Jasper Hale
| Sujet: Les Cullen? Dim 15 Mar - 15:38 | |
| Fiche: Je recherche : Une discussion qui pourrait me calmer, quelque chose du genre... Histoire: J'avais attaquer une humaine, dans la forêt, et je suis revenu à la Villa. Simple. Je m'en veux et j'avais envie de partir tellement je m'en voulais... Peut-être me dire de rester, un truc comme ça. Exigences : La famille des Cullen, surtout, si elle pourrait venir, ce serait sympa. Lieu du sujet : La villa des Cullen Le lien: https://forkstentation.forums-actifs.com/salon-f62/la-tentation-libre-t463.htm#7590Autre: J'avais créer le sujet il y a un bout de temps, mais personne ne me répondait, je vais le modifier, donc il sera présentable, j'espère... | |
|
Carmilla Stampelton
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Cherche... Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les Cullen? Lun 4 Mai - 13:26 | |
| Bon, je viens de lire ton sujet... ça ne me dérangerais pas de faire un RP avec toi, mais je ne sais pas trop comment introduire mon personnage dans ton histoire. Enfin, c'est toi qui décides, je ne me fâcherais pas si tu ne veux pas de moi! | |
|
Jasper Hale
| Sujet: Re: Les Cullen? Ven 15 Mai - 8:39 | |
| ça ne me dérrengerais pas du tout, à vrai dire! ça fait si longtemps que je n'ai pas fait de poste sur se forum si, je craignais que personne ne me répondrais jamais! ... Au pire, tu peux aller dans la forêt (derrière la maison genre) Je pourrais te sentir, et de là le poste commence vraiment, ou un truc du genre, une petite visite surprise etc... | |
|