| À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... | |
|
+7Edward Cullen Alice Cullen Arkanne Kagehi Anaëel Keeper Isabella Swan madou Emmett Cullen01 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 17 Juin - 13:41 | |
| Hello. Je voudrais savoir si certaines miss aiment les poèmes et l'écriture, ici. Parce que j'ai repéré que Arkanne et Vickii. D'ailleurs, Vickii ( ou Saatya ) s'est pas connectée depuis longtemps. Dommage, elle est pourtant trop sympa. En gros, j'appelle Kaley, Vickii, Arkanne et tous les jeunes du coin à me rejoindre ici. Biz ! |
|
| |
Emmett Cullen01
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 17 Juin - 17:34 | |
| Je suis pas une miss mais moi... XD J'aime l'écriture et les poèmes | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 17 Juin - 17:42 | |
| ba vasi emmett ecrit nou des poeme tu encore faire craquer des filles
bon je commence
"je suis malheureuse sans lui il est mon reillon de soleil je suis en detresse et rempli de tristesse" | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mar 17 Juin - 21:58 | |
| je préfère lire les poèmes que créer personnellement | |
|
| |
Emmett Cullen01
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mer 18 Juin - 5:37 | |
| Ok...
Je vais faire fondre toutes les filles du forums...
hum... * se râcle la gorge et déclame très haut *
" Mais quel est ce néant, abîme ténébreuse, comme une fosse affreuse, qui m'avale lentement ?
Est-ce une punition, qui veut me ravir l'aube de la lumière qui tombe et trempe ses rayons ?
Qu'ai-je fait ? Est-ce un sort ? Privé de l'astre d'or, Le noir m'engloutit.
Si seul et sans une arme, Je suis la dernière larme, Du jour qui dépérit. "
( innovation assez... spéciale, avouons le ! ) | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mer 18 Juin - 5:41 | |
| trés joli
"la seul chose que je peux encore te montrer te faire entendre , c'est le son de ma voix ma peau je ne peux te la devoilée mon sourir je ne peux te le montrer mon amour cachée pour toi m'en empeche je ne peux te dire qu'avec ma voix je ne peux que te mentir alors je prefere ne rien dire" | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mer 18 Juin - 6:59 | |
| joli tout le monde ^^ un petit poème que j'ai écrit au début de l'Année 2008 SOUvEnIr AttEndrI pAr lA fOrcE dE l'âgE à jAmAIs rEstErA, sAns tOUrnEr lA pAgE DE nOtrE dEstInéE dE l'étErnEl étErnItéE,
COmmE lA vAgUE qUI fAçOnnEnt lA pIErrE DEs rIdEs dE sOUvEnIr AppArAIssEnt sUr mA pEAU clAIrE, COEUr qUI bAt dOnt lE tEmps Est cOmptEr, SOUvEnIr Et cOUchEmArd rEstErOnt à jAmAIs grAvé,
FUItE dE nOs IdéEs, IdéE qUI n'Ont pAs dE mOt IndIqUé D'Un AmOUr pErdU OU rEncOntré QUI prOnOncErA lEs dOUx mOts: "jE t'AImAIs, jE t'AImE Et jE t'AImErAI" Le sens peut être un peu compliquer à comprendre pour certain, ne vous inquiéter pas...je crois que c'est normal. Il était quand même très tard lorsque je l'ai écrit. ^^ | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mer 18 Juin - 7:05 | |
| trés joli bella
"Une vrai amie c'est une personne A qui on peut parlé, a qui on peut tout dire S'en avoir peur qu'elle le répète Une vrai amie c'est une personne Qui nous soutien quand on en a besoin Une vrai amie c'est une personne A qui l'on tien et quand je te vois Je vois tous sa en toi C'est pour ça que dans mon cour Tu y est et tu y restera." | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mer 18 Juin - 10:34 | |
| Je m'incruste, j'adore écrire des poèmes et les votres sont super ^^
Protège-moi De moi même Protège moi Car je sombre Prends moi dans tes bras POur que je retrouve ma lumière Prend moi dans tes bras Pour que je retrouve ma nature
Mais si tu ne veux pas je t'en supplie Achève moi ! | |
|
| |
Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Mer 18 Juin - 15:22 | |
| J'adore vos poèmes ^^ sont trop beau | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Jeu 19 Juin - 6:20 | |
| On n'est pas sérieux quand on a 17 ans On veut juste être libre et vivre sa vie POrqoui sommes nous traité comme des enfants Alors que nous débordons de vie
On ne veut pas suivre les règles des parents Juste pouvoir être libre de ce que l'on veut Pouvoir parler a qui l'on veut a chaque instant Et pouvoir pleuré quand dans notre coeur il pleut
Mais nous sommes dirigés et tous conduit Au même endroit dans le même trou On l'on meurre bléssé par les incompris On veut juste vivre notre vie, laissez-nous !
Mais je sais trés bien que c'est impossible Car un jour nous prendrons votre place Nous désignerons d'autres jeunes cibles Et serons confronté aux mêmes impasses
Bref l'adolescence n'est que souffrance Un passage difficile et cruel Qui mène a un monde de désolation et d'errance Mais dans notre coeur nous espèrons encore que la vie est belle
( fait en francais l'année dernière ) | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Jeu 19 Juin - 9:57 | |
| j'Adore ton poème c'est magnifique Anaëel. | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Jeu 19 Juin - 10:55 | |
| merco c'est très gentil ^^
On peut mettre des chansons que l'on a écrites ?? | |
|
| |
Alice Cullen Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public. Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Dim 22 Juin - 8:57 | |
| Je penses que tu peux mettre ce que tu veux Très jolies textes tout le monde | |
|
| |
Arkanne Kagehi
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : entre la vie et la mort Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 23 Juin - 12:22 | |
| Arrête je t'en pris, Je n'en peut plus, tout est fini! Tu ne fais que tourner le couteau dans la plaie Tu ferais mieux de m'aider à la fermer. C'est du passé, Un passé mort ou du moins que j'essaye d'enterrer, Laisse moi oublier, Ne me force pas à, une nouvelle fois, m'arrêter. Ecrivez la fin de mon histoire, Je ne peux pas croire qu'il soit trop tard, Ecrivez ce tout petit mot sur ce bout de papier, Pour qu'enfin je puisse me reposer. Comme on dit, la vie ne fait pas de cadeaux, Mais moi, elle m'a carrément tourné le dos. Il m'est difficile d'avancer, Sans jamais me retourner. C'est comme si mon passé me tenait par le bras Et me disais "Non n'avance pas. Je te ferai souffrir mais tu ne m'oublieras pas, Non je t'en pris reste avec moi." Et moi, comme une idiote, je l'écoute, Je reste avec lui et l'avenir me dégoûte. Il a tout brisé en moi, J'ai écouté cette petite voix, Et l'autre je l'ai fait taire, Celle qui refusait de me voir repartir en arrière. Mais à force de ne pas vivre dans le présent, Très vite, notre esprit devient néant. On sombre dans la dépression, Médicaments et truc à la con, Et un jour, tout prend fin, On vit notre dernier matin. Je fait partit de ces personnes, Que la souffrance déraisonne. Mon coeur je l'ai brisé, A force de t'aimer. J'ai cru que je pourrais t'oublier, Mais je me trompais. Regarde où mon amour pour toi m'a mener, A ma perte, à me tuer. Pour moi il n'y aura pas de lendemain, Car de mon histoire c'est la fin.
Lauriane. | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Lun 23 Juin - 12:33 | |
| trés jolie texte ^^
TU me serre dans tes bras ET la chaleur de ton corps Me réchauffe le coeur Tes lèvres dépose sur les mienne Un doux et tendre baiser Dans une éternelle étrainte Que le temps de pourra détruire Les anges nous regardes toi et moi Les yeux ébahies de voir Qu'ici l'amour vit Ce cette flamme qui éclaire le monde Et chasse le doute et les peurs Une larme coule sur la joue De l'archange Gabriel A nous voir toi et moi Une femme et un immortel réuni
Je vous dit pas a qui ce poème me fait pensé je croi que sa se voi lol | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Sam 28 Juin - 8:36 | |
| Dis donc, on a le chic pour faire des poèmes de dépressif. | |
|
| |
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Sam 28 Juin - 8:54 | |
| et encore ca c'est rien par rapport a ceux que je fait habituellement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Sam 28 Juin - 8:59 | |
| Allez un petit pour résumer Tentation^^
Dans un monde de malheur D'un instant sans vie Abandonnant mon cœur Au milieu de la nuit
Un gouffre tombe Une histoire l'enfouit Au fond de sa tombe Il laisse son envi
S'épanouissant au grès Des saisons désolés Par la douleurs d'aimé Un cœur dévasté
Implorant le silence De ce monde trop lourd Ayant la patience D'enterrer son amour
Volé une étoile pour Déchiré la nuit Explorant le sable Qui enchante ma vie
Envoyé la douleur Dans un autre monde Vaincre ses rancœurs De sa vie d'outre-tombe
Entendant sa voix Dans ce vent de folie Etraignant le désarrois Pour cesser cessé le fil court de ma vie |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Sam 28 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Sam 28 Juin - 10:53 | |
| |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Sam 28 Juin - 11:03 | |
| **J'irais te cherché des perles de pluie du pays où il ne pleut jamais **
J'aime assez cette phrase ^^ je m'incruste ici j'espere que cela ne vous gene pas | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Sam 28 Juin - 11:09 | |
| C'est une chanson ça !!! Jaques Brel !!! Ne me quitte pas ! Yahoooooooooooooooo ! Je suis trop doué !!! ( Mais nan tu nous gêne pas ! Incruste toi plutôt deux fois qu'une ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Sam 28 Juin - 11:20 | |
| Bienvenue chez ceux qui s'ennuis xD |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... Sam 28 Juin - 11:26 | |
| merci ,puis je posé une questions qui me rongent les sangs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... | |
| |
|
| |
| À tous ceux qui s'ennuient quand y'a persoooooonne... | |
|