(ivitées puremment pacifiste et égalemment pathétique,du au fait qu'ele soit un vampire,et non la garde forèstière de cet endroit la mena près de la "fameuse" résidence des Cullen.

Alors qu'ele s'y rendait,elle sentit une drôle d'odeur,chaude,ça resseblait à un parfum boisé.Pour la jeuen vampire c'était une odeur ô combien oinfecte,elel la reconnue néanmoins,ça sentait le loup-garou.Ele n'aimait pas ça,les Cullen,avait come un éspèce de "pacte de paix" avec les loup,qui aurait osé le rompre?En se concentrant,elle reconnu l'odeur de la louve-garou,qu'ele avait rencontré,tantôt dans la foret.

Elle s'approchat,et ses soupçons furent confirmés,il s'agissait bien de la louvette -^^- qu'ele avait rencontré dans la foret.Elel avait été discrète,mais son odeur de glace à la fraise -ben c'est une odeur froide et sucrée xD- avait du attirer,sans aucun doute l'atention de la louve.Victoria arrivat devant cete dernière,en laissant toute fois une petite distance qui lui permettrait de prendre la poudre d'escampette à la première occasion.Elel lui dit en montrant les dents:


"Salut petite louvette!"

[Désolée pour les fautes de frapes,j'ai un nouveau clavier,et il faut que je m'y habitue,il est TRES sensible...v_v...]
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:57

(Ok, t'inquiètes pas!!!)

- Salut louvette!!!

L'odeur que Seithra soupçonnait s'éveilla. Elle se retourna vivement, et vit sa copine vampire, autrement connue sous le nom de Victoria.
- Manquait plus que toi, buveuse de sang!
Non, décidémment, copine n'était pas le mot. Plutôt, ennemie, sangsue, stupide personnage, idiote du village. Oui, ça, ça conviendrait mieux!!!
Elle avait déjà rencontré cette femelle au cours d'une nuit ou la lune brillait à tel point que Seithra avait voulu l'admirer... et sur qui était-elle tombée? Victoria, évidemment. Une petite bagare s'était encourue, mais Seithra avait été obligée de fuir, à son grand regret. Voilà qu'elle pouvait prendre sa revanche, sur cette saleté rousse!!! - je me prive pas pour les injures xD -

- Qu'est-ce que tu fais là, buveuse de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:14

[xD c'est l'habitude moi jtappelle louvette ^^xDMais je suis une enquiquineuqse rouqinexD]

La vampire rousse regarda attentivement son étrange ennemie,qui la dernière fois avait pris la poudre d'escampette.Elle lui montra les crocs,ele n'avait rien à craindre,bien que la dernière fois,ele avait du en patir -roo franchement pour 3 cheveux...xD-elle était nerveuse,elle fixa attentivemmetn la jeuen fille devant elle.Quand la louve se mit à répondre avec..une sorte de dédain,il faut dire, que la compagnie d'une vampire pour une louve n'est pas vraiment le mieux....<< Manquait plus que toi, buveuse de sang! >>Cette remarque fit rire Victoria,son rire rappellait le son d'un carillon.La rouquine secoua la tête et une petite feuile en tomba,elel aviat fait un tour en foret,et..Ben euh disons qu'elle s'était bagarrée avec un arbre.Qui en avait après sa cheveulure.

La jeune vampire souriat,cette fois la louve n'avait pas intéret à s'enfuir,sinon VIctoria croirait vraiment à de la lacheté...Mais elle entendis son ennemie dire,encore avec désinvolture: << Qu'est-ce que tu fais là, buveuse de sang? >>,la vampire haussa les épaules,ce qu'ele fesait ici?Bonne question,elle la traquait,mais avant ele jouait au garde forestière -vu qu'elle avait déja bouffer le vrai xD- il fallait bien que quelqun fasse le boulot non?La rouquine était toute désignée.Elle fit un sourire carnassier à la louve et répondit.


"Je remplace le gugus qui sert de garde forestier vu que je l'ai un peu bouffer...Et toi louvete,que fais-tu ici?Ne sais-tu pas que c'est chez les Cullen ici?T'as une âme de suicidaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:43

- Je remplace le gugus qui sert de garde forestier vu que je l'ai un peu bouffer...Et toi louvete,que fais-tu ici?Ne sais-tu pas que c'est chez les Cullen ici?T'as une âme de suicidaire?

- Oui, parfaitement! répondit Seithra avec sérieux, je ne sais même pas ce que je fais là! Et le pauvre garde forestier, pourquoi l'as-tu mangé? Il t'a dit que tu étais laide? Mais ça, ce n'est pas un mensonge, sangsue!!!

Par ces paroles, Seithra jouait la provoc'. Elle espérait bien que ça allait marcher!!!

- Au fait, j'ai l'impression qu'il te manque une bonne touffe de tes immondes cheveux roux. Comment ça se fait? Au fait, je ne me suis toujours pas présentée, je m'appelle Camille Silver!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:32

Victoria était instinctivement en position de combat,bien qu'elle n'eut pas spécialement de sauter au cou de la louve.Elle avait surtout envie de lui arracher ses cheveux un par un.TOut à coup la louve se mit à répondre avec sérieux à ses nombreuses questions.<< Oui, parfaitement!je ne sais même pas ce que je fais là! Et le pauvre garde forestier, pourquoi l'as-tu mangé? Il t'a dit que tu étais laide? Mais ça, ce n'est pas un mensonge, sangsue!!! >>cette réponse,cepandant fit perdre son sourrie à Victoria,ele avait l'habitude qu'on lui dise qu'ele était mignone,sauvage à la limite mais pas LAIDE.

Mais elle se garda bien de réagir en se demandant de quelle manière elle allait lui faire regreter ces paroles déplacées à son gout...Puis,au bout de quelques secondes de silence,la louve lança: << Au fait, j'ai l'impression qu'il te manque une bonne touffe de tes immondes cheveux roux. Comment ça se fait? Au fait, je ne me suis toujours pas présentée, je m'appelle Camille Silver! >>Victoria poussa un rugissement féroce qui aurait pu faire tasser sur lui-même n'importe quel humain.Elle montrat les crocs à la dénommée Camille et cracha une réponse avec une hargne nouvelle:


"Oh vous m'en voyez ravie!Et bien louvete,je ne sait pas quoi te dire,si ce n'est que ... Je te conseile de surveiller un peu ton language petite toutou si tu veux pas que je te pendez à la poutre de mon salon."

Evidement ce n'était que du bluff,car de 1 Victoria était nomade,elle n'avait pas de maison,donc pas de salon,et encore moins avec des poutres,qui aurait put lui permettre de pendre son insolente ennemie.Elle poussa denouveau un rugissement sauvage et animal,avant se s'apprêtet à bondir,ou à s'enfuir....
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:51

"Oh vous m'en voyez ravie!Et bien louvette,je ne sait pas quoi te dire,si ce n'est que ... Je te conseille de surveiller un peu ton langage petite toutou si tu veux pas que je te pendez à la poutre de mon salon."

Seithra étouffa un rire. La pendre à une poutre ? Il faudrait déjà que cette sangsue parvienne à l'attraper!

- Mon langage n'a pas besoin d'être surveillé, sangsue, rétorqua la lycanthrope, car il a atteint son but: tu es vexée!

Cette fois, Seithra rit sans se retenir. Mais elle s'arrêta soudain. Sa voix se fit plus grave, et elle dit, un grondement sourd dans la gorge.

- Mais cesse de me menacer, rouquine! Je les prends à la légère, mais il ne faut pas me titiller quand j'ai l'estomac vide! Et là, je mangerais même une vache! Enfin, pas n'importe laquelle, parce que toi, qui en est un beau spécimen, je ne te mange pas: pas comestible!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:23

Victoria attendait le bon moment pour attaquer,quand Camille dit quelquechose qui la fit vraiment rire.<< Mon langage n'a pas besoin d'être surveillé, sangsue,car il a atteint son but: tu es vexée! >>Elle n'était pas vexée juste froissée...Le caractère gamin de la rouquine l'obligea à ouvrir la bouche pour répondre avant de la refermer aussi sec avec un drole de claquemment de langue quand la louve se mit à rire ouvertement d'elle car la vampire voyait bien qu'elle se fichait royalement d'elle -xD pauv >Vic si elle savait que le monde ne tournait pas autour d'elle PTDR -Ele réprima une forte envie d'attrazper Camille à la gorge et de l'égorger avec effusions de sang en prime.

Cepandant elle n'avait pas envie de salir son beau -oui tout beau tout neuf- slim noir qui s'accordait avec la jolie jupette qu'elel avait mit par dessus rouge come ses cheveux.Oui,la vampire aimait bien s'habiller avec des gouts plutot douteux,elel le savait.Victoria grogna encore et se mit à sautiller prête à dire un truc du genre :<<Mais euuuh chuis pas véxééée!! >>Elle se contint évidement il ne manquerait plus que son ennemie la prenne pour une petit gamine....
Un grondemment sourd sortie de la gorge de la louve et ele dit:<< Mais cesse de me menacer, rouquine! Je les prends à la légère, mais il ne faut pas me titiller quand j'ai l'estomac vide! Et là, je mangerais même une vache! Enfin, pas n'importe laquelle, parce que toi, qui en est un beau spécimen, je ne te mange pas: pas comestible!! >>


La rouquine en question failit s'étrangler,TOUT les loups-garou qu'elle avait croisés jusqu'a présent n'avaient qu'une envie :la croquée.Et cette louve osait la traiter de truc pas compestible.Victoria poussa un rugissement colérique,finalement Camille avait réussi,Victoria était en pétard.Elle poussa d'autre rugissement d'indignations et jetta sa besace sur Camille,il y'avait pas mal de barda là dedans en priorité des bouquins et des magazines,elle regretta aussitot ce gestes...Ces pauvres livres,déja qu'il pleuvait...Ils alaient être arangés,encore pas loin de 60 dollards à taxer pour payer une amande à la bibliothèque,elle dit alors de sa voix de bébé:


"NON!!Pas mes livres!!!Rattrape-les louvette!"

Oui les livres étaient ce que VIct-oria avait de plus précieux dans sa besace,qu'elel avait lancer sur un coup de tête sur Camille,elel savait qu'ele ne les rattraperait pas,Victoria poussa un gémissement plaintif,come si elel avait eu un coup de poing violent dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:23

- Non! Pas mes livres! Rattrape-les, louvette!!

Camille Silver hésita un instant. La vampire rousse trépignait sur place.
Si Seithra n'avais pas été aussi amoureuse des livres, elle aurait rit à gorge déployé devant l'inquiétude de la rouquine. Mais là, sûrement au grand étonnement de la vampire, Seithra rattrapa la besace, et les livres qui étaient à l'intérieur.
Elle avança, et prit un livre intitulé "Contrôler sa faim", qui était tout détrempé, et l'essuya brièvement, avant de le mettre dans une poche extérieure.

- Pour ne pas mouiller les autres, se sentit-elle obligée d'expliquer.

Son ennemie naturelle devait être ébahie. Seithra l'était aussi, d'ailleurs. Qu'est-ce qui l'avait poussée à faire cela?
Maladroitement, Seithra tendit la besace à la vampire.
Voilà qu'elle fricotait avec les vampires, maintenant!!!
* Mais qu'est-ce que je deviens? * gémit-elle intérieurement.
Se ravisant soudain, la lycanthrope déposa la besace à terre, et recula de quelques pas. Pas question qu'elle effleure les doigts de cette saleté!!!
Par mesure de sécurité, elle se métamorphosa.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:04

VIctoria observa d'un oeil inquiet la trajectoire de ces pauvres livres.Camille les rattrapa juste avant qu'ils effleurs le sol mouillé.La jeuen vampire sut alors que cette louve avait come ele un profond attachement pour les manuscrits.Elle sortit le plus mouillé et le mit soigneusemment dans une poche intérieur du sac de la rouquine.Plus de doute,Camile comme Victoria passait ses heures dans une bibliothèque à dévoré,les ouvrages les un après les autres.Si elles n'avaient pas été enemies,Victoria aurait été sure qu'elles auraient eu des points communs.
La louve se sentit obligée d'expliquer son geste par rapport aux livres de Victoria,ele dit lentemment: << Pour ne pas mouiller les autres. >>

Ce détail sur l'entretien du livre fit aquiescer Victoria.Ensuite la louve s'avança à pas mesuré vers elle.Elle déposa délicatement les livres et s'éloigna.Victoria récupéra son bien et ala metre sa besace,méfiante à l'abris,sous un arbre.Elle n'avait plus vraiment le coeur à se battre néanmmoins,elel changea d'avis quand la louve se métamorphosa.L'heure n'était pas à compatir avec l'ennemi.

