Seithra Silver
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Un peu partout, un peu nulle part... Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Au revoir, tout le monde!!!! Mar 12 Aoû - 11:43 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que je pars. Je sais, vous êtes tous super triste (j'y crois pas une seconde ^^) et vous souhaitez de tout coeur que je revienne vers vous le plus rapidement possible. Pas de chance!!! Je pars demain, et Je ne rentre qu'aux environs du 30 aout!!!! Je pars faire de sombre machination avec des copains vampire, en plongée sous marine, YEEEHAAA !!!! On s'est déjà préparé un barbecue humain, on a hâte de remettre ça!!! (pauvres mortels, gare à vos fesses!!) Trêve de plaisanterie, je suis really sorry pour les post trop late. Sinon, je vous fait de big bisous à tous!! Bisous, et Vive Twilight!!!! Yassen Storm | |
|
Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: Au revoir, tout le monde!!!! Mar 12 Aoû - 14:08 | |
| @++Ma cocotte mumuse-toi bien!! | |
|
Seithra Silver
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Un peu partout, un peu nulle part... Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Au revoir, tout le monde!!!! Ven 29 Aoû - 16:51 | |
| me voilà de retour, plus féroce que jamais!!! Vampire, faites gaffe à vos poils!! hi hi hi hi... | |
|
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Au revoir, tout le monde!!!! Sam 30 Aoû - 11:38 | |
| parfait ^^ bon retour! =D | |
|
Seithra Silver
| Sujet: Re: Au revoir, tout le monde!!!! Sam 30 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir, tout le monde!!!! | |
| |
|