Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée des Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:24

[ Hj : On a commencée à écrire car on n’en pouvait plus d’attendre j’espère que tu seras indulgente Bella’, puis sa te permet d’évaluer notre niveau Wink . J’ai mis les paroles à la troisième personne ( c’est pour cela que c’est relativement cour ^^ ), mais mes RP ce feront à la première personne ^^ ]

C’était une journée normal à Forks , le ciel était d’un gris encrée presque indémodable, et des fines gouttes de pluie parlaient des nuages épais dans le ciel. Cela faisait déjà quelques mois que le lycée avait repris son cour. Et les élèves étaient visiblement déjà lassée de leur emploie du temps. Les voitures s’afférés lentement sur le parking, et peu à peu le lycée se remplissait de jeune personne plus ou moins avide de savoir.

Les voitures étaient tous pour le moins en piteuse état , rien à voir avec la superbe Volvo argent qui en ce moment même fendait les rues, son conducteur était un beau garçon , à la peau blanche comme neige , aux cheveux venitien coiffés d’une manière désinvolte et au prunelle étrangement doré à la couleur du miel.

A coté de celui-ci se trouvait une jeune da peu prés , du même age que lui. Elle était toute aussi blanche que le conducteur et arboraient les mêmes yeux topaze , sauf la finesse de ses traits et les cheveux noir de jais coupée court, elle était tout aussi somptueuse.

La voiture se rangea habilement à la place de Parking , et les deux occupant sortirent à une vitesse incroyable de la volvo. Ils se dirigèrent tous deux de leurs pas gracieux vers le grand bâtiment, suscitant au passage quelques regards admiratifs des autres élèves. Tandis que les deux fréres et soeurs eux restez totalement impassible.


- Ce soir c’est le grand soir… murmura la jeune brunette à son frère… Une bonne partie de chasse ne nous feras pas de mal … lui confia t-elle encore plus bas. Elle le regarda et lui donna une petite tape dans le dos comme pour lui procurer un encouragement, avant de lui décocher un sourire éclatant .


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53

Edward regarda sa soeur avec interet ,meme avec le temps il n'avait toujours pas comprit comment elle arrivait a se montrer toujours aussi joyeuse.

Les autres élèves du lycée les regarder passé ,en soufflant ,fronçant les sourcils ou au contraire presque en bavant,mais le jeune homme n'y prété pas attention.

_La chasse..je ne sais pas ,peut etre que je ne viendrais pas..

Edward jeta un leger regard en coin a sa soeur attendant la réaction de celle ci .Il ne sentait pas d'humeur a se justifier ,alors elle avait tout interet a faire attention a se qu'elle allait dire ,sinon sa risquerait de mal tourné.Et puis il ne fallait pas gacher une journée qui venait a peine de commencée.

_Dis moi...

Le jeune homme hésita se demandant si il était réelement prudent d'abordait le sujet .

_...tu la vu??

Edward regarda vaguement autour de lui dans l'attente d'une quelconque réaction d'Alice..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:16

Elle continuait à marcher, parfaitement consciente du mal aise que son frère et elle répandaient sur leurs passages. Elle affichait un demi sourire à peine perceptible sur ses lèvres, concentrée sur un point fixer à l'horizon, elle avait aussi parfaitement conscience que son frère la regardait avec intérêt, mais elle feignit l’indifférence, Son regard noir cernée de cernes violettes concentrée sur un point invisible.

_La chasse…je ne sais pas, peut être que je ne viendrais pas… répliqua son frère. Elle acquiesça d’un léger mouvement de tête ralentissant un tant soi peu le pas. Son frère ce montrait étrange ses derniers temps, ne parlant presque plus, ne chassant pratiquement plus, restant cloîtrée dans sa chambre à écouter les même mélodies, en boucle pendant des heures.
Toute la maisonnette étaient préoccupée par l’état de Edward et avait mis ça sur le compte d’une solitude amoureuse encrée en lui pendant presque 1 siècle. Le lycée étant la seule activité extérieure qu’il pratiquait en dehors de la chasse.

Elle le regarda, lui, il paraissait toujours étrangement serein, le visage quand même hostile. Elle compris que toutes ses questions seraient incroyablement bien rejetée par son frère, c’est pour cela qu’elle allait lui en poser bien plus tard. Mais pourquoi réagissait t-il ainsi ? Pourquoi cette forme de léthargie si pesante depuis quelques temps … un trou dans le cœur certes, mais pourquoi lui ne se bougeait pas pour régler ce problème ? Elle-même avait vécue seule jusqu'à l’arrivée de Jasper , mais elle n’avait pas pour autant désespérée , puis il y avait eu Rosalie qu’il avait refusé sans ménagement… Edward était peut-être un petit trop exigeant de la vie éternel qu’il avait reçue.

- Dis moi … Commença t-il.

Un sourire écarta ses jolies lèvres roses. Une lueur éclatait dans ses yeux t’el un diamant sous la lueur de la lune. Elle tenta avec acharnement de capturer le regard fuyant de son frère et quand elle y arriva , il lâcha le dernier bout de sa phrase.

_...tu la vu??. Il lâcha tout de suite le regard de sa sœur pour regarder rapidement au alentour. Elle , elle souria… Il voulais sûrement parler de la jeune fille , la jeune fille qu’elle avait vu , la fille qu’il allait faire comprendre à son frère qu’il n’était pas un cas à part. Elle pensais franchement qu’il s’était juste contenter de rigoler mais enfaîte cette histoire, le préoccuper vraiment apparemment, et elle était partagée en le fait de l’approuver ou de le frainer. Elle ne réagit pas juste pour le faire languir encore un petit peu … Normalement selon ses visions, la fille ne devrait plus tarder. Mais était-ce vraiment d’elle de qui il parlait ? Elle finit quand même à se décider à avancer sur le chemin dangereux de la brunette …

- Euh la fille ? Je crois qu’elle est pas loin, je ne sais pas vraiment , de toute manière tu la croisera en Science … dit-elle sur un ton léger… néanmoins remplit de mystère. Elle le regarda et par le regard essaya de lui donner un peu de courage.

- J’espère que tu seras te contenir…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:01

Alice regarda Edward quelques instant sans rien dire comme perdu dans ses reflexions.Le jeune homme serré legerement les poings ,exaspéré qu'elle fasse durée le suspens.

- Euh la fille ? Je crois qu’elle est pas loin, je ne sais pas vraiment , de toute manière tu la croisera en Science … dit-elle sur un ton léger… néanmoins remplit de mystère. Elle le regarda et par le regard essaya de lui donner un peu de courage.

- J’espère que tu seras te contenir…

Edward fronça les sourcils.

_Me contenir...murmura t'il plus pour lui que pour sa soeur ,peu etre...

Le jeune homme s'arreta d'avancer,il fallait qu'il la voit c'était evidement ,mais que se passerait au moment fatidique.Cela meme Alice ne pouvait pas le prevoir.Et si il avait le malheur de faire un pas de travers le ciel si on pouvait dire lui tomberait sur la tete .Mais pour le moment peu importait ,et puis rien ne l'empecherait sans doute jamais de faire se qu'il avait decider quand il l'avait decider ..

Jetant un bref coup d'oeil a soeur qui était a present loin devant lui ,il se rapprocha d'elle a grand pas ,et lui sourit.
_Sera tu presente a se moment la?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:16

Son frére fronca les sourcils et elle ne sut pas dire si c'était un bon ou un mauvais presage. Elle le regarda interresser il sembler en pleine reflexion, puis ses lévres se sont mise à bouger et un son pratiquement inaudible en sortit elle du tendre l'oreille pour entendre ce murmurre trés faible lancer comme un S.O.S.

_Me contenir...murmura t'il ...peut etre... Peut-etre ? Non il devait se contenir pour preserver le travail de Carlisle. Elle se mit peu à peu à paniquer , et si cela ne marcher si cela le tenerais un point comme Emmett ? En plein cour et en plein coeur de Forks ce serait une catastrophe une veritable catastrophe, et elle serait complice , complice de ne pas avoir arreter son frére à temps.

Son frére stoppa sa marche vers l'établissement. Elle par contre continua son chemin sans se soucier plus de lui et en profita pour fermer les yeux et se concentrer sur l'avenir. Rien n'était encore jouer , elle le savait , elle le voyait. Edward était la personne la moins prévisible de Forks se qui compliquait assez les choses. Elle rouvrit les yeux mécontente des points faibles apparent de son pouvoir et scruta son frére qui avait encore l'avenir indecis, celui -ci s'approcher d'elle à grand pas.


- Seras tu presente a se moment la ? la questionna t-il. Elle le regarda avec des yeux rond , c'était pourtant évident que non. Il n'avait pas les mêmes cours. Cependant dans la question de son frére residait une pointe d'envie , de demande , de protection. Elle lui souria gentiment comme pour s'escuser de sa future réponse, et plongea ses prunelles noirs dans les siennes.

- Je ne peux pas Edward... Nous n'avons pas les même cours , mais je resterais concentrée sur ton avenir et j'essayerais d'intervenir... Au cas où ... . Elle termina sa phrase sur un merveilleux sourire. Avant d'enchainer.

- Puis je suis sur que tu es capable... Promet le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:46

Edward regarda intensement Alice scrutant vagument ses penssées par habitude .N'y trouvant cependant rien de plus que se qu'il savait déja .

_Je ne pourrais pas...

Le jeune homme se detourna et avança ,rapidement laissant sa soeur derrière lui .Il s'arreta finalement pres d'un endroit ou il jugea pourvoir s'assoir .Edward s'aasit donc et prit sa tete netre ses mains.

Decidement vu comment cela commençait ,ça n'ogurait rien de bon,
les choses allaient changer ,cela se sentait dans l'air ...mais cela ne serait par forcement positif...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:05

Elle se laissa docilement scrutée par son frère , non sans un petit soupir d'agacement , elle détestait quand il pénétrait dans ses pensées mais là c'était la situation qui l'obligeait. Il n'avait pas l'air surpris de ce qu'il y trouva , et elle parut contente de son subterfuge. Elle savait maintenant que les choses allaient mal tournées, il l'avait décidée , c'est pour cela qu'elle allait le suivre et le surveiller , néammois cela ne l'empêcher de convaincre son frére du contraire... Rien n'est jouer quand rien n'est fais.

_Je ne pourrais pas... Il la lâcha ses paroles pleines de désespoir et tourna le dos pour laisser la jeune fille en plan et partir rapidement sur un endroit ou il pourrait ce reposer. Elle le regarda mélangée entre l'exaspération et la compassion. Cela ne devait pas être facile elle le savait mais , il en était capable tout comme Carlisle l'avait été. Elle resta plantée la loin de lui le regardant pendant plusieur minute comme une sœur regarder son frère , ne pouvant l’obstruer à son triste sort. Puis une lueur divine éclaira ses yeux elle le rattrapa . et Souleva la tête de son frère pour se confronter à ses prunelles triste , sans se laisser démonter , elle murmura.

- Edward Cullen… Qu’est tu entrain de dire ? Tu dis que tu es un être sans loi ? Un chasseur primitif assoiffées de sang humain… un véritable monstre ? Elle avait approcher son doux visage de celui magnifique de son frère et continua sous le même murmure.

- Je te l’interdis ! Le ton était sec. Elle se recula et mis ses poings sur ses hanches. Le scruta sans ménagement, avec un léger sourire sur les lèvres , affichant clairement dans ses pensées qu’elle allait sûrement superviser le cour de science.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:34

Le jeune homme serra a son tour les poings et se relevant brusquement ,poussa vivement Alice.IL lui lança un regard noir ,et repartit en sens inverse en direction de la voiture .

Edward s'arreta un bref instant et tourna la tete en direction de sa soeur.Ouvrit la portiere et s'installa a l'interieur.

Il resta la ,derriere le volant,ne bougeant presque pas pendant un moment.Il ferma les yeux et cessa tout mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:15

Elle vit son frère se renfrogner, pour ensuite serrer les poings tel une bombe à retardement prête à exploser. Elle savait qu'il n'allait pas tarder à éclater sa fureur au grand jour et tout être humain, prévoyant la chose aurait déguerpi comme un lapin. Mais étant une Cullen et bornée comme pas possible Alice resta la, prête a affronter le déflagration Edwardienne. Ce préparant tout de même à une attaque violente de la part de son grand frère. Elle recula d’un pas, et le jeune homme se leva brusquement, bousculant violemment la brunette qui ne vacilla presque pas. Quelques secondes lui furent quand même nécessaires pour comprendre ce que faisait Edward, le jeune garçon marchait rapidement vers la voiture. Quand le protagoniste fut arrivée près de la portière il daigna enfin tourner la tête vers sa sœur en lui affligeant un regard noir. Macabre. Celle-ci lui rendit un sourire timide ,penaud.

Elle le regarda le visage dénuée d’expression , il s’installa dans la voiture et ferma les yeux. De loin il ressemblais fortement à une statue , avec sa peau de neige et ses muscles refusant de bouger d’un poil , elle crut même qu’il avait oublier de respirer. Elle leva les yeux au ciel , sidérée par la conduite de son frère. Elle s’approcha de la voiture , et remarqua que le parking commencer vraiment à accueillir de plus en plus d’élèves , élèves par la même occasion qui regardaient la scène en coin. Les Cullen formaient vraiment un magnifique centre de distraction.

Arrivée à la Volvo de son frère elle toqua à la fenêtre , n’espérant pas vraiment que son frère réagisse, elle soupira puis lança des regards méchant à tout ceux qui osait la regarder en ce moment. Chose faite elle reporta son attention sur le vénitien semblant dormir.


- Respire !! Murmura t-elle sur un ton faible mais audible pour lui. Elle s’adossa à la voiture , l’air totalement sur d’elle , puis lâcha à voix haute cette fois-ci :

- Tu veux que je soit là ou pas ? Elle regarda droit devant elle attendant que Edward réagisse, puis songea à Carlisle et Emmett , l’un avait réussit l’autre défaillit mais au final chacun avait quand même résister à l’appel. Avec des chances à la suite. Puis il n’était pas seul dans ce cas, l’odeur enivrante de la jeune fille était pour chacun un fait. Et chacun devrait savoir se contrôler en sa présence, sauf que pour Edward se serait encore plus dur. Et Jasper le plus jeune ? Son plus jeune. L’homme de sa vie était le plus jeune, donc la souffrance et le self contrôle, serait du même niveau. Un spasme d’inquiétude secoua son corps, Jasper… Et … Edward… Sauf que l’un ne serait pas directement exposé et l’autre devrait supporter sa présence proches tous les jours pendant une heure.

Edward était fort elle le savait il y arriverait , de plus c’était un des plus vieux enfant de la famille , pourquoi cette fois ci faillerait –il ?


- Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:47

( c'est mieu la ou pas?)

Edward ne bougea pas d'un pouce.Il savait parfaitement qu'Alice se tenait pres de la voiture et il l'avait entendu,cependant il n'avait pas finit le fil de ses reflexions et ne sans laisserait pas detourner meme par sa soeur.

Plus il y réfléchissait plus il lui sembalit que ses réactions depuis son arrivée sur la parking était tout bonnement stupide.Il se conduisait comme un gamin ,et a present qu'il le réalisait ,il se sentait hontuex d'avoir eu un coomportement pareil.
Il ouvrit les yeux et constata qu'Alice était la,a l'exterieur ,elle attendait.Le jeune homme prit donc sur lui ,se composa un masque de marbre et sortit du véhicule.

_Tout se passera bien...si cela n'était tout de fois pas le cas ,je partirais avant qu'il y ai un drame..neanmoin reste dans les parages..

Le jeune homme jeta un bref coup d'oeil a sa soeur et lui fit signe d'avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:39

La portière s’ouvrit et son vénitien de frère en sortit, le visage inexpressif. Il avait beau cacher les expression de son visage sous un masque de marbre , Alice n’était pas dupe , il était inquiet, inquiet de sa propre réaction , et c’était stupide , bien que cela soit justifier. Elle le regarda se poster à quelques pas d’elle. Elle eu beau le scruter lui ne lui lança même pas un regard. C’était-il résolu ? Avait t-il compris qu’elle ne le laisserais pas tomber comme on l’avait laisser tomber dans le néant ?

_Tout se passera bien...si cela n'était tout de fois pas le cas ,je partirais avant qu'il y ai un drame… néanmoins reste dans les parages… Un sourire éclatant s’afficha sur ses lèvres. Son frère , oui Edward Cullen , avait enfin compris , qu’il allait y arriver , qu’il pouvait le faire , qu’il n’était pas faible . Elle retient tout de même toute forme de familiarité et se contenta de marmonner un « bien ».

Elle allait donc rester connectée sur l’avenir de son frère durant tout son cour de science pour savoir si celui –ci avait vraiment la volonté de fer. Elle soupira, d’un soupire fort et long. Un des soupirs qui ont le don d’agacer les gens. Son frère lui fit un signe de tête pour l’encourager à avancer. Elle le rattrapa en un battement de cils.

- Tout ira bien… murmurât-elle maintenant plus pour ce convaincre elle que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:59

Edward fixa brusquement sa soeur ,plissa les yeux et sourit.Pas un sourire comme les autres cependant.Lui savait pourquoi mais il doutait qu'Alice arrive a mettre le doigt dessus.

Apres tout ,meme si il mijotait quelque chose il n'avait encore rien décider de se qu'il allait vraiment faire .Donc Alice ne pouvait rien voir ,rien savoir..

Et puis un cadavre n'était pas forcement si difficil a cacher,il fallait just bien s'y prendre.

_Cela promet d'etre interressant...

Le jeune homme eclata de rire voyant l'expression de sa soeur .

_Qu'est ce qu'il y a?Tu ne trouve pas cela drole?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Cullen   L'arrivée des Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen?
» Esmée Cullen
» Alice Cullen
» Esmée Cullen
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Stationnement-
Sauter vers: