| le voisin de dessous! | |
|
+23Amy Kearns Silirène Bliz Jasper Hale01 Selene Rock Yassen Storm Elsadys Dirya Mety Yuro Elea Winse Anika Volturi Océane Nothomb Victoria Araxie Eandrikian Anaëel Keeper Lilium Scott-Everglade Arkanne Kagehi madou Sophie Wood Carlisle Cullen Crystale Aurora Alice Cullen Angela Weber(inactive) Edward Cullen Isabella Swan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 17:55 | |
| lol pas drôle, pfiuuuuu ah j'en ai une la plus nulle du monde mais qui fait rire certaine personne. Que dit un canard dans l'eau ??
Mvdd réponse ??? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 18:02 | |
| Il dit ''grmmmllb'' non ?? MVDD réponse? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 18:04 | |
| nan il dit " coin coin " Voila la vanne le plus nulle du siècle, je ne vous donne pas l'inventeur. Balgue a sortir uniquement dans un cours nulle a quelqu'un qui rie facilement
Alors mvdd en pense quoi ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 18:05 | |
| Que c'est de la merde. MVDD, quel est ta pire note? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 18:07 | |
| Yeah je le savais * triste car c'était sa blague débile * pour le moment c'est 3.5 en math.
Meilleur note en math de mvdd ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 18:07 | |
| 20, pourquoi?? xD Meilleure note en français hors dictée... | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 18:09 | |
| beurk je suis en geurre contre les maths. En Francais 20 aussi mais pas cette année
La meilleur moyenne générale de Mvdd ?? | |
|
| |
Esmée Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 18:16 | |
| 15,5 pourquoi? xD Et la pire note du collège de MVDD? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 18:45 | |
| Euuh, 2,5 sur 20 en maths, si on compte pas le latin, 0.5 sur une histoire de déclinaison qui m'avait vraiment fait chi** MVDD se couche à quelle heure? | |
|
| |
Esmée Cullen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Derrière toi, sur ta gauche, sur ta droite, je suis partout à la fois... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 19:19 | |
| Euh... je me couche quand je serais fatiguée, pourquoi? xD Il n'est pas très tard pour l'instant...^^ Et MVDD? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 19:43 | |
| Moi quand ma mère se réveillera et me dira: - QUOI? ENCORE ICI? VA TE COUCHER!! - Mais, maman, j'ai dix-sept ans... - AU LIT!!!!!! MVDD se couche a quelle heure, les jours de cours? | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 19:57 | |
| Mdr^^ Raaa les mères... Si elle me voyait devant l'ordi à cette eure, ça ferait belle lurette que je serais au lit!xD Moi, je me couche aux environs des 22h30 [le temps de boucler le sac après avoir fini mes dev'] MVDD aime dormir avec un haut de pyjama? [question débile sans sous-entendus! :p] | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 20:45 | |
| Non. Ni haut, ni bas, sauf en hiver, juste un bas. MVDD dort avec des doudous? | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 20:56 | |
| Parfois oui, quand je me sens seule et parfois non. Et MVDD? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 21:01 | |
| Nan. >.< MVDD a quoi comme poster dans sa chambre?? (si tu me sors Lorie, je me suicide) | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 28 Nov - 21:06 | |
| J'ai des posters de chevaux! T'es fou ou quoi?? Lorie??? J'écoutais ça quand j'avais 7 ans! xD Et MVDD? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 29 Nov - 4:36 | |
| Hum... des groupes de musique, mais je n'en ai aps beaucoup MVDD fait quoi comme sport? | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Dim 30 Nov - 13:01 | |
| Je fais de l'équitation et avec le lycée, je fais du bad! [Vive le badminton!!!!!!! ♥♥♥♥] et MVDD? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mar 16 Déc - 5:11 | |
| Je fais du hand, avec le lycée, du bad... ^^ MVDD peut-il nous dire une anecdote ? | |
|
| |
Esmée Cullen
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 20 Déc - 17:10 | |
| Ah oui! Une très drôle! Quand j'étais petite, ma mère m'avait prise avec elle et ma soeur pour faire les courses. Mais le problème, c'est qu'à la fin, ma mère avait mal au ventre et devait d'urgence aller aux toilettes. Alors elle a fait croire à une caissière que je devais aller faire pipi et donc, j'ai été aux toilettes avec elle. Quand elle a fini et qu'on est revenues vers ma soeur, j'ai couru vers elle et j'ai crié :"Marion, Marion!! Maman a la diarrhée! Maman a la diarrhée!!". Alors ma soeur commence à me dire de me taire parce que tout le monde nous regardait, mais j'ai continué à crier dans le magasin:" Mais si!!! Si!! Maman a la diarrhée!!". Enfin bon, ma mère depuis ce jour ne m'a plus jamais emmené avec elle aux toilettes. J'te raconte même pas la honte qu'elle avait... xD
Et MVDD a une histoire drôle à nous raconter? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 27 Fév - 17:03 | |
| xD tu es trop douée !!!
Une histoire drôle ?? Bah, je suis une histoire drôle à moi tout seul... hum... *sors*
Et bah...
C’est Marie, la mère de Jésus, qui commence à se tracasser pour son fils. Il a déjà 29 ans, passe son temps dans le désert et n’a encore jamais couché avec une fille. Elle organise alors une rencontre avec une dénommée Salomé qui tournait autour de Jésus. Tous deux se retrouvent dans une pièce. Un quart d’heure se passe en silence, quand tout à coup, on entend à travers la porte un AAARRRRRHHHH !!!!!!!!!!! Salomé sort de la pièce en courant et en hurlant comme une damnée. Marie va rejoindre Jésus en courant et lui demande : - Mais que s’est-il passé mon fils, j’ai vu Salomé s’enfuir comme si elle avait le diable à ses trousses !!! - Je ne comprends vraiment pas dit Jésus. On était en train de discuter tranquillement et Salomé a mis sa main sur mon genou. - Alors ? - Alors, j’ai fait pareil. Puis, elle a glissé sa main le long de ma cuisse. Alors, j’ai fait pareil. - Et ensuite ? - Ensuite, elle a mis sa main sur mon sexe. Alors, j’ai fait pareil mais... mais IL N’Y AVAIT RIEN !!!!!!! La pauvre petite, elle était amputée... Alors, j’ai guéri sa blessure...
Désolé du caractère un peu chaud de cette blague, mais elle m'a vraiment fait rire...
MVDD lit-il le dernier bouquin de Stephenie Meyer ? (le âmes vagabondes) | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 28 Fév - 7:50 | |
| Tua deja poser la question (j'ai l'impression qu'on confont tous le voisin de dessus et celui du dessous)
je le commence Lundi dans le car
MVDD viens cb de fois pas semaine sur le forum? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 28 Fév - 16:03 | |
| Euh, presque chaque soir juste pour jeter un oeil et je repars
Même question à MVDD | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Dim 1 Mar - 5:44 | |
| idem. Je viens sur la wii, si on m'a repondu je vvais sur l'ordi
Que fais mon vdd lorsqu'il n'est pas sur le forum? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Dim 1 Mar - 8:55 | |
| Je regarde des séries, ou je suis sur d'autre forums, ou bien je joue à Morrowind xD
Même question (j'ai TROP d'imagination xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin de dessous! | |
| |
|
| |
| le voisin de dessous! | |
|