Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]

Aller en bas 
+3
Sophie Wood
Victoria
Isabella Swan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:36

Edward Cullen a écrit:
je le vois bien re en humain pour une raison ou l'autre mais en concervant des caractéristique du loup ,genre grogné ou léché les gens au visage enfin je me comprends .

AH AH AH Razz

hum pour 5 tomes je ne sais pas. Il me semble avoir lu que Breaking dawn est le dernier tome mais qu'il y aura un cinquième tome. Ce dernier sera, cependant le tome "fascination" mais par la vue de notre Edwardinouchounet.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:53

ba pourquoi pas ya pas de raison non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:19

XD donc en définitive ce dont on est sur c'est qu'il y'aura au moins un 4ème volume?
Au fait que veut dire Breaking dawn?
Pour Jess==>Non dans le 4ème volume Bella n'est pas obligée de devenir vampire à cause de VIctoria vu que Victoria is dead! Sad Mais des Volturi..HEum..L'idée est pas si bête....XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:13

aller une petite hybride et hop comme sa les loups et sang froids vont se disputé bella ,ou alors elle va tout dévasté du fait qu'elle soit un croisement se serait bien j'ai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:02

Oulalala!!Edward à un sentimment de destructeur!!XD
Néanmmoin,moi aussi j'ai hate de voir ce fameux volume,qui sait quand il sort??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

ne sort-il pas environ quelques semaines -avant- ou quelques semaines après la sortie du film?


EDIT: non désolée c'est avec le film Harry Potter que c'est le cas. Tromper de truc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:01

Il sort dans le même environs que Hésitation l'année dernière -^^-
Début Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:52

Mouiiiiiinnnnnnn!!!!!! Sad Sad

Ca va être long!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:36

Novembre ? Quelle année ?
Parce que 2008 / 2009, c'est long à attendre...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!!!

EDIT : Pour Vic, j'avais oublié que tu mourrais 'Snif' Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:53

Oui snif c'est triste,mais au moins on aura peut-être le film et le dernier volume en MÊME TEMPS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:30

Pour moi Jacob va revenir... obligé c'est un des principaux personnages ^^

nonnnn Jacob revient!!!

gna par contre jacob et leah me font un peu penser à Ronny et Hermy dans harry potter, c'est presque obligé qu'ils finissent ensemble ces deux là ^^ ... Ainsi, Bella serait tranquille d'aileurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:17

jsuis pas d'accord jacob et leath a non non non je suis pas d'acord jveux pas niark!mdr jsuis bete je sais ,mais jvois bien une théorie toute bete et mechante ,jake reviendra sa c'est sur c'est plus a debatre ,si sa se trouve jake va simprégnai d Bella ,mdr se serais comique puisque dans se cas la yorai pa de solution a par le menage a trois mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:43

mdr bein le ménage a trois serait surement très compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:06

hum Leah et Jacob? j'espère pas, j'aime trop Jacob pour cela XD ( ouai je suis très partager 50%-50% avec Edward et Jacob Razz)

Pourtant...pourquoii j'ai l'impression que Jacob est imprégné de Bella..mais qu'il veut pas le dire? ESt-ce que ça se pourrait?
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:34

je pense pas puisqu'il n'a pas pu lui réveler de vive voix ce qu'il était devenu

Mais sait on vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:26

sa veut rien dire l'imprégnation ne c'est peut etre pas fait directement donc voila ,je suis genereux Bella je ne le redirais pas deux fois alors ecoute bien mdr je donne sa chance a Robert xd mdr mdrmdr bref voila xd
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:31

une chance à Robert...oh la la Razz Vraiment? tant mieu....mais il est mieu Rob d'être performant dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:35

Héhé, Beaking Dawn sort le 2 aout en anglais... Il sera pour moaaaa !

*Plus que trois petits mois... Gniiii....*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

Pourquoi tu parle couraemment anglais?Oo
En tout cas,si c'est le cas tu nous fera un petit résumé?*Fais les gros yeux suppliants XD*
Donc si il sort le 2 aout on l'aura come disait Sophie dans les environs de novembre décembre ...Snif c'est long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Wood

Sophie Wood


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:39

Breaking Down sera le dernier de la saga de Twilight a être sous le point de vue de Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:38

Sophie Wood a écrit:
Breaking Down sera le dernier de la saga de Twilight a être sous le point de vue de Bella ^^

Comment ça?Là je te suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:45

Je suis bilingue ^^ Oui je te donnerai quelques indices, si tu es saaaage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:47

proooomiiiiit!!
Oua t'es bilingue la chaaanncee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:54

Hé, j'ai une licence en Anglais, c'était un peu le but de la manouvre :p
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:48

Aaaaaaah euh c'est quoi une licence? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]   Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Edward/Bella,Jacob/Bella[attention spoiler tome 2-3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Jacob ou Edward ?
» \!/SPOILER Breaking Dawn \!/
» Absences [Jacob]
» Jacob Black A FINIR
» Jacob Black [Loup-Garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood :: Discussion en rapport avec les livres de Stephenie Meyer-
Sauter vers: