Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La rencontre de Lorcan [Victoria]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

La rencontre de Lorcan [Victoria] Empty
MessageSujet: La rencontre de Lorcan [Victoria]   La rencontre de Lorcan [Victoria] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:17

Lorcan se promenait s'il l'on pouvait appeller sa une promenade. Il repensait a tout les moments depuis son arrivé.
Il était parti du Nocturne et était arrivé au port a la nage. Il s'était inscrit au lycée de Forks car telle était l nom de la ville. Il avait remarqué un autre lycée, plus loin ''pour ceux de la réserve'' comme on lui avait dit. Dans la rue, il avait rencontré d'autre de sont ''espèce'', des vampires. La plupart était inoffensif aux humains, et dégouté, Lorcan avait sentis leur odeur. Celle des animaux. Ils se nourrissaient d'animaux. Peut etre devrait'il faire ça lui aussi.
Il avait aussi rencontré des vampires dangereux, qui tuaient leurs proie. Jusqu'a mainteant, Lorcan les laissait en vie et se resservait chaque semaine sans pour autant les vidé de leur sang.
Pendant qu'il révassait, il obeservait la foret. Les arbre étaient sombres et faisaient des ombres étrange sur le sol vert foncé. Quelque étoiles éclairaient le ciel de leurs lumière et la lune essayait de se dégager des nuages qui l'enveloppaient.
Lorcan sentait les odeurs aussi, celle des animaaux de la foret, qui deviendront sans doute son nouveau garde mangé.
Les cerfs étaient présents c'éatiant les plus gros animaux de la foret mais Lorcan avait remarqué des montagnes, il y aura peut etre des ours, pour si il a vraiment faim.
Une odeur se distingua des autres, il aperçu des reflets roux. Quelqu'un se trouvait là et l'épiait. Quelqu'un comme lui. Peut etre pourrait il se renseigné sur les coutumes de la ville? Il prit la parole,


-Que est là? Vous êtes un vampire n'est pas?

Devait il etre aussi direct? Et si c'était u humain? Trop tard, il avait posé la question.

-Je viens d'arrivé ici. J'aimerai comprendre vos coutumes!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

La rencontre de Lorcan [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Lorcan [Victoria]   La rencontre de Lorcan [Victoria] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:13

Victoria était entrain de déambuler dans les ruelles de Fork's,elle avait passer une après-midi entière à claquer sa petite cagnote de baby-sitter,elle pouvait faire ce qu'elle voulait de cet argent après tout.Le soir,elle avait déja tout ramener au campement de forturne quelle avait trouvé,une chambre dans un motel,un peu en-dehors de la ville.Soudain,la jeune vampire avait eu envie de se faire plaisir,et de se promener un peu le soir dans la ville,elle aimait cete ville le soir,bien que ça n'égalait pas LAS VEGAS,Victoria aimait ce calme abscolu.Tout à coup,Victoria entendit un bruit suspect.

C'était un jeune homme qui se baladait lui aussi en ville.Cependant,la rouquine remarqua que c'était un vampire à cause de l'odeur froide et sucrée qu'il dégageait...Victoria décida de le suivre discrétemment.Elle fut discrète,tant et si bien,que le jeune inconnu ne remarqua pas sa présence,du moins l'eu-t-elle cru?Car il pénétra dans la foret,la vampire le pistait toujours,qaund au bout d'un moment,il se retourna et lança:<< Que est là? Vous êtes un vampire n'est pas? >> La rouquine tressaillit intérieuremment,coment avait-il deviner la nature de sa race?Il eu une courte pose,Victoria en profita pour se tapir dans les buissons et attendre.Le jeune homme se tourna en sa direction et ajouta:
<< Je viens d'arrivé ici. J'aimerai comprendre vos coutumes!>>


Victoria ne fut pas rassurée pour autant,elle grogna,elle ne connaissait pas cet homme,il était peut-être dangereux,elle prit la voix la plus sauvage qu'elle avait dans son répertoire et lança avec froideur:

"Qui es-tu jeune étranger?Ami?Ennemi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

La rencontre de Lorcan [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Lorcan [Victoria]   La rencontre de Lorcan [Victoria] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:43

"Qui es-tu jeune étranger?Ami?Ennemi?

-Je serais en fonction de vous. Je tiens a m'installer ici pour l'éternité et j'aimerais comprendre vos alimentation. J'ai senti certain vampire. Ils sentaient les animaux, serais ce la regle a respecter pour rester ici?


Lorcan se tournait pour essayer d'apercevoir une nouvelle fois la chevelure enflammé. Si jamais elle -ou "il" mais la voix laissait plus présager une femme vampire que son opposé sexuelle- décidait de l'attaquer, ça serait plus pratique de savoir d'où elle attaquerait.

-Au faite, pourriez vous vous montrez, je n'aime pas trop parler a un destinataire invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

La rencontre de Lorcan [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Lorcan [Victoria]   La rencontre de Lorcan [Victoria] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:31

( hj: n'oublie pas, c'est rendu 8 lignes obligatoires , Lorcan^^ merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

La rencontre de Lorcan [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Lorcan [Victoria]   La rencontre de Lorcan [Victoria] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:52

(HJ: oui je sais, mais j'ai pas beaucoup d'idées, pour l'instant, ça va, j'en ai mis plus de huit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de Lorcan [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Lorcan [Victoria]   La rencontre de Lorcan [Victoria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Lorcan [Victoria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorcan Furey
» Dans une nuit glacial [pv Edward, Rosalie et Victoria]
» Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens]
» Stupide loup-garou!! (Victoria et des Cullen si ils veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: