Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:45

La nuit.
Fraîche.

La lune.
Lumineuse.



Une ombre se glisse à travers les arbres.
On dirait que cette ombre n'en est pas une. Pour un peu, on la prendrait pour les feuilles des arbres qui ondulent sous la brise nocturne qui frappe toute la ville.
Pourtant, c'est une ombre, je vous l'assure. En plus, cette ombre a un prénom, mais il n'est pas nécessaire de le préciser tout de suite.
Aussi, cette ombre avance très vite parmi les racines, les branches et les troncs d'arbres.
Comme la rivière qui serpente dans la vallée, elle glisse, fluide et silencieuse, parmi les embûches et les pièges de la forêt de Forks.

Cette ombre ne se trouve pas là par hasard. Non.
Cette ombre est là car elle a faim. Pardon, elle a soif.
Alors, elle cherche de quoi se nourrir.

Soudain, elle entend un craquement. Inaudible, mais elle l'entend, vous savez, elle n'est pas comme les autres. Elle, elle entend tout. Elle sait d'instinct que c'est un daim.
C'est bon, le daim, à votre avis?
Pour elle, ça fera l'affaire. Mais, silence, maintenant, il approche.

Rapide comme l'éclair, elle surgit, pas le temps de réagir, hein, c'est comme qui la foudre vous tombait dessus. Vous avez très très peu de chances de vous en sortir. Trop peu, même.
En peu de temps, le daim est mort. Il n'aura pas eu le temps de souffrir, non, cette ombre n'est pas perverse, elle n'aime pas la souffrance. Elle-même à déjà trop souffert au cours de sa vie. Oui, de sa vie, car maintenant, elle est morte.

Vous avez peur? Elle ne vous fera pas de mal. Sauf si vous êtes un humain, ou un animal, bien entendu. Quoi que les humains... ce n'est pas trop dans son menu.
Bref.

Le daim gît à terre. Elle, l'ombre, se penche doucement dessus. Elle retire sa capuche, savoure cet instant. L'odeur du sang chaud. La beauté de la mort... la faim qui la brûle et qui lui tord les entrailles.

Résiste encore un peu... Déguste, oui, déguste cet instant autant que tu le peux... Regarde, la nuit est belle toute étoilée... les milliers d'astres dans le ciel te regardent, ne les déçois pas. Regarde la lune, amuse-toi de ses rayons qui te caressent la peau, qui s'y réfléchissent et y provoquent un scintillement pareil à des centaines de milliers de diamants purs sur tes mains de neige et de glace...
Tes yeux sont de feu, ton corps est de glace, et ton âme est leur fusion, ce sang qui est à ta portée est l'étincelle qui ravivera ce braiser.
Maintenant, vas-y.


Le visage se penche, les lèvres s'avancent délicatement vers la blessure faite au cou. Puis, elles s'entrouvrent et le sang coule dans la gorge.
Sentez-vous cette énergie nouvelle qui se répand dans son corps? Non? Pauvres fous.

[...]

Le daim est mort, plus que mort. Vidé. Elle, au contraire, est presque rassasiée. Il lui manque une victime. Deux daims, pour une nuit, ça ne sera pas trop. Il faut dire qu'elle a tellement soif... ça la tuait depuis quelques jours, déjà. Ses iris ambre étaient devenus noir jais.
Mais c'est fini. Encore un peu, pour la gourmandise.

Elle se relève lentement. Et continue de marcher dans la forêt, à l'affut d'un bruit intéressant...
Stoppons-nous ici.
Ce 'est ni un daim, ni un autre animal qu'elle entend là. Non, c'est autre chose.
C'est humain, mais pas totalement. Ce n'est pas un loup.
C'est...

... un vampire.

Carmilla, ne te retourne pas.


Dernière édition par Carmilla Stampelton le Dim 14 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:32

Je me promenais tranquillement... En faite je n'avais plus faim. je renifla de manière désobligeante bien qu'aucune matière ne vienne troubler mon souffle inexistant... Juste un tic garder de ma vie merdique d'ancien humain et qui représentait un agacement. 9a sentait le végétarien et l'animal. Pas pire qu'un loup garou mais c'était assez... dérangent. Surtout que je tenait un magasins de vente de sang humain où les vampires pouvaient venir acheter s'ils n'aimaient pas tuer. Bien sûre il n'avait pas la mort de l'humain sur la conscience mais je devais quand même tuer pour avoir le sang.
Je ne cherchais pas a ma cacher alors je me mis a découvert, une main se gratant négligeament le tête style ''euh, désoler de vous déranger mais j'aimerais demander...''


-Euh...Bonjour... Bonne chasse n'est pas?

