Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand il faut vraiment y aller... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand il faut vraiment y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Quand il faut vraiment y aller... [Libre]   Quand il faut vraiment y aller... [Libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:04

... hé ben 'faut y aller.

*Je déteste, non, je hais, faire mes courses. Au centre commercial.
Trop de gens, inconscients que, malgré mon dégoût pour le sang humain, je pourrais les trucider un par un pour boire leur sang.
Des fois je m'effraie... *


Les gens se retournent sur son passage. Trop blanche, trop peu connue, trop belle, trop froide, trop... étrange.
Les rares qui se hasardent à la dévisager plus de trois secondes meurent d'envie de lui parler, de voir "ce que ça fait de parler à quelqu'un comme ça". Tu as peur qu'elle te jette un sort? Imbécile, elle te tuera!
Mais elle ne s'arrête pas, jamais, elle taille tout droit, évitant à la dernière seconde des personnes avec qui il y aurait un risque de collision. Ses yeux ambre ne fixent aucun point précis mais son regard ne dévie pas: aller devant. Droit devant.
Mais il lui fallait trouver de nouvelles fringues. Son abrutie se sœur l'a encouragée à aller au centre, mais maintenant, Carmilla se sent sur le point de faire un carnage...

N'y tenant plus, elle se met à courir. Vite. Ses sacs battent ses flancs, elle s'en fiche. Puis, elle atteint la sortie, enfin. Pousse un soupir de soulagement, se laisse tomber sur une pierre. Respire, pour évacuer les images fugaces de boucherie qui auraient pu être.
Au moment de se lever, elle entend une voix, aimable:

-Ca va?

Surprise, elle relève la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Wadic

Dimitri Wadic


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Quand il faut vraiment y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut vraiment y aller... [Libre]   Quand il faut vraiment y aller... [Libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:50

Je m'emmerdais,vraiment je m'emmerdais,Forks est vraiment ennuyeux,mais qu'est ce que j'étais venu faire à Forks hein ?On m'a dit qu'il y avait une forte proportion de vampire à Forks mais autrement quelles raisons me poussait à rester à Forks à part que j'avais vu une cible potentiel l'autre jour.Une certaine Margareth Austen comme j'ai entendu un de ces amis l'appeler.Bon bref je me promenais dans le centre commercial pour passer le temps quand je sentit une odeur vaguement familière : un vampire...
Je me retourna,non pardon une vampire.
Elle était derrière moi,je ralentis donc.Arrivé à sa hauteur je murmura un : sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand il faut vraiment y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut vraiment y aller... [Libre]   Quand il faut vraiment y aller... [Libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:29

Oh. Un vampire...

-Non, ça va pas! J'ai failli égorger les trois quarts des personnes présentes autour de moi, et tout ça jusqu'à il y a dix secondes!
Et pis j'aime pas le shopping.


Carmilla releva enfin la tête. Le vampire était beau, et avait un air égaré. Elle se leva et lui tendit la main, avec sa grâce et son charme naturels.

-Je suis Carmilla Stampelton. A qui ai-je l'honneur?

Elle le dévisagea intensément, sachant qu'il faisait de même. Elle sourit, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Wadic

Dimitri Wadic


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Quand il faut vraiment y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut vraiment y aller... [Libre]   Quand il faut vraiment y aller... [Libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:19

-Non, ça va pas! J'ai failli égorger les trois quarts des personnes présentes autour de moi, et tout ça jusqu'à il y a dix secondes!
Et pis j'aime pas le shopping.


*pff pour une vampire végétarienne elle supporte pas vraiment bien les humains...hahaha*

La vamipre-qui-ne-supporte-pas-les humains me tendit la main.Je lui prit la main et lui fit un baise-main.

-Je suis Carmilla Stampelton. A qui ai-je l'honneur?

Dimtri Wadic pour vous servir madmoiselle


Je la regarda,elle était magnifique,la peau blanche qui nous caractérise,et elle avait cette odeur typique de végétarien que beaucoup de mes congénère carnivore déteste mais que je trouvais plutôt attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand il faut vraiment y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut vraiment y aller... [Libre]   Quand il faut vraiment y aller... [Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:52

-Dimtri Wadic pour vous servir mademoiselle.

Carmilla ouvrit des yeux grands comme des ballons de foot. (désolée, c'est la seule comparaison que j'aie trouvée ^^)
Un vampire CARNIVORE lui avait-fait un BAISE-MAIN!!

Devinette: cherchez l'erreur dans la phrase ci-dessus.
Alors, vous avez trouvé??

Un baise-main. Surprise, Carmilla baissa les yeux vers sa main. Puis elle les leva vers son interlocuteur. Enfin, vers Dimitri.


-Waaah... enfin, euh... enchantée. Je...

***


Je pris soudain conscience de ma position ridicule. J'étais toujours assise, et j'avais certainement l'air plus gourde qu'impassible...
Je respirai un grand coup et me leva. Je souris à Dimitri, puis lui demanda, avec un ton que j'espérais naturel, amical, charmant, enjoué, calme, et, euh, on va s'arrêter là, hein?


***

-Tu habites Forks?

Carmilla regarda intensément le vampire. Il était très beau, et malgré la répulsion qu'elle éprouvait pour les carnivores, elle n'avait pas enfui de s'enfuir en courant comme avec l'autre psychopathe de la forêt. Elle remarqua alors qu'elle ne respirait plus depuis plusieurs secondes et, pour se donner une constance, recommença à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il faut vraiment y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut vraiment y aller... [Libre]   Quand il faut vraiment y aller... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut vraiment y aller... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maladie du Isabilisme aigu,toujours aller où faut pas..
» Vraiment dsl
» Journée Shopping ( libre )
» Jour de pluie....[Libre]
» Cours de biologie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Centre commercial-
Sauter vers: