Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:32

C’est une Alice furibonde et rentra en courant dans le manoir. Elle avait courut de la foret jusqu’au chemin de terre. En grognant quelques mots pas très catholiques sur le compte de Edward. Cet énergumène avait osée la laisser seule dans les bois, sa belle sur le dos. Sans un signe sans un mot de gratitude envers sa petite personne qui l’avait sauvée encore une fois d’un terrible avenir. Quel toupet !

Elle savait que en ce moment, il devait se pavanait devant cette humaine qu’il avait faillit tuer, lui sortant le grand jeu comme il avait l’habitude de faire. Les scènes théâtral ça le connaissait.

Elle ouvrit la porte à la volée, la claqua de la même manière pour que personne dans sa maison ne puisse ignorer sa fureur. Elle fit le tour de celle-ci rapidement comme pour se calmer, elle croisa tous les membres de sa petite famille qui devant son air énervée et l’absence de Edward, devaient se douter de quelque chose.

Elle redescendit au rez de chaussée s’installa sur les marches, le visage fermée les lèvres légèrement tremblantes, les mains sous le menton. Elle fixait la porte sans scier, prête à hurler sur celui qui allait bientôt la franchir. Le clapotis de sa langue, résonnèrent avec les pas inquiet des Cullen des affluer dans sa direction.


* Edward… Je te jures que … *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:04

Edward rentra tranquillement comme si ne rien n'était .Les penssées d'Alice s'entendaient a des kilomètres ,de plus elles n'étaient point gratifiante voir meme a la limite de la grossiereté.Aussi joua t'il les indifferent en entrant dans le hall.Il n'était fier de se qu'il avait fait mais trouver assez drole malgré tout d'avoir plus ou moin volontairement oublier Alice sur place.Souriant intérieurement ,le jeune homme resta cependant pres de la porte.

Sa soeur était la ,assise sur les marches de l'escalier ,de tout evidence ,il n'y échapperait pas ,de plus tout la maison aller etre au courant de se qui c'était passé si comme il le prévoyé elle se mettait a lui hurler dessus.Il risquait donc en plus d'avoir des comptes a rendre ,ce qui n'était pas dans ses intentions premieres.

Alice était prete a lui sauter dessus a la moindre approche de sa part ,ou bien meme si il tentait de la contourné elle le suivrait.A part subir sa colere il n'avait pas vraiment d'autre option.

Coincé ,Edward se contenta de rester pres de la porte observant Alice sans l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:21

Esmée était assise pensive sur son lit dans sa chambre quand elle entendit au loin quelqu’un au pas de course qui revenait au manoir. Elle reconnut directement la démarche d’Alice et au son que produisait celle-ci, elle devait être vraiment très en colère !

Esmée se releva et au même moment la porte s’ouvrit à la volée et se reclaqua tout aussi sèchement. On pouvait avoir l’impression que la maison aurait pu s’écrouler vu la force avec laquelle Alice avait fermé la pauvre porte. Esmée se dirigea doucement vers l’escalier, inquiète, et regarda discrètement en bas, vérifiant l’état dans lequel Alice se trouvait. Celle-ci était assise sur les marches bouillonnant de l’intérieur.

La porte s’ouvrit alors de nouveau et, cette fois, ce fut Edward qui entra dans le hall, un sourire discret au coin de la bouche. Les disputes entre ces deux là était courante vu qu’ils se taquinait l’un l’autre sans arrêt.

Esmée descendit doucement les marches des escaliers. Son regard se promenait d’Edward à Alice, d’Alice à Edward. Une fois au trois quart, elle décida de briser le silence qui devenait presque pesant, les yeux d’Alice lançant des flammes à Edward.

« Que se passe t-il cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:37

3, 2, 1. La porte s’ouvrit laissant apparaître l’objet de toutes les toutes convictions de la jeune fille, dans l’entrebâillement. Le protagoniste affichait une mine penaude légèrement inquiète sur les bords. Elle savait qu’il lisait dans ses pensées et qu’il avait sûrement du entendre tous ses blasphèmes, justement c’était le but.

Il fit un pas , et resta près de la porte , n’osant visiblement pas l’approcher. Elle , elle n’avait pas bouger , seul l’éclat de ses yeux avait bougeaient. C’était des flammes qu’elle lançait à son frère par le regard, comme Zeus lançaient ses éclairs sur les titans.

Elle le fixait de ses prunelles étrangement sombres. Ne sachant que lui dire en premier. Lui reprocher son irresponsabilité et la débilité de ses actes ? Ou lui faire comprendre qu’oublier sa sœur qui vous avait sauvée la vie était mal élevé ?

La porte était vraiment un parfait refuge pas si bête le petit. Au moindres de pas de sa part il fuirait comme un lapin ? C’était cela son but ? Bah c’était raté puisque elle ne bougerait pas bien décider à le fixer méchamment dans un silence palpable jusqu'à ce que monsieur craque.

Des pas résonnèrent dans la maison, ceux descendaient justement l’escalier. Elle reconnut Esmé. Mais ne bougea pas d’un pouce, préférant continuer à fixer son frère qui devait littéralement regretter son oublie.

Elle l’avait sortit d’une sacré situation, et la seul façon qu’il avait trouvé pour la remercier c’était la laisser plantée seule dans ce bois. Avec pour sac sur le dos mademoiselle Swan. Si il avait voulue rentrer seul il fallait lui dire. Bon elle l’aurait quand même suivit mais, il l’aurait facilement distancé avec sa vitesse naturelle.

Elle sentait le regard lourd d’étonnement de Esmé se baladait sur le duo qui ne se disait pas un seul mot.


« Que se passe t-il cette fois ? » les paroles prononcées par leur mère adoptive n’était pas une réelle surprise , elle avait toujours eu cet instinct protecteur envers eux. Mais Alice ne bougea pas d’un pouce fixant toujours aussi férocement son frère. Elle arqua un sourcil. Souriant un peu envers lui , affichant une moue moqueuse sur son jolie visage.

* J’ai deux possibilités qui s’offrent à moi … Je te dénonces ou encore une fois je te sauves la vie … * Le pouvoir de son frère pouvait avoir quelques fonctionnalités pratique quelques fois … Les phrases dans les deux sens elle les avaient déjà soigneusement préparées , mais pour arder l’effet de surprise, elle répéta l’hymne national dans toutes les langues qu’elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:09

Carlisle était partie à l'hopitale ce matin là. Il avait embrassé Esmée et avait saluer ses enfants avant de partir à toute vitesse dans sa mercedes noire. Sa journée n'avait pas était bien plus passionnante qu'a l'accoutumé voire même moins. Toute la petit ville était en ébullition. Car en effet la fille du cherif Swan était arrivé. Carlisle tous sourire se disat qu'aujourd'hui au moins personne ne serait imprudent en cloutant sa mains afin de pouvoir voir la fille de Charlie. Même si Carlisle n'avait pas était prévenu par ce dernier de l'arrivé de sa fille Isabella il l'aurait sur par le personnel médicale de l'hopitale. Toute les infirmiéres ne parler que de sa.

Dans l'après midi, Carlisle avait fini de remplir la paperasse de la journée. Il décida alors de vite rentrer pour pouvoir voir sa tendre Esmée. D'ailleurs il eu l'idée de lui prposer de sortir tous d'eux en amoureux à Port Angeles ou de faire une longue balade dans les montagne rien que tous les deux. Il pensa en un premier lieu d'appeler sa compagne mais décida ensuite de lui faire une surprise. Il rangea ses affaires et ferma son bureau a clef afin de se diriger vers le parking de l'hopitale reservé au personnel. En parcourant les couloirs il rencontra beaucoup d'infirmiére qu'il salua. Mes les dernieres couple de femme qu'il croisa retint son attention. Elles l'avait salué comme toutes les autres sauf qu'une fois qu'elles euent pensé que Carlisle était trop loin pour les entendre elle se mirent a parler ou plutot a commèrer. Carlisle ne prenait plus compte de se genre de commèrage et continua son chemin vers le parking mais des mots prononcé par les femmes attira son attention plus qu'a l'accoutumé. En effet les femmes avait prononcé son nom de famille. "Des Cullen". Il n'en aurait fait aucun cas si dans la même phrase le sujet n'avait été : "les enfants" et les complément circonstanciel "au lycée". En effet selon les infirmiére Les enfant des Cullen s'étaient disputé a lycée. Carlisle afficha un sourire. Il savait déjà qui pouvait être les deux protagonistes de la dispute

*Edward et Alice*

S'en pretter plus d'oreille il ouvrit la porte qui menait vers le parking et se dirigea en vitesse vers sa voiture pas trop quand même car il y avait des caméra de surveillance. Il démara la voiture et se dirigea vers la villa. Il conduisait vitte comme à l'accoutumé. Il arrivait dans l'allée et trouvait la maison calme comme chaque fois. Il se gara et sortie de la voiture. Il pouvait sentir l'odeur d'Alice, d'Esmée et d'Edward dans le hall. Il ouvrit la porte et se retrouva nez a nez avec le dos d'Edward. Il scruta alors la scéne. De la ou il était il ne pouvait voir que le visage d'Esmée et d'Alice. Ses yeux fut d'abord attirée sa fille. Elle avait un visage sombre. Elle qui était généralement assez joyeuse. Ses yeux était fixé sur Edward. Ils étaient sombre eux aussi et il sembla à Carlisle qu'ils étaient emplit de colére et inutile de se demandé por qui ils flambaient ainsi. Il avait vu juste c'était bien Edward et Alice qui s'étaient disputés au lycée. C'est alors que quelque chose lui vint a l'esprit. Pourquoi une querelle d'adolescent même en prlant des Cullen avait fait autant de bruit, venant jusqu'a l'hopitale. Il se demanda si ses enfants avaient été trop loin et s'étaient fait remarqué plus qu'a l'accoutumé. Mais il chassa ces vilaines pensées, il avait un confiance totale en ses enfants. C'est alors qu'il posa ses yeux sur sa femme. Il lui adressa un sourire plein de tendresse toute en lui demandant du regard se qui se passé entre leurs deux enfants. Carlisle avança au milieu de la piece afin de pouvoir chacun des visages des vampires présent. Ses yeux se posa automatiquement sur son ainé, sur Edward. Celui ci avait un visage normale, aucun rictuse de colére ne tordait ses traits. Il était comme d'habitude.

Carlisle avait pu deduire que la dispute se passé par expression mentale étant donné le silence qui ragnait dans la piece. Et la aussi il en deduit que ce devait être Alice qui parlait le plus. Carlisle reporta ses yeux sur Alice puis une nouvelle fois sur Edward avant de posé une question sur un ton neutre.

Que ce passe t il entre vous deux ?

Il avait posé une seule question mais une autre le brulé. Que c'était il passait au lycée. Et il savait que Edward entendait la question muette qu'il se posait. Et qu'il lui expliquerait comment les commère de l'hopitale étaient au courant de leur dispute. Bien sur Carlisle ne savait pas de quoi il en tourné réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:16

Une fois de plus Alice l'avait coincé ,il c'était fait avoir comme un bleu.Esmée avait débarqué ,suivit quelque instant apres par Carlisle,et tout deux voulaient savoir la raison de la soit disante "dispute" ou plutot colere inopiné d'Alice.

Neamoin Edward ne comptait se laissait faire aussi facilement.


"Si j'ai quelque chose a dire je le dirais.."

Lacha t'il en jetant un regards noir a Alice.La jeune femme brouillé les quelques informations qu'il aurait pu recupéré en repetant l'hyme national dans sa tete.

Le jeune homme était conscient d'etre le centre d'attention de la piece ainsi que sa soeur ,sauf que bien entendu c'était lui qui se trouvait sur le grill ,voila pourquoi elle était aussi passive ,bien qu'en colere ,elle savait qu'il était coincé.Et bien sur Alice se faisait sans doute une joie de le laisser mijoté de la sorte.

Préssé d'en finir avec se suplice avant que tout cela ne devienne tout bonnement atroce ,ce qui n'allait point tarder si il restait la,il décida d'en finir.


"Il n'y pas de probleme..pas qui necessite une quelconque intervention de personne que se soit clair..si cela ne vous fait rien ,je vais me retiré.."

Se dirigeant vers l'escalier ,Edward baissa les yeux vers Alice ,lui lançant un regard le plus noir possible ,esperant aussi qu'esmée ne l'ai pas vu.Puis il continua de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:58

Elle fixait toujours son frère dans les yeux se récitant mentalement l’hymne pour mieux cacher ses pensées. L’effet de surprise, elle adorait ça tout autant que Edward , qui c’est vrai leur avait montrée de nombreuses fois. Elle ne savait pas comment il pouvait toujours rester mystérieux sans parler de sa vie de ses sentiments se contentant de lire dans les pensées pour être heureux. Edward était le seul vampire qu’elle connaissait qui avait vécue plus d’un demi siècles seul , sans vraiment chercher autre autres compagnies que son clan initial. Il était vraiment difficile de le cerner mais elle trouver que cela faisait la beauté du personnage qu’était son frère.

Elle était consciente aussi d’être une des personnes dans la famille avec qui il avait l plus de contact , le plus de facilitée… A vrai dire que leur duo de choc qui n’arrêtait pas de ce chamailler pour un oui ou un non avait fait le tour de Forks. Mais Miss Alice Cullen c’était vraiment mis en tête d’aider son frère d’une manière ou d’une autre.

Elle avait vu ce que les autres verront dans le futur proche. Ses visions étaient souvent flou imprécise, mais elle voulait tellement que tous ce qu’elle avait puisse se réaliser pour son frère. Oui car les visions concernait l’avenir de notre Edward aux cheveux Vénitiens. Mais pour le moment son occupation était toute autres. Oui elle devait d’abord faire cracher à Edward des excuses qui n’étais pas prés de prononcer.

L’ambiance était réellement palpable entres les deux Cullen. La porte s’ouvrit laissant apparaître Carlisle. Voila qui devenait intéressant. Elle souria . Pour Carlisle mais en regardant Edward. Elle sentit le regard de leur père vagabonder entre les deux jeunes gens. Sans ciller fixant toujours Edward de ce regard étrange. Qui lui rendit assez férocement. De ce regard inquiétant noir et appuyée qui supposer des représailles futures.


-"Que ce passe t il entre vous deux ?" La voie de Carlisle résonna dans le hall brisant ce silence de glace. Esmée … Carlisle… Rosalie ? Emmett ? Jasper ? Ils les fallaient tous présent. Mais les principaux en quelques sortes étaient présent c’était déjà pas mal . Elle fut quand même surprise de la … phrase de son père. Elle le savait curieux et désireux d’une bonne entente dans la maison. C’est pour cela qu’elle le soupçonna de questionner Edward silencieusement, ce qui la rendit deux fois plus en rogne. Edward ne manquerais pas d’utiliser cette occasion de ce défiler et d’inventer le plus ridicule des prétextes et naturellement Ils le croiraient. Mettant la colère de la jeune brunette sur le faite de sa spontanéité. Mais voila elle était peut-être spontanée mais aussi têtue et horriblement bornée à ses heures perdues.

"Si j'ai quelque chose a dire je le dirais.." Elle tiqua c’était plus fort qu’elle. Edward mentait . Oui il mentait à sa famille. Elle ouvrit de grands yeux étonnés pour enfin se ressaisir. Et croiser les bras bien trop précipitamment sur la poitrine, avant de toussoter légèrement, mais d’une manière très audible et remplis de sous entendus silencieux. Elle détacha son regard trois seconde de son frère pour regarder ses parents très brièvement tous deux avait le regard braquées sur Edward et devrait sûrement l’assaillir de questions. Parfait…

Sa colère n’avait pas faiblit. Le mensonge de Edward l’ait au contraire redoubler. Elle allait éclater tel une bombe où le tic tac avait presque atteint son quota. Le premier et seul touchés serait Edward cela était certain. Mais si seulement il comprenait qu’elle faisait ça juste pour lui. Qu’il fallaient que les Cullen soient au courant pour aussi mieux l’aider dans cette situation assez délicates. Les réactions des autres ? Elle n’en savait pour le moment rien. Mais leurs aides potentiels pouvaient être très utile.

Elle le voyait s’égosiller dans son coin , désirant échapper à ce calvaire , mais c’était trop tard. Elle voulait l’aider. Et même si il ne lui parlerait plus pendant les prochaines décennies ce n’était pas grave. Sa conscience serait tranquille.


"Il n'y pas de problème.. qui nécessite une quelconque intervention de personne que se soit clair...si cela ne vous fait rien ,je vais me retiré…" Boum la bombe explosa. Elle attrapa son regard noir au passage et pendant qu’il montait les escaliers elle se leva le visage décidée les lèvres légèrement tremblantes. Elle fixa férocement son frère pendant les deux premières marches qu’il gravit. Et se retourna toujours avec la même expression vers Esmé puis Carlisle. Elle avait un peu de mal à se contrôler complètement. Il n’allait pas s’en tirer aussi facilement c’était clair net et précis.

Elle monta la première marche de l’escalier méchamment. Elle s’éclaircit la gorge deux fois , comme un signe d’avertissement pour Edward. Le voyant monter plus vite elle décida de prendre les devants.


- « Moi je penses que tu as beaucoup de chose à nous dires … Et moi ça me fais quelques choses que tu t’en aille … Et le problème il est là et surtout doit être régler. Pour toi. Je suis bien claire ? » Le débit rapide et la voix aigu donnée un air hystérique a la concernée. Mais c’était le cas elle était remontée contre son frère qui osait partir en douce … la fuir deux fois dans la même journée ! non là c’était trop beaucoup trop.

Elle monta une seconde marche le doigts brandit vers le fileur. Et se retourna lentement le doigt toujours braqué sur Edward. Elle observa Carlisle et Esmé avec un air désespérée et Consternée. Puis souriant à moitié se retourna une nouvelle fois vers Edward.


« Alors c’était bien cette petite balade en foret avec Isabella Swan Hein ? » Elle descendit les marches et alla s’adosser prés du mur les bras croisés sur le poitrine observant Edward. Il était finit. Finit mais sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:29

Les questions silencieuses de Carlisle restérent sans réponses. Il observa donc plus attentivement la scéne. le fait qu'Edward ne réponde pas le métait mal alaise étant donné que si il agissait comme sa c'est qu'il ne voulait pas y répondre. C'est alors que pour la premiere fois il entendit la voix de l'un des deux consernés de cette histoire. Edward parla :

"Si j'ai quelque chose à dire je le dirais.."

Carlisle regarda brievement Edward car maintenant ce n'était plus lui qui l'interessé mais sa fille, Alice. Celle ci était sur le bord de la crise de nerf. Elle offrait aux Cullen des yeux étonné. Et qu'elle aurait pût être la raison de ces yeux exorbités si ce n'était les propos qu4eward venait de tenir. Carlisle comprit alors que Edward avait contrairement à ce qu'il venait de céclarer quelque chose a dire. Carlisle n'eu pas le temps de voir le regard noir qu'Edward avait envoyé à Alice après sa réplique car il était trop occupé a observer les fait et geste d'Alice. Après avoire réintégré ses yeux dans ses orbites, celle ci croisa ses bras sur sa poitrine et toussota. Son toussotement en disait long. C'est alors que sa fille donna un bref regard a Esmée et a lui même. Des que les yeux d'Alice eurent quitté le siens, il les tourna immédiatement vers Edward et lui posé une question. Une seule :

Edward, aurais tu un probléme qui necéssite que tu nous mente ?

Cette idée n'aurait pas traversé la tête de Carlisle si Alice n'avait pas eu cette attitude. Même si parfois sa fille avait le don pour exagéré les choses qui ne le méritait pas, il ne l'avait jamais fut dans un tel état surtout contre Edward. Il avait une totale confiance en chacun d'eux mais quelque chose cloché son instint le lui disait. Et son instint était beaucoup plus développé étant vampire.

"Il n'y pas de problème.. qui nécessite une quelconque intervention de personne que se soit clair...si cela ne vous fait rien ,je vais me retirer…"

Edward ce mit alors en mouvement et se mit à gravir les escaliers. C'est alors qu'Alice se leva. Les lèvres de sa fille tremblaient légérement sont visage de petit lutin tous tendre était devenu presque de roc tant il était déteminé. Carlisle était de moins en moins rassuré. Si Alice réagissait ainsi c'était qu'il y a avait vraiment une bonne raison et même si encore un fois elle exagéré, il était nécessaire de si interrésait pour au moins qu'Alice retrouve son calme. Carlisle jeta un regard à sa femme il était remplit de tendresse mais il lui faisait comprendre qu'il fallait intervenir. Il reposa ensuite son regard sur Alice celle ci avait regardait aussi Esmée et le regardait maintenant. Il acquiessa montrant a sa fille qu'il la suivait et qu'il voulait entendre le fin mot de leurs dispute. Alice monta alors une marche et s'eclaircit la voix comme si elle allait faire un discourt devant un énorme auditoire. Elle s'éclaircit ensuite la voix une deuxieme fois, donnant a ce qu'elle allit dire un importance encore plus grande. Edward lui essayait toujours d'échapper a la furie de sa soeur. C'est alors qu'Alice parla por la premiere fois depuis qu'il était là :

« Moi je penses que tu as beaucoup de chose à nous dires … Et moi ça me fais quelques choses que tu t’en aille … Et le problème il est là et surtout doit être régler. Pour toi. Je suis bien claire ? »

Lorsque que Carlisle entendit la voix d'Alice il afficha une grimace. Sont soprano noramlement si charmant et doux a l'oreille, avait presque ecorché ses tympans tant il sonnait hystérique. Il était peut etre temps d'intervenir mais un doigt acusateur se pointa sur Edward. Alice jeta a sa compagne et a lui même un regard déséspéré et parla de nouveau en se tournant vers Edward.

« Alors c’était bien cette petite balade en foret avec Isabella Swan Hein ? »

Les yeux de Carlisle ne quittérent pas Edward. Isabella Swan, la petite nouvelle de la ville que tous le monde attendait. La dispute tourner donc autour de cette fille et c'est pour cela que la rumeurs de la dispute de Alice et Eward se répandait même a l'hopitale. La nouvelle attraction + Cullens étai égale a un sujet croustillant pour toute les comméres de la ville. Carlisle vit furtivement Alice se diriger vers le mur et s'y adosser. Carlisle regarda Esmée puis vria ses yeux vers Edward. Il n'était pas de nature a être colérique mais il était plutot deçu que son fils ait mentit. Sur un ton qu'il voulut neutre pour que son fils ne croive pas qu'il le condamné maintenant au seule dire d'Alice, Carlisle interpella Edward.

Edward je te demanderai de ne pas te retirer. Je t'écoute. Je te laisse te justifier. Pourquoi Alice se trouve t elle dans un tel état ? Et que vient faire Isabella Swan dans votre querelle ? J'ai une totale confiance en toi et je te crois si tu me dis qu'il ne c'est rien passé et que cela est une affaire peut importante. Cependant, j'ai aussi confiance en Alice et je la crois si elle dit que cela est important. Alors sois courtois et aide ta mère et moi a savoir de quoi il en retour.

Carlisle addresa un nouveau regard a son épouse pour voire si elle le suivait dans cette démarche. Ile ne repéra rien dans ses tendre yeux qui s'opposé a cela et il tourna ses yeux vers Eward attendant passiement que celui s s'explique
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:57

Alice lui bloquant le passage et ayant explosé et lancé le sujet sur Bella .Il était maintenant coincé.Sa soeur l'avait eu d'une main de maitre ,ce qui n'était vraiment pas pour lui plaire.

A present Edward était le seul centre d'attention ,il ne pouvait donc plus s'en aller.De plus Carlisle était apparement curieux de savoir se qu'il avait bien pu se passer avec Bella ,curieux mais aussi legerement inquiet .

Le jeune homme redescendit donc l'escalier et se plaça de nouveau pres de la porte .Il fusilla une nouvelle fois Alice du regard.
Elle avait reussi a l'enervé .

Edward jeta un coup d'oeil a Esmée ,puis se tourna vers son pere,visage impassible comme a son habitude ,cachant parfaitement toute trace de colere.


"Je croyais avoir parler clairement,je n'ai rien d'important a dire..."

Cela l'exaspéré au plus au point de devoir se justifier .Carlisle avait effectivement sans doute besoin de savoir ,ou du moin de comprendre ,sa mere aussi ,mais il n'admettait pas qu'Alice est reussit a le coincé de la sorte .Etre contraint de parler maintenant ,n'arrangeait pas ses plans puisqu'il ne comptait pas rester ici tres longtemps...Mais peut etre qu'en expliquant les choses ,tout en les minimisant cela pourrait passer ,et a defaut de parveir jusqu'a sa chambre ,il ferait demi tour et partirait vaquer a la toute nouvelle occupation qu'il c'était trouver..

"Isabella Swan est dans mon cours de biologie ,nous sommes a coté.Je me suis montré un peu brusque avec elle ,aussi je l'ai ramené chez elle et me suis excusé.J'ai oublier Alice sur place ,se qu'elle n'a vraisemblablement pas apprecier ...Si cela ne vous fait rien a present je m'en vais ,j'ai une affaire importante qui m'attends.."


Edward mis la main sur la poignée de la porte ,il allait retourné voir Bella ,il aurait peut etre du eviter ,mais..il ne s'en sentait pas capable et n'en avait tout simplement pas envie.Il esperait seulement qu'Alice n'est aucune vision de cela ,au moin avant qu'il ne soit partit car ,il n'y avait aucun doute sur le fait que cela lui compliquerait les choses.

Regardant sucessivement Carlisle puis Esmée,ignorant volontairement sa soeur ,il appuia sur la poigné de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:25

Rosalie était assise, tranquille sur son lit, quand un grand bruit venant du rez-de-chaussée l'interpela. En râlant et traînant des pieds, elle sortit, courut presque jusqu'au hall d'entrer. Edward et Alice étaient face à face, Esmée et Carlisle les regardaient. Evidemment. S'il y avait bien deux personnes qui pouvait l'ennuyer et la déranger dans ses occupations, c'était bien eux deux.

Qu'est-ce qu'il vous arrive encore ?

Ce devait être Edward qui, depuis quelques temps, semblait bien distant. Et comme Alice ne parlait pas, c'était bien qu'elle avait quelque chose à lui dire... Dieux ! Comme ses pensées n'avaient aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:37

Elle s’installa confortablement dos au mur prés de la porte, devinant les futurs intentions de Edward sans même avoir eu une seule vision les révélant. Bras croisés sur la poitrine elle le fixait attendant une réaction de la part de ses « parents » et elle eu cette satisfaction. Carlisle réagit , il regarda Edward avec cette étrange faculté de calme complet et de bienveillance, absolument pas appropriée à la situation.

"- Edward je te demanderai de ne pas te retirer. Je t'écoute. Je te laisse te justifier. Pourquoi Alice se trouve t elle dans un tel état ? Et que vient faire Isabella Swan dans votre querelle ? J'ai une totale confiance en toi et je te crois si tu me dis qu'il ne c'est rien passé et que cela est une affaire peut importante. Cependant, j'ai aussi confiance en Alice et je la crois si elle dit que cela est important. Alors sois courtois et aide ta mère et moi a savoir de quoi il en retour." Un sourire de satisfaction sur le visage de Alice accompagna les dires de Carlisle, elle voulut lui sauter dans les bras et le remercier de l’aider dans sa démarche, mais elle se retint , la partie n’était pas encore gagner à en croire le visage de Edward et la lueur qui éclairait ses yeux en ce moment même. Elle conserva donc sa position, et son sourire tout en fixant son frère d’un œil malicieux ,Il était intelligent mais elle aussi.

Il était le centre d’intention de la pièce, elle s’en réjouit il ne pourrait pas ainsi leur échapper aussi facilement qu’il l’avait semer dans la foret ce qu’elle n’avait pas apprécier. Le protagoniste descendit les escaliers un air totalement dépassée par la situation affiché sur son visage d’Apollon. A vrai dire n’importe qu’elle personne saine d’esprit et ne connaissant pas parfaitement son frère, aurait détaler en courant devant son expression meurtrière. Pas Elle , elle se contenta d’accentuer son expression ironique de manière à mieux l’énerver , chose qu’elle savait parfaitement bien faire à croire les paroles de Edward.

Il descendit lentement les marches de l’escalier, comme pour rendre l’ambiance encore plus pesante et y ajouter un brin de dramatisme, il se plaça ensuite près d’elle donc de la porte , et lui lança un regard méchant, presque provocateur, elle le lui rendit en un soupir long et las : las de son manége. Il allait tenter de partir , ou plutôt de filer à l’anglaise comme un voleur emportant scrupuleusement son butin loin du lieu auquel il l’avait dérober , pour échapper à toutes représailles , mais elle savait parfaitement aussi joué le policer pourchassant les malfrats et les bandits quand elle le voulait. Elle le détailla entrain de faire l’innocent auprès des parents rendant son visage totalement impassible face aux regards inquiet de Carlisle et D’Esmé , cela la mis plus en rogne qu’autre chose, c’était absurde ! Pourquoi s’obstiné t-il a leur cacher la vérité ?


"Je croyais avoir parler clairement,je n'ai rien d'important a dire..."

Il était exaspérer et chercher un moyen de s’en sortir le plus rapidement. Mais ses paroles l’avaient deux fois plus exaspérer , elle ne savait plus comment on réagissait calmement en cette instant une ribambelle de phrases assassines s’affichait et se suivait dans sa tête sans qu’elle n’ai vraiment une certaine cohérence entre elles, Il devait sûrement les entendre en cris dans sa tête mais ce petit détail lui échappait et elle oubliait de garder l’effet de surprise pour son frère. Elle se retourna le visage un peu déformé par la rage contenue en elle et l’effort qu’elle faisait pour ne pas exploser une nouvelle fois, mais elle ne pu répliquer Edward l’avait devancer royalement. "Isabella Swan est dans mon cours de biologie ,nous sommes a coté.Je me suis montré un peu brusque avec elle ,aussi je l'ai ramené chez elle et me suis excusé.J'ai oublier Alice sur place ,se qu'elle n'a vraisemblablement pas apprecier ...Si cela ne vous fait rien a présent je m'en vais ,j'ai une affaire importante qui m'attends.."

Cette fois ça en était trop , fulminante elle le regarda posait une main sur la porte la haine laissant place à de l’indifférence total. Elle lui attrapa le bras furtivement, retirant sa main de la poignée gardant celle-ci dans sa paume qu’elle avait refermer dessus pour essayer de l’empêcher de se défaire de son piége. C’était la seule manière de le préserver et surtout de le garder dans la pièce. Edward avait décidée de rendre une nouvelle visite à Mademoiselle Swan … Pourquoi ? Elle ne savait pas encore le dire ou presque, elle le regarda dans les yeux , leurs prunelles se plongeant les unes dans les autres dans une sorte d’osmose dérangeante, mais ce n’était pas pour la brunette un regard méchant mais un regard suppliant gentille qui trahissait son désir fulgurant d’aider son frère dans la quête de ce qu’il avait toujours désirer. Le regard était pour elle un bon moyen de faire comprendre sans les paroles, ce que ressentait les gens, mais elle craignait tout de même qu’il ne capte pas son message. Le regard plongée profondément dans celui de son frère elle lâcha simplement.

- Et pourquoi ne nous dis tu tout simplement pas que tu veux retourner voir Isabella ? Elle sentait venir sa future réponse , c’est pour cela qu’elle continua. "Ne me mens je viens de le voir Ô tu vas sûrement me dire que mes visions son incorrectes n’est-ce- pas ? Je pensais que tu nous considérais comme ta famille pas comme des gens capables de te refreiner dans ta vie !" La moue craquante qui accompagna ses paroles donna un effet sûrement plus mélancolique à l’affaire mais justement c’ était le but de Alice.

Des Bruits de pas qui martèlent le sol rapidement résonnèrent en haut, puis une voie de Cristal s’éleva dans les air. Rosalie avait enfin daigné afficher sa présence dans la pièce.

-"Qu'est-ce qu'il vous arrive encore ?" Elle tourna sa petite tête de lutin, vers sa sœur à l’allure de top model, et sourit malicieusement. Inconsciemment Rosalie venait de lui offrir une nouvelle opportunité d’enfoncer le clou encore plus profondément et elle n’allait pas oublier de la saisir.
- Baaah Edward va avoir très prochainement une nouvelle amie. Elle lui fit un clin d’œil, et n’osa pas regarder Edward en face, préférant se cacher à demi derrière Esmé puisque Jasper n’était pas encore rentrer de sa partie de chasse avec Emmet. La déflagration allait bientôt la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:16

Edward laissa Alice lui prendre le bras ,pour qu'il retire la main de la porte ,ce dernier ce laissa faire sans broncher .Sa soeur parla ,enfonça le clou tant qu'elle pu ,essayant neanmoin de lui faire comprendre que ce n'était que reellement parce qu'elle voulait l'aider.Cependant cela ,il le savait deja ,meme si il c'était bien garder de lui dire.

Le jeune homme cessa donc de lutter pour se sortir de là.


"Son odeur avait quelque chose de particulier ,d'entetant ,je l'ai evité ,mais elle c'est retrouvé a coté de moi pendant le cour ,les choses ont quelques peu echapées a mon controle ,et de ce fait Alice a du intervenir ,je suis parvenu a la semé et a entrainé la fille dans les bois,revenant j'ai intentionelement laisser Alice derriere moi."

Edward avait dit tout cela en fixant un point au loin.Son visage n'exprimé rien .Ses yeux devaient semblé entrangement vide en cet instant.

"Peu importe je vais rester ici ,il vaut mieux ."

Le jeune homme s'appuia contre le mur et se laissa lentement glissé contre celui si jusqu'a qu'il fut assis...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:03




Carlisle attendit avec beaucoup de patience la réponse d'Edward. Le visage de son fils était comme à l'accoutumé. En voyant se visage il savait qu'il n'obtiendrait rien d'Edward sur ce sujet. Ou du moins pas encore...

"Je croyais avoir parler clairement,je n'ai rien d'important a dire..."

Bloqué par Alice et face aux questions qu'Esmée et lui même se posé il esperait qu'Edward pourtant finirait par au moins avoué de quoi il en retournait. C'est alors qu'il commença a expliquer la situation.


"Isabella Swan est dans mon cours de biologie ,nous sommes a coté.Je me suis montré un peu brusque avec elle ,aussi je l'ai ramené chez elle et me suis excusé.J'ai oublier Alice sur place ,se qu'elle n'a vraisemblablement pas apprecier ...Si cela ne vous fait rien a present je m'en vais ,j'ai une affaire importante qui m'attends.."

Carlisle croyait son fils cependant il lui semblant bizare qu'Alice est fait une telle scéne pour une simple histoire "d'oublie". Elle était quand même vampire et pouvait rentrer au manoir aussi vite que si elle était venu en voiture. Elle aurait surement fait une scéne mais surement pas aussi brusque que celle ci. Carlisle acquissa montrant son fils qu'il le croyait mais qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi ce simple fait avait fait monter Alice sur ses grand chevaux. C'est Alors que celui appuia sur la poignet de la porte s'appretant a partir. Carlisle n'allait pasle retenir. Edward c'était déjà enfuie et avait fini par revenir. Et puis Carlisle n'avait pas a surveillr tous les fait et geste de son fils. Cependant il était inquiet. Inquiet qu'Edward ne face une betise qui aurait plus de concenquence sur lui que sur eux. C'était comme un sixieme sens qui l'allertait de ne pas laissé Edward sortir même si il ne voulait pas jouer les papas poules. Il fut soulager quand lice joua ce role a sa place. Elle avait poser sa mains petit main blanche sur celle d'Edward. Les regard des deux adolescent ce mélangerent formant autour d'eux une sorte d'osmose qui imposé le silence toute en imposant de retenir sont souffle. Car il sembait qu'Edward allait ceder selon si le regard de sa soeur avait était assez percutanr. Carlisle Monta rapidement les mache pour aller se poster a coté de sa femme. Il attrapa sa main et deposa un bref baiser toute en lui adressant un sourire, tous cela en une fraction de seconde, avant de se retourner vers ces deux enfants et de redescendre en compagnie d'Esmée vers eux. Il se placa alors non loin, à environ deux metres des deux jeunes. C'est alors qu'Alice parla :

- Et pourquoi ne nous dis tu tout simplement pas que tu veux retourner voir Isabella ?
"Ne me mens je viens de le voir Ô tu vas sûrement me dire que mes visions son incorrectes n’est-ce- pas ? Je pensais que tu nous considérais comme ta famille pas comme des gens capables de te refreiner dans ta vie !"

Carlisle cligna des yeux. il était troublé par le comportement des ses enfant set de plus des nouveaux aveux de sa fille. Mas toujours d'une patience de sage il écouta sans rien dire. Il les observa l'une l'autre attendant. Il ne voulait plus poser de question, de toute façon Edward ni repondrait pas. Il semblait que seule Alice pour l'instant pouvait faire cracher le plus gros morceau de l'histoire.
Les paroles d'Alice avait était suivit d'une petit moue qui laissait voire sur le petit visage mutin de la jeune fille une net mélancolie adressé à Edward, à son frére. C'est alors que son autre fille décida enfin de descendre et de daigné leurs offrire sa présence a cette réunion de famille improvisé dans le hall. Sa magnifique voix aux ondulations profonde et a l'harmonie parfaite avait resonné aux oreilles de tous les membres présent et qui sait même, Jasper et Emmet, s'ils était à la maison, l'avait surement entendu aussi et avait même entendu tous le boucan d'avant. Il se tourna vers sa fils a la silhouette de mannequin, fine élégante et gracieuse pour lui afficher un sourire. Un sourire pour lui dire qu'il était heureux de la revoir.

-"Qu'est-ce qu'il vous arrive encore ?" avait elle prononcé.

C'est Alors qu'Alice se remit a parler. Carlisle détourna ses yeux de Rosalie pour le reporter sur Alice.

- Baaah Edward va avoir très prochainement une nouvelle amie.

Les yeux de Carlisle se tourna directement vers son fils. Il n'en croyer pas ses oreilles. Une nouvelle petite copine. Carlisle n'était pas faché. Non au contraire il était heureux. eureux que son fils aprés temps d'année seul est trouvé une fille qui lui plaisait enfin. Cependant il aavit peur. peur que cette petit copine soit la jeune Isabella Swan ce qui expliquerait pourquoi il voulait aller la voir. Il savait qu'Edward pouvait se retenir sinon il ne le laisserait pasle loisir de partir en plein milieu d'humain au lycée, mais pourtant Edward s'interesser a une humaine ? Ce garçon avait toujours était tellment complexe que même lui, l'un qui le connaiait le plus ne savait dire pourquoi il réagissait ainsi. Qu'est ce qui l'avait plus dans cette jeune fille non pas physiquement, car il savait bien qu'Edward ne regardait pas vraiment cela, mais mentalement. Puisqu'il pouvait lire dans le pensée de la jeune fille, qu'avait il lude si interessent pour s'interreser a elle justement ? Carlisle savait quand faisant cela il pouvait s'attirait les foudre d'Alice pourtant il sourit tous heureux pour son fils. Mais il lui sembla que cette derniere ne l'avait pas vu puisqu'elle était allé se caché deriere Esmée pour se proteger du eventuelle bombe amorcer par Edward. Cependant son fils arreta de se battre et avoua enfin toute l'histoire.

"Son odeur avait quelque chose de particulier ,d'entetant ,je l'ai evité ,mais elle c'est retrouvé a coté de moi pendant le cour ,les choses ont quelques peu echapées a mon controle ,et de ce fait Alice a du intervenir ,je suis parvenu a la semé et a entrainé la fille dans les bois,revenant j'ai intentionelement laisser Alice derriere moi."

Carlisle se figea. Cela ne pouvait etre possible. Edward avait failli tuer cette pauvre fille. Il se trouvait affreux a se moment la pourtant il était toujours heureux. Edward était un de ceux qui se canalisé le plus et le fait qu'il soit enivré par le sang de la jeune fille signé qu'une seule chose. Carlisle lacha la main de sa bien aimée Esmée et s'avança vers Edward. Celui ci reparler deja :

"Peu importe je vais rester ici ,il vaut mieux ."


Il se laissa ensuite glisser contre le mur jusqu'à arriver assit sur le sol. Carlisle se mit alors accroupit et plongea ses yeux dans ceux d'Edward. Il lui adressa un sourire. Il ne lui en voulait pas. Aprés tous il ne pouvait le juger.

"Je ne te blamerait pas Edward. Je ne me mettrait pas en colére et je ne te ferait pas non plus la morale. Je ne suis pas faché bien au contraire. Je suis heureux. Je sais que cela peut te paraitre terrbile vu que tu as faili tuer cette jeune fille et nous nuir tous. Cependant je suis heureux. Heureux que quelqu'un est pu enfin réussir a te touché d'une manier ou du autre. Je crois savoir ce qui t'ai arrivait mais je ne peut te dire ce que c'est réélement."

Carlisle lui sourti de nouveau et lui dit :

"Tu as trouvé : La tua Cantante"


Carlisle regarda un moment Edward puis se releva et tendit un main a son fils pour qu'il la prenne et se releve. Puis il se tourna vers Alice et lui adressa elle aussi un sourire. Il remercia ensuite sa fille :

Merci Alice.
Revenir en haut Aller en bas
fumasu victorius

fumasu victorius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:08

Thomas sortit pour une promenade au clair de lune vit au loin un manoir ...d'une grande beautée mais quelque chose clochait dans ce manoir , et il avait envei d'en avoir le coeur nette, il marcha alors jusqu'au manoir , et entra sans sonner, il arriva alors dans le hall d'entrée et examina autour de lui, tout était vieux mais chic. Un beau repère à vampire...il sentait déja leur odeur a plus de 800 mètres de la maison...

** hum...cette maison est bondé de vampire...j'ai plus que à espérer qu'il ne remarqueront pas se que je suis...m'enfin ...**

" hum...EXCUSEZ MOI...Y a t-il quelqu'un ici...je me suis ...heu comment dire...perdu"

Il avait eu un petit sourire sadique en prononcant ses mots mais perceptible pour lui seul .Ne voyant personne arriver pour lui souhaiter la bienvenue ,il profita de se moment pour admirer un peu le hall d'entrée ces statue et ses tableaux de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:56

Edward avait ecouter son pere sans rien dire ,jusqu'a ce qui lui parle de "La tua Cantante" .Le jeune homme haussa un sourcil ,regardant son pere,ignorant la main qu'il lui tendait.

Il avait tout dit ,alors qu'il ne le voulait pas ,finalement encore une fois,Alice avait gagné ,ce qui pourtant en cet instant ne l'enervé pas.

Edward se releva brusquement ,se tourna vers la porte et la fixa.Quelqun arrivait..L'inconnu entra tranquillement le hall d'entré croyant a se qu'on lui souhaite la bienvenue ,et penssant aussi par la meme occasion ,passer innaperçu .Ce qui bien entendu ne fut pas le cas.

Le jeune homme observa l'inconnu ,avec un semblant d'agacement.Et apres quelques minutes ,il s'approcha de l'individu et le domina de toute sa hauteur .Puis Edward recula et alla de nouveau s'appuier contre la mur ,fixant le nouvel arrivant.

Cela avait été a peine perceptible ,a peine une fraction de second lui avait été nessaire pour murmuré quelque chose a l'adresse de l'inconnu sans que les autres ne s'en appercoive ,quoi que il eu un leger doute la dessus.

Edward c'était penché jusqu'a son oreille et lui avait souffler.


"hum...cette maison est bondé de vampire...j'ai plus que à èspérer qu'il ne remarqueront pas se que je suis...m'enfin ...Dommage ,moi j'ai remarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
fumasu victorius

fumasu victorius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:20

Thomas entendant ses paroles comprit alors qu'un vampire venait de s'adresser a lui, un sourire narquois se fit parraitre sur son visage; il leva alors les yeux vers le plafond sens préter attention a se qui l'entourent , il dit alors d'une voie glacial

- bonjour a toi aussi...tant mieux je commencer a m'impatienter...je vois que j'arrive en pleine reunion famille...comme ces touchant...je vois que j'ai posé pied dans une ville de vampire...manquer plus que sa...décidément...m'enfin d'abord je tiens a me présenter...mon nom est thomas ...victorius....je suis simplement passer rendre une visite de courtoisie a mes voisins...m'enfin...si vous êtes occupés...je m'en vais...je repasserais vous enfaite pas pour sa...

sur ses mot il tourna ses talons et se dirigea vers l'immense porte par lequel il était entrer

- hum...jolie décoration...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:47

A demi cachée derrière sa mère Alice observait son frère , un minimum anxieuse pour la suite des événements. Peut-être était t-elle allait beaucoup trop loin dans son objectif. Intérieurement elle bouillonnait de se drôle de sentiment qu’est la culpabilité. Le regard toujours rivé sur son frère elle fut grandement surprise de le voir abandonner la partie, mais pas autant que de le voir s’affaisser le long du mur. Elle baissa le regard, cachant du mieux qu’elle put le sentiment de victoire qu’elle éprouver sous celui de la tristesse de voir à nouveau son frère recommencer à souffrir de la sorte , mais elle était certaine que cette opération n’allait pas être vaine , une famille se devait de se serrer les coudes coûte que coûte.

Elle sortit de l’ombre de sa mère, le visage décidée et le regard compatissant. Oui il l’avait laisser intentionnellement ça elle l’avait devinée , même si cette annonce ne lui plue pas tellement elle fit quand même abstraction dessus. Elle fit un pas puis deux vers son frère mais elle se stoppa en plein milieu et jeta un coup d’oeil furtif vers son père : Il était figé. Elle se mordit la lèvre inférieur , elle n’avait jamais vu Carlisle perdre son calme et elle ne voulait pas le voir de toute manière.

Son père s’avança aussi vers son frère c’est pour cela que elle-même se ravisa et alla se poster en face de Edward sur les marches d’escalier.

Carlisle c’était accroupit à la hauteur de son frère , il avait plongée ses yeux noir dans ceux de Edward. A cet instant elle admira son père plus que tous les autres moments , car lui seul dans la famille savait à peu près garder son calme, et savait conseiller à juste valeur les personnes dans le besoin elle avait donc eu raison de leur dire ce qu’il c’était passée. Elle observa donc la scène et écouta sans broncher son père, la tua cantante ? Elle ne savait que vaguement ce que cela signifiait. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, visiblement contente de son triomphe, le regard perdu sur les mur blanc de sa maison songeant à des choses futiles , elle ne remarqua pas que le regard de son père avait posée sur son adorable visage de lutin.


- Merci Alice. La voie de son père la ramena à la réalité et très franchement si son nom n’avait pas était mis derrière le « merci » elle n’aurait pas réalisé que celui-ci lui était destinée. Elle porta ses prunelles sombres et les déposa dans celle de son père, un sourire accompagna ce geste. Elle ne savait pas répondre c’est pour cela qu’elle se contenta d’hocher la tête le regard imprégner d’une forte émotion.

Elle sentit d’un coup une forte mauvaise odeur émanait de la porte d’entrée. Elle le va le regard tout en plissant le nez devant l’horreur. Elle regarda la porte , il y avait un loup sur leur territoire c’était à peine croyable. Elle jeta un regard à son frère qui était le plus près de l’endroit. La porte s’ouvrit redoublant l’intensité de cette abominable odeur qui lui picoté fortement les narines et lui engourdissait la tête. Une silhouette apparut dans l’encadrement de la porte : un garçon, grand bien battis , les cheveux brun, l’air arrogant et un sourire flottant légèrement sur ses lèvres. Un véritable chien… Lycan.


" hum...EXCUSEZ MOI...Y a t-il quelqu'un ici...je me suis ...heu comment dire...perdu" Son numéro ne trompa personne et encore moins Edward qui était à deux centimètres de ce faux inconnu, bien trop innocent à son goût. Elle vis au dernier moment que son frère c’était chargée de lui annoncer la couleur , elle haussa un sourcil et afficha un visage impassible, Sans un mot concentrée sur sa propre personne elle observait le jeune garçon , comme une lionne observait sa future proie.

- « Bonjour a toi aussi...tant mieux je commencer a m'impatienter...je vois que j'arrive en pleine réunion famille...comme ces touchant...je vois que j'ai posé pied dans une ville de vampire...manquer plus que sa...décidément...m'enfin d'abord je tiens a me présenter...mon nom est thomas ...Victorius....je suis simplement passer rendre une visite de courtoisie a mes voisins...m'enfin...si vous êtes occupés...je m'en vais...je repasserais vous enfaîte pas pour sa... » Le discours du jeune garçon finirent d’éclaircirent les doutes sur la nature de l’inconnue et le geste de Edward. Tout en plissant les yeux de résonnement et de concentration elle garda le même regard féroce pour « Thomas ». Mais pour qui ce prenait-il ce chien galeux si il y avait bien une chose qu’elle n’aimait pas c’est qu’on se moque ouvertement d’elle et de sa famille.

- hum...jolie décoration...

Tandis que le Victorius , visiblement nouveau dans la région tournait les talons elle se hissa de l’escalier dans un bond spectaculaire et en deux pas se retrouva devant l’opportun , ne quittant plus son regard de tueuse. Elle leva la tête pour pouvoir affronter de tout son long l’affreuse bestiole qui avait osé pénétrait dans le sanctuaire des Cullen.

- Merci c’est moi qui l’ai fait avec l’aide de ma mère.

Elle afficha un sourire tout aussi sadique que son interlocuteur. Et continua sur sa lancée.

- Ne prends pas la peine de revenir , on a pas besoin de chient de compagnie ici ! Le ton était cinglant et pendant son discours elle c’était rapprochée de lui. Fixant ses yeux et plissant le nez devant son odeur désagréable.
- En plus tu sens vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:04

Edward observa la scene avec amusement ,il aurait bien pu en profiter pour s'eclipser en douce ,mais ne l'avait pas fait .Une idée lui trottait dans la tete depuis deja une bonne dizaine de minutes.Le chien galeux qui avait osé pénétré chez eux ne l'interréssait pas ,il pensait a tout autre chose.

Edward ne put s'empéché de rire ,en entendant la replique qu'Alice ,envoya au visiteur importun. Puis se déplaçant rapidement ,il ouvrit la porte avant de se poster derriere l'individu et de le pousser dehors.Cela fait il referma la porte.

Si il n'avait pas été autant concentré sur ses propres reflexions il aurait sans doute recommencer a rire en pensant a la scene presque comique ,qui venait de se derouler avec se chien.Mais il n'en fit rien ,cherchant le moyen de pouvoir exprimé ses intentions en tant voulu.C'est a dire une fois que cela serait deja fait.Mettre les gens aux pieds du mur ,était une chose des plus facile ,et pour une fois il ne souhaitait pas se compliquer la vie .Si tenté qu'on puisse encore qualifié son existence de "vie".Mais peu importait,a moin bien sur qu'Alice est une nouvelle vision.

Edward finit par arreter son choix .Il trainerait la jeune humaine et nouvelle attraction ,ici .C'était décidé et il n'y avait rien a redire la dessus.

Voulant voir la reaction de sa soeur ,il s'approcha d'elle et la fixa ,attendant...
Revenir en haut Aller en bas
fumasu victorius

fumasu victorius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:35

Thomas regarda tour à tour les vampires qui le regardait

- hum...bien ...je serais tenter de vous sautez a la figure mais ...je n'est plus assait de forçe pour le faire en se momant ...et puis vous êtes très nombreux...dans se cas mOnsieur le canidé va s'en aller mais je reviendrais...je n'est pas le choix ...j'est besoins de vous...sur ce bonsoir...cadavres ambulant ...

le jeune homme disparut alors dans un nuage de fumée noir, il fesait partit de la famille victorius la plus grande ligné de lycan que le monde est connu...se qui lui donner ses étranges pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:19

Alice pour tous remerement hocha la tête. C'est alors qu'une odeur désagréable se fit sentire. Un odeur qu'il connaisait bien mais qui n'avait rien a faire ici. Rien a faire sur leur territoire. Cependant il lui semblait qu'il n'y vait plus de loup a Forks depuis un moment déjà. Les derniers représentants étaient mort il y a maintenant pas mal de temps.

Carlisle fronça les sourcil. Cela ne désigné rien de bon. C'est alors qu'un jeune homme d'une belle allure entra dans le hall, tombant nez à nez avec Edward et tous les reste de la famille. Celui ci parla et justifia sa presence en disant s'être perdu. Seulement ils n'étaient pas dupe.
Edward réagit le premier et lui dit tous haut ce qu'il se disait tous bas dans les pensées du jeune loup, dementant alors les premieres paroles que le loup avait prononcé.

Carlisle était tendu, il n'aimait pas que se loup soit venu sur leur territoire. Si il faisait partie de la bande des Quileut cela voulait dire que le pacte était rompu. Carlisle ne voulait faire aucun bain de sang et si le pacte était réellement rompu ils leur faudraient partir loin de Forks. Il ecouta avec grande passience la conversation du jeune canidé en plissant le nez. L'odeur lui était désagréable. Il aurait aimé à se moment être imunisé de cette odeur nauséabonde tous comme il était maintenant imuniser du sang humain.

Le loup se présenta sous le nom de Thomas Victorius. Victorius ... Il sembla a Carlsile qu'aucune famille de la troupe des indien ne porter se nom. Et puis ce derniere était beaucoup trop autain pour vivre dans un communauté comme celle des Indiens de la Push. Cette conclusion rassura quelque peut Carlisle qui se dit que peut etre le pacte n'était pas rompu.

Alice entra aussi en jeu lui disant qu'iln'avait pas besoin d'animaux de compagnies. Carlisle reconnaisait bien sa fille dans ces parole. Puis Edward poussa le canidé a l'exterieur et referma la porte. Carlisle fut soulagé que l'odeur horrible soit partie mais il était inquiet de savoir qu'il y avait d'autre loup garous dans forks et qui non signé aucun pacte avec leur famille. Edward et Alice ne semblait s'en souciaient mais lui ce n'était pas son cas. Il réflechit un moment et parla. L'histoire d'Edward était quelque peut réglé. Il ne manquait plus qu'il se pose quelque petite régle. Il regarda Edward qui lui regardé Alice. Il savait qu'il y avait un dialogue muet qui se passé entre ces deux la mais il devait les interrompre. Il dit mentalment a son fil en premier :

* Edward, nous devons un peu plus parler de Isabella *

Il attendit que celui ci réagisse puis dit a haute voix a l'attention de sa belle Esmée, de sa fille Rosalie et de son petit lutin Alice.

"Je vous propose qu'on parle de ce qui c'est passé aujourd'hui loin de la porte...."

Il disait cela surtout a l'attention d'Alice et d'Edward. Mais si il ne les empeché pas de sortire avant qu'ils ne le facent Carlisle voulait que ces deux enfant écoute ses craintes, minime pour Isabella Swan -pour le moment- et maximal pour ce loup imprudent et autain.

"... Ce loup... est un probleme."

Carlsile regarda tour a tour tous les membres de la famille présent puis mit ses mains dans ses poches et se dirigea vers le salon de la villa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:04

Esmée avait assisté à toute la discussion sans dire un seul mot. De toute façon, elle n’aimait pas participer au disputes régulières qui arrivait à la maison elle laissait Carlisle s’en occupait il avait toujours les bon mots pour calmer tous le monde.


Esmée avait écouté calmement Edward qui d’abord ne voulut rien dire et niait toutes les accusations que lui portait sa sœur. On voyait que celle-ci ne le supportait pas et s’énervait de plus en plus. Enfin elle se décida à livrait le sujet de sa colère ~ la balade en forêt en compagnie d’Isabella Swan ~. Bien sur, Edward continua de nier. C’était habituel mais les disputes d’une telle force étaient quand même assez rares. Esmée continuait de regarder attentivement Carlisle, Alice et Edward successivement, observant chacune de leur réaction.


La tension qui montait dans la pièce fut quelque peu atténuée par l’arrivée de Rosalie. Mais celle-ci se raviva immédiatement par les paroles de Alice qui continuait d’attaquer Edward pour qu’il avoue sa faute se cachait à demi après chaque paroles derrière Esmée. Cependant, Edward faisait de son mieux pour garder son calme et paraître serein. Enfin l’affaire fut quelque peu calmée par Carlisle quand il annonça à Edward qu’il avait trouvé sa tua cantate. Il remercia Alice. Esmée pensa que finalement tout irait mieux quand une odeur pestilentielle lui parvint aux narines. Ce fut le moment que choisit un loup-garou pour entrer dans la pièce. C’était vraiment un de ces mauvais jours avec disputes, mauvaises rencontres et tous le tralala...


Edward s’était penché vers lui pour sûrement lui annoncer qu’il était vraiment tombé dans le bon manoir. Le loup-garou leur apprit alors qu’il était leur nouveau voisin. Ca devait être la bonne nouvelle de la journée tout allait de pire en pire. Il se tourna vers la grande porte d’entrée pour repartir et lacha un compliment sur une voix tout aussi ironique que ce qu’il avait annoncer précédemment. Alice lu répondit du tac au tac avec une voix et un sourire sadique.


- Merci c’est moi qui l’ai fait avec l’aide de ma mère. Ne prends pas la peine de revenir, on a pas besoin de chient de compagnie ici ! En plus tu sens vraiment mauvais.


Esmée eu un sourire discret en pensant que c’était bien dit. Le loup garou sembla quelque peu désarçonnait pendant quelques secondes.


- hum...bien ...je serais tenter de vous sautez a la figure mais ...je n'est plus assez de force pour le faire en ce moment ...et puis vous êtes très nombreux...dans se cas mOnsieur le canidé va s'en aller mais je reviendrais...je n'est pas le choix ...j'est besoins de vous...sur ce bonsoir...cadavres ambulant...


Sur cela, il disparut dans un nuage de fumée noire ce qui surprit Esmée. Les lycans n’avait normalement aucun pouvoir mais après tous... elle ne savait peut être pas tous.


Carlisle semblait soucieux de ce qui venait de se passer. Après une minute de silence et de réflexion, il se décida à rompre le silence.


"Je vous propose qu'on parle de ce qui c'est passé aujourd'hui loin de la porte...."

Esmée comprit tout de suite que le loup-garou allait poser de sérieux problèmes étant donné qu’il était désormais leur voisin. Carlisle résuma alors ses pensées en une phrase.

"... Ce loup... est un problème."

Carlisle regarda les membres de la famille successivement puis se dirigea vers le salon. Esmée en fit de même, s’assit sur le canapé et se décida à parler une seconde fois depuis le début de la dispute voyant que tous gardaient un silence pesant plein de réflexion.


« Si ce loup est bien notre nouveau voisin. Oui... nous avons un gros problème sur les bras. De plus ce loup-garou n’a pas vraiment froid aux yeux vu la façon dont il s’est incrusté chez nous alors qu’il devait sûrement savoir qui habitait dans ce manoir à cause de l’odeur. »


Esmée s’interrompit regardant tour à tour Carlisle, Alice, Edward, Rosalie et finit par les interrogeait.


« Il va falloir faire quelque chose... L’un d’entre vous a une suggestion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:35

Edward observa attentivement chacun des membres de sa famille present .Ses parents semblaient reellement se preocupé de l'apparition de se loup et du fait qu'il puisse vagabondait dans le coin.

Pour sa part cela ne l'inquietait pas plus que cela ,se débarrassait d'un loup isolé comme celui ci ,était d'une ridicule facilité.En cet instant present la seule chose qui le préocupait était comment parvenir a s'eclipsé en douce ,sans que personne ne lui fasse aucune remarque ou ne lui demande quelque chose qui l'agace .

Lentement il se décala vers la porte .Il comtempla ses parents qui s'inquietaient du loup.Alors que lui était a des dizaines d'années lumieres de leur poréocupation.

Alice était silencieuse depuis trop longtemps au gout d' Edward .Il attendit donc regardant chacun ,vigilant ,observant lka moindre reaction de l'un d'entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:13

[hj: Je ne sais pas si sa sert de continuer ce sujet. Enfin si les personnes qui reste le veulent on peut ^^ Moi sa ne me pose pas de probleme. A vous de voire]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:20

(javoue ne pas savoir non plus il faudrait demandé cela a alice et voir si jasper et rosalie voir meme emmett nous rejoigne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:26

[Moi je n'est rien contre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )   Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir ici mon coco... ( Pv : Tous les Cullen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je viens d'arriver avec ce personnage
» Depuis quand ne viens tu plus saluer ta cousine?
» Les Cullen?
» Alice Cullen
» L'arrivée des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Hall d'entrée-
Sauter vers: