Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emmet Cullen

Aller en bas 
+2
Anaëel Keeper
Emmett Cullen01
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:28

Etat Civil:



-Nom: Cullen (anciennement McCarty)


-Prénom: Emmet

-âge: Emmett a l’apparence d’un homme de 20 ans (l’âge où il fut transformé en vampire), mais est né en 1915, ce qui lui donne donc 90 ans.

- Satut: vampire

-Lieu de résidence: La villa Cullen quand il ne voyage pas

-Classe sociale: "méga" riche


Situation familiale:


-mère: Esmée Cullen, au foyer (?), plusieurs siècles

-Père : Carlisle Cullen, vingt trois ans physiquement, plusieurs siècle en réalité, médecin.

-soeur/frère: Edward et Alice Cullen, Rosalie et Jasper Hale : comme qu'il n'y a aucun lien par le sang, ce sont ses frères et soeurs adoptifs. Ils viennent de différents siècles Edward étant le plus vieux.

-Histoire du personnage: Emmett McCarty est né le 5 juillet (fictif) 1915 dans la petite ville de Gatlinburg dans le Tennessee. Fils de simples paysans, il a dut apprendre très jeune à s’occuper des quelques animaux de la ferme. Emmett allait, dès ses cinq ans, chasser avec son père dans la forêt derrière la maison. Ils y attrapaient essentiellement des petits animaux comme des lièvres. C’est ainsi qu’il grandit toute sa jeunesse, fils aîné d’une famille. Lorsqu’il eut vingt ans, son père lui annonça qu’enfin, il pouvait s’essayer à la chasse sans lui et lui tendit une arme, prêt à le laisser partir.

C’est ainsi qu’Emmett marcha un bon moment dans la forêt, essayant de s’éloigner le plus possible de la maison en cette belle journée. Il n’était pas au bout de ses surprises, par contre. Il vit, soudainement, un petit ourson apparaître d’entre les arbres et courir dans le sens contraire d’où il marchait. Et petit ourson voulait également dire qu’il y avait une maman ours quelque part près d’ici qui n’aimerait pas trop le fait qu’il soit proche de son bébé. Elle était vraiment en furie lorsqu’elle se mit à courir dans sa direction. Effrayé, Emmett lâcha son arme et tenta de la distancer, sans succès. Il avait beau être bien bâti à force de travailler dur à la ferme, mais il ne pouvait gagner face à un ours de cette taille. Elle l’attaqua donc, le tuant pratiquement. Il était à l’article de la mort lorsqu’il crut apercevoir un ange descendu du ciel pour le mener jusqu’à Dieu (c’est sa propre version MDR) et se laissa transporter. Il fut étonné de souffrir autant durant les heures qui suivirent, peut-être même des jours. Lorsqu’il se réveilla, il avait conscience qu’il n’était plus le même, mais ne pouvait deviner pourquoi. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de Rosalie et de Carlisle qui lui expliquèrent ce qu’il était en droit de savoir. Pas besoin de préciser qu’il tomba éperdument amoureux de la jeune vampire et qu’ils se marièrent un peu plus tard. Son statut de vampire ne lui déplut pas trop, même s’il en voulait à Carlisle de restreindre leur variété de nourriture. Il tua plusieurs humains pour boire leur sang avant de se rendre compte que ça le rebutait et de cesser pour devenir pleinement végétarien. Ils vécurent donc tous les cinq ensemble (Carlisle, Esmé, Edward, Rosalie et lui) jusqu’à l’arrivée d’Alice et Jasper. Apparemment, la jeune vampire savait déjà qu’ils l’accueilleraient puisque la première chose qu’elle demanda fut où se trouvait leur chambre. Cela plut bien à Emmett qui la trouvait aussi impulsive que lui côté caractère.

Ils vécurent donc tous les sept, maintenant, jusqu’à cette fameuse journée où Edward rencontra Bella. Certes, elle sentait bon, mais c’était très imprudent de sa part d’agir ainsi. Pour son frère, il décida finalement de l’accepter dans la famille comme si elle y avait toujours été. Mais bientôt, un accident survint. Lui-même avait bien envie de boire son sang, mais se retint de justesse. Suite à cet incident, Edward annonça qu’ils partaient pour ne plus jamais revenir. Emmett s'y accomoda, c’était la meilleure chose à faire. Après de longs mois, Alice, qui avait vu Bella sauter d’une falaise, annonça à lui et à Rosalie ce qu’elle avait vu. Sa femme raconta donc à Edward que Bella s’était suicidé, le forçant donc à aller lui-même se tuer pour en finir avec tout ça. Mais comme une histoire ne fini jamais entièrement mal, Bella, qui n’était pas morte, et Alice parvinrent à le sauver et à le ramener à Forks où toute la famille se retrouvèrent finalement. Ils passèrent au vote, à savoir si oui ou non ils transformeraient la jeune fille en l’un d’eux. Bien entendu, Emmett fut bien heureux de voter en faveur de cette transformation, non sans s’attirer les regards noirs d’Edward et se Rosalie.

Physique du personnage:
Beau ? Pour l’être, il l’est. Comme tous les vampires d’ailleurs. Emmett a une haute taille et est très bien bâti. Il fait souvent paraître les autres membres de la famille très petits et maigrichons lorsqu’ils se trouvent près de lui, mais il n’est pas musclé démesurément. Ses cheveux sont très foncés, presque noir, et sont joliment bouclés. Son visage est assez bien proportionné et tout semble à sa place. Ses lèvres sont bien en chair et donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu’il lui en prend l’envie. Ses yeux peuvent varier du doré au noir selon son humeur. S’il est maussade ou a particulièrement soif, ils sont très foncés. Par contre, lorsqu’il est de bonne humeur, ils tirent plutôt vers le doré ou le caramel. Il a de longs cils noirs qui donnent beaucoup d’intensité à son regard. Son teint est très pâle, pratiquement blanc. En fait, sa peau a l’air en porcelaine et est glaciale au toucher. Emmett ne possède pas autant de grâce et d’élégance classique qu’Edward, Jasper Carlisle.

-Sexe: (F ou M): euh... M... ( reste à verifier Laughing )

- description physique: ( donc votre taille, la couleur de vos cheveux, de vos yeux et celle de votre peau. Votre corpulence. êtes vous svelte, mince boudinée? Avez vous des signes particulier comme des cicatrices? La forme de son visage, de son nez de ses yeux. Parlez-nous de votre personnage au grand complet! )



- psychologie du personnage:
Il est très difficile de cerner Emmett Cullen lorsqu’on ne le connaît qu’en apparence. Disons qu’il est, sur certains points, tout le contraire de ce que son image projette. Lorsqu’on le regarde, on s’imagine souvent une grosse brute stupide qui ne pense qu’aux bagarres et qui parle peu. Au contraire, Emmett est quelqu’un de très intelligent, même s’il peut s’avérer un peu trop impulsif, parfois. Il a tendance à se fier à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences. Mais cela ne veut pas dire qu’il est carrément inconscient des dangers qu’il l’entoure. Il n’a tout simplement pas peur de ses ennemis et n’hésiterait pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux qu’il aime. Loin d’être une grosse brute sans cœur, le vampire peut se montrer très « nounours » quand il en a envie. On peut facilement se confier à lui parce qu’à défaut de parler sans cesse, il a une écoute sans égale. N’étant pas du genre à juger les gens, il attend d’en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final. C’est pourquoi, contrairement à Rosalie, il s’est dès le départ montré très amical envers Bella. Il ferait n’importe quoi pour sa femme et sa famille, quitte à se sacrifier lui-même. Il agi souvent en protecteur, chose due à sa force hors du commun. Toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures, il sera le premier volontaire si on propose une partie de chasse ou une traque aux méchants vampires qui en veulent à Bella.
Dans ses mauvais jours, il peut se montrer très grognon et assez agressif, mais si on le laisse tranquille, ça n’a pas tendance à empirer. Très, très mauvais perdant, il vaut mieux l’éviter suite à un échec de sa part si on tient à sa vie ! Mais malgré tout, il reste quelqu’un de très sociable qui possède un sens de l’humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. Satisfait de sa condition, il n’a pas tellement la « nostalgie des humains » se trouvant bien en tant que vampire.



- votre caractère: ( hum... cf plus haut Smile )

-Vos défaults: bagarreur, taquin, impulsif, moqueur.

-vos qualités: aussi gentil qu'un vampire peut l'être, "plaisantin aux allures d'ours" ( selon bella ), végétarien (XD), apprend vite.

-Vos Manies: se couper les cheveux avant qu'ils aient le temps de faire des boucles brunes, harceler Rosalie pour qu'elle joue les mécanicienne lorsqu'il y a un pb thecnique...

-Votre sport préféré: baseball, rugby ( pas étonnant )

-Vos passions: chasser l'ours... Mouhahaha !

-Aime: Rosalie, visiter l'europe avec elle, chasser avec Edward, enerver sa chérie autant que possible.

-Aime pas: Les loups garous, les trèves de paix ( ça évite la bagarre Crying or Very sad ), voir des humains saigner et être tenté.

- L'orientation sexuelle: tant qu'on a pas prouvé que c'est une femme de l'alllemagne de l'est, il est hétéro et non lesbienne ! MDr



Hors-jeu:


Vous avez connu le forum où?: Au hasard en zig-zaguant de ça de là sur des sites concernant les bouquins de Stephanie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:43

Bienvenue ^^ cher grand monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:59

Oh merci merciiiiiii !!!

ça me vas droit au coeur... Very Happy

( oké je sais, il bat plus donc ça compte pas... mais bon, on vas pas chipoter pour ça... )

***


GRRRR attentioooooon !!!!!! Emmet est làààààà !!! GRRRRR

* vision d'une pancarte devant la villa : ATTENTION VAMPIRE MECHANT *
Revenir en haut Aller en bas
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:19

bienvenus a toi
jespere que tu va bien t amuser
je suis contente qu emmett soit là
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:22

Merci Beaaaaaucooouuup !!!


( Yahoooo !!! Je vais devenir une vraie star si les gens m'aiment tous comme ça dès le départ... )


( I LOVE ME TENDER, I LOVE ME TRUE )
Revenir en haut Aller en bas
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:24

tu ve devenir une vrai star c'est sur
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:28

Yahoooooooooooo !!!!

...

...

...

Tu crois que c'est grave si je bouffe mes fans ?
Revenir en haut Aller en bas
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:30

moi je bien me laisser manger
lol
fait moi devenir vampire
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:34

ha naaaaaaaaaaaaaaan !!!!!


J'ai déjà assez des copains !!!


Tu vas plutot être mon petit déjeuner de demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:35

ok je t attend
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:37

Et bien tu me plais bien toi Wink Niveau caractére on est pas loin xD

Sinon je tiens quand à te rappeler suite à la lecture trèèèès longue de ta fiche que nous sommes toujours au premier bouquin de la saga. Donc pas de spoiler dans les Rp ( oui je sais je suis cruelle xD )

Sinon ta fiche est trèèès bien.

Je t'ajoute, dans les vampires.
Bon Rp Petit Emmettchou ( désolée... XD )
Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:40

pas mal le surnom emmettchou
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:41

Fais gaffe !

Je vais venir te trouver quand tu dormiras encore, ma tête se penchera sur ton cou, à mon contact tu frissonera mais tu ne te rendras compte de rien jusqu'à ce que deux pointes glacé percent ta chaire et que tu sentes la chaleur de ton sang se dérober en même temps que le vie coulera de ta gorge en une longue nappe rouge de soie froissée...

( hum... ok je m'arrete là loooooool )



Quand à toi soeurette, je retiens les instructions !!!!
Et merci beaucoup de m'accepter... ( ouf ... )
Quand à mon caratère proche du perso, y'a pas à s'inquièter... c'est normal... J'habite à Forks et... Je suis Emmet Cullen !!! MOUAHAHA !

hum... Veux-tu faire partie de mon fan club ? ( proposition douteuse... XD )
Revenir en haut Aller en bas
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:44

ten que c'est toi qui me le fait
lol
j attend de voir sa
mais vasi doucement
il faut etre tendre avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:45

Je parlais de ma propre personnalité. Tu vois on est pratiquement pareille... C'est pas un compliment Emmetchou.

Et non je ne préfére pas m'aventurer dans les eaux douteuses de ton fan club. Sans façon :p

J'attend tout de même la confirmation de Bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:52

Xd

Bon je crois que je peux poster maintenant, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:54

Je t'en pris exerce ton zéle :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:59

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAARHHHHH !!!!


mouhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:54

Moi ton fan club je veus bien en faire partie Grand Monsieur ^^ ( je sais pas pourquoi je t'appelle comme ca , mais j'aime bien) !!!
Mais un conseil si tu commence a manger tes fans il n'y en aura plus beaucoup après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:31

C'est un conseil que je vais prendre en conscidération ! Promis !

Quant à Grand Monsieur, ça me gene pas trop... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:46

*arrive en courant quand tout le monde est parti*

euh....allo? 0_o
elle voit Emmett au loin et lui saute dessus en lui disant!

" enfin te voilà! On t'attendais avec impatience bienvenue! "

* et s'en va tout trotinant plus loin*

( je crois que Bella est devenue complètement folle 0_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:08

c'est la fréquentation de ce taré d'Edward surement !

A moins que... JACOB !!!

C'est ça !!! Tu es empoisonnée par la bave de loup garou !



Si rosalie voyait bella me sauter dessus je ne serait plus qu'un petit tas de cendres en moins de 30 secondes et bella... N'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:01

N'empêche il est super notre Emmet
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:11

oui il est super
et trés sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:56

La preuve...
Fan club ? Tu as bien dit fan club ? Pour toi y'a même pas besoin, on est TOUS fans du grand mâle Emmett Cullen ( et les filles te bavent dessus en prime XD ). Bonne chance, ne revient pas trampé !
Mais soyons sérieux... Oui, on t'adore. En plus, je trouve que ton caractère à la mesure du personnage Razz Des compliments mais une petite remarque ( les filles, me sautez pas dessus please... ) c'est pas un peu poussé ? Désolée pour ma franchise LOL je suis maniaque sauf pour le rangement. Change ton pseudo "Emmet Cullen" pour "Emmett Cullen" Ca m'horripile les fautes d'orthographe Razz Razz Razz
Enfin, bienvenue à toi, grand mâle suceur de sang ( et please, mange pas ton fan club sinon tu me manges avec LOL ) Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...os bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmet Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmet Cullen   Emmet Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmet Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Esmée Cullen
» Alice Cullen
» L'arrivée des Cullen
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: