Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 \!/SPOILER Breaking Dawn \!/

Aller en bas 
+14
Kate Denali
Araxie Eandrikian
Katty James
Yassen Storm
Ana Salvaticus
Anaëel Keeper
Victoria
Lola Rowan
Mety Yuro
Antonin Green
Emmett Cullen01
Sophie Wood
Arkanne Kagehi
Isabella Swan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: !/SPOILER Breaking Dawn !/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:59

Breaking Dawn officiel
/!\ SPOILER /!\


\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ 1786506426_2
Couverture du nouveau tome
Qu'en pensez-vous?[/align]

Voici la préface de Breaking Dawn ainsi que la couverture et le résumé de quatrième de couverture,bien alléchant tout çà!




Préface:

"N'aie pas peur," murmurai-je
"Nous nous appartenons l'un et l'autre."
Je fus brutalement écrasée par la réalité de mes propres mots.
L'instant était si parfait, si juste,
il n'y avait pas à en douter.
Ses bras s'enroulèrent autour de moi,
me tenant contre lui...
C'était comme si chaque terminaison nerveuse de mon corps était un fil vivant.
"Pour toujours" confirma-t-il.


Résumé quatrième de couverture:


"Jacob?"
J'avais le dos de Jacob face à moi. Ses épaules se soulevaient alors qu'il émettait plusieurs gémissements audibles. Il semblait plus sauvage que je ne l'aurai jamais imaginé.
Ce qu'il avait fait m'avait choquéé. Glissant à travers ma gorge et mon estomac. Comme un bloc de glace. Pour la première fois de ma vie. J'ai réalisé que j'étais réellement effrayée par lui.
"Jacob... Qu'as-tu fait à Edward?"


Alors que le 13 août se profile, Bella est plus sûre que jamais d'avoir fait le bon choix: abandonner sa vie humaine pour passer l'éternité avec Edward. Mais un nouvel ennemi s'approche, cherchant à séparer Bella et Edward pour toujours, une personne qui a des liens avec les vampires et les loups-garous.
Est-ce que le traité des 2 clans peut tenir?
Ou est-ce que cette nouvelle menace va forcer les 2 partis à arranger leur querelle sanguinaire une bonne fois pour toutes?
Car lorsque l'aube se déchirera, un ange tombera.


Citation d'avant l'histoire


Childhood is not from birth to a certain age and at a certain age
The child is grown, and puts away childish things.
Childhood is the kingdom where nobody dies.

Edna St. Vincent Millay
(poete et dramaturge américaine,première femme a recevoir le prix Pulitzer de poesie



L'enfance n'a pas de naissance à un certain âge et à un certain âge
L'enfant grandit et s'éloigne des choses de l'enfance.
L'enfance est le royaume où nul ne meurt.





Spoiler

Edward achète une voiture à Bella en guise de cadeau de mariage.

Renée ne semble pas ennuyée qu'Edward et Bella se marient ensemble,elle croyait d'ailleurs qu'ils étaient déjà fiançés.

Charlie s'emporte contre Bella car il pense qu'elle épouse Edward parce qu'elle est enceinte.

Seth et Edward sont apparemment amis.

Jacob reste en contact avec la tribu bien qu'il ne soit pas encore de retour à la Push.

Bella est toujours préoccupée à propos de Jacob,elle sait qu'il va bien et qu'il est quelque part au nord du canada.

Le premier chapitre se termine avec Bella qui essaie sa robe de mariée et qui semble la plus heureuse du monde.

le clan des Denali et les Volturi auront une grande place dans le livre

Les Cullen et les loups-garous ne seront pas en guerre, mais ils auront chacun besoin de l'aide de l'autre

Lien pour télécharger le premier chapitre de 14 page en anglais ICI

il est autoriser puisque le site EW a eu droit au premier chapitre.


Tout d'abord Bella se rend dans une station essence pour remplir le réservoir de sa nouvelle voiture une "mercedes guardian" qui n'est pas encore sortie sur le marché,un avant goût du cadeau de mariage d'Edward.
Pendant qu'elle se sert à la pompe deux garçon l'interpelle sur sa fameuse voiture et elle elle n'est pas capable de les renseigner (c'est un moment assez comique) car pour elle une voiture est une voiture point.

En retour, elle remarque des affiches de recherche concernant Jacob,Avez-vous vu ce garçon? ces affiches sont une idée de Charlie.En voyant ses affiches elle se soucie de Jacob et appelle alors Seth.On apprend qu'elle semble la non bienvenue à la réserve et que Seth apprécie Edward c'est d'ailleurs le seul à les appeller par leur prénom.

Puis flash-back elle se rapelle l'annonce de son mariage à charlie,avec Edward; ils l'attendaient dans le salon.
Avant de dire quoique se soit Bella dit à Edwrad d'attendre que son père est déposé son revolver,Bella est trés nerveuse,Edward la rassure.
Edward annonce leur fiançailles et Charlie croit que c'est parce que Bella est enceinte,Edward lui explique alors la raison de leur mariage.Il est follement amoureux de Bella et trouve que se sera plus pratique quand ils seront à Dartmouth tout les deux.Bella pense alors à sa transformation.
Aprés discution Charlie éclate de rire les laissant tout les deux pantois.
Bella appelle sa mère qui est elle aussi d'accord avec ce mariage.
Fin du flash back

Bella rentre chez elle,elle trouve alors Charlie et Alice qui lui disent de rentrer dans quelques minutes pour qu'elle voit alors son père en costume de cérémonie.
Bella demande pourquoi il est habillé comme çà et Alice lève les yeux au ciel.
C'est au tour de Bella de passer dans les mains expertes d'Alice,elle monte sur le podium et se laisse aller à un doux rêve où elle est en compagnie d'Edward pour leur lune de miel.L'endroit est tenu secret par Edward.
Elle rêve d'une vraie expérience humaine et qui est un compromis avec Edward,elle est à peine consciente qu'Alice est à ses côté mais elle est à une meilleure place,en plein bonheur avec Edward
.

( lien: http://fascination50.skyrock.com/36.html )


AHHH!!!!!! TROP HEUREUSE!enfin. Perso j'aimais mieu les autres couvertures cependant, c'est différent et quand même assez jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 02/06/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:50

J'ai le premier chapitre... mais en français. J'ai aussi le premier chapitre en français de Midnight Sun.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

le premier? ahhhhhhhh chanceuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:23

J'ai aussi lu Midnight Sun je ne sais plus trop où, ça date vraiment alors je ne sais plus ^^
Perte de mémoire ^^'

Breaking Down m'a litteralement fait fondre lorsque j'ai lus en french !
J'ai adoré avec Charlie et Alice =P
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:41

Euh...

Dîtes... Ceux qui ont les premiers chapitres du tome 4, français de préférence, anglais si "pas le choix",
vous pourriez les poster où me les envoyer par Mp ?

Siouuuuuuupléééé !!!!!!!

Y'en a qui l'on t pas lu et qui sont encore en train de desesperer ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:04

( Tiens... Voilà que je répond moi même à mes exigeances... Pas mal XD )


1 er chapitre
Première vue/First Sight

Spoiler:

Edit de Alice : J'ai mis en spoiler, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 02/06/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:43

Oui bien sûr ^^

http://we-are-bella-swan.skyrock.com/9.html

4 ème sujet de la page, cliquer sur le deuxième lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:30

Je vais voir ça demain, ça m'a l'air d'être compliqué à dénicher...


à moi que je ne sois un...


* vision d'un petit diable sur l'épaule droit qui s'égosille : " LEGUUUUUME !!! LEGUUUUMMME !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:54

oh merci! wow, je suis trop contente d'avoir lu le premier chapitre. j'en ai l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 02/06/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:37

Mais derien ^^ heureuse d'avoir rendu service.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:45

Je voulais vous passer un 'tit lien concernant le 4éme tome =D.
Enfaite au départ c'est une amie qui me l'a passé U_u.

http://fr.calameo.com/read/0000053583d1d9b812b8c

Le premier chapitre de Breaking Dawn en FRANCAIS =DDD.
Personnelement. Je suis extrément pressée d'être le 22octobre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité
avatar



\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:14

Super, merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:37

Oh mon dieu! Merci Antonin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:31

De rien =D C'est avec plaisir que je vous le passe =]
Entre Fan faut s'entraider =P.

Personnellement, j'adore ce premier chapitre ! On essaie tout de suite de s'imaginer la suite. Mais aussi, on est rassuré sur certain point. Comme par exemple le mariage qui sera sans doute fait. Mais. On se pose aussi des questions concernants Jacob. Où il se trouve ? S'il sera là au mariage ? Mais personnelement je pense pas qu'on le verra au mariage =/ Vue depuis quand il est en loup garou, il a plus ses instinct animal qu'humain ! Donc logiquement, le mariage risque d'être sans encombre. Mais connaissant Bella et sa chance xD je me demande quelle tuille risque d'arriver =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité
avatar



\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:43

Moi j'imagine bien les Volturi débarqué en plein pendant le mariage pour voir si elle à été transformé xD
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:46

xDD Ouai ! Se serait pas mal du tout ça xD ! Ou encore xD un peu plus dingue Jacob en loup garou xD. Ca aussi ça risquerait d'être marrant à lire ! D'un coup un loup garou qui débarque xD Panique général XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité
avatar



\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:47

xD tu m'étonne surtout avec les autre genre Seth qui engueule le loup pendant que les autre s'enfuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:49

Ouai xDDD Et Edward qui se retiends pour pas lui sauter dessus xDD. Et entre deux Bella qui dit à Jacob de se calmer comme Seth mais en criant pas xD. Et entre le père de Bella, pour le peu qu'il est son arme de service sur lui xD T'aura eux qui l'empécherint de faire feu xD

Ca risque de le faire xDDDD. Je me demande laquel de nos propositions sera la plus juste xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité
avatar



\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:51

ptdrrr mais je pense quand même pas que Jacob ferait ça fin sauf si Bella est transformé avant le mariage la il voudra lui pourrir la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:53

xDDD Quoi que !! Jacob veut pas qu'elle soit transformé xD. Et donc sachant qu'elle sera transformé aprés le mariage xD s'il bousille le mariage elle sera pas transformé de suite =O. xD Et donc il aura une chance de la ravoir xD. Surtout quand on sait les coup bas dans le 3éme tomes que Jacob et Edward se fesaient xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité
avatar



\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:00

Pas faux! Mais je veux voir Bella en Vampire moi O_O xD Ok tout le monde s'en fout de ce que je veux mais bon^^
Mais je verrais quand même trop bien les Volturi débarqué, une bande de vampire sanguinaire dans un mariage ca jette tout de suite un froid même sans violence, en plus la famille de Bella croirait (à cause de leurs peau pâle et tout) qu'ils sont de la famille cullen et ils traiterait Jane comme une gamine et elle péterait un câble ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Empty
MessageSujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/   \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\!/SPOILER Breaking Dawn \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood :: Discussion en rapport avec les livres de Stephenie Meyer-
Sauter vers: