Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 3:50
Ouaaaaaa C'est pas mal du tout !
Invité Invité
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 4:34
Merci^^
Carlisle Cullen
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 6:56
Vos poémes son beautiful ^^
Edward Cullen
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 6:59
Cela me desespere non mais qu'elle enfer de vivre sur cette terre ou il faut pour suvivre et non vivre travaillé comme si tout en dependé la je vous avoue j'ai pas envie d'allé bossé du tout ...n'importe quoi je delire désolé mais j'ai pas envie d'allé au boulot la snif
Emmett Cullen01
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 9:10
moi je bosse pas core mais travaux...
Alors je te comprends... Rhhaaaa les coups de soleil... Faut que j'envisage de bosser avec un tee-shirt...
Invité Invité
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 10:56
Je m'ennuiiiiis :'(
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 12:11
Je compatis il foudrait un plus de monde xD
Invité Invité
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 12:29
Je suis bien d'accord xD
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 12:30
Il nous faut des humains :DDD
Invité Invité
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 12:31
Miam!!! Euh je veut dire.... Oui bien sur xD Je peut me faire un deuxième compte humain?
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 12:33
Ouiii si tu veux on a surtout besoin de pub pour que des nouvelles têtes viennent s'ajouter ^^
Invité Invité
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 12:33
Super!!!! De la pub ? Hum je sais pas trop ou en faire xD
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 12:35
Direction les top-sites Déjà
Invité Invité
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 12:36
Oui je vote tout les jours^^
Katty James
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 12:41
Allez c'est partit pour la présentation xD Oh quel forum magnifique, je crois que je vais m'amuser
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 12:42
Rosalie ? xD
Bienvenue à toi jeune humaine ^^
Katty James
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 12:44
Moultes merci^^ Mwa Rosalie? Nannnnnnn t'es illettré ou kwa je m'appelle Katty xD
Emmett Cullen01
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 15:15
menteuse...
Je t'ai reconnue...
L'amour est aveugle alors c'est pas en chageant d'aspect que tu m'échappera, cocotte...
Katty James
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 15:22
Eyh! Attention Ou je pourrait euh... **Réfléchit à ce qu'elle peu faire contre un vampire dont une de ses multiple personnalitée est éprise** ^^ Je pourrait appelé Rosalie qui peut être très jalouse xD
Emmett Cullen01
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 15:40
Xd ok je me rends
Katty James
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 15:42
xD youpiii Trop pratique d'être skyso mdt
Emmett Cullen01
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 16:03
J'avoue...
Moi je vais me créer une double personnalité...
Alors réfléchissions...
Une... Taupe ? Oo
XD ( j'adore mon coup du traquage de taupe, c'est extra... )
Tu imagine Emmett qui se prend pour une taupe ? Comiiiiiiiiiiiiique !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 16:04
Mdr tu restera toujours mon grizzlinouchet adoré Oui j'ai adoré xD
Emmett Cullen01
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 16:09
* Vision d'un Emmett qui ferme les yeux, remue le nez et couine avant de commencer à creuser un trou avec ses petites papattes... *
[ Euh... Rosalie... Hum... Pas pour te vexer... Mais je te fais remarquer que tu converses avec... UNE TAUUUPE ! LoooOOOoooOOOOoooL ]
Invité Invité
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 30 Juin - 16:27
A!! Quoi j'ai fait ça !!! Je ne te parle plus si c'est comme ça **prend un air de petite fille boudeuse** ptdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne...
À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne...