Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule? Pas pour longtemps, on dirait... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Seule? Pas pour longtemps, on dirait...  [Libre] Empty
MessageSujet: Seule? Pas pour longtemps, on dirait... [Libre]   Seule? Pas pour longtemps, on dirait...  [Libre] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:48

La cafet', hein?
Oui, vous savez, ze lieu, celui ou on se retrouve avec ses amis!
Quand on en a.

Ouais....

La jeune fille soupira. Grimaça. Et s'installa à une table libre, où il n'y avait personne. C'est souvent le cas quand vous êtes seul(e). Vous cherchez la compagnie, mais vous la fuyez. En fait, ça ne paraît pas très logique, mais... je vous assure, ça l'est.

*Aww... pourquoi, mais pourquoi suis-je toujours toute seule?
-Peut-être car tu es un vampire?*

La vampire en question ferma les yeux pour contenir son énervement. Comme d'habitude, cela marcha. En effet, Carmilla Stampelton dialoguait souvent avec sa 'conscience'. En gros, elle même. Mais elle était souvent seule, et avait besoin de quelqu'un autre que sa soeur qui fut à son écoute quel que soit le moment. Et jusqu'a présent... elle s'était juste trouvée. Pitoyable, non?

Elle allait rammener son plateau (non, je n'ai pas faim... désolée! Le genre d'excuse qui passe lorsqu'on a 3 ans.... pas 108!) quand une main se posa sur son épaule. Se raidissant, elle tourna la tête et fronca les sourcils en apperçevant...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooke

Selena Brooke


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2008

Seule? Pas pour longtemps, on dirait...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? Pas pour longtemps, on dirait... [Libre]   Seule? Pas pour longtemps, on dirait...  [Libre] Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:08

Selena s'avança dans la cafétéria , elle s'avança mais une fois le seuil franchis , elle s'arrêta . Elle s'arrêta pour fixer les élèves , ceux qui savait et ceux qui ne savait pas qui était leurs camarades de classe , leurs voisins . Avec un léger soupir elle se dirigea vers la sortie mais elle se ravisa car son regard dorée fût captivé par quelqu'un . Quelqu'un comme elle . Une vampire . Selena l'observa un moment puis se désintéressa d'elle , pas totalement cependant car elle fixait ceux qui la fixait . Ceux , c'était les humains , les normaux , les mortels .
Selena ramena d'un geste impatient ses cheveux bruns derrière son épaule . De sa démarche grâcieuse elle s'approcha de la table de la vampire pour ne pas bloquer l'entrée bien sûr . En fait , elle aurait voulu s'enfuir en courant en sentant les différentes odeurs , ce qui lui rappela qu'elle n'avait pas chassé depuis un bon moment déjà . Mais elle pouvait se contenir .
D'un geste brusque , incontrôlé , elle posa sa main sur l'épaule de la vampire pour la retenir . Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça car Selena n'avait pas besoin de compagnie , elle était très bien seule à vrai dire ...Elle sourit en voyant que la fille s'était retournée et la fixait . Ses dents blanches coupantes comme des rasoirs étincellèrent et elle fit d'une voix mélodieuse , incroyablement belle :

"Salut"
Salut , un simple mot . Selena n'aimait pas les présentations direct alors avec un simple mot , elle pouvait les faire durer ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Seule? Pas pour longtemps, on dirait...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? Pas pour longtemps, on dirait... [Libre]   Seule? Pas pour longtemps, on dirait...  [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:32

Oh. Une vampire. Rien que ça.

RIEN QUE ÇA?! Excusez-moi, mais les vampires ne courent pas les rues... enfin, façon de parler.

-Salut.


Oh. Bon... Carmilla supposa qu'elle devait lui répondre...


-Euh, salut...


Juste ça. Pour démarrer.


-Tu es seule? demanda Carmilla d'une voix aimable. Pas question de passer pour la ronchon de service. Déjà, quand personne ne veut vous approcher car vous sentez le pas normal à deux mille kilomètres à la ronde, c'est difficile de s'intégrer, si en plus elle jouait les rabat-joies...
Elle serait seule pour le restant de sa vie, ce qui promettait d'être plus long que prévu. Évidemment, vivre 108 ans est déjà un exploit en soi-même, alors vivre 108 ans et conserver son apparence de jeune beauté de 19 ans (en mieux), c'est carrément un miracle.

Et les humains ont tendance à détester férocement les personnes plus douées et plus belles qu'elles. Ce qui, pour Carmilla en tout cas, se révélait assez embêtant pour sympathiser...
Et encore plus quand vos canines sont plus pointues que la moyenne. Et que votre peau est blanche, et que vos lèvres sont rouges, et que...

En gros, être un vampire était la chose la plus épuisante que Carmilla n'ait jamais vécue. Alors bon, comme elle n'avait aucun ami, elle n'allait surement pas rejeter le premier qui se présentait. Surtout qu'elle avait l'air sympa...


-Si tu veux, tu peux t'installer là. Je n'attend personne...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooke

Selena Brooke


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 09/11/2008

Seule? Pas pour longtemps, on dirait...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? Pas pour longtemps, on dirait... [Libre]   Seule? Pas pour longtemps, on dirait...  [Libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:24

Avec un léger sourire , Selena remarqua que la vampire ne s'était pas attendue à ce qu'elle vienne l'interpeler . Cela ne gênait pas Selena plus que cela mais bon ...
"Euh, salut..."répondit la vampire comme si elle se forçait à répondre . Pause . Silence puis :
"Tu es seule?"
Trois mots qui pouvait changer l'instant . Trois mots qui pouvait commencer une amitié et une innimité . Selena ne répondit pas fixant la vampire qui se tenait devant elle . A un siècle donc 100 ans , Selena n'avait jamais parler à quelqu'un de son espèce , enfin bavarder comme si de rien n'était . La routine quoi . Comme l'appelerait les humains , la routine , une chose que les vampires connaissaient quand ils étaient en vie mais qu'ils oublièrent à leurs créations . La routine , ce mot dégoûtait proprement Selena .
Selena n'avait pas que l'air sympa elle était sympa . Ses traits ne laissaient passer aucune émotion sinon une émotion de routine . Ce mot revenait sans cesse dans le vocabulaire de la vampire et ça l'énervait franchement .
"Si tu veux, tu peux t'installer là. Je n'attend personne..."
Un instant interloquée , Selena fixa profondément la vampire , c'est elle qui lui avait dit ça ? Elle ? Oui , c'était elle . D'une voix qui lui parût bizarre qui pourtant était magnifique elle répondit :
"Euh...Bien sûr "
Elle se ressaisit rapidement puis fit avec un léger sourire en coin :
"Je m'appelle Selena Brooke , et toi ?"
S'il y avait un truc que Selena détestait c'était bien les présentations rapides , en gros ce qu'elle venait de faire ...Elle s'assit rapidement et gracieusement sur une chaise qu'elle avait tiré en un mouvement fluide , rapide et silencieux .
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Seule? Pas pour longtemps, on dirait...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? Pas pour longtemps, on dirait... [Libre]   Seule? Pas pour longtemps, on dirait...  [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:52

-Je m'appelle Selena Brooke, et toi?

Selena Brooke. Jamais entendu parler. Carmilla regarda pensivement par la fenêtre du self. Elle se demandait quel âge avait Selena, d'où elle venait... et surtout, surtout, comment elle était devenue vampire.
C'était toujours ce qu'elle voulait savoir en premier sur ses interlocuteurs. Qui, quand, où, comment. Pour les vampires, s'entend.
Sinon, pour les mortels... Bah, elle ne leur parlait jamais. Et puis ils étaient d’un ennui…

Une seule fois, elle avait essayé de se lier avec une jeune fille. Elle s’appelait, raaah, mais comment s’appelait-elle ? Ah, oui, Blanche. Si ça avait bien commencé, ça avait mal finit. Blanche avait tout, tout pour réussir. Et, sous le coup de la jalousie et de la tentation qu’elle réfrénait depuis des mois, Carmilla l’avait mordu. Tuée, presque. Mais elle l’avait transformée… Et elle s’était enfuie.

L’œil de Carmilla vit Selena s’asseoir en une demi-seconde, et la ramena a la réalité. Alors, elle détailla la nouvelle venue.
Bon, rien d’étonnant… une vampire, quoi.


-Moi ? C’est Carmilla. Carmilla Stampelton. Mais tu peux m’appeler Amy. Ou Lila.


Elle sourit à Selena. En espérant pour une fois qu’elle pourrait se lier avec quelqu’un. Qu’elle pourrait avoir des amis, quoi. Elle soupira, un tout petit soupir nostalgique. De sa vie d’avant. De sa famille. De ses anciens amis…
La réponse de Selena la tira de ses souvenirs.


[Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre!!! Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule? Pas pour longtemps, on dirait...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule? Pas pour longtemps, on dirait... [Libre]   Seule? Pas pour longtemps, on dirait...  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule? Pas pour longtemps, on dirait... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]
» La fôret de Forks, un endroit nouveau pour moi. [LIBRE]
» Imprudente et seule
» Seule au vent.. (qui ça intérresse ??)
» seule, entourée de vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: