Fascination
|
|
| Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] | |
|
+3madou Alice Cullen Isabella Swan 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen01
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 13:45 | |
| Emmett sentis son coeur décoller dans sa poitrine. Il était plus qu'heureux qu'elle ait accepté pour l'Afrique. C'était une vieille envie qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps.
- Je te signal que celui qui est en plein sevrage gagne le plus souvent contre toi au catch ! Cria Jasper qu'il ne voyait pas de là où il était.
Un terrible rugissement de grizzli retenti dans la maison avec une force à en faire trembler les murs. Incapable de se retenir, Emmett débarqua face à son frère et grogna avec hargne une remarque très prévisible :
- On verra bien la prochaine fois !!!
Aggacé au possible que ce petit lardon lui fasse remarquer qu'il perdait très souvent, il lui lança un regard de braise bagarreur et fila se planquer à l'endroit d'où sa dulciné venait de le voir disparaitre. Il arbora une mine d'excuse.
- Un léger contre temps, mon ange. Hum... Bon alors... On part quand ?
Un grand sourire se traça sur un visage qui deux minutes plutôt, faisait peur plus que rire... Il se voyait déjà défiant le jaguar à la course, traquant des lions, grimpant cueuillir les léopards sur leurs branches... Cela prommettait d'être trépidant. | |
| | | Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 14:21 | |
| [ Il arrive xD , vous pourriez effacer vos messages de Flood dès qu'il sera là s'il vous plait ? ^^ ]
N’était-ce q’une simple impression où Emmett était très agaçant aujourd’hui ? N’avait-il pas compris l’avertissement qu’elle lui avait si subtilement donné ? Apparemment non , car il s’amusait toujours à faire des piques sur Bella. Elle vit Rosalie fusiller du regard Jasper et ensuite se diriger vers elle. La petite Cullen ne se laissa pas démonter pour autant et soutint le regard meurtrier de sa sœur en lui rendant bien.
Sa mère arriva derrière elle. Pour de la calmer. Elle y arrive quelque peu. Mais la colère qui chauffer dans le cœur de la jeune fille était bien trop importante. Puis Emmett continue ses sarcasmes. Il la traita d’abors de petite chose. Ce qui eu pour effet de rendre encore plus hargneuse la demoiselle. Mais elle ne bougea pas. essayant de se canaliser pour ne pas effrayer l’humaine. Edward n’allait pas tarder , elle le savait. Il fallait qu’elle se retienne jusque à son arrivé.
Puis Emmet ce mis à essayer de raisonner maladroitement Rosalie. Enfaite non il l’approuvait pour le simple aspect comique de la scéne. Elle écoutait le couple conversait dans l’autre pièce , attrapant la main de Jasper pour essayer de ce contenir au maximum. Quand Emmet eu des paroles…Horribles, blessantes et vexantes. Elle sentit la rage montée en elle comme une bombe à retardement qui n’allait vraiment pas tarder à explosé sous l’effet de la trop grande pression environnante.
Elle lâcha la main de Jasper. Si lui savait faire fi de ses paroles , elle n’y arrivait tout simplement pas. Comment pouvait –il parler de SON Jasper ainsi ?
- Je te signal que celui qui est en plein sevrage gagne le plus souvent contre toi au catch ! Elle regarda Jasper Admiratif et amoureusement. Cet homme était un monstre de la diplomatie. Il ne ressentait apparemment aucune exaspération contre les paroles de Emmet. Un son monstrueux ce fit entendre, dans toute la maison. Alice hocha la tête négativement comme découragée. Le monstre qui avait poussé ce hurlement n’était qu’autre que Emett. Elle le savais et sans surprise elle le vit débouler dans la pièce et balancer sa terrible répliques :
- On verra bien la prochaine fois !!!
Elle regarda Bella avec un sourire d’excuse et lâcha simplement comme une douce vangeance.
- Il est un peu malade. Mais il dit ça à chaque fois, et jamais c’est mis en pratique la prochaine ce sera encore Jasper qui gagnera. Normal Emmet n’est qu’une brute sanguinaire qui ne pense qu’à cogner. C’est pour ça Qu’il est avec Rosalie.
Elle rigola quelque peu. Détendre l’atmosphère tendue, ne serai pas de trop. Surtout avec l’arrivée Imminente de Edward.
- Bella assis toi à une chaise si tu veux, ne reste pas debout. - Oui je t’en pris ne sois pas gênée…
Elle écoutait un peu la conversation d’à coté qui parlait de voyage et compagnie. C’était à pleurer. Rosalie ne se souciant même plus de l’horrible calvaire qu’elle avait cré. | |
| | | Victoria ♥ Miss Vampirette ♥
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 14:24 | |
| Alors que tous les vampires venaient les uns après les autres,toute la famille Cullen au grand complet,songea la belle rouquine avec amertune.Elle n'aurait pas du venir.Elle le savait n'est-ce pas?Alors pourquoi l'a-t-elle fait?A oui,parcequ'elle s'était disputer avec James.Elle saisit son téléphone portable,avec une grande rapiditée.Elle s'apprêtait à composer le numérot de James,mais se contint.Elle avait comme une curieuse impression.Et puis,ce drole de jeune homme,qui semblait aimer Rosalie avait débarqué,ce qui eu le don la tendre et de la mettre dans une colère terrible.La jeune vampire complètemment dégoutée à présent,du assister à des vas-et-viens permanants entre les différents Cullen.Elle eu le sourire au lèvres,si cette pauvre humaine savait...Si elle savait,elle lui paierait même le taxi pour rentrer.
En suivant quelques morceau de conversation,Victoria compris qu'il y'avait encore certaines personnes qui manquait,dont le "petit ami" de Bella.Mais ce n'était pas son problème,honnetemment elle n'avait qu'une seule envie...Partir...
La rouquine,se détendit,elle avait oublier qu'en présence de l'humaine on ne pouvait rien lui faire..Ha...Ha....Ha....
*Curieux que ce soit toi,qui me sauve,jeune humaine...*
Elle eu un petit sourire narquois et s'assit dans un coins de la pièce,après tout,elel ne voulait pas manger,elle sourtit de son grand sac un livre,un sacré pavé.Elle l'ouvrit,et se plongea dans une longue lecture qui durat presque pendant tout le numérot de cuisine de la plus agée des vampires.
Enfin,quelques instants après,on passa à table,Victoria eu un petit rire sec.Mais il était très discret,passer à table...Miam...Quand la jeuen rousse compris que Bella ne sera pas le repas,elle poussa un long soupir et jeta un oeil à se qui se passait.Elle changea de position et poursuivit sa lecture,en prêtant une attention particulière à son environnement.
Dernière édition par Victoria le Ven 27 Juin - 14:45, édité 1 fois | |
| | | madou
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 14:42 | |
| Esmée revena de la cuisina avec le plat.Elle jetai un regard à rosali au passage.
-A table
Elle deposa le plat pres de l'assiette de Bella.
-J'espere que tu vas aimé Bella.
Esmée regarda se qui se passait et savoir se qu'elle avait lou^pé pendant son depart.Elle voyait que Jasper était toujours tendu et Alice par la meme occasion.Elle voyait que Rosalie avait toujours le sourire au levre et que Emmett disait des truc idiot à propos de Bella.
Esmée ne supportais plus la situation.Bella était tendu et devait se demander se qu'il sa passer,Alice et Jasper était mal a l'aise.S'en était trop pour Esmée.Elle meme était trop tendu et preocuppé pas se qu'il allait se passer.
-Rosalie je veus te voir tout de suite ddans la cuisine.
Elle disait ca d'une voie furieuse.Pourtant d'habitude elle était calme | |
| | | Emmett Cullen01
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 14:47 | |
| Emmet se résolu de ne pas bouger et il maintenait le poignet de Rosalie fermement dans sa main. Il ne présageait rioen de bon et destetait la tournure que prennait les choses. Rosalie n'irait nulle part sans lui, surtout pas dans cette cuisine avec une Esmée en furie. Il était bien conscient que son refus d'optempération n'arrangerait pas les choses. Mais il ne se séparerait pas d'elle un point c'est tout.
Il fixa sa mère mais resta muet. Son regard de défi et son acharnement à rester immobile étaient suffisament parlants pour ne pas devoir utiliser des mots. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 14:49 | |
| [Pas de soucie Alice on supprimera ça^^]
Rosalie se détendit quelque peu au commentaire d'Alice sur le fait qu'il restait avec elle juste parse qu'il était une brute sanguinaire, elle avait très bien compris l'allusion vexante mais depuis qu'ils avaient prévu ce voyage tout lui semblait insignifiant. Malgré cela, elle parvint à retenir un commentaire sarcastique, c'était dans sa nature après tout mais elle pouvait se métriser.
De toute façon, elle n'eus pas le loisir de réfléchir d'avantage, Esmée arriva le plat qu'elle déposa à côté de Bella, elle aurait aimé voir la réaction de cette dernière quant au fait que personne ne mangeait mais soudain, Esmée l'interpella d'une voix furieuse. Avec un sourire moqueur, elle lui lança
-Oui maman!
Elle savait que Esmée n'était nullement responssable, elle qui était si aimante et compatissante, mais après tout, elle l'avait cherché, il était très imprudent de la contredire lorsqu'elle avait préparé ses plan machiavélique avec tant de minutie.
Elle sentit soudain la main d'Emmett se refermer sur son poignet, d'un caresse, elle le rassura, mais sa présance la rassurait, elle maintient donc les doigt de son compagnons mais lui demanda de la suivre d'un regard angélique.
Elle s'engageât alors à la suite de sa mère et pénétra dans la cuisine ou elle s'immobilisa au milieux de la pièce, les bras croisés sentant la présance rassurante de Emmett à ses côté.
-Je t'écoute. |
| | | madou
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 14:58 | |
| Esmée voyait bien qu'Emmett n'allait pas se detaché de Rosalie.
-Emmett je ne vais pas mangé rosalie alors s'il te plait laisse là,je veus lui parler seule à seule.
Esmée s'en fichait que tout le monde la regardait mais la s'en était trop,elle craquait. Elle vit que Rosalie la suivait.Puis elle prononca:
-Je t'écoute.
Esmée respirait pour se calmer.
-Tu m'expliquer se que tu fabrique.C'est qui cette fille?Pourquoi Bella swan est ici?Comment peut tu oser faire sa à ta famille?
Esmée croisa les bras et attenda les reponses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 15:05 | |
| Rosalie soupira, elle avait escompter échapper à ses questions, les dents serré, le tein pâle et les yeux couleur encre, elle regarda Esmée dans les yeux, sa détermination était sans faille et c'est d'une voix ferme, frolant l'impolitesse qu'elle lança dans un murmure
-Que veut tu que je te dise, que mon orgueil est bléssé? Que je veut me vanger sur Edward car c'est de sa faute? Que cette humaine en subisse les conséquences m'ai bien égale? Et bien oui, je l'assume, et je le dit sans mal!
Son ton avait peu à peu monté au fur et à mesure qu'elle parlait, et il devint presque un cris sur la dernière phrase, elle avait hurlé au risque que Bella l'entende.
Se reprenant, elle fusilla sa mère de ses prunelle d'obsidienne...
Elle eu un rire sans joie
-Tu crois que cela m'amuse de vous mettre à bout, de vous plonger dans vos retranchements? J'en est besoin, cela m'es nécéssaire, à cause de cette humaine
persifla-t-elle |
| | | madou
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 15:16 | |
| Esmée n'en revenait pas de se que rosalie venait de dire.
-Rosalie est tu au courant au moin que Jasper a encore du mal avec les humains.Tu es contente de mettre ta famille en danger.Tu veus que le secret soit divulguer.On devra encore demenager.Se n'est parce que tu veus te venger de bella qu'on demenagera.On a eu du mal à se poser et se n'est pas ma fille qui est JALOUSE d'une humaine qui va tout gacher!!!!!
Esmée venait de dire la derniere phrase en hurlant presque mais en essayant que le salon n'entende pas.Elle était maintenant furieuse.
-Et si tu aurait reflechit,si tu voulait te venger d'Edward,il aurait fallu qu'il soit la.Mais qu'est ce qu'elle ta fait.Sa tu peut me l'expliquer car j'ai beau chercher j'ai du mal a trouver.
Esmée essaya encore de se calmé avec beaucoup de mal.
-Alors maintenant je veus que tu ramene cette inconnu.Je ne sais meme plus comment elle s'appel.Voila j'ai trouver "Victoria".Tu va la racompagné chez elle.Ah oui j'allait oublier,pourquoi tu l'a ammener elle?
-Je voulais te dire aussi que jamais personne ne m'a mis dans une situation comme ça alors j'espere que tu va te remettre en question.Et ne t'inquiete pas pour Bella je vais demander à Alice de la ramener chez elle. | |
| | | Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 15:27 | |
| Emmett, borné, était entré et s'était placé une fois de plus à côté de Rosalie. Il était suffisament agé, ça c'est sur, pour que cette femme qui n'était en réalité rien pour lui, ne lui donne plus d'ordres. Rosalie lui raconterait tout de toute manière car ils n'étaient pas sensés avoir de secrets l'un pour l'autre. Il montra clairement que cet entretien se déroule avec lui ou pas du tout. Ce qu'elle avait de mieux à faire, c'était se soumettre un point c'est tout.
- Tu peux m'expliquer ce que tu fabrique ? C'est qui cette fille?Pourquoi Bella Swan est ici ? Comment peux tu oser faire ça à ta famille ?
La main d'Emmett s'enroula autour de la taille de Rosalie d'une manière de dire que si l'on attaquait sa bien aimée, c'était comme si on l'attaquait lui. Il y avait aussi une idée de " Tu me touches, j'te bouffe ". Rosalie allait tellement avoir d'embrouilles pendant les jours prochains qu'il comptait rester avec elle tout du long et user de ses muscles s'il le fallait. - Que veux-tu que je te dise, que mon orgueil est blessé ? Que je veux me venger d'Edward car c'est de sa faute ? Que cette humaine en subisse les conséquences m'est bien égal ? Et bien oui, je l'assume, et je le dis sans mal !
Elle marqua une pause durant laquelle Emmett ne cessa de la regarder, la bouche pincée.
- Tu crois que cela m'amuse de vous mettre à bout, de vous plonger dans vos retranchements ? J'en ai besoin, cela m'est nécessaire, à cause de cette humaine.
La haine que Rosalie nourrissait pour cette jeune fille était assez surprennante pour Emmett qui ne savait pas grand chose de ce qu'elle ressentait. Il soupira en glissant son autre main dans les cheveux blonds de sa femme. Elle était si belle lorsqu'elle se fâchait...
Le ton d'Esmée se fit plus dur et cela commença serieusement à enerver Emmett.
-Rosalie est tu au courant au moin que Jasper a encore du mal avec les humains.Tu es contente de mettre ta famille en danger.Tu veus que le secret soit divulguer.On devra encore demenager.Se n'est parce que tu veus te venger de bella qu'on demenagera.On a eu du mal à se poser et se n'est pas ma fille qui est JALOUSE d'une humaine qui va tout gacher!!!!!
Les poings du vampire se contractèrent dans un craquement tout a fait audible. Il était furieux du ton qu'elle prennait à présent.
-Et si tu avait reflechit, si tu voulait te venger d'Edward,il aurait fallu qu'il soit la.Mais qu'est ce qu'elle ta fait.Sa tu peut me l'expliquer car j'ai beau chercher j'ai du mal a trouver. Alors maintenant je veus que tu ramene cette inconnu.Je ne sais meme plus comment elle s'appel.Voila j'ai trouver "Victoria".Tu va la racompagné chez elle.Ah oui j'allait oublier,pourquoi tu l'a ammener elle? Je voulais te dire aussi que jamais personne ne m'a mis dans une situation comme ça alors j'espere que tu va te remettre en question.Et ne t'inquiete pas pour Bella je vais demander à Alice de la ramener chez elle.
Emmett vit que la situation se calmait alors il suivit le mouvement. Dis donc, il était temps qu'il aille prendre l'aire avec Rosalie... En Afrique... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 15:29 | |
| Rosalie haussa les épaule, elle n'avais pas l'intention de culpabilisé. Elle était calme et se maitrisait parfaitement actuellement. Elle s'approcha d'Esmée prenant un ton plus calme.
-Ecoute Esmée, tu à toujours été une mère pour moi mais je sais ce que je fait, je suis au courant pour Jasper, et justement, c'est en le mettant à l'épreuve qu'il apprendra à se maitrisé, il s'en sort plutôt bien pour l'instant d'ailleurs.
Elle regarda ce dernier, il était tendu, comme tout le monde mais ne semblait pas sur le point de mordre.
-Notre secret ne sera pas divulgé maman, dit elle d'un ton las.
-Et si j'ai ammenée Victoria c'est justement pour lui expliquer de ne pas mordre d'humain dans l'enceinte de Forks, mais personne ne m'en a laissé le temps...
Lorsque sa mère dit qu'Alice allait racompagnée Bella elle se raidit
-Ca c'est exclu, nous attendons Edward!!
Elle avait dit ça calmement, certaine d'arrivé à ses fins. Elle jetta a Emmett un regard reconnaissant avant d'affronté Esmée du regard. |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 15:33 | |
| [color=red]Depuis un moment Edward avait perçu l'echange se deroulant ainsi chez lui sans pour autant avoir l'intention de venir y participé ,quand il avait brusquement comprit que Bella en faisait partit.Si il n'avait pas etait si distrait il s'en serait sans doute rendu compte avant.Le jeune homme etait alors partit de l'endroit tranquille où il se trouvait pour revenir le plus vite possible au manoir.A peine avait il cependant franchi la porte qu'un vacarme presque assourdissant lui parvint.Autant d'agitation le prené legerement au depourvu.Prenant soin de se composait un masque de marbre parfait ,il rejoint donc tout le monde.
Il jeta un coup d'oeil a Alice et secoua a la tete en soupirant.Il n'aimait vraiment pas sa.Rosalie qui avait d'apres se qui l'avait eu le temps de de comprendre etait la cause de toute cette mascarade allait avoir droit a une de ses coleres dont il avait le secret,mais pas pour l'instant.Elle avait de la chance qu'il sache se comporté en societé et se retienne de l'attrapé pour lui apprendre a traversé les murs.Tout cela etait exasperant ,Rosalie etait ravi de l'atmosphere et du chaos qu'elle avait semé ,Jasper n'en disait rien ,Emmett restait quelque soit la situation fidele a lui meme et a sa bonne humeur inssouciante ,sa mere essayé d'apaisé les esprits semblait il quand a Alice elle avait eu la presence d'esprit de s'occupé de Bella.La jeune humaine a default d'etre terrorisée ne savait malcontreusement pas ou se mettre ,se qui a face a ses pantins badinant de si de la dans une folle agitation ,etait comprehensif en plus du reste.
Se rapprochant de sa soeur et de Bella.Edward essaya de parler calmement .
"Pourquoi a t'elle fait sa??! parvint il a articulé si bas que la jeune humaine ne put comprendre.Veut elle vraiment me rendre dingue ou ...?"
Le jeune homme ferma les yeux un bref instant puis posa son regard sur Bella.
"Comment vas tu ?lui demanda t'il avec solicitude.
Avant de brusquement s'interréssé a l'autre personne que sa soeur avait ramené,il ne put s'empéché de serré les dents.Il entendit alors Rosalie parler ,dire qu'il fallait l'attendre ,decidement en plus d'etre sotte elle devenait sourde et aveugle.[color] | |
| | | madou
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 15:40 | |
| Esmée avait bien vu que Emmett les avait rejoint.Elle le regarda d'un regard noir ,mais elle savait bien qu'il était là pour proteger rosalie.
-Emmett tu voit bien je ne mange pas rosalie.
Elle regarda Emmett en lui disant cela et elle le disait avec un ton calme.
-Rosalie tu dit que Jasper s'en sort bien mais il est tendu se que tu ne vois pas.Il n'arrive meme plus à calmer les tenssion,il a deja assez à faire.Il doit faire attention a sa soif,et toi tu ammene une humaine ici.Tu veus qu'on devienne dingue.
Rosalie venait de lui dire que le secret ne serai pas divulgué.
-Rosalie je te crois quand tu dit que le secret de ne sera pas divulguer mais se n'est pas en agissant ainssi qu'on y arrivera.
Esmée se calma de plus en plus mais completement encore.
-Tu veus attendre Edward,d'accord mais je n'agirrait pas si quelque chose arrive. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 15:44 | |
| Rosalie soudain se raidit, elle venait de sentir Edward, elle avait hâte de voir sa tête et s'amusait à l'avance du chaos qu'il allait en subvenir. Elle regarda alors Esmée et lui dit satisfaite
-Et bien, le voila! Si tu veut bien m'excuser...
Elle se précipita au salon. Edward était la, son masque d'indifférence soigneusement tracé, entre Alice et Bella, à laquelle il montrait un peu trop de sollicitude à son gout...
Avec un sourire satisfait, elle signala sa présance, arrivant d'une démarche légère. Dans son fort interieur elle espérait qu'il s'enerverais, à en terroriser la jeune humaine, mais malgrés ses effort elle ne parvint pas à dissimullé ses pensé et était presque certaine que son frère avait entendu.
-Eh Edward, nous t'attendions!
Les visages fermé et crispé des sien la contredisait. Elle se conduisait de facon puérile, elle en avait conscience, mais elle avait tout préparé et ne voulait pas tout gaché maintenant, autant s'en tenir à l'idée initiale. |
| | | madou
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 15:51 | |
| Rosalie venait de dire a Esmée que Edward était ariver. Rosalie sortis de la piece pour aller voir Edward
Esmée se demandais se qu'il allait se passer.Elle stressait de plus en plus.Elle suivi Rosalie et Emmett.
En arrivant dans le salon,elle pur voir Edward prés de Bella,il devait surment la rassuré.
Esmée se dirigea vers Alice et Jasper en croisant le regard de edward. *ne t'enerve pas sil te plait,Bella est dans les parages*disait-elle par pensé car elle savait que Edward pour les lires.
Elle alla se placé pres de Jasper et Alice. | |
| | | Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 15:56 | |
| Emmett ne bougea pas, ne cilla pas et continua de regarder Esmée agressivement.
- Emmett, tu vois bien que je ne mange pas Rosalie. Déclara froidement Esmée.
Ses lèvres se tordirent sous l'effet de la fureur, sentiment assez inhabituel chez Emmett, habituellement disposé à rire à tout instant.
* Peu importe, mais surveille attentivement tes paroles * pensaa-t-il alors que ses pupilles sombres devenaient comme les fentes des yeux de felins.
Il serra un peu plus Rosalie. Il avait beau ne pas être devin , il ressentait beaucoup de colère dans la plupart des coeurs qui battaient pas du manoir Cullen. Et sa présence n'était certainement pas de trop pour Rosalie dans ces conditions.
-Rosalie tu dit que Jasper s'en sort bien mais il est tendu se que tu ne vois pas.Il n'arrive meme plus à calmer les tenssion,il a deja assez à faire.Il doit faire attention a sa soif,et toi tu ammene une humaine ici.Tu veus qu'on devienne dingue. Continua Esmée. - Jasper fréquente des humains tout les jours au lycée. Et puis, si Bella nous gêne à se douter de trop de chose, je connais un bon moyen de s'en débarrasser. Pas toi ? Marmona-t-il a peine audiblement.
Il n'aurait peut-être jamais fait ce qu'il disait, mais il ne s'agissait encore que d'une supposition.
-Rosalie je te crois quand tu dit que le secret de ne sera pas divulgué mais se n'est pas en agissant ainssi qu'on y arrivera.
* N'as-t-elle pas le droit de se laisser emporter ? Si Jasper avait mordu quelqu'un, ils l'auraient plaint et pardonné, mais un dérapage de Rosalie et c'est tout de suite un scandale ! *
Esmée sembla se calmer un peu davantage.
-Tu veus attendre Edward,d'accord mais je n'agirrait pas si quelque chose arrive.
Emmett leva les yeux au ciel, ou au plafond en l'occurence. Puis Rosalie fila voir Edward qui était arrivé et il la suivit donc sans la lâcher. Dans l'autre pièce, l'atmosphère était vraiment très tendue. Rosalie adressa la parole à son frère mais rien ne se décongela du bloc de glace dans lequel ils étaient prisonniers.
- Laisse tomber, mon ange, murmura Emmett. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 15:57 | |
| Jasper savait que des qu'Edward passerait la porte se serait le chaos total. Il se préparait deja a ce flots d'émotion qui allait déferler. La colère, la peur, l''exitation ... Il était le mieux placé pour comprendre les sentiments. Il se leva immédiatement et se posta près d'Alice. Elle n'allait peut etre pas apprécié d'autant plus qu'ils se trouvaient juste a coté de Bella malgrès sa soif mais il se devait d'être aux côtés d'Alice. Il voulait être la si ca éclaté, ce ne serait pas bien méchant car aucun membre d ela famille ne se turait mai les accidents sont si vite arrivait et la connaissant elle serait la première a prendre par au conflit. Jasper n'était pas le genre protecteur mais avec Alice c'était différents, aussi il en avait marre du cinema de Rosalie et elle allait stoppé ca immédiatement sinon ca allait tourner au désastrate ! Jasper ne se meler pas souvent des affaires, mais la ca touchait sa famille et c'était provoqué par un memebre de sa famille. Il ne pouvait pas laissez faire ! Immédiatement il calma tout le monde, enfin pour se qu'il pu. Demain il irait chassé, le combat de catch attendra la nuit !
- Rosalie ! Arrête ce cinema immédiatement !
La pauvre Bella n'allait rien comprendre. Mais que quelqu'un la racompagne chez elle maintenant pensa il en espérant qu'Edward entendrait. Parfois son don se révéler super a celui ci ! Il fusilla Rosalie du regard sans la lacher des yeux, en espérant qu'Emmett ne se mette pas en colère a la première réplique laché, celui ci était imprévisible !
|
| | | Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 15:59 | |
| ( ahh ça va bien trop vite XD)
La demoiselle était tendu comme les autres membres de cette famille. Il eu un échange entre JAsper et Emmett, un rugissement qui avait fait sursauté la jeune Swan. En étant drôle d'un côté, d'un autre c'était terrifiant. Bella se retenu de rigoler lorsqu'elle vie Alice écraser le pied de ce 'terrifiant" Emmett. Tout ce passait tellement vite, que Bella ne restait silencieuse pour ne pas trop déranger. Peut-être était-ce pas une si bonne idée que la jeune humaine soit ici. On lui proposa alors de s'asseoir, et C'est ce que la jeune Swan fit, sans un mot. Elle eu un léger sourire. Après un moment, Alice luî parla d'Emmett comme étant un peu malade et leur histoire de Catch. Toujours en silence, Bella hocha la tête. La mère de famille aussi lui demanda de l'appeller ESmée et quelques minutes plus tard la nourriture était prête. Elle trouvait un peu louche qu'elle soit la seule, pour le moment, d'Avoir un Repas devant elle. Bella prit une bouché et dit ensuite:
" C'est Délicieux Mad..Esmée.."
Ensuite, Esmée et Rosalie partirent dans la cuisine "discuter". Étrangement, elle avait faim, plus qu'elle ne l'avait cru. C'est alors qu'une autre personne entra dans la fameuse salle. Une personne, que je crois que tous l'attendait. Edward. Bella senti son coeur battre un peu plus vite. Elle leva discrêtement un oeil vers lui. Il parlait à Alice pour le moment. Il ne semblait pas très content lui non plus. Voyons. Qu'est ce que Rosalie avait fait? Quelle était cette idée de seuvrage? Des dizaines de questions bousculaient la petite tête de notre chère Bella. Edward alors s'adressa à elle. Il lui demanda si elle allait bien. Elle fallit bien s'éttouffer. Bella fini sa bouché et lui répondit d'une petite voix:
" Ça va...et toi? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu..."
Il lui semblait qu'elle répétait cette phrase à tout le monde....Et en effet, Bella était un peu plus que perdue... | |
| | | Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 16:05 | |
| Emmett, en effet, serra les poings avec une envie monstrueuse de le fracasser dans le visage de Jasper. Cependant conscient qu'il ne pourrait qu'aggraver la situation s'il se laissait emporter, il préfera ne plus prendre garde à la remarque désobligeante de son frère un fois qu'il eut déclaré dans un râle furieux :
- Un autre ton, Jasper.
Lui aussi avait soif. D'ailleurs il jettait des coups d'oeils à Bella comme s'il était extrêment attiré par ce sang. C'est vrai qu'elle sentait très bon. Il laissa cete odeur infiltrer ses narines, ses poumons. C'était tout simplement divin et frustant à la fois.
Il ne désirait songer qu'au sang de Bella. Ca lui éviterait de démembrer Jasper et d'y mettre feu. La jeune fille adressa quelques mots à Edward, mais Emmett ne s'en soucia pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 16:09 | |
| Rosalie se mis à tramblé de furteur lorsque Jasper lui dit d'arrêté. Un cinéma? C'était donc ce qu'il pensait qu'elle faisait. Elle en avait assez elle devint plus pale que jamais et alla droit sur Jasper et lui dit d'une voix forte sans réfléchir.
-Ah oui et pour quoi te prend tu, quand toi tu fait ton cinéma au sujet de la nouriture t'en fait-je un drame? Non je te plaint avec les autre je compatie, et vous tous vous voulez me tenir rigueur du fait que...
Elle se stoppa net, elle avait oublié la présance de Bella. Reprenant un ton posé et délicat, elle s'approcha de la jeune humaine et lui dit hypocritement
-Désolé il semblerais qu'il y est quelque tensions...
Elle fit un sourir éclatant avant de s'alonger sur la banquette du salon.
-Je dormirais bien un peu, dis elle en s'esclaffant, tout ces problème m'épuise.
Un peu mince elle l'avouait, pour se donnée contenance, elle s'approcha d'Emmett qui lui semblait avoir faim.
-Soit sage, lui dit elle en lui faisant une breve caresse, et un éclat de rire étouffé... |
| | | madou
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 16:12 | |
| Esmée voyait bien que Jasper était enervé,el venait de dire a Rosalie d'arreter. Esmée vit aussi que Emmett était maintenant enervé et il serrait le poing.
Esmée decida alors de prendre sur elle meme et de calmé un peu le jeu pour la securité de Bella.
Elle se leva et alla prés de Bella.
-Bella,je vois que tu as fini,je peus te raccompagné chez toi il se fait tard et tes parents doivent s'inquieter.Sa te derange pas j'espere.
Elle lança un regard noir a Rosalie car elle avait oublier que Bella était là.
Esmé disait cela avec une douceur pour calmer Bella. | |
| | | Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 16:19 | |
| [ Attendez que chacun poste on a du mal à suivre xD Merci ] Comme elle le savait Edward passa la porte. Elle le regarda d’un air perdue. Elle savait qu’il n’allait pas agir devant Bella. Mais c’était pour les représailles , enfin de ce qu’elle avait vue qu’elle était térrorisée. Le masque de marbre de son frère était parfait. Elle en fut satisfaite. En premier lieux, et c’était prévisible il s’approcha tout d’abord d’elle et de Bella."Pourquoi a t'elle fait sa??! parvint il a articulé si bas que la jeune humaine ne put comprendre.Veut elle vraiment me rendre dingue ou ...? Lui murmurra t-il très bas. Elle le regarda haussant les épaules. Tout cela l’avait bien trop énervée pour qu’elle conserve intact son calme. - Je sais pas… C’est Rosalie, reste calme. Nous faisons tous des efforts.. Lui répondit-elle tout bas.
Elle regarda brievement Jasper pour s’assurer qu’il n’était pas trop fatigue, et qu’il pouvait encore continuer à ce contenir. Edward fit quelques formalités avec Bella. Tandis que le démon blond avait décidée de refaire son apparition théâtrale dans la pièce. L’attitude Rosalie était particulièrement exaspérante. De nouveau elle sentit la colère monter en elle. Sans compter que Emett bien trop protecteur à ses heures perdues, suivait toujours Rosalie. Mais ce n’ai pas lui qui empêcherai ce qui allait ce passer dans très peu de temps.-Eh Edward, nous t'attendions!Lança Rosalie dans une parfaite réplique de provocation. Alice ce mordit les lèvres devenant de plus en plus menaçante. Esmée arriva quelques secondes plus tard et se posta près d’elle.Sa mère était un véritable exemple de sereineté. Bien que la conversation avec Rosalie avait été l’exception à la règle.
Emett lui demanda s’abandonner mais alice savait que ce n’était pas du tout l’attention de Rosalie. La petite cullen avait de plus en plus de mal à se contenir maintenant. Jasper arriva près d’elle dans le but de calmer un peu le jeu. Cependant cette fois il en fallait plus.- Rosalie ! Arrête ce cinéma immédiatement ! Jasper perdait son sang froid ce serai bientôt ingérable.- Un autre ton, Jasper. Ça en était trop. Alice grogan sous l’effet de la colére et regarda remplis de colére Emmet prête à bondir à la prochaine pique de celui-ci.- Dis alors à ton ange, de ce calmer sinon je le fais à ta place. Et ne parle pas comme ça à Jasper qui est la personne la plus calme de la pièce pour le moment ! Mais Rosalie continua son cinémas malgrès tout.- Ah oui et pour quoi te prend tu, quand toi tu fait ton cinéma au sujet de la nouriture t'en fait-je un drame? Non je te plaint avec les autre je compatie, et vous tous vous voulez me tenir rigueur du fait que... Elle s’arrêta pour reprendre plus machiavélique que jamais..[b]Désolé il semblerais qu'il y est quelque tensions..[/b] Je dormirais bien un peu, dis elle en s'esclaffant, tout ces problème m'épuise.Alice ne tenait plus elle referma ses poings. Menaçant de ses dents Rosalie.- c’est toi le probléme ! | |
| | | Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 16:33 | |
| Emmett bouillonna et ne se contrôla plus du tout. Alice venait de donner le coup de grâce au peu de patience qu'il avait réussit à accumuler. Il se rua sur elle et le giffla avec un force terrible. Bien qu'elle eut surment prévu le coup elle n'eut pas assez de vitesse pour l'éviter et la reçue sur la joue.
- Encore un mot, Alice... Ose donc encore un mot... Souffla-t-il, son visage si près de sien.
Il ne dut jamais lui sembler si menacant. Prévoyant une réplique rapide, il brandit son doigts pointé sur Jasper.
- TOI ! NE T'AVISE PAS DE BOUGER DE LA !
Il était clair qu'il ne riait plus du tout. Et s'il s'était avéré que quelqu'un se mette en travers de son chemin, il était prêt à agir davantage comme un vampire qu'un humain devant les yeux de Bella. Après tout... Ils ne resteraient pas ici pour l'éternité. Ils devraient bien quitter FOrks un jour... Pourquoi pas maintenant ?
- ROSALIE ! Cria-t-il sechement à la jeune fille. Tu as fait assez d'anneries, je crois. Tu pourrais songer à t'arreter, s'il te plais ?
Il le dévisagea avec une colère mélée de douleur et de tendresse.
- Monte, là haut ! Grinça-t-il en indiquant l'étage d'un signe de tête.
Il fallait laisser la situation se calmer. Le nombre de vampires présents dans cette pièce indiquait clairement que le danger était présent pour Bella. D'ailleurs Emmett était vraiment à deux doigts de sa laisser pousser par ses instincts et de se ruer sur l'humaine. | |
| | | madou
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 16:48 | |
| Esmé venait de voir qu'emmett était vraiment enervé,et donner une claque a un membre de sa famille,ensuite il s'en prenait à alice et a jasper. S'en était trop pour elle.Elle craqua d'un coup.
-Bella,veut tu etre gentille et aller dans la cuisine m'attendre. Elle disait sa d'une voie douce mais elle était enervé.-MAINTENANT SA SUFFIT. Elle venait de dire tellement fort.
-J'en peut plus,avez vous vu au moins que Bella était ici? Elle se retourné vers Rosalie et lui dit: -Toi tu es au courant puisse que c'es toi qui a organiser cela.Emmett pourquoi tu en vient aux moi,toi qui sait te controler d'habitude.S'il te plait emmene Rosalie là haut. Puis elle se retourna vers jasper et alice
-Vous deux aller dans notre chambre ou alice emmene jasper dehors je croit qu'il a besoin de se defouler. Esmée disait sa avec calme car il y etait pour rien.
-Edward tu veut bien t'occuper de bella moi je vais prendre l'air jusqu'à que votre pere arive ou sinon je vais faire le menage.Mais la il faut que je me calme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] Ven 27 Juin - 16:48 | |
| Les paroles d'Alice firent leurs effet très vite, elle s'apprêtait à bouillir, répliquer, se rabrouer, lorsque Emmett intervint. Un eclat de douleur passa devant ses yeux lorsqu'il gifla Alice. Elle ne voulait pas qu'il se mette en froid avec les autre à cause d'elle. Il semblait réellement énervé et malgré sa carrure impressionnante, c'était chose rare, elle appréciait pleinement son caractère plaisantin et téméraire mais le Emmett violant lui laissait toujours une sensation d'amertume.
Il se tourna alors vers elle, les yeux empreint de tendresse et de fureur. Ses yeux reprirent leurs couleur d'or, elle n'était pas à l'aise lorsqu'il était comme ça, elle allait culpabilisé lorsqu'il lui lança
"- ROSALIE ! Cria-t-il sechement à la jeune fille. Tu as fait assez d'anneries, je crois. Tu pourrais songer à t'arreter, s'il te plais ? Monte, là haut !"
Aussitôt, toute culpabilité quitta son être elle le regarda, meurtrie et énervé.
-Jamais!
Rien qu'un murmure, un calme murmure qui contrastait avec ses yeux en flamme et son air de furie.
Elle se tourna alors vers Alice.
-Alice, je suis désolé si je te pose un problème mais ce n'est pas à moi qu'il faut m'en prendre.
Elle jetta un regard amère à son frère et à Bella, on voyait clairement qui elle tenait pour responssable.
-Forment-ils un tableau si touchant que tu ne peut me comprendre?, demanda-t-elle dans un mumure à sa soeur
[on établis un roulement alors?] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] | |
| |
| | | | Amene du monde [pv: Victoria, Bella, tout les Cullens] | |
|