Victoria poussa alors un grognemment agacé et lacha,avec une once de regret:


"Désolée Louvette,je te remercie pour mes livres,mais malheuresemment nous sommes ennemies..."

Sur ces mots,VIctoria se mit en posture de combat,et montra les crocs...

[Alalala les bouqins ^^ xD Ce qu'on ferait pas pour eux!xD]
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:17

- Désolée Louvette,je te remercie pour mes livres,mais malheuresemment nous sommes ennemies...

Sur ces mots, elle se mit en posture de combat.
Seithra, elle se surprit à penser l'impossible. Mais vraiment, l'impossible de chez l'impossible!! Elle se retransforma en humaine, abandonnant derrière elle son apparence lupine, pour mieux s'exprimer.

- Justement, pourquoi? Enfin, je veux dire, je sais que nous sommes ennemies naturelles, que pour moi, tu sentiras toujours le fumier glacé, et que pour toi, je sentirais toujours le chien mouillé, mais...

*Qu'est-ce que je suis en train de faire? * gémit-elle intérieurement, avant de continuer:

- Mais ne pourrions-nous pas prouver au monde entier qu'une amitié est possible entre les deux espèces?

* Rraaahhh! Blasphème!!!! *
Seithra se dandina sur ses jambes, en attendant anxiusement la réponse de la rouquine suceuse de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:52

Alors que Victoria s'attendait à voir bondir son ennemie sur elle,elle eu un hoquet de surprise aux propos invrésemblables que tenait la louve.Comment pouvait-on dire de pareilles horreurs,elle montra les crocs,mais c'était plus nerveux qu'autrechose,cela se vit à sa manière de se tenir,raide comme un piquet,les bras un peu écarté du reste du corp et les doigts qui pianotaient dans le vide.

Elle ne savait pas comment réagir,c'était bien la première fois depuis,très très longtemps qu'on lui avait parlé d'amitié,ce n'était arrivé qu'avec une humaine,un jours dans un centre comercial,mais sinon,rien niet,nada.Victoria avait du mal à comprendre.Elle grogna aussi,mais sont petites grognemment se transforma vite en plainte.Elle n'osa pas faire autre chose,elle scruta la louve avec dureté et la rabroua légèremment.



<>

Mais le ton de Victoria,qui était froid et sauvage s'effaça dans ses prochaines paroles,elles n'étaient qu'un murmure inaudible pour un humain,elle fit ensorte que seule Camille puissent les entendres.

<>

Et sur ces quelques mots,Victoria prit sa besace et s'enfuit,si Camille l'avait vu à ce moment là,elle aurait reocnnue l'humaine en la vampire,car si elle le pouvait,elle aurait pleurer...

La minute d'après,VIctoira avait déserté les lieux...


[Désolée d'arrêter ce RPG mais pour une amitié entre toi et moi,faudrait en toucher un mots à Bella,mais ce serait pas mal non??En tout cas,encore pardon pour le retard aller bye!]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:53

Je ne sais pas ce qui se passe mais mon post n'est pas complet,voici la suite:


<>

Mais le ton de Victoria,qui était froid et sauvage s'effaça dans ses prochaines paroles,elles n'étaient qu'un murmure inaudible pour un humain,elle fit ensorte que seule Camille puissent les entendres.

<>

Et sur ces quelques mots,Victoria prit sa besace et s'enfuit,si Camille l'avait vu à ce moment là,elle aurait reocnnue l'humaine en la vampire,car si elle le pouvait,elle aurait pleurer...

La minute d'après,VIctoira avait déserté les lieux...


[Désolée d'arrêter ce RPG mais pour une amitié entre toi et moi,faudrait en toucher un mots à Bella,mais ce serait pas mal non??En tout cas,encore pardon pour le retard aller bye!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)   Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloa Satanis, Loup-Garou
» Swan Hortyn - Loup-garou -
» Jacob Black [Loup-Garou]
» La rencontre de Lorcan [Victoria]
» Rp avec un Loup déjanté??? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Devant le manoir-
Sauter vers: