Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Esmée Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois...
Date d'inscription : 18/11/2008

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:47

Etat Civil:




-Nom: Evenson Cullen

-Prénom: Esmée Anne Platt
-âge: (âge réel et d'appence si vous êtes un vampire. ) 26 ans, c'est un bel âge, vous ne trouvez pas?

- Satut:( humain? loup-garou? vampire?) ALLEZ VOUS RENDRE ICI pour savoir si une des catégories est vérouillé car ils sont trop nombreux.)Je suis bien évidemment une vampirette! Cool

-Lieu de résidence: Dans la magnifique demeure des Cullen

-Classe sociale: ( pauvre à riche) Vous ne le savez pas? Je suis la femme d'un riche médecin. Grâce à son salaire, il peut largement subvenir aux besoins de notre grande famille. Et je peux vous dire que nous aimons profiter de notre fortune...

-DOn ( si vous êtes un vampire et ce n'est pas chaque vampire qui a un don....) Etant de nature aimante, j'éprouve un amour inconsidéré pour toutes les personnes qui me sont chères.


Situation familiale: Mère de cinq enfants, je ne peux me premettre de travailler. Il faut bien que je m'occupe de la maison, de faire le ménage.

-mère: ( prénom,nom, âge et métier) Je ne le sais pas exactement... Lorsque mon mari Carlisle m'a transformée, j'ai oublié la quasi-totalité de ma vie en tant qu'humaine. Je me souviens vaguement de son visage: elle avait de magnifiques cheveux bruns qui s'accordaient parfaitement avec ses yeux verts...

-Père ( prénom,nom, âge et métier) Tout comme ma mère, il me semble qu'il aimait notre famille plus que tout autre chose. C'est sûrement de lui que je tiens cet amour sans limite...

-soeur/frère: ( raconter un peu leur histoire, ils ont maintenant quelle âge, leurs noms....) Je ne peux vous renseigner, étant donné que j'ai complètement perdu la mémoire à ce sujet...

-Histoire du personnage: ( minimum 8 lignes, si vous avez besoin d'aide pour créer votre histoire et même faire un bon post, allez dans les réglements, il y a un sujet pour de l'aide. ^^, je serai très sévère sur le fait du nombre de lignes que vous avez écrit. ) Comment aurai-je pu oublier ce jour? Alors que je fus forcée d'épouser Charles Evenson, quelques années après ma fugue (au nord de l'Ohio), mon bébé décéda lors de mon accouchement. Je ne pouvais vivre sans mon enfant. Je n'avais plus personne sur qi compter, ma perte n'était pas grave à mes yeux. J'ai voulu me suicider. J'étais déterminée à me tuer, à m'enlever la vie. Laisser tout le sang de mon corps, coulant encore dans mes veines, s'étendre autour de moi, créant une mare d'un liquide pourpre. Mais pour mon plus grand bonheur, l'homme qui autrefois (alors que je n'avais qu'à peine seize ans) avait soigné ma jambe vînt à mon aide. Carlisle. Il avait entendu mes prières, mes supplications. Jamais je ne saurais le remercier de son acte héroïque. Il m'a sauvé. Sans lui, je ne serais plus de ce monde à l'heure actuelle. Je lui dois tout. Absolument tout. C'est dans l'hôpital d'Ashland que je renaquis. Des heures de souffrance pour m'ouvrir les portes qui refermaient mon éternité. Je ne vous étonnerais sans doute pas en vous disant que peu de temps après ma transformation, je devins Mme Cullen...


Physique du personnage: Malgré ma taille correcte pour les humaines de mon âge, je reste néanmoins miniscule aux côtés de mon Emmett. Carlisle m'a toujours trouvée extrêmement belle avec mes yeux d'un or liquide, tels deux topazes. Mes prunelles associées à mes longs cheveux châtains, rendaient mon visage que plus joli. Ayant les traits fins (comme tous ceux de mon espèce), je possédais un corps de déesse. De petites épaules affinaient mon buste, malgré ma poitrine plutôt avantageuse. Cependant, ce que je préférais chez moi était mes jambes. Longues et élançées, elles me donnaient des allures de mannequin. J'aimais beaucoup prendre soin de mon corps et particulièrement de mes mains. Mes ongles impeccablement manucurés laissaient dégager (sans être modeste) une grâce incroyable. J'avais vraiment un physique parfait, qui plaît à grand nombreux d'humains je pense. Et mon mari ne cessait de me le sussurer à l'oreille chaque soir passé ensemble.


-Sexe: (F ou M): Je pencherai plutôt pour une fille. A moins que les hommes puissent être enceintes?

- description physique: ( donc votre taille, la couleur de vos cheveux, de vos yeux et celle de votre peau. Votre corpulence. êtes vous svelte, mince boudinée? Avez vous des signes particulier comme des cicatrices? La forme de son visage, de son nez de ses yeux. Parlez-nous de votre personnage au grand complet! )
Je ne l'ai pas déjà fait précédemment?




psychologie du personnage: J'ai toujours été un peu trop sensible et aimante. Mes proches me le répètent régulièrement mais c'est plus fort que moi: je m'inquiète beaucoup. Malgré le fait que dans la famille, nous soyons tous des vampires immortels, jene peux m'empêcher d'angoisser lors de leurs départs pour leurs travaux. Les enfants vont au lycée et mon mari, à l'hôpital. Alors je dois obligatoirement attendre toute seule, dans notre grande demeure, leurs retours. Je suis toujours pronfondément soulagée lorsque je les vois. Je me considère comme la véritable mère d'Alice, Emmett, Jasper, Rosalie et Edward.


- votre caractère: ( minimum 4 lignes) Je suis bien trop protectrice envers ceux que j'aime. C'est le rôle d'une mère après tout... Mes petits enfants sont peut-être des vampires, mais il y a toujours ce danger permanent. Il suffit que la meute de modificateurs se rebellent et la famille Cullen perdrait l'un deux. Je les aime tellement fort. Ils sont l'enfant que je n'ai jamais eu. Je ne pourrais supporter de les perdre. Je me battrais corps et âme pour eux ainsi que mon mari. Ma famille est ce qui importe le plus à mes yeux. C'est ma priorité.

-Vos défaults: J'ai toujours été trop maniaque, toujours inquiète à propos des autres. Ce sont mes deux plus gros défauts. Après, certains penseront que ce sont au contraire, deux qualités...

-vos qualités: Je ne serais modeste et je pense être d'une grande gentillesse. Je sais être attentive, à l'écoute des autres. Je suis aussi généreuse et ne compte lorsqu'il s'agit de faire plaisir. De plus, je sais ce qu'est le respect et l'attention envers mon entourage. Ce sont des valeurs qui me tiennent à coeur.
-Vos Manies: J'ai la manie de faire incessament le ménage.

-Votre sport préféré: C'est sans doute grâce (ou à cause) de mon petit Emmett, que j'aime le base-ball.

-Vos passions: Quoi de mieux que de faire la cuisine et lire pour se détendre rien qu'un instant?

-Aime: J'aime et aimerai toujours ma famille, faire l'arbitre durant les matchs de base-ball, regarder la télévision et... faire les magasins avec mes filles!! love

-Aime pas: Malgré le plaisir que j'éprouve en étant arbitre, je déteste jouer au base-ball. Mais ce qui me déchire le plus, sont les séparations avec des personnes que j'apprécie énormément.

- L'orientation sexuelle: ( hétéro, bisexuelle, homosexuelle...) Je suis logiquement hétérosexuelle (puisque je suis en couple avec Carlisle).




Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où?: C'est grâce au forum (où je suis actuellement) "Collège POudlard"!

Avez-vous lu les livres de Stephenie Meyer? En effet, je les ai tous lu! Very Happy

Code: Buveur de sang


Dernière édition par Esmée Cullen le Lun 24 Nov - 9:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalmoa.skyrock.com/
Selena Brooke

Selena Brooke


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2008

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois...
Date d'inscription : 18/11/2008

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:03

Thank you so much! Je croise à présent les doigts pour avoir un niveau suffisant pour pouvoir jouer sur ce forum! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://totalmoa.skyrock.com/
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:15

ouiii je te souhaite la bienvenue et valide ta fiche, bonnn jeuuu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois...
Date d'inscription : 18/11/2008

Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:06

MWOUAAAH! Merci beaucoup!! Je vais pouvoir me jeter sur mon clavier et commencer à écrire! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://totalmoa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmée Cullen   Esmée Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmée Cullen
» Esmée Cullen
» rp avec Esmée Cullen
» rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]
» absence esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: