Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:52

L’infirmerie. Là bas ça allait être plus dur de jouer la comédie. Il va falloir que j’en fasse plus qu’en cours. Mais bon ma peau étant glaciale et mon teint fort pâle ça devrait marcher. Mais bon faut pas non plus que l’infirmière pense que je fasse une hypothermie… Va falloir que je trouve une raison valable pour pas qu’elle me touche de trop… Se serait ballot qu’elle remarque que je ne suis pas normal xD. Mais pour le moment je marche dans les couloirs à coté de moi une élève. Enfin une élève qui se trouvait non loin de moi en cours. Cette élève qui avait d’elle-même rougis alors que je la regarder. Je tentais de m’enlever ces pensées de ma tête. Mais le voyage jusque l’infirmerie ne dura que quelques minutes. Pas vraiment le temps d’engager une quelconque conversation avec elle.

Je me poste face à la porte de l’infirmerie. Bon je respire tranquillement. Ma main se remplaçant sur mon estomac. J’ouvre la porte et entre doucement tout en faisant attention de ne pas refermer la porte sur le nez de la jeune fille j’ai des manières tout de même xD. L’infirmière était occupé ce n’est pas pour autant qu’elle ne remarqua pas notre arrivé. D’un coup elle arrive et demande alors à une vitesse hallucinante pour une humaine.

|Infirmière| « Que faites vous là ? Qu’est ce qui vous arrive jeune homme ? Vous êtes bien pâle ? Vous ne vous sentez pas bien ? Allez tout de suite vous installer sur un lit !! »

J’obéis. Ce n’est pas le genre de personne que tu contraries comme ça xD. Je lance un regard à l’élève dont je ne connais toujours pas le nom. Tout en me dirigeant vers un lit et m’assoie dessus. L’infirmière revient alors. Elle commence à poser sa main sur mon front. Arf. Elle dit alors.

|Infirmière| « Mon dieu ! Vous êtes gelée !! Couchez-vous je vais vous chercher de quoi vous réchauffer ! »

Affiche un air amusé alors qu’elle s’éloigne et m’installe sur le lit. Elle revient avec une bouillote U_u. Certes. Je commence à penser que ce n’était pas une bonne idée. Elle place la bouillote et m’interdit de l’enlever. En gros j’ai même plus le droit de bouger… Ce n’est pas juste… Pour le prochain cours je me trouve un voisin ! Je pose alors tranquillement mon regard sur la jeune fille. Me rappelant que je ne sais toujours pas son nom.

« Tu t’appelles comment ? »

Tout en le demandant d’une voix des plus mielleuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:02

mon cerveau fit trois tour dont deux raté avant de trouver mon nom...
a l'entente de la voie du beau gosse, je crue me noyer dans mes pires fantasme...


*Bon sang quel voie... c'est un crime de rendre les filles aussi folle avec cette voie et cet beauté !*

"Heu... je heu m'appelle, cherche son nom, Mety ! je m'appelle Mety !"

*Enfin je crois... Harg réveille toi ! tu es en train de perdre la tête !*

Me sentant rouge comme une tomate et chaude comme un chauffaut à boit en hivers., je tentais de me refroidir le visage avec mes mains, mais rien a faire, il faisait trop chaud d'un coup.

Je sentis tout d'un coup le sang me monté au nez.


*Ho non ! il fait trop chaud je vais saigné du nez ! la honte !!!*

Mais face au beau gosse dont je ne savais toujours pas le nom je n'étais bonne a rien... je ne savais plus quoi faire.


Dernière édition par Mety Yuro le Ven 8 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:27

« Tu t’appelles comment ? »

Etant donné la réaction non immédiate de la jeune fille j’ai peut être utilisé un ton trop mielleux ? Je pense. Je vais devoir faire attention même si ce n’est pas vraiment simple pour moi. Ce ton est si habituel pour moi. Je dois être un véritable criminel pour mettre dans cet état cette jeune fille [Oh le méchant xD]. Je continue de l’observer, attendant tout simplement une réponse. Après quelques instants alors qu’elle semble avoir trouvé de nouveaux ses esprits, elle dit.

"Heu... je heu m'appelle, cherche son nom, Mety ! Je m'appelle Mety !"

Puis réaction des plus inattendus. Elle rougit. J’affiche une légère moue sur le coup… Mais pourquoi j’affiche une moue moi ?! J’espère que je ne l’ai pas faite trop craquante ! Je maudis l’influence que commence à avoir ma sœur sur ma personne. Je vais devoir lui en toucher quelques mots se soir à la maison. J’affiche un sourire tout en lui disant alors sans pour autant qu’il y est de changement dans ma voix, malheureusement je ne peux pas m’en empêcher.

« Enchanté Mety ! Je suis Antonin. Antonin Green. »

J’affiche de nouveau un sourire alors que mon regard reste posé sur elle. A vrai dire que je guette ses réactions. Cette jeune fille m’intrigue. Je ne saurais dire pourquoi mais c’est ainsi. Puis je pose quelques secondes mon regard sur le plafond de l’infirmerie. Avant de le poser de nouveau sur Mety. Puis j’ajoute alors tranquillement.

« Tu habites à Forks depuis quand ? »

Un léger sourire se formant sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:32

« Enchanté Mety ! Je suis Antonin. Antonin Green. »

Irruption de sang...

*bon dieux ! c'est pas vrai la honte *

La honte m'envahit je devins plus rouge que rouge. je mis mes mains sur mon nez, cherchant dans tout les coins un mouchoir ou quelque chose pour arrêter le sang de coulé. Je gigotais dans tout les sens et ma tête tournais. je me souvins que ce matin j'avais sauté le petit déjeuner a cause de mon retard au lit. Je n'aurais pas due.

Antonin me posa une question, ce fut alors que je croisa son regard, ses yeux jaunes or, son sourire... les dernières chose que je vit....

Mon corps tomba a terre, mon esprit sombra dans l'inconscience. je m'évanouissais devant lui... plus que de la honte...


Dernière édition par Mety Yuro le Ven 8 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:44

[XPLDR Tu veux le faire culpabiliser là hein xDDD]

« Tu habites à Forks depuis quand ? »

D’un coup un air des plus inquiets se pris possession de mon visage. Elle devenait trop rouge à mon goût… Et son nez… Il commence à saigner… Du sang… CALME ! On se reprend. Je bloque ma respiration… Plus aucune odeur ne me vient. Tant mieux. Mais cette couleur… Je pourrais si facilement… NON NON ET NON ! Je me baffe intérieurement évitant de regarder le sang. C’est alors qu’elle commence à s’évanouir. Personne dans la pièce aussi rapidement que le permet mon statut de vampire je me lève et la rattrape avant qu’elle ne tombe sur le sol. Elle ne risque pas de s’en souvenir de ça ! Je la tiens dans mes bras. Mais quelle idée d’avoir voulu sécher ! Ca m’apprendra ! J’évite de regarder son visage. Se sang n’est vraiment pas bon pour moi… Je dois l’oublier… Je me dirige vers un lit sur laquelle je la pose. Avant de dire alors.

|Antonin| « INFIRMIERE !!! »

Celle-ci passe la tête par la porte… Voyant Mety allongé sur le lit elle arrive immédiatement me bousculant pratiquement.

|Infirmière| « Que s’est-il passé ?! Qu’avez-vous fait ???? »
|Antonin| « Je lui parlait tout juste !! Elle s’est mise à saigner du nez pour ensuite s’évanouir… Elle va bien hein ?! »

Ca y est je culpabilise… Je n’aurais pas du lui parler. Voilà le résultat. Je bloque toujours ma respiration évitant de la regarder. C’est alors que l’infirmière commence par lui essuyer le sang et de jeter le coton à la poubelle. Je lâche un soupir. Ca va un peu m’aider même si je ferais mieux de ne pas trop traîner par ici… L’infirmière d’un geste de la main m’ordonne de retourner dans mon lit. Je lance un regard inquiet à Mety avant d’obéir. Je m’assois sur mon lit observant l’infirmière s’occuper de Mety tout en parlant dans sa barbe… Elle est persuadé que c’est de ma faute… Moi aussi… Mais je ne le voulais pas moi ! Je soupir. L’infirmière fait plusieurs allé et retour avant de repartir définitivement. Il ne me reste plus qu’à attendre… Il faut dire que je ne m'y attendais absolument pas à celle là xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:52

[mdr j'adore !]

peux a peux je repris mes esprits. Je restais quelques minutes les yeux fermés parfaitement consciente. Mais je sentais la présence de plusieurs personnes dans la pièce. J'avais trop honte...

*allez mety, la honte ne tue pas, la honte ne tue pas et puis il va bien falloir que tu rentres chez toi...*

J'ouvris les yeux, n'osant pas regarder au tour de moi je fixais le plafond, je mis a compter les carreaux de cartons.


*bon sang il va me prendre pour une taré ! une vrai folle ! il voudra plus jamais me parler !*


Dernière édition par Mety Yuro le Ven 8 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:06

Je la regarde. Plus exactement je la fixe. Quand va-t-elle de nouveau ouvrir les yeux. Voilà que je m’en veux ! Mais je ne le voulais pas ! Qui pourrais vouloir une telle chose ?! Je la regarde. Plus elle reste ainsi sans bouger plus l’inquiétude qui est en moi se développe. Tout ce que je souhaite maintenant c’est m’assuré qu’elle aille bien. Que tout redevienne normal, qu’elle ne se soit pas évanouie. Elle n’aurait pas du demander à m’accompagner. Je n’aurais pas du commencer à lui parler. C’est alors que ses yeux s’ouvrent. La frousse qu’elle m’a donnée ! Je soupir de soulagement. Elle va bien. En tout cas mieux qu’il y a quelques minutes. Elle commence à regarder le plafond. De honte ? C’est moi qui avais honte. Je continue de la regarder. C’est alors que je lui demande d’une voix douce.

« Tu vas mieux ? Tu m’as fait une de ces peurs à t’évanouir comme ça… »

Je me pince la lèvre. C’est vrai que j’ai eu peur. Après tout ce n’est pas banal ce qui vient d’arriver. Mais surtout j’ai eu peur de ma soif qui avait fait son apparition. Se soir j’irais chasser… Je serais obliger d’y aller sinon je ne vais pas tenir. Je débloque ma respiration l’odeur de sang est encore là certes mais plus supportable. Je continue de la regarder penchant légèrement ma tête sur le coté. Puis je sors tout à coup.

« Désolé. »

Après tout d’une certaine manière s’était de ma faute… Je suis idiot même pour un vampire. Je détourne mon regard le posant sur le mur face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:13

« Tu vas mieux ? Tu m’as fait une de ces peurs à t’évanouir comme ça… »

je faillis m'arrêter de respirer. Jamais un garçon ne s'était autant inquièter pour moi, surtout pas un beau gosse.
Je n'avais pas envie de bouger, pas envie de me lever, je voulais resté a rien faire ne plus pensé.
soudain Antonin me dit

« Désolé. »

"Désolé ? mais de quoi ?"

*Qu'est ce qu'il lui prend ??? pourquoi il est désolé ?? il ma pas violer pendant mon sommeille tout de même ?*

Je m'assi alors sur le lit face a lui. Il avait l'air d'avoir honte et de s'en vouloir a mort. Il n'osait même pas me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:45

[Géronimo !! J'arrive !! xD On fait comme si nos RPs respectifs étaient terminés ?]

Encore une fois, Elea s'ennuyait. Non pas que le sujet n'était pas intéressant, mais le prof, si. Jamais elle n'aurait cru qu'un prof pu être aussi ennuyant. Jamais.
Aussi, elle se décida à faire ce qu'elle n'avait jamais osé faire. Prenant une grande inspiration, et se disant que même si c'était véritablement risqué, elle le ferait, elle bloqua sa respiration. Au bout d'une minute, elle suffoquait. Elle pensait qu'elle était suffisamment blanche et s'autorisa enfin à respirer. Elle toussota et pris la parole, interrompant la sieste de certains la monotone litanie du prof.


"Excusez-moi, monsieur, mais puis-je aller à l'infirmerie ? Je ne me sens pas bien"

Le prof la regarda, intrigué, puis se souvenant 'un coup de son élève et de son problème, blémit.

"Oh, oui, bien sûr, allez-y, ne vous en faites pas."

Bénissant, une fois n'est pas coutume, son coeur, elle partit en gardant un air malade. Une fois dehors, elle s'appuya au chambranle de la porte et sourit, victorieuse.

Elle se mit en route vers l'infirmerie, même si elle allait devoir les inquiétudes de l'infirmière...

Elle ouvrit la porte, et...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:58

[Ouai on fait comme s'ils étaient finis =P ]

« Désolé. »

Voilà que je m’excusais maintenant. Pourquoi me sentir responsable ? Ce sentiment de culpabilité qui montait petit à petit en moi. Il devenait comme insupportable. Peut être voulais-je aussi m’excusais de l’envie qui s’étaient emparé de moi à ce moment là ? Cette envie de sang. J’en frisonne rien qu’en y repensant. Je me dégoute. Je ne suis qu’un animal. Comment puis-je me voir sociable avec de telles pensées ? C’est impossible. Je n’osais plus la regarder sur mon visage la culpabilité se peignait de plus en plus. Je m’en voulais.

"Désolé ? Mais de quoi ?"

Je ne la regarde toujours pas. Un triste sourire apparaît sur mon visage. Quoi que je dise jamais ne je pourrais lui expliquer l’origine de mes excuses. Jamais. Un soupir s’échappe de mes lèvres alors que je sens son regard sur moi. Le mien toujours posé sur la tapisserie. Je détourne le visage tout en me pinçant légèrement la lèvre. Je ne peux vraiment pas lui expliquer. Je ne peux pas. Mais je ne dois pas c’est contre les règles. Nos règles. J’ouvre doucement les lèvres et dis d’une voix triste.

« Oublies ça veux-tu… »

Je pose mon regard sur elle. Un regard remplie de tristesse et de culpabilité à la fois. Elle se trouvait sur le lit face à moi. J’affiche un triste sourire. C’est alors que comme pour venir à ma rescousse j’entends des bruits de pas venir du couloir. Je tourne ma tête vers la porte qui s’ouvre alors. Pour laisser apparaître Elea ! Si elle savait qu’elle me sort d’une situation délicate en faisant ça. Je refoule tout mes sentiments m’efforçant à afficher un air joyeux et lui lance alors.

« Hey ! Salut Elea ! »

Je lui adresse un sourire je l’avais aidé à sortir de la forêt. Ce qui avait été une ballade de santé pour moi xD. J’évite de regarder pour le moment Mety. Sachant que trop bien qu’elle risque de vouloir des explications. Chose que je ne veux pas faire. Je ne peux pas lui expliquer un point c’est tout ! J’ajoute alors à l’adresse d’Elea.

« Pourquoi t’es ici ? =] »

Puis je jette un léger coup d’œil à Mety. Un regard désolé de ne pas lui donner d’explication. La meilleure chose que je puisse faire pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:06

Et vit Antonin tourné vers elle, Mety sur le lit d'à côté qui regarde Antonin d'un air plutôt intrigué.

Que s'était t-il passé ? Elea n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, car Antonin lui dit :


« Hey ! Salut Elea ! »

Il afficha un grand sourire, mais il parut un peu forcé. On voyait qu'il évitait de regarder Mety, pour une raison obscure.


« Pourquoi t’es ici ? =] »

Elea reprit ses esprits et répondit.

"Salut vous deux ! Euh..."

Voyant que l'infirmière était absente pour le moment, elle reprit.

"Ben disons que le cours était des plus inintéressants... Et vous ?"

Elle rentra complètement, referma la porte et s'assit sur une chaise en face des lits.
Cette histoire l'intriguait ? Pourquoi Mety, son amie depuis peu, et Antonin, son 'sauveur' d'une fois, avaient l'air de s'être disputés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:07

lorsque je vis le regard de Antonin, pleins de tristesse et de culpabilité, j'eus des frissons dans le dos. Pourquoi réagissait il de façon aussi extrême ? que lui arrivait il ?
A la fois irrité et emplie d'une soif de curiosité, il me fallait savoir pourquoi, pourquoi semblait il si triste. Je ne supprotais pas de voir des gens dans cette état surtout si c'était a cause de moi.

"Attends, je n'en ais pas fini avec toi ! tu me dois des explications !"

Ne m'écoutant pas, et ne voulant toujours pas me regarder, je décidais alors de le rattraper et de l'obliger a me faire face.
Je l'attrapais alors par le bras. au contact de sa peau j'eus un frissons non pas de peur, ni d'exitation mais de froid. Un froid mordant. Une personne normal ne pouvait pas être aussi froid, a moins de faire une hypotermie.
Comment pouvait il survivre alors ??

Enfin face a moi, je vis ses yeux jaunes or... j'y plongeais mon regard sans fin...



(elea désoler j'écrivais pendant que tu postais >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:19

"Salut vous deux ! Euh..."

Je la regardais. Elle devait sans aucun doute se douter que quelques choses clocher. On pouvait facilement le voir. Mais je continuais de garder ce masque de joie. Une joie qui était bien amère maintenant. Je n’avais pas le cœur à sourire véritablement.

"Ben disons que le cours était des plus inintéressants... Et vous ?"

Tiens. Elle aussi sèche les cours ? Elle s’assoit sur une chaise. Je la regarde quelques instant tout en évitant de croiser le regard de Mety.

« Je suis ‘malade’… »

J’affiche un léger air espiègle pour lui faire comprendre qu’en vérité je n’ai absolument rien mais bon. C’est alors que je perçois Mety en mouvement. Non… Nooooon.

"Attends, je n'en ais pas fini avec toi ! Tu me dois des explications !"

Je soupir et dis alors.

« Mety… »

C’est alors que je sens une chaleur apparaître sur mon bras. Un bien être s’empare de moi avant que je comprenne que ce n’étais que la main de Mety. Elle frissonne. Je me rends compte alors que le fait que ma peau soit vraiment froide. D’un geste du bras je me libère de son emprise. On ne devait pas me toucher… On ne devait pas se rendre compte de la fraîcheur de ma peau. Non on ne devait pas. Mais elle… Elle venait de le faire. C’est alors qu’elle se retrouve face à moi. God… Help me ! Son regard se posant sur le mien. Que dire. Je dis alors d’une voix des plus hésitantes sans pour autant détourner mon regard.

« Ce…ce n’est pas le moment… »

Bon ok c’est pitoyable… Je baisse alors le regard pour empêcher cette folle envie de tout raconter de continuer de monter en moi. Je devais reprendre contrôle de ma personne. Et immédiatement. Je me recule légèrement d’elle. Je dois absolument me reprendre en main avant qu’on arrive à me faire craquer que trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:27

« Ce…ce n’est pas le moment… »

*pas le moment ? pas le moment ? mais alors quand le sera t'il ?*

je tenais ma main dans l'autre. elle était encore froide. voyant qu'il ne voulait plus me parler je me résignais a, a mon tour baisser les yeux avec une déception pesante sur les épaules, une honte et une tristesse sur le cœur.

J'aurais voulu partir en courant, sortir de cette salle qui me semblait soudain si étouffante. Quelle idée aussi j'avais eu de vouloir absolument le connaitre...

Soudain je me rendis compte que nous n'étions pas seul. Je reconnu alors Elea a l'entrée de la salle.


"Ho ! Elea, excuse moi je ne t'avais pas vue. Qu'est ce que tu fais là ?"

cette question semblait ridicule, dans le sens ou on le lui avait certainement déjà posé. Mais quelque minutes plutôt je n'étais plus vraiment dans le monde réel. Transporter dans le regard de Antonin, on aurait pue faire passé une fanfare je ne l'aurais même pas entendu.

*Arrête de pensé a lui !*
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:22

Oh... La scène qui se passait devant ses yeux était spéciale. Elea n'y connaissait pas grand chose aux relations humaines, mais elle était observatrice, et elle remarqua facilement qu'Antonin était troublé par quelque raison inconnue, et que Mety était étonnée par quelque action de la part du garçon.

Quelque chose s'était passé entre eux deux, et Mety n'avait pas l'air de savoir trop quoi. D'ailleurs, elle avait dit :


"Attends, je n'en ais pas fini avec toi ! Tu me dois des explications !"

Et elle avait posé la main sur le bras d'Antonin. Elle avait frissonné, et l'avait regardé. En réponse, celui-ci lui avait dit que ce n'était pas le moment tout en détournant les yeux et en s'échappant du contact de Mety.

Quelle étrange affaire !

Perdue dans ses pensées, Elea ne répondit que trop tard aux paroles de Mety :


"Ho ! Elea, excuse moi je ne t'avais pas vue. Qu'est ce que tu fais là ?"

"La même chose que toi, je suppose : sèche des cours..."

C'est alors qu'elle posa la question qui lui brûlait les lèvres :

"Mais que s'est-il passé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:21

"Mais que s'est-il passé ici ?" nous demanda Elea.
je n'en savait rien, je ne pouvais même pas répondre a Elea, j'étais perdu.
je me sentais comme humilier, honteuse.

*il faut que je m'en aille, il faut que je rentre.*
De toute façon je ne me sentais pas très bien, depuis le malaise, je n'avais toujours rien avalé, et je me sentais faible.

"excusez moi, je rentre, je ne me sens pas bien."

En passant devant Antonin, j'aurais voulu le bousculer, lui donner un coup d'épaule histoire de me venger... De quoi je ne savais pas vraiment, pourquoi non plus, j'avais juste cette envie folle qui résonnait dans mon cœur.
Mais j'étais encore trop affaiblie, je n'ai fait que le frôler, il n'a rien du sentir. Moi par contre j'ai senti son parfum... délicieux parfum inconnu, je ne saurais dire.
Cela me serra un peu plus le cœur.

*arrête de pensé a lui, arrête de pensé a lui...*

j'arrivais devant Elea elle semblait toujours aussi surprise de notre petite scène.

"Il ne se passe rien, rien du tout Elea. Bon a demain peut être." je ne réussis pas a cacher ma tristesse dans ma voie.

Je n'étais pas certaine d'être en état de conduire.
je sortis mes clef de ma poche. mais mes mains tremblaient trop mes clefs de voiture tombèrent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:43

« Ce…ce n’est pas le moment… »

Bien maigre réponse de ma part. Et ça je ne le sais que trop bien. Elle tenait sa propre main que j’avais repoussée. Je devrais faire attention à ce que je dis dorénavant. Mes pensées ainsi que mes propres paroles me jouent des tours. Elle paraissait déçut. Il y avait de quoi tout de même. Je lâche un soupir alors qu’elle commence à reparler à Elea comme pour m’ignorer. Après tout je le mérite bien !

"Ho ! Elea, excuse moi je ne t'avais pas vue. Qu'est ce que tu fais là ?"

Je ne pusse m’empêcher d’afficher un maigre sourire. Elle venait tout juste de remarquer Elea. Elle est vraiment étonnante dans son comportement. Peut être pour ça que je souris.

"La même chose que toi, je suppose : sèche des cours..."

Arf. Elle paraissait un peu sèche. Peut être par le fait qu’elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait devant elle à l’instant. Et là on peut dire qu’il y a de quoi. On peut voir sur le visage d’Elea qu’une envie immense lui brûle les lèvres… C’est alors qu’elle laisse parler cette envie.

"Mais que s'est-il passé ici ?"

Je détourne les yeux. Je ne vais sans doute pas répondre à cette question. Par contre je lance un léger regard à Mety. Que va-t-elle lui répondre ? Une moue s’affiche sur mon visage en attenant. C’est alors que ce qu’elle dit. Me parut insensé.

"Excusez moi, je rentre, je ne me sens pas bien."

Elle rentrait ? Dans son état ? Prendre une voiture ? Je m’étais retenue de pas la tuer débilement c’est par pour qu’elle parte toute seule au suicide ! Oui je m’inquiète pour elle. Il ne faut pas me demander pourquoi je ne saurais pas le dire moi-même. Elle passe à coté de moi, tout en me frôlant. J’avais ressentie se frôlement et vue se geste comme dans les ralentis de film. Que faire ? Je ne pouvais pas pour le moment la mettre de force dans un lit, même si ce n’est pas l’envie que me manque ! Mais elle risque de mal le prendre je pense… C’est alors qu’elle arrivait devant Elea pour lui dire alors.

"Il ne se passe rien, rien du tout Elea. Bon à demain peut être."

Dans sa voix régnait une tristesse. C’est bon je culpabilise à mort maintenant. Elle sort ses clefs, ses mains tremblantes les firent tomber. Il ne m’en faut pas plus pour me faire lever xD. Je ne veux pas qu’elle se tue xD. J’arrive derrière elle et pose chacune de mes mains sur ses bras. Pour dire alors sur de moi.

« Hors de question que tu rentres dans ton état. »

Ma voix était sans réplique. C’était ainsi xD. Tout en coup je la fais changer de direction et commence à doucement la pousser vers un lit. Une fois devant le lit je la pousse dessus ! U_u. Bon ok niveau douceur je peux peut être faire mieux. Je me penche vers elle pour lui dire au creux de l’oreille.

« Je t’expliquerait plus tard… Patientes juste. »

Je me redresse affichant un maigre sourire. Puis je me dirige vers Elea xD et ramasse les clefs par terre pour les mettre dans ma poche, pour lancer à Mety.

« Il faudra me passer sur le corps si tu veux les récupérer èé’ »

Je regarde Elea avec un air malicieux. Mais bon elle devrait surement comprendre. Et je dis alors à Elea.

« N’est ce pas ? Elle ne peut -techniquement parlant- rentrer chez elle seule pour le moment U_u et surtout dans son état. »

Sur ce je me dirige de nouveau vers mon lit où je m’assoie tranquillement en espérant que je ne passe pas pour un Tyran de première xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:27

D'une voix faible, Mety dévia la question d'Elea.

"Excusez moi, je rentre, je ne me sens pas bien."

Oh... Dans son état, Mety ne pouvait décemment pas rentrer seule ! Pâle, et maladive, elle arrivait à peine à marcher droit. Elea s'apprêtait à protester lorsque, passant devant elle, son amie lui dit :


"Il ne se passe rien, rien du tout Elea. Bon à demain peut être."

Quoi ? Il ne se passait rien ? Elea eût un maigre sourire ironique en pensant que c'était leurs affaires et non les siennes... Bien que la curiosité la dévorait.

Dans le même instant, Mety fit tomber ses clés. Un tintement métallique plus tard, et Antonin se tenait devant elle pour la remettre sur son lit.

« Hors de question que tu rentres dans ton état. »

Et ben, il était temps que quelqu'un réagisse. Elea, paralysée par la surprise, n'avait pas pensé à empêcher Mety de rentrer.
Antonin poussa son amie sur le lit brusquement et lui murmure quelque chose à l'oreille.
Une poussée de curiosité poussa Elea à avancer, mais Antonin la devança, encore une fois. Décidément, il fallait qu'elle améliore ses réflexes !
Le garçon ramassa les clés et les mit dans sa poche en affichant un pauvre sourire, tout en regardant Elea, à qui tout échappait.


« Il faudra me passer sur le corps si tu veux les récupérer èé’ »

Elea sourit doucement. Elle n'avait aucun doute sur ce dernier point. Elle était cependant complètement perdue. Il faudrait qu'lle demande des explications à chacun plus tard.

« N’est ce pas ? Elle ne peut -techniquement parlant- rentrer chez elle seule pour le moment U_u et surtout dans son état. »

"Oui... Il a raison, Mety. Repose-toi avant de rentrer !"

Antonin s'était rassit, et Mety restait allongée. Elea se sentait de trop, mais elle prit sur elle-même et décida de rester quand même, histoire de surveiller les deux engins.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:28

« Hors de question que tu rentres dans ton état. »

Dans sa voie je sentis une assurance. il devait certainement être très fière de son charme empoisonnant, il devait surement se servir souvent de son charisme enivrant pour obtenir ce qu'il voulait comme aujourd'hui...

Antonin me poussa vers, le lit, ses mains sur mes bras me donnèrent a nouveau des frissons de froid mais de peur aussi.
Je ne pouvais pas résisté, d'une parce qu'il était plus fort que moi, même si j'avais été en pleine forme il n'aurait pas eu de problème, deux il m'avait complètement hypnotiser...

arriver au bord du lit il me força a m'assoir. un peu trop brusquement mais je ne trouvais même pas la force ni le courage de m'en plaindre. Puis doucement de sa voie magnifique et ensorceleuse il me chuchota a l'oreille.


« Je t’expliquerait plus tard… Patientes juste. »

*M'expliquer quoi ? qu'il a vécu dans a Hiroshima et que les produit radioactif l'on transformer en homme glace ?*

Mon imagination sur développer fonctionnait encore malgré ma faiblesse. j'en rageais intérieurement rien de pire pour m'angoisser un peu plus...

Je vis Elea, passive, elle devait surement se demander se qui se passait, j'en étais a me le demander aussi.

Antonin alla a l'autre bout de la salle chercher mes clef qu'il rangea dans sa poche.
Je voulus objecté, lui demander de me les rendre mais aucun son ne me sorti de la bouche, c'est a peine si j'avais réussi a l'ouvrir.


« Il faudra me passer sur le corps si tu veux les récupérer èé’ »

*Quel culot, tentot il m'évite et tento il me retient cloitrer dans la même piéce que lui* (tentot ? expression ou dans le dico j'ai jamais sue l'écrire >.>)

« N’est ce pas ? Elle ne peut -techniquement parlant- rentrer chez elle seule pour le moment U_u et surtout dans son état. » lança t'il avait un sourire narquois a Elea que celle ci s'empressa de confirmer.

"Oui... Il a raison, Mety. Repose-toi avant de rentrer !"

j'avais envie de les envoyer voir ailleurs si j'étais. Tout ce que je voulais c'était rentré chez moi, être seule.
Je m'allongeais sur le lit, les yeux clos, en espérant m'endormir jusqu'a ce que la sonnerie de fin des cours sonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:30

« N’est ce pas ? Elle ne peut -techniquement parlant- rentrer chez elle seule pour le moment U_u et surtout dans son état. »

Bon. C’est vrai qu’elle n’avait absolument pas la forme pour conduire jusque chez elle. Manquerait plus qu’elle est un accident de voiture. Se serait le bouquet ! S’il le faut je la conduit chez elles moi-même. Bon se serait pas une bonne idée mais bon. S’il le faut je le ferais tout de même. C’est alors qu’à mon plus grand soulagement, Elea confirme mes paroles.

"Oui... Il a raison, Mety. Repose-toi avant de rentrer !"

Au moins, Mety ne pourra pas retenter de partir. En tout cas pour le moment. Je pose mon regard sur elle. Elle venait tout juste de fermer les yeux. Je souris doucement, au moins elle va se reposer un peu. Ca lui fera le plus grand bien. Et puis de toute façon on ne lui laisse pas vraiment le choix. C’est alors qu’une odeur vient me chatouiller le nez. Une odeur de vampire… Céleste ?! Vu l’insistance de l’odeur elle devait être là depuis au moins 5 grosses minutes. Elle a donc suivit mon échange avec Mety. En tout cas une partie. Ca se présente mal. Ma sœur est assez… Jalouse. Jalouse envers les personnes a qui je montre de l’intérêt. Très jalouse même. Je pars dans mes pensées alors que la porte de l’infirmerie s’ouvre.

|Céleste| « Bonjour… »

Je la regarde. Le regard de ma sœur se pose d’abord sur Elea. Puis d’une manière plus insistante sur Mety. Et voilà c’est reparti. Dans deux minutes elle va me faire une crise.

|Antonin| « Céleste… ? Que fais-tu ici ? »
|Céleste sèchement| « Et toi ? Tu n’es pas censé être en cours ? »
|Antonin| « Céleste *soupir* … Je ne me sentais pas très bien. Donc voilà la raison pour laquelle je me retrouve à l’infirmerie. Après tout on vient bien ici pour ça non ? »

Céleste commence à avoir un petit rire des moins sympathiques. Elle s’approche de moi. Pose ses mains sur mes épaules et me fixe de ses pupilles caramel. Je lui lance un regard assez mauvais tout comme elle-même me le fait.

|Céleste| « Toi malade ? Ne te moque pas de moi ! Dis-moi la véritable raison ? »

C’est alors que du regard elle désigne Mety. Je la regarde interloquée. Mais elle s’imagine quoi là ?!

|Antonin| « Me dis pas que tu crois que… Céleste t’es complètement absurde ! »

Elle semble piquée au vif. Et dis alors en haussant le ton.

|Céleste| « Je sais ce que je dis ! »
|Antonin| « Baisses d’un ton. C’est un lieu de repos. Tu peu bien respecter ça. Il y a des personnes ici qui ne sont pas dans leur assiette. »

Bien entendu j’insinuais Mety. Rien de plus pour rendre ma sœur parano sur les bords.

|Céleste| « Ah tu vois ! »
|Antonin| « On en reparlera se soir à la maison. »
|Céleste| « Tu sais bien que nous… »
|Antonin| « Pas un mot de plus. Je t’ai dis que nous en reparlerons se soir. Sujet clos pour le moment. »

Céleste me lance un regard des plus assassins que je soutiens. Merde alors. Je suis son grand frère elle peut me respecter un minimum non ?! Sur ce, elle me tourne le dos et sors de la pièce. Je serre des dents. Elle est insupportable par moment. Je me couche sur le lit. Fermant les yeux pour réfléchir. Je dis alors à l’adresse d’Elea et de Mety.

« Veuillez pardonnez ma sœur pour sa scène. Elle est sur les nerfs en ce moment. »

Sur les nerfs. C’est le cas de le dire. Elle m’énerve à un plus haut point. Et encore là elle s’est retenue. Se soir à la maison ça risque pas d’être aussi gentil que ça. Une fois elle a faillis m’arracher une main. Et pas au sens figuré. Une vraie colérique alors que moi jamais ne n’ai tenté de lui faire mal. Mais un jour il faudra bien que je lui fasse comprendre le respect. Ce qui m’ennuie. Je me redresse et demande alors aussi bien à l’une qu’à l’autre.

« Vous avez faims ? Ca fait toujours du bien de manger un petit truc. »

Sur ceux je me redresse et commence à fouiner un peu. Il doit bien y avoir à manger quelques parts. J’ouvre un tiroir. Et dedans. Du chocolat. J’en prends deux barres. Sans vraiment avoir écouté leur réponse j’en donne une à Elea. Et pose l’autre à coté de Mety avant de retourner sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:00

« Bonjour… »

*a qui appartient cette voie ?* Je n'ouvris pas les yeux pour voir, je n'en avais pas la force moral.

« Céleste… ? Que fais-tu ici ? »
Antonin semblait surpris de la voir, ma curiosité s'enflamma. Qui pouvait donc être Céleste ?

|Céleste sèchement| « Et toi ? Tu n’es pas censé être en cours ? »
|Antonin| « Céleste *soupir* … Je ne me sentais pas très bien. Donc voilà la raison pour laquelle je me retrouve à l’infirmerie. Après tout on vient bien ici pour ça non ? »

je puisais dans mes forces pour écouté la conversation.


|Céleste| « Toi malade ? Ne te moque pas de moi ! Dis-moi la véritable raison ?

*pourquoi sa semble si étrange ? il est froid comme un glaçon !*

|Antonin| « Me dis pas que tu crois que… Céleste t’es complètement absurde ! »

*hein ?* la je ne compris plus rien. il m'aurait fallut ouvrir les yeux mais je ne voulais pas qu'on découvre que j'écoute la conversation cette fois.

|Céleste| « Je sais ce que je dis ! »
|Antonin| « Baisses d’un ton. C’est un lieu de repos. Tu peu bien respecter ça. Il y a des personnes ici qui ne sont pas dans leur assiette. »
|Céleste| « Ah tu vois ! »

*De qui parlent ils maintenant ??*

|Antonin| « On en reparlera se soir à la maison. »
|Céleste| « Tu sais bien que nous… »
|Antonin| « Pas un mot de plus. Je t’ai dis que nous en reparlerons se soir. Sujet clos pour le moment. »

En fin de compte écouté leur conversation ne m'apporta rien de bon, juste de quoi mouvementé mon esprit tordu...


« Veuillez pardonnez ma sœur pour sa scène. Elle est sur les nerfs en ce moment. »

*SA SŒUR ??* je faillis ouvrir les yeux et me lever. j'étais tellement surprise d'apprendre que c'était sa sœur. moi qui pendant un instant pensais qu'en faite c'était sa petite amie, je me suis bien tromper.

« Vous avez faims ? Ca fait toujours du bien de manger un petit truc. »

je ne répondis pas, j'en avais toujours pas le courage. Il posa la barre de chocolat a coté du lit.
j'hésitais a la prendre... puis quelque minutes plus tard ne tenant plus je me levais et pris la barre que je pris a peine le temps de déballer pour la manger tellement j'avais faim.
Le gout était excellent...

la barre fini j'avais un peu honte d'avoir sauté dessus comme une sauvage, je devins rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:51

Assise sur sa chaise, Elea ne manqua rien de la conversation entre Antonin et Céleste, une fille qui venait d'entrer.

|Antonin| « Céleste… ? Que fais-tu ici ? »
|Céleste sèchement| « Et toi ? Tu n’es pas censé être en cours ? »
|Antonin| « Céleste *soupir* … Je ne me sentais pas très bien. Donc voilà la raison pour laquelle je me retrouve à l’infirmerie. Après tout on vient bien ici pour ça non ? »

Un petit rire de la part de Céleste, qui vient mettre ses mains sur le épaules d'Antonin.

|Céleste| « Toi malade ? Ne te moque pas de moi ! Dis-moi la véritable raison ? »

Elle dirigea son regard vers Mety. Tout à coup, Elea comprit les insinuations de Céleste. Elle regarda son amie et Antonin d'un regard étonné.


|Antonin| « Me dis pas que tu crois que… Céleste t’es complètement absurde ! »
|Céleste| « Je sais ce que je dis ! »
|Antonin| « Baisses d’un ton. C’est un lieu de repos. Tu peu bien respecter ça. Il y a des personnes ici qui ne sont pas dans leur assiette. »
|Céleste| « Ah tu vois ! »
|Antonin| « On en reparlera se soir à la maison. »
|Céleste| « Tu sais bien que nous… »
|Antonin| « Pas un mot de plus. Je t’ai dis que nous en reparlerons se soir. Sujet clos pour le moment. »

Un regard assassin plus tard, Céleste s'en alla. Elea contempla songeuse l'endroit où elle s'était tenue un instant plus tôt.
Mety pouvait bien tomber amoureuse d'Antonin. Ce serait tout à fait cohérent, à la façon dont elle le regardait.
Cependant, le garçon en question semblait trop mystérieux pour 'attacher ainsi à une fille...


« Veuillez pardonnez ma sœur pour sa scène. Elle est sur les nerfs en ce moment. »

Elea sursauta. Sa soeur ? Pourtant, la jalousie que l'on sentait dans ses paroles aurait plutôt appartenu à une petite amie...


« Vous avez faims ? Ca fait toujours du bien de manger un petit truc. »

Sans attendre de réponse, il donna une barre de chocolat aux deux filles. Elea mangea la sienne, plongée dans ses pensées.
C'était étrange. Pourtant ce qu'avait insinué Céleste était sûrement vrai. Antonin ne se rendait sûrement pas compte, mais Mety avait un béguin pour le garçon, c'était quasiment certain.
Elea se promit de n'en parler à personne. Après tout, on ne vend pas une amie comme ça !

Elle avait besoin de parler à Mety en privé. Ainsi, elle se leva et dit :


"Mety ? Je peux te parler 5 minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:37

Assise sur le lit, j'étais confuse, nourris mais confuse. je ne savais vraiment plus ou me mettre, sa devenait de plus en plus insupportable de se retrouver dans la même pièce que Antonin, chacun de mes gestes, chacune de mes paroles me faisait honte. Sautez sur une barre de chocolat qu'elle idiotie.

j'aurais voulu disparaitre...

Soudain Elea s'adressa a moi.

"Mety ? Je peux te parler 5 minutes ?"

Une issue de secours ?

Je me tournais donc vers elle.


"Oui pourquoi pas, on parle dehors ?"

je descendis du lit, mes jambes tremblaient un peu sous mon poids mais je pouvais marcher. Je tentais d'ignorer le plus possible Antonin cela me permettrais peut être d'éviter de me ridiculisé a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:56

"Oui pourquoi pas, on parle dehors ?"

Mety tenta de se lever. Elle y parvint et réussi à marcher, même si ses jambes tremblaient. Elle se dirigea vers la porte. Elea la suivit, prête à la retenir si elle tombait.
Quand elles arrivèrent près de la porte, Elea l'ouvrit et passa devant Mety. Elle la referma et alla s'appuya contre le mur, incitant Mety a faire de même.

"Alors... Heu..."

Comment commencer ? Elea n'était vraiment pas habituée à paler, alors de choses comme ça...

"Qu'est-ce que tu penses d'Antonin ?", demanda t-elle d'une voix basse, pour être sûr que personne d'autre que Mety pourrait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:05

J'arrivais dans le couloir quand Elea m'incita a m'appuyer contre le mur de peur que je ne m'effondre.

puis elle s'adressa a moi en chuchotant.

"Qu'est-ce que tu penses d'Antonin ?"

*ho direct...*

Je ne réfléchissais pas je lui répondis directement.

"Je ne sais pas, je le trouve prétentieux, étrange et frustrant. j'arrive pas a le cerné j'ai l'impression d'être la cause qui le rend si triste, il a un regard envoutant et bon sang quel physique... se mec est... harg sa m'exaspère !"

étrange réaction mais c'était sorti tout seul. un mélange d'admiration devant ce physique d'Aphrodite et de rancœur devant ce comportement d'homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite sieste (with Mety)
» Mety Yuro Devis
» Lola Rowan
» Elea Winse
» Tiens. Une clairière !! -Elea-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée-
Sauter vers: