Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]

Aller en bas 
+3
Sophie Wood
Victoria
Isabella Swan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:24

[Attention spoiler! ]

Je voudrai savoir ce que vous pensez de Jacob lorsqu'il part dans le troisième tôme, Hésitation. Va-t'il revenir? Bella changera t'elle d'avis pour aller vers Jacob? Les réactions de ces deux hommes? Croyez-vous ( tout en supposant que finnalement elle se fait transformer) que Bella ira voir quand même Jacob? ( si lui revient..) Va t'il intervenir au mariage? CRoyez-vous qu'un des personnages importants vont mourir?

À mon avis, je ne pourrai pas dire si je préfère si elle va avec Jacob ou Edward. Je les aimes tous les deux beaucoup. Je crois qu'il va revenir, il ne peux pas partir comme ça ,c'est un des personnages principaux. Cependant, je suis triste pour lui...c'est tout de même JAcob! De toute façon, si elle va avec l'un, elle blesse l'autre...Mais..s'il n'arrive rien à Edward. ( on sait jamais, il pourrai mourir...) Belle restera avec le vampire. Je crois que Bella trouvera un moyen de continuer de voir Jacob..après sa transformation malgré tout..( enfin je l'espère de tout coeur xD) Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'un d'eux...va mourir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:24

Ben pour savoir tout ça faudrait qu'il y'est un quatrième volume et pour l'instant ce n'est pas le cas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:35

oui ^^ mais c'est bien de savori ce que penses les autres sur ce qui va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:18

Ben euh si tu veux tout savoir je pense que Bella restera avec Edxard et que Jacob ira surement avec Leah.Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:28

C'est vrai que Leath intervient dans la fin du 3ème tome, mais seulement pour nous faire dire qu'elle est énervante et agaçante... ( point de vu de Jacob ).
Bella : C'est vrai, on peu tout imaginer. J'ai en tête la fin de Roméo et Juliette. Si Stephenie se référence encore une fois à cela, je suis certaine que quelque chose dans ce style va arriver : Edward ou Jacob va blesser involontairement Bella. Les deux hommes s'enguelaient, et quelque chose de bien, ils allaient en venir aux mains quand l'un d'eux - Jacob s'il n'arrivait pas à se contrôler, comme Sam l'a fait avec Emily ou Edward, qui... bah qui frappe Bella sans l'avoir voulu ! je sais pas, l'envoit contre un arbre avec son bras alors qu'il tentait de prendre Jacob par le cou... ect... - donc, que l'un d'eux va frapper involontairement Bella qui s'interpose pour les calmer.
Là, elle est sur le point de mourir et là, c'est la bagare assurée... Edward dit que c'est de la faute à Jacob, Jacob dit que c'est la faute à Edward et là BOUM ! l'un d'eux meurt. Bella également meurt sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit et le survivant se tue également.
Après, priont pour que rien ne se passe là-haut ! xD
Sinon, autre possibilité, Edward apporte Bella à Carlisle pour la sauver. C'est lui ou le médecin qui s'occupe de la mordre sous les yeux de Jacob qui doit se résilier à combattre Edward car sa bien aimée meurt d'une hémoragie. ( interne ? aucune idée ). Jacob ne fait pas allusion au traiter et Bella devient vampire. Il n'empêche que Jacob pourrait ne pas se contrôler et la frapper. Il ne pourrait dès lors, pas protester car c'est lui le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:09

Oui mais on ne sait jamais...L'amour,peut tout faire,qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:11

L'amour a ses limites aussi :S

J'en connais qui se sont séparer parce qu'ils s'aimaient trop -___________________-

( là il faut être assez débile pour faire ça. L'amour ne tue pas -__________________- , il tue seulement la raison xD)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:06

Ca c'est sur!!XD

En tout cas même si Leah est présentée en tant que peste on dirait qu'elle aime bien Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:51

Elle aime Sam... ><
Peut-être apprécie-t-elle Jacob ? ... hum, c'est à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:30

j'aime les histoires comme cela serieux ,les histoires d'amour qui tourne mal ,parce qu'elles sont entre autre passionel j'adore ,bizarre pour un mec non?Ah !et c'est obliger que jake revienne sans lui l'histoire aurait un gout d'inachever donc c'est forcé!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:54

Oui je suis d'accors avec Edwardinichou , perso moi j'ai étais trop triste quand Jakounet il a decidé de partir... Mais c'est vrai qu'il ne peut pas vraiment y avoir de suite sans concurent sinon ce serait trop ... plat ^^ C'est un peu ça qui fais le charme du livre , enfin je trouves, si ça aurait été trop simple ça n'aurai pas eu d'interet, donc Jake va revenir love

Puis la théorie de Leath pas mal mais moi j'aurais penché sur un future couple Jake/Angela ^^' Ne me demendaient pas pourquoi mais je les vois bien emsemble ^^

Et pour information le 4 est en traduction ainsi que le 5 et le 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber(inactive)

Angela Weber(inactive)


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:09

Avec une copine, on se demandait ce qui allait se passer dans le quatrième tome ( oui, parce que depuis que je lui ai prêté mes livres, dès que j'arrive au collège, elle m'harcèle avec ça xD )
Alors d'après ce qu'elle m'aurait dit ( je n'ai pas vérifié l'information ) le quatrième tome s'appèlerait ' Broken Again ', donc on a supposé que se serait Bella qui le serait la 'brisée'.
Voilà ce qu'on en a déduite pour passer le temps.
Donc Jacob part, en décidant qu'il gardera sa forme de Loup-garou pour toujours, mais qu'il reviendrait comme il aurait apprit la transformation de Bella en vampire, pour la tuer car il me semble bien qu'il avait était dit dans le livre qui préfèrait qu'elle soit morte plutôt qu'elle se transforme ' en buveur de sang '... Par contre après... On a pas su quoi... Imaginer pour continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:20

J'aime Jake....Jaime Edward..Pas capable de faire un choix entre les deux Razz

Le prochain livre n'est-il pas Breaking Dawn? ( ou je me trompe totalement? 0_o) Comme titre en français je vois bien: Damnation ou Révelation...
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:19

Dévastation ^^

C'est le titre provisoir de Hachette, et ça fait un peu peur ><
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:25

Et si bella devenait hybride??si elle était mordu par les deux races elle deviendrait hybride puisque c'est l'heroine elle peu pas mourrir du moin pour le moment ,ma théorie se tiens bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:07

Ouais...Mais néammoin trop contente qu'il y'a la suite,tu sais quand ça va sortir Alice?

Pour Edward,oui c'est sur,on peut pas faire mourrir l'héroine,mais quelle serait la deuxième race,qui mordrait Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:08

J'AIME TROP L'IDÉE HYBRIDE XD

dévastation? 0_o eurk...nonn j'veux pas, mauvais présage selon vous?


(ah ah 299 messages Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:39

hybride vampire et loup garou ,vous avez pas vu underworld??bon dans se cas la l'hybride est moche mais bon sa veut rien dire puisque dans ce film la les vampires cregnent le soleil lol donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

plein de monde me parle de ce film..faudra que je m'y colle un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:29

Non je l'ai jamais vu et j'en ai jamais entendu parler,mais pourquoi pas...
Il fait un peu peur le titre du prochain livre..Que-va-t-il encore arriver à Bella? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:35

Oh pas grand chose elle risque surement de faire des bétises....comme d'habitude quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:00

Miiiieuuuuhh!NoOoOoOoOoOon!!Pauv'Bella!!! Sad
Des bêtises?Suremment,ils faut dire que certaines sont plutot marrant(j'adoore le poing qu'elle avait mit à Jacob quand il l'avait embrasée!)XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:40

sauf que c'est elle qui c'est fait mal mdr ,la pauvre quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:11

"Dévastation"
Tu dis mauvais présage, Bella, mais pas forcément. Et si c'était une dévastation car elle ne saura pas contrôler sa soif ? Elle est obligée de devenir un vampire à cause de Victoria (pas toi, petite miss Wink ) et des Volturi. Pour moi, l'idée d'Edward est pas mal. Hybride... Wah, la classe !
Si j'ai bien compris, quand j'en ai parlé avec mes copines qui l'on lu, il y aura 5 tomes. Il en reste donc 2 à écrire. Il faudra bien que S.M. les publie.
J'ai ma petite idée sur l'avenir de Jacob : Il va devenir loup pour de vrai après ne plus s'être 'détransformé' pendant longtemps.
Bizarre bizarre ce bouquin. Mais c'est fait pour qu'on le lise.
JUNK__________________________JUNK !!!!! Wink
Désolée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:18

non je ne suis pas dacord si jacob reste loup est le devient reelement ce n'est plus rien d'autre qu'un loup donc aucun interet moi je le vois bien re en humain pour une raison ou l'autre mais en concervant des caractéristique du loup ,genre grogné ou léché les gens au visage enfin je me comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Jacob ou Edward ?
» \!/SPOILER Breaking Dawn \!/
» Absences [Jacob]
» Jacob Black A FINIR
» Jacob Black [Loup-Garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood :: Discussion en rapport avec les livres de Stephenie Meyer-
Sauter vers: