J'avait passer des jours et des jours dans des fôrets pour arriver à Forks. Forks n'était pas ma destination finale. Non, c'était La Push ma destination finale,mais je n'avait pas envie d'y aller tout de suite. Tout c'était enchainer si vite que j'en avait le tournis. Ma ...transphormation, les révélations de maman,sa mort et maintenant moi,ici, loin de chez moi.
Si on m'avait dit un jour ce qui aller m'arriver je n'y aurait jamais cru... Mais à présent tout était différent. Je n'était plus la même et je ne le serrait plus jamais.
La fôret de Forks était très ... Verte et il y avait de la brume. Forks était humide et je détestait cela. Je deteste tout bonnement la pluie, le contact de l'eau froide sur ma peau me mouillant m'agaçait à haut point. J'aimait le soleil et la chaleur qu'il dégageait. La Californie était l'endroit que j'aimait le plus au monde.
Assez parler météo, réfléchissons à ce que nous allons faire à présent. Je n'avait pas beaucoup de possibilité...
1° M'installer ici était déja ce que je devait faire.
2° Me faire des amis. Rencontrer des gens qui serait en mesure de connaître un homme qui aurait trompé sa femme il y a 16 ans... Cela paraissait un peu fou mais c'est cela que j'allez faire.
3° Je pouvait aussi aller consulter le service des naissances... mais je ne voit pas a quoi cela servirait !
Bref. J'allez déa faire l'étape 1. Ce serait un bon début.
Observant les allentours je vérifia que ceux ci étaient désert je me retransphorma en humaine et détacha de ma cheville le sac ou se trouvait mes vetements. J'enfila ces derniers et m'assis sur une grosse pierre en réfléchissant à ma nouvelle vie qui aller commencer...ici à Forks.