Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elea Winse

Elea Winse

Féminin

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:25

La réponse fusa :

"Je ne sais pas, je le trouve prétentieux, étrange et frustrant. j'arrive pas a le cerné j'ai l'impression d'être la cause qui le rend si triste, il a un regard envoutant et bon sang quel physique... se mec est... harg sa m'exaspère !"

Waw ! Et bien, la franchise n'avait pas de secret pour Mety ! Elea était impressionnée, mais elle se concentra plutôt sur la réponse.
Il n'y avait pas à dire, Mety était fascinée par ce garçon... Et si elle y pensait autant, c'était parce qu'elle était... amoureuse !

Elea eut un petit sourire de triomphe. Maintenant, il s'agissait de faire avouer ça à Mety, et de le faire remarquer à Antonin. Mission Impossible, en gros.

Elea dit alors :

"Oh. Et de Céleste ?"

Moyen peut-être pas très subtil de faire ressortir sa jalousie, si jalousie il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro

Féminin

MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:30

voyant les petits sourire triomphant de Elea et son petit air pensif, je me demandais se qu'elle était en train de s'imaginer...

"Oh. Et de Céleste ?"

Pourquoi elle me parlais d'elle ? que cherchait elle donc a prouver ?

"Céleste ? heu attends... c'est qui déja ? haaa sa soeur ! hum je l'a trouve aussi prétentieuse que lui ! aufaite elle parlait de qui ? j'ai tout écouté mais je n'ais rien compris..."

j'essayais de cacher tout autre sentiments face au question insinueuse de Elea.
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse

Féminin

MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:35

[Niak, j'adooore ce RP mdr]

"Céleste ? heu attends... c'est qui déja ? haaa sa soeur ! hum je l'a trouve aussi prétentieuse que lui ! aufaite elle parlait de qui ? j'ai tout écouté mais je n'ais rien compris..."

Oh, elle ne savait pas que Céleste était jalouse d'elle... Lla situation ne s'améliorait pas. Sa mission aurait été plus simple si Mety avait été un peu consciente de cette situation.

"Je crois savoir mais je ne suis pas sûre donc je ne dirais rien..."

C'était du mensonge par omission, certes, mais des fois, le mensonge valait mieux que la vérité.
Mety Yuro

Mety Yuro

Féminin

MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:40

"Je crois savoir mais je ne suis pas sûre donc je ne dirais rien..."

"Hein ?? allez dis moi !! je veux savoir je veux savoir je veux savoir !!"

la curiosité l'emporta sur ma conscience.
Il fallait que je sache, mon coeur, ma tête, voulait savoir, j'avais se sentiment étrange, une sorte de frisson ou de tremblement, comme si je me trouvais devant la boite de pandor, que je désirerais hardament d'ouvrir.

je suppliais alors presque a genoux devant Elea
Elea Winse

Elea Winse

Féminin

MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:49

"Hein ?? allez dis moi !! je veux savoir je veux savoir je veux savoir !!"

Le pétrin ! Oh le pétrin ! Elea se trouvait en mauvaise position. Si elle disait la vérité, ça ferait un peu... bourrin. Mais si elle ne disait rien, elle risquait son amitié ! Prise entre le bonheur de son amie et son amitié, elle ne pouvait pas répondre.

"Je ne peux pas... Infiniment pardon, mais je ne peux pas... Tu comprendras quand tu sauras. S'il te plaît, ne me demandes plus."

Sur ce, elle commença à marcher vers l'infirmerie pour ne pas que Mety voit ses yeux brillants.
Mety Yuro

Mety Yuro

Féminin

MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:55

"Je ne peux pas... Infiniment pardon, mais je ne peux pas... Tu comprendras quand tu sauras. S'il te plaît, ne me demandes plus."

quoi ??? frustrer, je décidais de partir.

"donne moi tes clés, ou bien récupère les miennes mais mois je m'en vais, je m'en fiche, je parts. j'en ais marre de tout ses secrets ici !"

en colère, je ne tremblais plus de fatigue mais d'énervement. j'en avais vraiment asse de tout ses mensonges et ses secrets idiot, entre celui qui était froid comme un ice berg et ceux dans les deux sens, et Elea qui je pensais être mon amie ne voulait même pas me dire de qui parlait Antonin et Celeste...

je tendis ma main vers elle sans cacher ma colère.

"donne s'il te plait, tu me dois au moins sa !"
Elea Winse

Elea Winse

Féminin

MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:04

[Hey ! Tricheuse ! Pas le droit de prendre par les sentiments xD]

"donne moi tes clés, ou bien récupère les miennes mais mois je m'en vais, je m'en fiche, je parts. j'en ais marre de tout ses secrets ici !"

La sécheresse du ton de Mety me fit frissonner. Elle était en colère, ça se sentait et se comprenait. Seulement, je ne savais plus comment faire, ni quoi faire. J'avais si peu dexpérience que je me sentais perdue et fatiguée. Mon pouls commença à prendre une allure saccadée.

*Non ! Pas maintenant !*

"donne s'il te plait, tu me dois au moins sa !" dis Mety en tendant la main vers moi. Je ne savais plus de quoi elle parlait. Je m'appuyais contre le mur, et tentais de reprendre une respiration normale. je fermais les yeux et m'agenouillais.
Mety Yuro

Mety Yuro

Féminin

MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:13

Je vis Elea respirer de façon saccader. Elle semblait faire une crise.
Je ne savais pas quoi faire dans ses moment la, entre la colère et la peur. l'amitié et l'égoïsme. Lui prendre ses clés ou retourner dans l'infirmerie avec elle, tout en sachant que je risquais de croiser Antonin.
Déchirer entre deux sentiments opposé.

*Bon... résonne normalement, reprends toi. croisé se mec c'est pas la mort ! je la ramène dans l'infirmerie, elle reprend son soufle et j'en profite pour reprendre mes clés, tout en évitant de regarder se mec... comment s'appelle t-il déja ?*

je tentais de résonner de façon a ne pas faire de bêtise que je risquerais de regretter énormément plus tard. de plus je ne voulais pas perdre une amie.

me baissant vers Elea la pris par les mains pour la relevé et l'envoyer dans l'infirmerie.

"Allez vient reprendre ton souffle a l'infirmerie avant de faire un crise, sa ne serait pas bon pour toi."
Elea Winse

Elea Winse

Féminin

MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:24

Concentrée sur ma respiration (je sais j'ai changé de PdV), je n'entendis presque pas la voix de Mety.

"Allez vient reprendre ton souffle a l'infirmerie avant de faire un crise, sa ne serait pas bon pour toi."

Etait-elle au courant ? Cela n'aurait pas été impossible, quoique étonnant. Je me relevais doucement avec l'aide de Mety, tout en calquant ma respiration sur mon pouls, pour le faire baisser.
Je marchais et entrais dans l'infirmerie. Je m'assis sur le lit le plus proche. Là, je pus enfin reprendre ma respiration normale. En quelques minutes, je fus sûre que la crise ne surviendrait pas. Je relevais les yeux et croisait ceux de Mety.

"Merci."
Mety Yuro

Mety Yuro

Féminin

MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:25

je laisse antonin répondre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]   Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola] - Page 2 Icon_minitime

Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2