Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours de biologie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:17

Élizabeth était arriver un peu en avance pour son premier cour du matin. Elle avait fais tout son secondaire pour le moment dans la même école croiser a tout les jours les même personne. Malgré que personne ne semblait la connaître ou même la voir certain jour. Elle portait une veste noir avec des bout de tissus léopard aux coudes qui cachait parfaitement les trou, sans oublié un petit coeur en léopard au bout de la manche gauche, sous cette veste qui cachait ses formes elle avait un corset fait de dentelle noir, elle avait mise une de ses longues jupe rouge. Tout cela cachait en bonne partie les formes de la jeune femme, elle était assise au fond de la classe attendant que cette journée finissent enfin. Elle ouvrit son calepin a dessin et se mit a griffonner un dessin de femme, son dessin était tout de même assez sensuel dans son obscurité. (genre de dessin de Luis Royo) Elle leva les yeux vers son enseignant, il parlait du système sanguin, elle passa doucement la main au niveau de son poignet gauche et se dit.

* voila un cour qui ne me sert pas a grand chose, je sais pas mal tout sur les veines*

Cette pensée était des plus lugubres, elle regarda les élèves prendre des notes comme si leur vie en dépendait. Puis quelque un cogna discrètement a la porte, elle regarda le professeur qui lui fit un petit signe de la main pour qu’elle aille ouvrir. Ce qu’elle fit rapidement, elle n’observa même pas la personne qui se trouvait derrière la porte. Elle retourna simplement a sa place. Elle se rendit compte que le seul siège qui était encore libre était celui a sa gauche. Elle laissait échapper un petit soupir, puis griffonna a nouveau. Elle regarda du coin de l’oeil la personne qui venait de s’ajouter a la classe. Puis le professeur leur proposa de faire un travail en équipe de deux de se mettre avec la personne qui était a côté d’eux. Elle leva les yeux et attendit de voir la réaction de son futur coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:37

(tu permet?)
Ana rentra dans la salle, elle était resté avec son prof du cour d'avant pour comprendre un exercice, qui malgré les fervente explication du professeur ne l'avait pas plus avancé qu'avant. Quand elle frappa, une fille qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'a présent lui ouvrit

*c'est assez rare d'être dans une classe sans que je remarque la présence*

La jeune fille ne l'avait pas regarder, par contre Ana ne sans priva pas. Elle remarqua d'abord son look

*tout fait pour rester discret,hein? pff, justement des look comme ça son plus visible, ils inspirent plus la peur. je suis peut être fringué dans le même style, mais moi je fait pas autant flippé*

Ana remarqua ensuite les marque sur ces bras

*je peux pas la blamer, je ne sais pas ce qu'elle a vécu*

Elle vit justement que la seule place libre était à coté d'elle.
Ana y pris place et essaya d'engager la conversation

-Je m'appelle Ana, et toi? tu te fais tellement discrete que je ne t'avais pas remarqué, depuis combien de temps est tu dans cette classe?


Dernière édition par Ana Salvaticus le Ven 1 Aoû - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:47

(Avec plaisir)

Quand elle s‘assit elle remarqua que sa manche de chandail était quelque peu relever, elle pris grand soin de la remettre correctement. Elle ne voulait pas que les gens sachent, ils n‘avaient a savoir. Puis la jeune femme pris la parole elle lui demanda si sa fessait longtemps qu‘elle était dans cette classe, elle ne l‘avait jamais remarquer avant.

-J’ai grandi ici, et depuis le début de l’année j’ai toujours été dans cette classe.

Son ton était sec habituellement les gens la dévisageait, mais personne n’osait vraiment lui poser de question. De plus elle arriva habituellement a la minute que la cloche sonnait et partait au moment ou la cloche n’avait toujours pas fini de sonner. Elle avait trouver beaucoup de truc de se genre pour ne pas rester trop longtemps en cours. Et elle avait ses endroits entre les cours pour ne pas être dérangé. Elle vivait sa vie scolaire comme un fantôme. Elle n’allait jamais ou presque a ses cours d’éducation physique, de toute manière ou aurait telle trouver la force. Elle leva doucement la tête, elle était tout d’un coup désolé de son comportement elle était souvent sur la défensive.

-Je suis désolé, mauvais matin disons.... Je m’appelle Élizabeth...il semblerait que pour aujourd’hui nous allons faire équipe tout les deux.


Elle lui fit un petit sourire timide, elle avait perdu l’habitude de se montrer gentille. Elle l’était mais simplement pour des monstres qui parcourait la nuit pour dévorer les humains qui des fois la désespérait. Elle approcha son bureau de la jeune femme, elle fit une trop grande pression sur son avant bras et senti quelque gouttes de sang couler d’une plaie qui était assez fraîche. Elle fouilla rapidement dans son sac a bandoulière et sorti un mouchoir qu’elle plaça a l’endroit de la douleur elle mit une petite pression sur son bras et regarda la jeune femme.

-Bon je pense que nous devons faire ces pages, le travail et sur le système sanguin, le prof la dit tout juste avant que tu frappe pour entrer... Si tu veut ont fais sois tout ensemble ou nous pouvons diviser le travail en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:09

Ana fut suprise quand elle l'entendit dire qu'elle était ici depuis le début de l'année. En faite si Elisabeth ce mettait toujours à cette place; elle n'avait pas beaucoup de chance de ce rencontrer. Ana adorait apprendre, même les cours dans lequels le sujet restait dans sa tête d'une année à l'autre, elle aimait bien ce mettre dans les premiers rangs.

-Bonjour Elisabeth, désolé si tu préfère être seule pour ce genre de travail, mais je préfère que l'on fasse le travail à deux, c'est plus pratique pour faire connaissance.
Et puis, vue ton regard, tu as l'aire de t'y conaitre en système asnguin.


Ana jeta un regard rapide a son bras maintenant recouvert d'un mouchoir qui dessinait une tache rouge, puis se reconcentra sur Elisabeth et lui adressa un sourire timide en réponse au sien.
L'adolescente qu'était Ana se pencha sur les fueilles du devoir qu le professeur venait de donner, et au lieu de poser une question inscrite sur la feuille, elle demanda,


-Comment ce fait i que je ne t'ai jamais vue, en cours, celame semble difficile mais possible, par contre en sport, comment fais tu, tu ''sèches'' l'EPS?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:58

Ana portait beaucoup trop attention a ses gestes elle descendit la manche de son chandail elle avait remarquer que la jeune da,e avait vu le sang qui coulait de son bras. Elle allait se débarrasser de se mouchoir quelque temps plus tard il aurait absorber le sang qui coulait et tout serait parfait. Ana avait raison sur plusieurs point elle se connaissait en système sanguin et elle aurait préférer de loin faire le travail seule comme a son habitude. Puis la jeune femme lui demanda si elle séchait ses cours d’éducation physique, elle leva a nouveau la tête qu’elle venait de pencher dans le but de lire la première question et fixa un peu Ana.

- Je ne vais pas réellement au cour d’éducation physique, je fais des travaux sur la matière durant les cours et je vais faire des cours de rattrapage après les cours pour pouvoir faire les examen qui son minimum pour la matière... J’ai la chance que la professeur comprennent que j’ai des petits problème de santé...


Elle était allé seulement a un cour et la femme qui leur enseignait avait tout de suite remarquer que sa n’allait pas du tout pour elle. Élizabeth lui avait simplement dit qu’elle souffrait d’anémie et qu’elle manquait d’énergie et elle avait pris un genre d’entente avec la direction. Sa avait été un soulagement pour elle,car plusieurs personne l’intimidait ou du moins la ridiculisait durant se genre de cour. Elle était loin d’être une sportive et elle semblait presque morte.

-Habituellement j’arrive en cour a la dernière minutes et je part a la seconde ou la cloche sonne je n’aime pas être prise dans une marée humaine a la sortie de mes cours... Pour ce qui es de la biologie en général je mis connais assez bien et le système sanguins même si il peu sembler complexe et assez simple a comprendre....


Ce soir elle avait besoin d’aller se promener et de rencontrer une créature de la nuit, elle ne voulait pas être chez elle. Son frère et sa femme était a la maison pour quelque temps et ne pas les voir trop souvent était la seule chose qu’elle souhaitait. Elle devait remettre son attention sur ce travail elle compléta les deux première questions puis se rappela que le travail devait être fait en équipe. Elle leva a nouveau la tête et regarda Ana, elle voulait faire connaissance mais pourquoi donc peut-être ce sentait telle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:15

Ana écoutait ce qu'Elisabeth disait. Si elle avait bien compris, Elisabeth n'était pas du genre a perdre son temps pour parler.

-Habituellement j’arrive en cour a la dernière minutes et je part a la seconde ou la cloche sonne je n’aime pas être prise dans une marée humaine a la sortie de mes cours... Pour ce qui es de la biologie en général je mis connais assez bien et le système sanguins même si il peu sembler complexe et assez simple a comprendre....

-Oui, tu a raison, il n'y pas beaucoup de place dans les couloirs. Pour moi, c'est encore pire, vue que je ne suis pas bien grande. Mais par contre je ne fait pas tout pour passer inaperçu. Par contre le système sanguin, j'y comprend rien. Regarde sur le shèma. Enrai il n'y a pas de différence avec les artère et les veines (je suis pas sûr de ça) et pourtant, sur le dessin il ya plusieur couleur.

Elisabeth restait dans ses pensée et ne semblait pas l'écouter. Justement, elle commença a répondre aux premières question puis se reprit

*j'avai raison, elle n'est pas très bavarde, et elle est forte pour casser mes vaines (c'est le cas de la dire!) tantative de convertation*

Ana regarda les réponses qu'Elisabeth avait donné et commença a repondra a la troisième regardant interrogativement Elisabeth, saoir si l réponse était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:00

Quand elle eu fini d’expliquer pourquoi la jeune femme ne l’avait pas vu auparavant, cette dernière lui dit qu’elle au moins ne fessait pas tout pour passer inaperçu. Cette phrase résonnât dans la tête d’Élizabeth comme une tonne de brique qui lui aurait été lancée.

-J’aime simplement le calme, et la solitude et ce n’est pas un péché, du moins pas a ma connaissance. Le sang circulent tout d’abord vers le coeur dans les veines, puis es rejeter par les artères qui sont beaucoup plus grosse. Habituellement sur les schéma le sang pauvre en O2 es indiquer par une couleur cette fois ci il es en bleu et le sang qui es riche en O2 donc qui va être éliminer par la respiration es dessiner en rouge. Ce qui montre la circulation complète que le sang fais a toute les seconde pour nous garder en vie.

Elle regarda la réponse que la jeune femme venait d’écrire a la question numéros trois cela lui semblait bien elle lui fit un tout petit sourire un peu timide, mais depuis combien de temps n’avait telle pas vraiment sourit. Elle se rappelais le moment précis de son dernier vrai sourire. Il était pour Maximilien son premier amour, la seule personne qui semblait la comprendre ou du moins la seule personne qu’Élizabeth avait vraiment laissé la connaître, dans les bons comme les moins bons moments. Ils étaient tous les deux vrais, il ne se cachaient jamais rien et ne portait jamais de masque entre eux. Ils pouvait aussi bien pleurer dans les bras l’un de l’autre ou mourir de rire en discutant jusqu’au petite heure du matin. Si un jour elle savait qu’elle allait mourir il était certain qu’elle lui demanderais de lui donner la vie éternelle et pour toujours ils pourraient être unis dans leur différence.

-C’est la bonne réponse que tu vient d’écrire. Il ne nous reste que 10 questions sa devrais bien aller selon moi. Si tu a des question ne te gêne pas pour m’arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:10

Ana soupira,*vraiment pourquoi ce compliqué avec des shémas pareil?*

Elle jeta un regard noir au dessin qui malgré l'aide d'Elisabeth restait assez incompréensible. Elle en comprenait le stict minimum

-C'est la bonne réponse que tu viens d'écrire. Il ne nour reste que 10 question, ça devrais bien aller selon moi. Si tu as des question, ne te gêne pas pour m'arrêter...

Ana était heureuse de cette proposition, même si la solitude a parfois des avantages, être toute seule tout le temps est vraiment dommage. Une amie n'est jamais de trop, et le chemin c'était plutôt bien engagé *mieux que la conversation avec Edward Cullen à la cafet'*

-Merci, j'ai un peu de mal en biologie, alors ce faire encourager est toujours assez sympa. Aller plus que 10 questions à faire dans la joie et la bonne humeur!

Ana ce moquait d'elle même, c'est toujours moins grave que se moquer des autres, et c'est beaucoup plus amusant.

-au faite, tu fais quoi ce soir? Parce que cette prof ne risque pas d'être sympa et nous laisser partir sans quelques exercices de sa fabrication -les pires...-Ci tu veux passer chez moi, je ne te dirais pas non. En plus, si tu as pris option français, je pourrais t'aider, je viens de France.

Ana regarda Elisabeth, tout en se demandant si ce n'était pas un peu rapide, elle observait la réaction de l' adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:52

Il es certain que de se faire encourager devait être sympathique chez elle ses parents passait leurs temps a la comparer a ses frères qui eux avait toute la faciliter du monde a avoir des notes excellente dans tous ce qu’ils entreprenaient Cela décourageait de plus en plus la jeune femme. Elle leur donnait du fil a retordre autant qu’eux mais ses parents ne semblaient pas du tout s’en rendre compte. Elle souris un peu a la jeune femme être sympathique avec quelqu’un d’autres pouvait être assez facile en fin du compte.

- Je dois avouer pour ma part sauf peut-être en art ou en biologie les autres matières me donnent un peu de fil a retordre.... Pour le moment je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir, je dois l’avouer habituellement je vais prendre un petit café tranquille dans un parc, sa me permet de dessiner calmement. Oui, elle a l’habitude de donner des exercice qui sont au dessus de ce que le ministère demande mais comme cela nous sommes toujours bien prêt pour tout les types d’examens. Sa me dirai nous pourrions toutes les deux s’aider, je vais simplement passé chez moi manger et me changer si tu le souhaite tu n’a qu’à me donner ton adresse et je passerais vers 7 heures si sa te va bien sûre.

Si la jeune femme ne lui aurais pas parler du fait qu’elles pouvaient s’aider pour des cours elle aurait certainement eux un moment de recul. Mais cette manière d’apporter le fais de ce voir en dehors des cours était des plus sage. Plus elle parlait avec Ana plus elle trouvait sa manière de rester toujours toute seule des plus ennuyeuse. Quand elle était plus jeune elle avait des tonnes d’amies, mais elle vivait des grands malaise et aucunes d’elles n’avait été capable de l’aider ou du moins la comprendre vraiment. Elle ne pouvait certainement pas vivre sa vie simplement la nuit elle devait aussi exister de jour. Mais les monstres qui parcouraient les ruelles de nuit ne voulaient que son sang ou sa vie. Sa lui fessait moins peur que les êtres humains qui étaient si complexe a comprendre.
La professeur vient la sortir de ses pensées en leur demandant si tout allait bien pour elle. Cette professeur était une des deux seules a ne pas croire qu’Élizabeth était un échec, elle lui sourit.

-Oui tout va bien merci beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:16

Quand Elisabeth accepta d'aller chez elle pour révisé des cours et s'aider, Ana pensa qu'elle avait eu raison. Travail tout en passant un moment qu'elle esperait bon, c'était le meilleur moyen de connaître et d'aider Elisabeth.

*De plus, quand on ne parle pas, elle a l'air de s'enfemé dans ses pensées les plus tristes, ou bien, ses souvenirs les plus tristes. Elle a l'air de s'enfermé dans un monde ou le soleil est aussi noir que la terre. Ca ne doit pas etre cool tout les jours. Je suis heureuse de l'avoir invité. Ca lui permettra de se reposer un peu*

Ana sourit a Elisabeth. Elle n'osait pas demandé se qui étatit arrivé a l'adolescente pour ce referment.

*De toute façon, elle attendrait qu'Elisqbeth ose lui en parler. On ne demanda pas impunément ''qu'est qui t'es arrivé par le passé pour que tu recherche la solitude plus que l'amitié?'' sa rendait vraiment ''con'' et ça ne se faisait pas.*

Ana attendra juste qu'Elisabeth soit prête, si elle lui en parle un jour.

-Si tu veux, je te conseille d'amener les matieres où tu as du mal, c'est plus pratique de travailler avec les cahiers où tu comprends l'écriture.

Ana dit ça tout en écrivan son adresse sur un bout de papier

''125, avenue de Marcel Duchamp. Maison des Salvaticus.
Ana Salvaticus''


-Tiens, comme ça tu pourras venir chez moi a tout moment.
L'adolesente tandis le bout de papier arraché a son cahier, et reporta son attention sur la feuille aux dix questions, la moitier de la feuille était remplis et Ana leva la tête vers Elisabeth qui (tu permets?) lui souriait avec timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Selvaggio

Élizabeth Selvaggio


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:20

(oui c'est correct)

La jeune femme lui donna son adresse, au fond d’elle Élizabeth était heureuse d’avoir fais la rencontre de cette jeune fille. Elle était un peu semblable mais a la fois si différente l’une de l’autre leur style pouvait quelque peu ce ressembler. Mais Élizabeth tentait toujours de se protéger de la présence des autres autour d’elle la perte de quelqu’un lui était trop dure. Elle ne voulait plus jamais ressentir autant de tristesse que quand Maximilien avait du quitter sa vie. Il était certain qu’il ne pouvait plus vivre en tant que créature des ténèbres chez lui et que ne jamais vieillir a travers les gens qui t’avait vu grandir pouvait être des plus déboussolant pour eux. Elle regarda la feuille devant elle plus que cinq questions tout devrais être fais avant la fin de la classe.

-D’accord j’apporterais quelque cahier ce soir mais je dois avouer qu’il dois me manquer quelque notes de cours.


Elle lui souris la majorité de ses cahiers de notes étaient emplis de dessins. Elle pourrais toujours recopier une partie des notes de la jeune femme. Puis elle déchira un bout de son cahier a elle aussi et nota son adresse.

410 Rue du couvent
Élizabeth Selvaggio


-Si un jour tu veut venir me voir... Je dois avouer que sa fait un peu peur chez moi mais ont s’y habitus.


Elle lui sourit elle imaginait sa mère avec son tablier qui fessait des biscuits pour les scouts et son grand frère parlant de ses exploits sportifs avec mon père. Ses deux petits frères en train de pratiquer des noeuds dans des cordes. Un vrai début de film des années 60, tous en pastel et en petite famille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:59

-Si un jour tu veut venir me voir... Je dois avouer que sa fait un peu peur chez moi mais ont s’y habitus.

Ana était aussi très heureuse de cette proposition. Toute ses amies étaient au lycée de Seattel et les voyait rarement.

-Ne t'en fait pas, ma famille aussi est bizarre. Je ne m'entend qu'avec mon père. En un sens j'ai perdu ma mère quand on a déménagé a Forks. J'ai changé de style pour l'enervé encore plus, pour lui prouver qu'elle n'avait plus aucun pouvoir sur moi. Alors si je l'ignore quand tu viendraas chez moi, ne t'étonne pas.

Ana rayonnait. Elle avait plusieur amies dans ce lycée, mais c'était juste pour aller faire du shopping de temps en temps ou passer des moments entre filles. L'adolescente esperait que ce serait différent avec Elisabeth. Elle se ressemblait un peu surle style vestimentaire. Même si Ana avait sans doute vécu des chose mon grave qu'Elisabeth, elles avaient toute deux passer des moments difficiles avec la famille.


[tu permet, c'est pour la fin du cour]

Ana et Elisabeth finirent tranquillement de répndre aux questions restante, Ana parlait beaucoup.

-Quand tu viendras chez moi, sa te dérengera pas si on travail avec la musique? Je n'arrive pasa me consentrer. La musique me permet d'écouter quelque chose que j'aime bien pendant que je fait quelque chose que je n'aime pas trop. J'écoute beaucoup Indochine, Nightwish, ACWL...J'adore surtout les paroles.

La sonnerie retentit juste au moment où elles marquèrent le point final. Elles déposèrent la feuille sur le bureau du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de biologie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de biologie (libre)   Cours de biologie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de biologie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon numéro un de Bella:Les cours d'Education phys.(libre)
» 0_oups..Euh... Un mouchoir ?? [ Libre ]
» Rencontre familiale [Libre]
» Un p'tit plongeon ne fait pas de mal [Libre]
» Journée Shopping ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Salle de cours-
Sauter vers: