| le voisin de dessous! | |
|
+23Amy Kearns Silirène Bliz Jasper Hale01 Selene Rock Yassen Storm Elsadys Dirya Mety Yuro Elea Winse Anika Volturi Océane Nothomb Victoria Araxie Eandrikian Anaëel Keeper Lilium Scott-Everglade Arkanne Kagehi madou Sophie Wood Carlisle Cullen Crystale Aurora Alice Cullen Angela Weber(inactive) Edward Cullen Isabella Swan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mar 28 Oct - 13:38 | |
| Haribo, c'est bô la vie, pour les grands et les petits!!! Et MVDD ? | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mar 28 Oct - 15:47 | |
| Euh .... les crocrodile gélifié et les pimousses ^^
Mvdd a des projet pour le 31 ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mar 28 Oct - 18:41 | |
| Oui, en fait, normalement, je devais être avec mon cousin, et passer la soirée avec lui, mais finalement, je vais chez une amie pour la fin de la semaine... Quelle est la série TV préférée de MVDD ? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 29 Oct - 5:16 | |
| Euh je ne sais pascar ses dernier temps je me suis remise a la tv donc je dirai : Cold case, desparat houswife, grey's anatomy, ncis et supernatural ^^
Et mvdd ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 29 Oct - 7:51 | |
| Moi c'est Supernatural, mais je regarde entre autre Grey's Anatomy, Heroes, Lost, Dr House, Hex... Qui prefere-tu dans la première série susdite? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 29 Oct - 7:58 | |
| Euhhh Dean mais j'ai pas le droit de le dire c'est le chéri de ma meilleure amie ^^
Et mvdd ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 29 Oct - 8:32 | |
| Lol, mdr' Moi aussi, remarque xD Et pourquoi Dean? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 29 Oct - 8:59 | |
| Je sais pas, il est trop débile quand y s'y met sa doit être a cause de sa ^^
Et mvdd ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 29 Oct - 10:07 | |
| Il est vachement marrant, il me fait trop triper xD, Sam est trop sérieux, c'est pas drôle... Mais quand il sort une vanne, c'est marrant ^^ MVDD va sur quels sites habituellements? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 29 Oct - 10:22 | |
| Celui-ci, le forum d'une amie et puis skyrock c'est tout !!! ^^
Mvdd fait surtout quoi sur son ordi ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 29 Oct - 13:32 | |
| J'écris mes romans, ou je vais sur laguerredesmots.com ou sur ce site là ^^ MVDD a un blog???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 29 Oct - 16:47 | |
| Ouai même 4 mais je ne suis pas une grande blogeuse, un pour ma vie, un pour les manga , un pour mes poèmes et un dernier(fini) sur ma vie ^^
Et mvdd ?? ( a cour de question ) | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 29 Oct - 17:21 | |
| Oui, j'en ai un!! MVDD lit-il Marie Aude-Murail ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mer 29 Oct - 17:31 | |
| De nom ouai mais je n'ai jamais lu un de ces livres, elle n'as pas écrit La Fille des OMbres ou un truc dans le genre !
Mvdd aime les souris ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Jeu 30 Oct - 8:41 | |
| Non, L'enfant des Ombres, c'est Moka xD !! Marie Aude-Murail, c'est "Oh, Boy" ou les enquêtes de Nils Hazard... Les souris ne me dérangent pas, je n'en ai pas peur, en totu cas xD MVDD connaît-il les Chevaliers d'Emeraude? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Jeu 30 Oct - 9:07 | |
| Euh de nom ^^ j'avoue parfois je suis inculte !!!!
Mvdd aime Rimbaud ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Jeu 30 Oct - 9:17 | |
| Connaît pas lol Bon, continuons sur les bouquins... MVDD connaît-il Tara Duncan? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Jeu 30 Oct - 9:25 | |
| Tu connais pas Arthur Rimbaud OO !!!! Un super poète ^^
Connais aussi de nom ^^
Mvdd connait Anne Rice ?? | |
|
| |
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Jeu 30 Oct - 15:38 | |
| - Yassen Storm a écrit:
- Connaît pas lol
tu ne connais pas Rimbaud !!!!!!! inculte que tu es !!!!!!!!>< Il est ... C'est un génie !!!!!!! >< oh la la ... Je pourrais parler de lui pendant des heures ! Tout comme d'anne rice, même si je n'ai lu qu' "entretien avec un vampire" ! ^^" MVDD préfère t-elle baudelaire ou hugo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Jeu 30 Oct - 15:47 | |
| ^^ Anika je pense que tu es du même avis que moi au sujet de Rimbaud , quand a Anne Rice je te conseille Armand, Lestat, Pendora, la Reine des Damnés of course, je m'arrête la ^^
Je préfère Hugo ^^ Mvdd aime la poésie ?? | |
|
| |
Alexandre Declan
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Dim 2 Nov - 17:08 | |
| Oui j'aime la poésie Mais bon... Mvdd aime-t-il Lovecraft ? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Lun 3 Nov - 13:41 | |
| Désolé, Anika, Anaëel, je me renseignerait à propos de Ran... de machin. Pi ch'uis pas inculte :'( Même si non, Alexandre, je ne connais pas Lovecraft!! xD Bon, j'vous sors un truc, vous avez tous intérêt à connaître, celui-là... MVDD aime-t-il Supernatural, et si oui, a-t-il vu la saison 3 et 4? Si non, QUOOI? Mais t'es inculte!! xD | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Lun 3 Nov - 21:18 | |
| Je suis inculte.
MVDD serait-il capable de se passer d'énergie électrique une semaine? Je conseille d'y réfléchir fermement. | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mar 4 Nov - 5:25 | |
| xD booouuuh!!! ^^ Bon, alors j'ai bien réfléchi, et oui, je serai capable, car ça ferait un très minime arrêt de la pollution pendant un très minime laps de temps... mais dès que l'électricité revient, je fonce sur mon ordi adoré!!! xD MVDD pourrait-il se passer de sa boisson favorite... jusqu'à la fin de ses jours? (excépté l'eau^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mar 4 Nov - 10:08 | |
| Ouai ^^ mais non t"es pas inculte on te taquinait juste !!!!!!
Mvdd aime l'alcool ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin de dessous! | |
| |
|
| |
| le voisin de dessous! | |
|