| Emmet Cullen | |
|
+2Anaëel Keeper Emmett Cullen01 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen01
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 14:33 | |
| loooooooooooooooooooooooool
Toutes tarées !!! XDXDXDXD
Ok je rectifie la faute...
( milles excuses... )
JE SUIS TROP UNE STAR YAHOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:06 | |
| wow! je ne suis pas TARÉE! Juste....euh...enfin. ne t'en fais pas, Rosaly est bien loin pour qu'elle nous vois...( ahhh....Edward....mon petit Edward....peut-être est-ce à cause de lui....je crois que fréquenté des vampires n'aide pas ma santée Mentale...pour ce qui est de JAcob...puisqu'il n'est pas encore tout à fait loup-garou...Il n'est pas encore contaminé! ) | |
|
| |
Emmett Cullen01
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:09 | |
| Yop c'est vrai... Premier bouquin... Va falloir que je me mette ça en tête...
Un avantge, je suis encore au lycée... et non à l'université à je e sais trop combien de kilomètres.
Juste une question... Est-ce que ma dulcinée se connecte de temps à autre ? | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:13 | |
| Elle était supposée revenir, mais je crois que la miss nous as oublier. Elle s'est cassée le poignet et depuis plsu aucune nouvelle. ( cela doit faire près de 2-3 mois) Donc il se peut que nous libérons son perso ^^ | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:17 | |
| KWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HARGGHHHH !!!! On peut pas lui envoyer un email ou lui faire signe ???
Si il faut trouver uen autre personne pour faire Rosalie, va falloir attendre 3 ans minimum !!! | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:20 | |
| XD si tu connais des personnes qui joue à des Rpg et qui sont interressés ce serait bien ^^ pour te trouver une nouvelle Rosaly. Fait une demande spécial je ne sais pas XD si tu trouves quelqu'un je lui laisse le personnage. ^^ | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:24 | |
| oki !!! Essaie quand même de recontacter la nana ou passe son adresse je le ferait | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:31 | |
| je vais lui envoyer un e-mail. | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:34 | |
| géniaaaaaaaaaaaaaaaaalll !!!
On snet le proffessionnalisme de l'admin !!!
WHAAAAOUUUUUUUH !!! | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:36 | |
| mon dieu que tu mets beaucoup de vie sur ce forum...je suis tellement contente que tu te sois inscrit! je crée quelque chose et ensuite je lui envois un e-mail. | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:40 | |
| impec' impeeeeecc' !!!!!!!!!!
En attendant je saute partout !!!! ( ou façon de parler parce que là, je suis collé à l'ordi avec des cernes de la taille de la tour de tokio...)
Quant à la vie que je mets sur le fofo... Mouaif... On est à 5 en train de se faires des trucs funs là mais y'a pas bcp de monde malheureusement... Sinon ce serait miiiillle fois plus fandar ! Faudrait recontacter tout les cocos qui viennent plus !
( je te met du job loool ) | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:45 | |
| ça été innactif ces derniers temps car je n'étais pas là pour m'en occuper. J'ai peu touché à l'ordi ces derniers mois. Donc, voilà, je suis là pour remettre la vie. Alice et moi en avions justemnet parler tout à l'heure. ..Bref, je ais mes trucs et je m'occupe de ta Rosalie. ^^ | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:48 | |
| Je me remets à danser ou ce ne sera pas vraiment nécéssaire ?
Un danse de la pluie peut-être ? (s'effectue à poil avec des peintures de guerre autour d'un gros cailloux ) | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:51 | |
| * ouvre la bouche....les yeux grand ouvert...* wa....danse de la pluie.... xD Tu me déconcentres, Emmett, je ne peux plus faire mon petit message pour ton tendre moitiée... | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Emmet Cullen Lun 16 Juin - 17:55 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOL
* petit Emmett tout piteux se jette derrirèe son gros cailloux pour cacher son coprs d'adonis, essuye la peinture de guerre qui lui dégouline sur le corps, regarde le ciel qui ne crache pas une goutte, prend un gros galet pour cacher les parties génantes et disparait du champs de vision en marchant en crabe pour ne pas exposer ses miches. Silence, vide, immobilité. Cinq minutes après, orage. *
hum... bon ok je te déconcentre plus ! | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: Emmet Cullen Mar 17 Juin - 4:12 | |
| BIENVENUE EMMETT !!!!!! xD
Tu as une fan devant toi =P | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Emmet Cullen Mar 17 Juin - 4:17 | |
| Encore une ????
Dis donc, ce job de célébrité est vraiment fait pour moi !!! XD
Merci beaucoup de m'acceuillir dans ce MERVEILLEUX forum ( je pèse mes mots ) où l'on reconnait enfin mon génie et mes pouvoirs de séduction... | |
|
| |
Sophie Wood
| Sujet: Re: Emmet Cullen Mar 17 Juin - 4:26 | |
| Faut pas pousser mémé dans les orties quand même ^^' | |
|
| |
Emmett Cullen01
| Sujet: Re: Emmet Cullen Mar 17 Juin - 4:32 | |
| Hum... Non, en effet... Pauvre mémé... Ce serait du sadisme pur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmet Cullen Mar 17 Juin - 12:33 | |
| Et pépé ? Le mien a toujours une goutte de morve sous le nez, je le pousserais bien dans les orties hin hin ! EMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTEnfin un MEC dans ce fofo ! Désolée pour cet éclat soudain de... d'amdmiration !!!!! et pour tous ceux à qui j'ai cassé les oreilles !!! XD |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Emmet Cullen Mar 17 Juin - 12:35 | |
| Aurions nous une sadique parmis nous ? | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Emmet Cullen Mar 17 Juin - 12:37 | |
| oui nous avons une sadique lol une sadique mais aussi une trés grande fan de emmett lol et une de plus t'en est à combien? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Emmet Cullen Mar 17 Juin - 12:39 | |
| Je sais pas a ombien il en ai mais il approche des 10 non ?! En tout cas moi j'en fait partie, je le kiff mon Grand Monsieur ^^ | |
|
| |
madou
| Sujet: Re: Emmet Cullen Mar 17 Juin - 12:40 | |
| sa fait au moins 3 fans moi ossi on l adoreeeeeeee lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmet Cullen Mar 17 Juin - 12:43 | |
| Va falloir pas trop en faire sinon il va prendre la grosse tête comme Paris Hilton, faut y allez avec modération ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmet Cullen | |
| |
|
| |
| Emmet Cullen | |
|