| À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... | |
|
+7Edward Cullen Alice Cullen Arkanne Kagehi Anaëel Keeper Isabella Swan madou Emmett Cullen01 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen01
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 1 Juil - 8:09 | |
| [ Taupe occupée... Creuse une galerie... Veuillez repasser ultérieurement... ] | |
|
| |
Ana Salvaticus
Nombre de messages : 161 Age : 29 Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 14 Juil - 8:34 | |
| C'est pourtant mignon une taupe, je ne vois pas de mal a en ^tre une (encore une fois désoler de ses intrusion mais je m'ennuie un peu...)
Petit Ange...
Petit ange... Toi qui pleure les larmes de ton coeur Oublies un peu ta souffrance Reviens vers l'eperence Envoles toi Ne sois plus seul Envoles toi Retrouves tes amis Ils t'attendent là haut Tu n'es plus puni Il te congedie Oublies ta tristesse Envoles toi dans le ciel Dans ces cieux, c'est mieux pour toi N'oublie pas tes erreurs Ne les renouvelles pas Mais repars Là-bas Où tu te sens si bien Pas dans ce coin Isolé du monde Seche tes larmes Envole toi Rejoins les oiseaux Rejoins tes amis Mais pars vite d'ici Déploie tes ailes Pars vers celle que tu aimes...
By Salinia (mon perso sur la guerre des mots) | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 14 Juil - 9:13 | |
| trés jolie encore une fois pas grave pour tes incrustations on n'est tous passé par la ^^
Et t'inquiète moi aussi je m'ennuie | |
|
| |
Ana Salvaticus
Nombre de messages : 161 Age : 29 Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 14 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 14 Juil - 9:18 | |
| lol moi aussi j'en ai plein mais j'ai pas le courage de les mettre Reine des féniasse c'est mon deuxième prénom
j'en met un pour le fun ( j'ai fait du copié-collé c'est plis facile ^^)
Quelle esr cette douleur Qui m'étreint le coeur? De quel sentiment Suis-je encore atteinte? Amour, joie, tristesse.. Non , c'est de l'anéantissement total. J'ai l'impression d'être Etouffer de sombrer <<Pourquoi cela ?>> Tu ose me le demander !! Parceque tu ma abandonné Toi, ma vie, mon ange, Mon amour , mon coeur. Sans toi la vie n'a plus de couleurs La vie est sans saveur J'aimerais te dire << REVIEN>> Mais je ne peux pas ..Je ne peux pas.. Car tu n'entendra jamais mon appelle Toi qui est aux Ciels
by moimoi | |
|
| |
Ana Salvaticus
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 14 Juil - 9:19 | |
| OUAAA j'adore, dis, t'aime bien le métal symphonique?? | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 14 Juil - 9:20 | |
| qu'es-ce que c'est ?? Désoler jhabite un trou paumé donc on connait pa les truk bien dans le 55 | |
|
| |
Ana Salvaticus
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 15 Juil - 3:47 | |
| Jes sais même pas pourquoi j'ai posé la question mais bon... En faite c'est assez compliqué a expliquer. En gros c'est du métal (qui gueule pas trop, ca dépand des chansons) avec un orchestre syphonique et une voix d'opéra (en mieux je trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 15 Juil - 4:11 | |
| hum ouai sa a l'air pas mal ^^ | |
|
| |
Ana Salvaticus
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 15 Juil - 4:12 | |
| | |
|
| |
Ana Salvaticus
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 15 Juil - 5:19 | |
| Je fais comme Rosalie, j'écris despoèmes sur l'histoire. Bon c'est pas fameux fameux. Je fais de mon mieux...
Je vole Je cours, je cours Pour te rejoindre mon amour Mais les coups sonnent Ils résonnent à mon oreille Je pousse ce qui m'entoure Aucun bruit autour de moi Les injures, tout ça je n'entend pas Je pense à toi... Mais les coups sonnent Bientôt tu vas avancer Ton corps va scintiller Ta poitrine brillante Va m'apparaitre déchiquetée Les vampires sont là Tout autour de toi Je t'appelle Me tu ne m'entends pas Les yeux fermer Tu essayes de rêver L'enfer va ce dessiner devant toi J'arrive Ouvres les yeux Ton corps ne luit pas Je t'ai empêcher de te révéler De te faire tuer Et toi, plongé dans tes pensés Tu te dis que ce n'es pas si mal Reprends tes esprits Tu as enfin comprit Oui, on vit! | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 15 Juil - 5:22 | |
| cool ^^ bon moi je vais mettre en texte que j'ai écrit ( mais j'ai déja fait mieu)
Je réfléchissais à 1000 et 1 choses , lorsque je le vis...Il devait avoir à peu près une tête de plus que moi et mon âge, mais... se que je ressentait a ce moment était quelqeus chose d'extaordinaire. Je voulais lui appartenir, me laissez possédé. Il dégageait une force mystérieuse qui m'attirais . Quand son regard croisa le mien ce fut l'apothéose. Je le connaissais j'en étais certaine. Le bleu profond de ses yeux, la noirceur de ses cheuveux. Nous étions fait l'un pour l'autre, il était mon âme soeur.
Il s'approcha de moi et me pris dan ses bras. J'était partagé entre l'envie de demandé pourquoi et l'envie de me laissé envahire par les entiments qui m'habitait. Ce fut la 2iéme option qui l'emporta. Aucun de nous n'osais parler de peur de brisé cet instant unique.Il posa alors ses lèvres sur les miennes. elles était douces ... Notre baiser dura une éternitée, pandant qu'il carraissait mes cheuveux je pris son visage entre mes main. Ce fut a ce moment qu'il se retira. Nous restâme encore quelques minutes à nous regardé. Je voulu le questionner mais il m'arretta: <<-Un jour tu comprendra.. -Reste stp.. Ma voix n'était qu'un long chuchotement -je ne peux pas. Adieux..>> Et il partie comme il était venue ma laissant de nouveau SEULE...
désoler si il y a des fautes ^^ | |
|
| |
Ana Salvaticus
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 15 Juil - 7:03 | |
| J'adore, pas grave pour les fautes. C'est pas un fait vécu? | |
|
| |
Ana Salvaticus
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 15 Juil - 8:16 | |
| Comme je m'ennuie je vais continuer sur ma lancé et écrire
J'ai toujours pensée... J'ai toujours pensée Que la vie n'est qu'un rêve Je viens de réaliser A quel point je me suis trompée
J'ai toujours pensée Qu'à tous moments Le pion que j'ai commendé Pourrait s'enlever
J'ai toujours pensée Que je pouvais arrêter La partie et recommencer En partant de bon pied
J'ai toujours pensée Que le temps effacerait Des blessurs du passé Que le pion continurait d'avancer
J'ai toujours pensée Qu'il suffisait de lancer un dé Aller de case en case Essayer de ne pas tricher Pour gagner
Encore maintenant Il m'arrive de penser Que la vie se finit Quand les désirs sont comblé
Et pourtant je sais Que l'humain veut tout posséder Je pourrais me vanter Dire qu'écrire me suffit Mais se serai vous mentir Je veux tout avoir Sauf de l'ivoire Je n'est aucun but apparent Même si je sais que dans la vie Sans envie réel et non infini Il est impossible de continuer d'avancer | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 15 Juil - 9:55 | |
| nan désoler c'est pas du vécu .... snif
Mon âme survole les nuages Pendant que j'observe se monde sans imagesJe vois tout, hommes, femmes, enfants Tous, sourire au lèvres mais mal au dedans Tous ces gens semble heureux Mais au fond eux La pluie si froide et si belle Est pour eux une douche mortelle Qui un jour les turas Et les conduiras vets moi Ou il passerons l'étrenité a regretté ce qui leur a été enlevé
( 26 avril 2006; pour la date présises) | |
|
| |
Ana Salvaticus
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 15 Juil - 11:16 | |
| J'adore toujours autant... | |
|
| |
Elea Winse
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 4 Aoû - 16:44 | |
| Petite fille, tu te recroquevilles. Et devant tant de rancoeur, ton coeur meure de douleur...
Moi, c'est plutôt des phrases de ce genre que des poèmes. Mais j'adore écrire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 4 Aoû - 17:06 | |
| C'est trop beau aussi les citation, comme celles que ta citée moi j'aodre ca ^^
"Souviens-toi quand tu n'as plus rien a donner, il te reste ton sourire a offrir " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... | |
| |
|
| |
| À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... | |
|