| le voisin de dessous! | |
|
+23Amy Kearns Silirène Bliz Jasper Hale01 Selene Rock Yassen Storm Elsadys Dirya Mety Yuro Elea Winse Anika Volturi Océane Nothomb Victoria Araxie Eandrikian Anaëel Keeper Lilium Scott-Everglade Arkanne Kagehi madou Sophie Wood Carlisle Cullen Crystale Aurora Alice Cullen Angela Weber(inactive) Edward Cullen Isabella Swan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elsadys Dirya Rose empoisonnée
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 15 Aoû - 15:03 | |
| Ouais, Anika Kylm devenue Volturi... c'est une de mes meilleures amies... vous allez dire OSEF... ^^' MVDD a eu plusieurs rôles dans le RPG? | |
|
| |
Anaëel Keeper Alone in my dream
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 15 Aoû - 15:12 | |
| Non mais c'est en projet ( enfin peut être)
Ma vvd aime faire quoi de ces vacances ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 15 Aoû - 15:27 | |
| De la glandouille, profiter du bon temps, jouer avec les amis, me faire traiter de CSP... ^^' (clan des sales perverses)... Mon VDD aime sourire? | |
|
| |
Anika Volturi Volturi's sins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 15 Aoû - 19:51 | |
| bien sur ........ c'est Alix qui m'a apprit le sourire nié que j'ai parfois >.< j'aime sourire pour que les autres sourient. Cela permet de mettre un peu de baume au coeur ... ne crois tu pas ? Même si c'est parfois difficile ... Ma VDD peut elle bouder pour rien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 31 Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 16 Aoû - 3:18 | |
| Non sauf si c'est ma soeur qui me tanquine
Ma vdd pleure-t-elle souvent ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 16 Aoû - 4:38 | |
| Non, je n'aime pas pleurer ou montrer mes émotions...
Quel est e bouquin préféré de MVDD ??? | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 16 Aoû - 12:43 | |
| Le feu dans le ciel
Et mvdd? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 16 Aoû - 14:37 | |
| Les chevaliers d'émeraude à égalité avec eragon
Comment mvdd passe son temps libre?
*question hyper indiscrète je l'avoue* | |
|
| |
Isabella Swan Admin
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Sam 16 Aoû - 14:39 | |
| XD j,ai pas une grande vie mdrr, à lire, sur l'ordi, sortir, nager, conduire la tv xD un peu plus socialement: à organiser des anniversaires surprise de mes amis... à écrire des histoires à dessiné...a chanter...à faire de la photographie et encore tout plein de truc =P et ma vdd? | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Lun 18 Aoû - 17:14 | |
| euh .. ben moi .... Accrochée à mon téléphone de 16Hà 20H, car nous sommes presques toutes en illimité à ce moment ... >.< toujours avec ma chérie, quand c'est possible ... Ou ... Lecture, écriture, beaucoup .... Je fais tout un tas d'agrandissement ... Lys pourra vous le confirmer, tous les murs de ma chambre sont recouverte d'agrandissement de manga ! >.< euh, et sinon .. Toujours mon iPod vissé sur le crâne ... Et en ce moment, tous mes temps libre ( donc à ma pause de l'après midi, de 5 à 7 ) je la passe à la plage !!! >.< En ce moment, je lit HESITATION, enfin !!!! >.< donc voilà, a peu près tout ... quelles sont les passions de ma vdd ? ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mar 19 Aoû - 5:30 | |
| Bas si on peut appeller sa des passions, le dessin, la musique (bas ouai j'avais un groupe fut un temps) et puis l'écriture sinon y a rien du tout ....
Quels sont les série préféré de ma vdd ?? | |
|
| |
Araxie Eandrikian
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mar 19 Aoû - 13:42 | |
| Ce temps-ci, les Héros(Heroes).
Et mvdd? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mar 19 Aoû - 14:35 | |
| je regarde très peu la télévision ... (le post n'a pas été allumé depuis 1mois et 10 jours ! >.< mdr ... je le sais, mon frère compte >.<) mais pendant l'année, j'aurai dit ... DOCTEUR HOUSE et LES EXPERTS (mais ceux de las vegas, juste ! >.<) donc voila ... quel est l'artiste peintre préféré de ma vdd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mar 19 Aoû - 15:01 | |
| euh aucun en particulier, mais j'aime pas les peinture moderne ^^ classique forever
Ma vdd aime telle mozart ?? ( question qui tue ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Mar 19 Aoû - 15:24 | |
| ... OUI !! OUI OUI ET MILLE FOIS OUI ! j'aime beaucoup le classique ... J'aime en particulier Vivaldi ^^ ... Même si mon genre de musique préférée reste les rocks divers, j'aime écouter de temps en temps du classique ... Le " clair de Lune" me plait aussi beaucoup ... Version pianon comme version cordes ... Les livres de Stepheunie sont donc une bonne réference, même musicale ! ^^ | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Dim 7 Sep - 14:09 | |
| MVDD aime-t-il Nightwish ??? (groupe métal symphonique) | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Dim 7 Sep - 15:22 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
mvdd aime peut être rammstein ? | |
|
| |
Jasper Hale01
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^' Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Dim 7 Sep - 19:19 | |
| Vraiment! :D:D MVDD aime-il/elle MUSE? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Dim 14 Sep - 12:27 | |
| J'adore !!!!!!!!!!!!!!!! surtout Hysteria et Butterflies et Hurricanes !!!!!!!!!! ^^
quel est la chanson de Muse que préfère MVDD ?^^ | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 19 Sep - 8:39 | |
| Je connais pas Muse !! ^^ MVDD connaît-il Nightwish, et si oui, quelle est sa chanson préférée ? (sans copier sur toi, Anika ^^) | |
|
| |
Silirène Bliz
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 19 Sep - 11:25 | |
| oui je connais nightwish et ma chanson préférée est "the Islander" MVDD préfère tentation ou hésitation? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 19 Sep - 14:54 | |
| Tentation ^^
Mvdd prèfère quel livre en général ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 19 Sep - 16:11 | |
| Du fantastique... Fascination, Everworld, Les mondes d'Ewilan, Ellana... etc et MVDD ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 19 Sep - 16:18 | |
| Euh parillement ^^
Mvdd intente des mot parfois ?? | |
|
| |
Yassen Storm
| Sujet: Re: le voisin de dessous! Ven 19 Sep - 17:57 | |
| Oui, j'ai fait trios pages de mots inventés pour une histoire que j'écris... MVDD peut-il me citer un mot inventé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin de dessous! | |
| |
|
| |
| le voisin de dessous! | |
|