| \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ | |
|
+14Kate Denali Araxie Eandrikian Katty James Yassen Storm Ana Salvaticus Anaëel Keeper Victoria Lola Rowan Mety Yuro Antonin Green Emmett Cullen01 Sophie Wood Arkanne Kagehi Isabella Swan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin Green God must hate me_
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 5:02 | |
| xDD Moi aussi je veux la voir en vampire T__T !!! XPLDRR ! Je vois trop bien là ! Tous cinsidéré comme de la famille des Cullen ! xD Renée qui les traiterait comme la famille et tout xDDD. Et vue comment elle est, elle risque de les frustrer sans le savoir xDDD surtout si elle prend Jane pour une gamine xDDD. *sors loin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 5:04 | |
| En même temps (me demande pas pourquoi) je suis sure que Renée et Aro s'entendrait à merveille xD |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Nul part et partout à la fois. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 5:06 | |
| xDD Ouai =D Se serait pas mal s'ils s'entendaient xD. REnée qui sait pas qu'elle parle avec l'une des personne venu vérifier que sa fille est plus humaine xDD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 5:13 | |
| Je vois bien le dialogue -Oh vous devez être la famille de Bella -Oui et vous celle d'Edward -Ah j'aurais bien aimé -Comment ça? -Ce jeune homme préfère resté avec... sa euh... tante et son oncle. -Oh vous vouliez aussi l'adopter -Oui en effet -Mais vous resemblé beaucoup au Cullen -Oui on est un peu parenté -Alors vous êtes aussi de la famille! Merveilleux laisser moi vous servir un peu de champagne!
xDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 5:15 | |
| XPLDR Mais nette xDD. Alors que Edward lance des regards de tueurs aux nouveau venu xD.
-Edward ne semble pas vous aimez beaucoup. -Exacte. Il faut dire que nous sommes en 'froid' concernant quelques petites choses. - Ah les histoires de familles !
XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 5:19 | |
| Ptdrrrrrr oui super xD et la Bella qu'arrive
-Oh vous avez fait connaissance -Pourquoi tu le connait je croyait qu'il vivait en italie -Euh oui, en fait je le connais pas
xD |
|
| |
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 5:22 | |
| XPLDRRR ! Et là d'un coup t'as *Edwad qui arrive xD et prends Bella et commence à l'embarquer ailleur en lançant à Aro.
E- Ne l'approches pas !
xD R-Vous étes vraiment en froid =O ! Quelques sont les petites choses qui vont pas. A- C'est très très compliqué ! U_U R- Vous buvez pas votre Champagne ..? A- Je n'ai pas soif ! U__U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 5:29 | |
| ouai alors qu'il à les yeux rouge et pis bella qui se débat
B- Mais lache moi il n'est pas si dangereux il sais aussi bien se controlé que toi R- Dangereux ? Qu'est ce qu'elle à voulu dire? et se contrôler à quel sujet? A- Oh vous savez lez mariages ça perturbe les idées elle ne doit plus très bien savoir ou elle en est E- Tu pourait être plus discrète! B- Oh pardon! E- Ne t'approche pas d'eux compris B- Pourquoi ils pensent un truc spécial? E- Simple précaution B- Bah alors tout les invité sont en danger!!!! E- Bella ils ne sont pas la pour tout les invités.
Et plus loin Renée qui continue
R- Mais tout de même l'adjectifs dangereux! Vous savez il y a toujours eu quelques chose d'inexplicable chez les cullen, quelque chose qu'on retrouve chez vous A- Ah bon?
xpldrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 5:35 | |
| XD Renée qui continue de papoter tranquillement xD.
R- Oui. Vous avez un coté différent des autres ! Je ne saurais pas dire quoi. Mais je vous trouve différents ! A- Vous devez vous faire des idées ! Nous sommes comme tout le monde. R- Mouai...
De l'autre coté xD.
B-Mais lâches moi ! Je dois aller sauver ma mère ! E-Hors de question ! Tu n'y retournes pas ! B- Je suis pas en sucre non plus ! E- Oh que si ! Pour moi comme pour eux tu es aussi fragile qu'un morceau de sucre. B- Je vais sérieusement me mettre au sport. -__-"
xDD *sors très très loin xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 5:42 | |
| Oui et Jane qui se ramene xD
J-Hum A- Oh Jane ma chère ça fait plaisir R- Bonjour, une si jeune personne ne s'ennuie pas dans un si grand mariage J- Je suis plus vielle que j'en est l'air! R- Si tu veut j'aporte toujours des jouets au mariage pour si il y à des enfant. J- Pa... Pardon??? R- oui des... A- Renée très chère, je crois qu'il faudrais mieux laissé Jane si elle ne veut pas jou... J- Une minute!!
Et plus loin Bella qui deviens hystérique
B- Mais elle vas utilliser ses dons sur ma mère lâche moi E- Bella calme toi, les Volturi garde leurs secret, elle ne fera rien B- Pas question!
mdrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 5:48 | |
| XDDDD Pauvre Jane xDDD
R- Oh. Pourtant j'avais amené des choses intéréssantes... A- Veuillez l'escusez. J- Mais... A- N'est ce pas Jane ! J- Maiiis... R |D'une voix triste| - Ce n'est pas grave... A- Ne vous attristez pas Renée.
Jane qui fait limitte la gueule là xD. De l'autre coté xD.
B- Je doiiiiiiis la sauver !! Elle sait pas à qui elle a affaire !! E- Bella. Je refuse de te laisser faire un acte suicidaire le jour de notre mariage...
xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 5:55 | |
| Ptdrrrrrrr oui Aro qui essais de rattraper le coup et Renée qui insiste
R- Mais si tu change d'avis... J- Bon écoutez moi, de un... A- Jane!!! **fait les gros yeux** J- Non mais pour qui elle se prend A- Inutile de répondre sans aucune civilité pour autant J- Mon incivilité à trouvé son excuse, je ne suis pas une gamine ! R- Ah oui la célèbre crise d'adolescence! J- Que ferait tu si tu était à ma place!! A- Renée s'il vous plais... J-Réponds! A- Oublie un peu cela pourquoi n'irait tu plutôt pas calmer Bella!
Jane qui s'en vas en grommelant xD
J- C'est bon je n'allait pas la tuer! B- C'était bien imité! E- Bella je sais que tu est énervé mais essaie de te calmé J- Pourquoi ai je l'impression que tout le monde me rejette aujourd'hui!
loool |
|
| |
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 6:02 | |
| XPLDR Renée qui regarde Jane qui part xD. R-Quel sale caractère ! A- Vous l'avez bien dit. R- Moi je ne laisserais pas passé ce genre de chose ! A- Vous savez, a force que s'y habitue au fils des années *Millénaires xD* R- Oui. Que ferions nous sans eux ! *Pensive xD* De l'autre coté xD. Bella en pleine crise xD B- Qu'on te rejette ?! Je te signal que c'est toi la dangeureuse dans l'histoire ! >___< E- Bella. Un peu de tenue s'il te plait. J- Comment ça moi ? Je suis civilisé je te signal ! B- Ah ouaiii ! Tu suces le sang des humains mais t'es civilisés ! E- Bella moin fort... J- MAis qu'est ce qu'elle me veut l'humaine là ?! E- JANE... *En un grondement* J- C'est bon c'est bon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 6:12 | |
| xDDD et Aro et Renée qui continue leurs dialogue de sord
A- Oui c'est au fil des ans qu'on se civilise R-Tout de même elle est bien présomptueuse A- Elle à de quoi R- Ah? A- Oui elle à passer sa vie a être prise pour plus jeune qu'elle ne l'est vraiment R- Quel âge à t-elle? A- 12 ans R-Elle ne fait pas plus jeune que son âge A- Question de point de vue
Et de l'autre côté toujours la crise ptdrrrr
J- De toute manière vous n'avez pas tenu vos engagement! E- On s'apprête à le faire B- Ouai précipite pas les chose veux tu ! J- Soit un peu courtoise! je pourrais te mordre sur le champs E- Tu n'oserais pas, pas devant tout ce monde!! J- Il n'y a rien que je n'oserais pas E- **grogne**
mdr |
|
| |
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 6:17 | |
| XDDDD Renée et Aro qui continuent de leur coté xD.
R- Question de point de vue ? Pouvez vous m'expliquer le votre ? A |Hésitant|- On peut dire que Jane est très mature pour son âge. Renée qui regard Jane se disputé avec Bella xD. R- Je trouve pas spécialement... A- Par moment. J'ai pas dis tout le temps. R- Ah oui ! Je comprends mieux !!!
xDD De l'autre coté xD.
J- C'est que tu mordrais Edward ! B- A part ça c'est moi qui doit me calmer èé" ! E- Jane... Ne touches pas un cheveux de belle... J- Mais qu'est ce qu'ils ont tous contre moi aujourd'hui ? *Calimerette xD* E-Dégages... J- Comme tu es polis ! B- Mais vous avez bientôt fini vous deux ! >___<
xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Jeu 31 Juil - 6:27 | |
| ptdrrrr faut arrêter de malmené le pauvre Jane xD
R- Allons voir les enfants je crois que cela vaudra mieux A- Je ne sais pas si... R- Mais si venez!
(les deux s'approche)
E- et J- (en même temps) Silence, Bella! A- et R- et B- (en même temps) Eh! E- J- et B- (en même temps) Oh, Renée, Aro... R- Arrêter vos chamailleries A- Jane pourquoi ne vas tu pas avec Marius et Démétrie? J- Arrête de m'envoyer partout quand tu ne veux pas de moi dans tes pattes! R- Quel sale caractère J- Plait il? E- Et bien je crois que nous avons trouvez la raison de tout ces maux **fusille jane du regard** Aro à raison, va voir Marius et Démétri! J- Je ne crois pas se que j'entend A- Jane s'il te plais! B- Si elle n'écoute même pas son chef de clan R- Son quoi? E- Bella, tu accumule les gaffe!
xD |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Ven 1 Aoû - 1:04 | |
| C'Est quoi un roman? XD on pourrait presque écrire une fan fiction comique avec vos dialigues mdrrr continuez...c'est assez divertissant mdrrr ( JE VEUX QUE JACOB SE RAMÈNE AU MARIAGE! il peut pas rester loup pour toujours.. ) | |
|
| |
Mety Yuro
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Ven 1 Aoû - 4:12 | |
| lol j'adore Jane est trop chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Ven 1 Aoû - 4:30 | |
| mdr et oui c'est une fanfic' de groupe comique ptdrrrrr |
|
| |
Lola Rowan
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Au lycée ou chez ma tante... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Sam 2 Aoû - 3:30 | |
| mdr Trop fort! Oui Jane trop chou. ^^ Rosalie si vous faîtes là suite prévenaient, surtout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Sam 2 Aoû - 4:20 | |
| mdr je n'y manquerait pas, mais vous pouvez poster vos délire aussi xD |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Lun 4 Aoû - 16:29 | |
| BREAKING DAWN EST SORTIE!!!! LE LIVRE EST LÀ!!! mon amie l'a acheter. Moi je veux attendre en Français avant de le lire en anglais ><' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Mar 5 Aoû - 3:32 | |
| xD moi aussi je vais attendre ca donne mal à la tête l'anglais (pauvre anglais, ils doivent être sujets aux migraine xD) |
|
| |
Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Mar 5 Aoû - 14:36 | |
| Roooo!Franchement il suffit d'avir le dictionnaire sous la main non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ Mar 5 Aoû - 14:40 | |
| Oulla bah je te souhaite bonne chance si tu doit lire un livre en regardant le dico toute les trente seconde, ça te gache la lecture xD et le temps de chercher t'a oublié de quoi il était question |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ | |
| |
|
| |
| \!/SPOILER Breaking Dawn \!/ | |
|