| le voisin de dessous! | |
|
+23Amy Kearns Silirène Bliz Jasper Hale01 Selene Rock Yassen Storm Elsadys Dirya Mety Yuro Elea Winse Anika Volturi Océane Nothomb Victoria Araxie Eandrikian Anaëel Keeper Lilium Scott-Everglade Arkanne Kagehi madou Sophie Wood Carlisle Cullen Crystale Aurora Alice Cullen Angela Weber(inactive) Edward Cullen Isabella Swan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 19 Sep - 18:55 | |
| Par moi même alors ^^ attention j'en ai plein donc je vais prende encéphalocérébrale ^^ pas mal hein ?
Et mvdd ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 20 Sep - 4:26 | |
| Chniper!!! ça veut dire comprendre, tu chnipes? Du verbe chniper: je chnipe, tu chnipes, il chnipe... etc MVDD croit-il à une divinité supérieure que certains appeleraient Dieu? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 20 Sep - 5:10 | |
| Pas vraiment même bas du tout, je croi en se que je vois comme saint thomas ( coïncidence je suis née la saint thomas )
Quel est le dieu égyptien préféré de mvdd ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 20 Sep - 5:25 | |
| Bastet, la déesse chat... Et MVDD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 20 Sep - 5:39 | |
| Seth et Isis ^^
Que préfére Mvdd dans le monde ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 20 Sep - 6:53 | |
| La Nature et mes amis. Que déteste MVDD dans le monde ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 20 Sep - 10:41 | |
| Quel l'on mète deux N a mon prénom même si il s'écrie avec deux N je préfère quand il n'y en a qu'un ^^
Quel animal préfère mvdd ?? | |
|
| |
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 20 Sep - 16:53 | |
| La chauve-souris et les chiens !!
et pour MVDD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 20 Sep - 16:57 | |
| euh serpent, panthère, aigle, chien chat et c'est tou je croi ^^
Qu'aime faire Mvdd avant de dormir ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 20 Sep - 17:47 | |
| Ecouter de la musique, lire, penser... un peu tout, quoi!!!
MVDD se trouve comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 20 Sep - 18:03 | |
| Oh lala je ne sais pas quoi dire a par que j'aime juse mes yeux et mes cheveux mais sinon j'ai une personnalité plutot cool si on enlève le fais que je soit quelques fois lunatique et égoïste comme dirai ma soeur et que j'ai tendance a beaucoup parler pour rien dire comme la ^^
Et mvdd ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 26 Sep - 13:44 | |
| Hum... assez intelligent, mais stupide, vous me comprenez, je n'ai aucun style vestimentaire, j'aime juste porter du noir, je suis impertinent, insolent, irrécupérable, quoi... MVDD peut-il nous raconter une histoire douteuse dans un bus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 26 Sep - 13:46 | |
| Haha peux pas sercet défense mondial !! lol Je vous donne juste un apercu j'étais dans le bus du retour a Paris a côté d'un gars qui voulais sortir avec moi et nous nous sommes endormie ^^
Mvdd vous se que les gens on cru après ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 26 Sep - 13:58 | |
| MVDD peut-il reforumuler ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 26 Sep - 14:00 | |
| Mvdd vois la réaction que des gens de 14 ans ont pu avoir en voyant deux personne de sexe opposé dormir l'un a coté de l'autre dans le bus ?? ^^ ( je précise que moi j'ai pas fais exprès de m'endormir car en plus je voulais pas être a coté de lui car j'étais en état de choc émotionnel )
Mvdd a compris ^^ | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 27 Sep - 4:10 | |
| Oui, j'ai compris, et je réponds à ta question: ça ne m'aurait rien fait, je trouve ça tout à fait logique... sauf si vous avez... dormi ensemble, ou juste dormi... MVDD peut-il m'excuser si le forum me devient impossible d'accès ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 27 Sep - 5:37 | |
| Pas trop compris ton avant dernière phrase ... mais pas garve.
Ouai bien sur. Mvdd aime chanter ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Lun 29 Sep - 17:17 | |
| Oui même si je chante très mal :S Est-ce que MVDD aime la science? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mar 30 Sep - 4:35 | |
| Nan mais j'ai toujours de bonne notes en science je sais pas comme je fais !!
Mvdd aime l'automne ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 1 Oct - 11:55 | |
| Oui, ça sent bon, y a des feuilles partout... MVDD aime-t-il Halloween ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 1 Oct - 12:16 | |
| Ouai j'adore cette fête d'ailleur j'aimerais pouvoir la fêter cette année !!
" Des bonbons ou un sort !! "
Et mvdd son déguisement préféré a halloween ?? | |
|
| |
Seithra Silver
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Un peu partout, un peu nulle part... Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 1 Oct - 13:01 | |
| Une robe noire évasée, avec un chapeau de sorcière, et des mitaines noires... et une baguette magique!! ^^ And MVDD ?? | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 1 Oct - 21:09 | |
| En vampire/rockstar ^^ Avec un peu le look de Alice (dans le film) , et mes dents pointues et ma longue jupe noire de dentelles , collants rayés noirs et blancs et un top de soie noir, toute bien maquillées...sans oublier la petite touche perso : ma guitare de Guitar Hero Qu'est-ce que MVDD aime-il/elle le plus d'halloween? | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 1 Oct - 21:58 | |
| LES BONBONS!!!! et les déguisements! =D s'il le faut, je passe seule halloween car presque aucun de mes amis ne veulent passer halloween...quels nuls! XD et mon vdd? | |
|
| |
Amy Kearns
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Dans la forêt, dans la mercedes ou en train d'embêter ses frères... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Jeu 2 Oct - 2:13 | |
| J'ai pas trop fait de fête d'Halloween, mais disons que maintenant je me plait à embeter les gens alors pourquoi pas leur faire peur ? xD
Quels bonbons aime mon VDD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin de dessous! | |
| |
|
| |
| le voisin de dessous! | |
|