(je n'écris pas autant que toi mais je fais de mon mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:40

-Euh...Bonjour... Bonne chasse n'est pas?

Oh, oh.
Un vampire. Et d'après les effluves de sang qu'il dégage, pas vraiment végétarien...

-Bonsoir. Effectivement, la nuit est une bonne période pour chasser...

Pffouuu... Si elle était humaine, elle serait devenue toute blanche et une goutte de sueur serait en train de perler sur son front.
Pourquoi? Simplement parce-qu'elle n'aime pas les vampires "normaux". Pourquoi? Parce-que dans la logique, ils n'aiment pas les végétariens. Et parce-qu'ils peuvent devenir dangereux. Non? Non? Vous êtes surs?
Eeeuuuh... Moi, pas vraiment.


-Qu'est-ce que vous... faites-là?

Question pure et simple. Une réponse pas compliquée, non? Pas besoin de montrer les crocs...
Oh oh. Elle a la frousse, là, tout d'un coup, c'est vrai, ces yeux... Pas normaux, moi j'dis, pas normaux...


[Désolée, c'est baclé, mais j'ai pas vraiment le temps!! J'éditerai surment le post dès que je pourrais, à moins que tu fasses avec... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:56

-Qu'est-ce que vous... faites-là?

*Haha qu'elle question idiote! A l'image de son régime!*

-Hum... je sais pas, je me balade, peut etre?

Je jeta un coup d'oeil aux daims derrrière elle. Pauvres animaux, obliger de subir contre leur volonté la souffrance de vampires fous. Les humains méritaient de mourir mais toi! Tu n'a rien fait de mal! Mais désoler je vais pas te venger, je vais juste faire peur...
Je m'avança en direction des animaux et m'agenouilla a coté d'eux carressant une tête sans vie fredonnant une petite musique
.

-pauvre...pauvre animal... tu ne méritais pas de mourir... peut etre vais-je ignorer l'assassin...

°coup d'oeil rapide a la vampire°

-...ou peut etre pas...

Je me releva d'un bond et fit comme si de rien était

-Alors! Comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:41

-Hum... je sais pas, je me balade, peut etre?

Carmilla grimaça, sans rien laisser paraître de sa frayeur. Elle vit le vampire s'agenouiller au près des daims morts, et leur fredonner :

-Pauvre...pauvre animal... tu ne méritais pas de mourir... peut etre vais-je ignorer l'assassin...ou peut etre pas...

Carmilla sentit la peur et le rage étreindre ses entrailles. Si il la touchait, elle le tuerait. D'un coup. Et elle n'hésiterai pas ensuite à le brûler...
Il se releva d'un bond, et, faisant comme si de rien n'était, lui demanda comment elle s'appellait.


*Beeeen voyons. Mon numéro de téléphone, le code de ma carte de crédit, mon adresse et mon numéro de sécu pendant qu'on y est!*

-Je m'appelle... Jane. Jane Stampelton. Entre autres.

Un petit sourire pour la route? Oh oh. Lui, par contre, il n'a pas l'air d'avoir envie de sourire...

-Et... toi? A qui ai-je l'honneur?

*Non... je me suis trompée... A qui ai-je l'horreur??*

En attendant la réponse, elle pria pour que le vampire ne mente pas. Elle n'aimait pas les menteurs...
Elle recula prudemment de deux petits pas. Pas question de passer pour une froussarde, mais pas question de se jeter dans la gueule du loup non plus!
Elle repensa à sa réponse. Jane. Ca faisait si longtemps que personne ne l'avait appellé comme ça. D'habitude, c'était Lila, Lilly, Amy... Mais jamais ni Jane, ni Elisabeth. Toujours Carmilla ou bien un dérivé. Ca fait du bien de changer, non??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:21

-Je m'appelle... Jane. Jane Stampelton. Entre autres.

*c'est ça prend moi pour un con!*

-Et... toi? A qui ai-je l'honneur?

-Hum... entre vampire ont ce fait confiance non? Moi c'est Vincent Valentine, Vince' pour les amis. Je te déconseille de m'appeler comme ça.

*Bon je la tue ou pas? Son acte assassin m'a foutu en rogne et je n'ai aucune chance de perdre... Vive mon pouvoir régénérateur! elle devait juste éviter de me couper un bras parce qu'il ne repousserais pas. Moi par contre je ne me gênerais pas...*

-Alors, ça donne des forces ce truc?


Je désigna le daim mais parlais surtout du sang qu'elle avait ingurjité. Ma question avait un sens cache pas très cacher et je suis sure que "Jane" comprendra mon allusion... Si les végétariens avait un semblant de cerveau, ce dont je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:43

-Hum... entre vampire ont ce fait confiance non? Moi c'est Vincent Valentine, Vince' pour les amis. Je te déconseille de m'appeler comme ça.

Oups. Alors comme ça, "Vince" essayait de l'intimider?


*Rêve pas, mon pote, jamais je t'appellerai comme ça.*

N'empêche... sa tronche quand elle avait dit "Jane". Sure qu'il avait deviné. Mais deviné quoi au juste? Jane était son prénom. Enfin, son deuxième. Mais c'était son prénom quand même.

-C'est pas demain la veille que je t'appellerai comme ça. Faut pas rêver, non plus. Et... pour la confiance, vu ce que tu viens de me dire, je doute que ça soit d'actualité. Mais tu peux vérifier, je m'appelle Jane. Entre autres.


*Non mais je ne pouvais pas me taire??? Mais quelle idiote je fais... sure qu'il va me bouffer...*


-Alors, ça donne des forces ce truc?


Ben voyons. Dans le genre "je suis carnivore les végétariens c'est tous des cons, mangez des humains c'est bon pour la santé", elle s'était pas trompée. Il la prenait vraiment pour une demeurée.

-Non. Ce... truc, comme tu dis, - déjà je t'informe que c'est du sang de daim, pour un pseudo défenseur des animaux, tu parais bien ignorant - ne donne pas de forces, mais ça me rassasie assez. Et pour ta culture personnelle tu sauras que je ne tue pas des animaux par plaisir mais par nécessité et que je sais me retenir.

Pause. On reprend son souffle, on fait disparaître les tremblotements de sa voix, allez, hop, voilà, c'est beaucoup mieux. Allez... tu es prête? Un, deux... Action!

Et, par ailleurs, je te signale que les animaux se mangent aussi entre eux. Et personne ne dit rien, tu sais pourquoi? C'est la loi de la nature. Désolée de l'appliquer à ma manière. En revanche... quand les humains se mangent entre eux, c'est du cannibalisme. Ce que tu applique. De façon détournée, mais c'est ça. Quand même. Non?

Aaaaaaaaaaaah ilvameboufferausecoursilvamebouffer!!
Euh... on la refait.
...
Aaaaaaaaaaaah il va me bouffer au secours il va me bouffer!!
Bon, on va se passer de ponctuation.
Ah oui, elle a pas tort, la vampirette. Je ne dis pas qu'elle n'est ni forte ni courageuse, mais si l'autre le prend mal... il va y avoir une effusion de sang.
Ben, hé, pourquoi personne ne rigole??
Ah, c'est pas marrant, c'est ça? Ouais, j'en étais sure.
Bon. Carmilla, on se calme et on attend la réc' de l'autre, pardon, de Vincent sans stresser. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:37

-Non. Ce... truc, comme tu dis, - déjà je t'informe que c'est du sang de daim, pour un pseudo défenseur des animaux, tu parais bien ignorant - ne donne pas de forces, mais ça me rassasie assez. Et pour ta culture personnelle tu sauras que je ne tue pas des animaux par plaisir mais par nécessité et que je sais me retenir

*Ok c'est normal qu'elle se nourrisse mais si elle choisit pas la bonne alimentation... C'est comme une poule qui bouffe son oeuf*

Et, par ailleurs, je te signale que les animaux se mangent aussi entre eux. Et personne ne dit rien, tu sais pourquoi? C'est la loi de la nature. Désolée de l'appliquer à ma manière. En revanche... quand les humains se mangent entre eux, c'est du cannibalisme. Ce que tu applique. De façon détournée, mais c'est ça. Quand même. Non?

-Tu sais ce qui différencie un animal d'un humain? Rien a part l'intelligence -en baisse pour l'humain-. Ils appliquent tous la BBD bouffer, baiser, dormir.

Je réfléchis quelque instant a la suite de sa phrase et une petite lumière de colère s'alluma. L'arbre a coté de mon point se retrouva éjécter a une petite trentaine de metre (et encore, d'autres arbres avaient freiner sa progression). Je veux la tuer... Lui arracher les bras, puis la cervelle pour découvrir qu'elle n'en a pas... La faire souffrir plus qu'elle ne pourrait l'imaginer. Elle avait oser... oser dire que j'étais en queslque sorte, cette chose

-Tu... m'as... insulter... D'humain...

Je contenais a peine ma colère. moi cette chose immonde?! Plus jamais! Je sais meme pas pourquoi je me jeta pas tout de suite sur elle. Je voulais attendre encore qu'elle connerie elle allait me sortir, sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:07

-Tu sais ce qui différencie un animal d'un humain? Rien a part l'intelligence -en baisse pour l'humain-. Ils appliquent tous la BBD bouffer, baiser, dormir.

*Mouais. Si on veut. Enfin, ça, c'est leur problème. Moi, ça fait belle lurette que je ne suis plus concernée par ça.*


Juste après cette phrase, Carmilla vit un arbre se faire éjecter à 30 mètres. Réagissant par instinct, elle recula, et grogna. Ca commençait à sentir le roussi...

-Faux!
cracha-t-elle entre ses dents. Je devrais être folle pour oser parler de... de nous de cette manière! J'ai dit que tu appliquais à ta manière le cannibalisme. Tu bouffes les humains qui sont, enfin, qui étaient ton espèce! Pas que tu étais un humain!

*Réagis, Carmilla, RÉAGIS! Il va te tuer! Et il ne t'épargnera pas!
-Je sais, je sais. Laisse-moi me concentrer sur ses mouvements. De toute façon, je percevrai le craquement des feuilles lorsqu'il fléchira ses genoux une seconde avant qu'il ne se jette sur moi.
-C'est un laps de temps, très court, trop court!*


Carmilla écouta cette petite voix et se décala vers la droite. Son "ennemi" et elle étaient séparés par des feuilles mortes, et leur distance était de deux mètres l'un de l'autre.
Elle pouvait gagner une seconde, grâce à son ouïe ultra fine *, mais peut-être pas le combat. Que vaut une seconde sur plusieurs d'affrontement? L'éternité encore, la mort, les deux? En finir, ne plus souffrir, pouvoir enfin fermer les yeux à jamais... mais mourir brûlée n'enchantait pas vraiment la jeune fille. Alors, elle parla doucement:


-Si tu oses me toucher, je te tue.


* en fait, dans ma bio, j'ai mis que je n'avait aucun don, mais en fait, elle a ses cinq sens surdéveloppés même pour un vampire ^^ . J'ai oublié de le marquer alors je le précise qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:23

-Faux! Je devrais être folle pour oser parler de... de nous de cette manière! J'ai dit que tu appliquais à ta manière le cannibalisme. Tu bouffes les humains qui sont, enfin, qui étaient ton espèce! Pas que tu étais un humain!

*nous... je ne suis pas comme elle*

J'ai dit que tu appliquais à ta manière le cannibalisme. Tu bouffes les humains qui sont, enfin, qui étaient ton espèce! Pas que tu étais un humain!

-Tu te rattrape très mal, tu sais? fis-je innocament

-Si tu oses me toucher, je te tue.

Je faillie exploser de rire, en faite elle avait de l'humour la petite c**ne (hs : ce n'est pas moi qui pense mais mon personnage^^) je me ressaisi voyant qu'elle était serieuse.

-Toi? Tu sais j'ai un pouvoir surnaturel qui me permais de na pas crever, c'est pratique hein? je ne sais pas si ça marche avec du feu mais la seule chose qui peux me bruler tu n'en a pas ici. A part ton venin tellemend acide qu'il pourrait me faire mal...
Et je suis sûre que ton régime te rend plus forte!

Je savais qu'elle n'allais pas ma'attaquer ou je m'en doute plutot, elle ce qu'elle veux c'est pas la baston. Enfin au moins elle ce'st excusé avec mon frère ca ne serai pas passé mais il n'aurais jamais eu la connerie de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:11

-Toi? Tu sais j'ai un pouvoir surnaturel qui me permais de na pas crever, c'est pratique hein? je ne sais pas si ça marche avec du feu mais la seule chose qui peux me bruler tu n'en a pas ici. A part ton venin tellemend acide qu'il pourrait me faire mal...
Et je suis sûre que ton régime te rend plus forte!


Ouh. L'espèce d'abruti commençait serieux à lui taper sur les nerfs. (bien sur l'abruti c'est pas toi ^^ juste ton perso Very Happy )

-Ecoute, je me contrefiche de ton pouvoir surnaturel. Tu pourrais même être capable de me tuer à distance que ça ne me ferait ni chaud ni froid! Et puis, ce n'est pas parce-que je ne tue pas d'humains que je suis moins forte. Sans te dévoiler mon don, car je ne suis pas stupide, moi, je peux te dire que tu n'as que de très minces chances de me rattraper si je me met à courir. Et je ne te conseille pas vraiment de sous-estimer mon venin, il a déjà fait des merveilles.
Et je me répètes, si tu fais un mouvement pour m'attaquer... je te tuerais, d'une manière où d'une autre. Et puis je suppose que se... régénérer ne doit pas être une partie de plaisir. Ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:08

-Ecoute, je me contrefiche de ton pouvoir surnaturel. Tu pourrais même être capable de me tuer à distance que ça ne me ferait ni chaud ni froid! Et puis, ce n'est pas parce-que je ne tue pas d'humains que je suis moins forte. Sans te dévoiler mon don, car je ne suis pas stupide, moi, je peux te dire que tu n'as que de très minces chances de me rattraper si je me met à courir. Et je ne te conseille pas vraiment de sous-estimer mon venin, il a déjà fait des merveilles.
Et je me répètes, si tu fais un mouvement pour m'attaquer... je te tuerais, d'une manière où d'une autre. Et puis je suppose que se... régénérer ne doit pas être une partie de plaisir. Ai-je tort?


Je la laissa continuer sa tirade. Si elle avait été humain elle serait morte étouffer. je failli bayer, elle me faisait bien marrer l'autre la avec se promesse a deux balles, si je la tue elle est morte on peux pas faire mieux non?

-se régénérer... quand est que j'ai parlé de régénération? J'ai juste dit que rien ne pouvait me faire mal a part le feu. Imagine que j'ai juste la peau très dure, tu te serai trompé et si tu crois m'avoir coupé un bras et que je me régénaire en agonisant alors quand faite je n'ai rien eu, tu sera un peu dans la merde, non?

*et voila j'ai récuperer ma petite connerie*
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:34

Effectivement, vu comme ça...

-Ouais, ok, c'est bon, je vais me trouver TERRORISÉE face au grand méchant vampire qui ne craint rien! Extraordinaire! Et là, qu'est-ce que tu comptes faire? Jouer avec moi, puis me tuer, puis me brûler?!
Non mais je rêve! De toute façon, quel autre choix as-tu? Me laisser partir, peut-être?


Carmilla aurait été rouge pivoine si elle avait eu la moindre goutte de sang en elle. Elle était en colère et son ton passait de la fureur à l'ironie, de la colère à l'insolence. Elle s'arrêta une seconde pour reprendre son souffle et continua:

-Ouiiii... attennnds... me laisser partir, comme ça, pas une mauvaise idée, non? Ou bien il faut qu'on parle jusqu'à la fin de la nuit de mon régime alimentaire et de ta perversion et de ton insolence vis à vis de moi?
En plus; tu es vraiment stupide de révéler ton don, sache que ça te désavantagera pendant un combat, ton adversaire connaîtra ton point faible et en cherchera un autre!


*AAAAAAH!! J'ai plus de souffle!! Haaa... haaa... bon, c'est bon.* Maintenant, voyons les ennuis dans lesquels je me suis fourrée... Ah, mister ze terrible n'a pas l'air d'apprécier ma tirade. Tant pis, mais s'il m'attaque... euh, s'il m'attaque? Ben... je cours, logique, non???


Désolée pour le retard... j'ai pas d'excuse valable!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:13

pas grave, je pardonne... ^^

-Ouiiii... attennnds... me laisser partir, comme ça, pas une mauvaise idée, non? Ou bien il faut qu'on parle jusqu'à la fin de la nuit de mon régime alimentaire et de ta perversion et de ton insolence vis à vis de moi?
En plus; tu es vraiment stupide de révéler ton don, sache que ça te désavantagera pendant un combat, ton adversaire connaîtra ton point faible et en cherchera un autre!


Mais de quoi elle parle, elle?! J'ai juste fais remarquer que tuer un animal ça sert a rien quand les humains sont là. -En gros, c'est ce que j'ai dit...-

-Mais de quel point faible tu parles! Je n' ai pas de point faible! Et tout les vampires se régénère! Tu n'as pas de feu sur toi! En plus je ne suis pas pervers -ton indigné- sadique, sans doute mais pas pervers (je ne connaissais, hélas, que le premier sens de ce mot)
Je n'ai pas révéler mon don non plus. (j'avais encore le ton de l'incomprhension mais je n'était plus en train de gueuler comme un gamin qui voit pas venir les événements) Même moi je n'en connais pas vraiment l'ampleur...

Je me laissa tomber sur un arbre mort a coté de moi. J'étais totalement calme et je me demandais encore ce que je foutais là. En faite les animaux pouvaient autant crever que les humains, je m'en fichais vue qu'a l'apocalypse il ne restera personne. Je me demandais si moi j'arriverais a survivre grace a mon don qui faisait de ma régéneration, euh... un truc mieux que les autres...
Je relava la tête vers elle.


-En faite, qu'est qu'on fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:13

Carmilla laissa parler le vampire.
Elle ne répondit rien à sa grande tirade et ne marqua pas de surprise quand il se laissa tomber sur l'arbre. Elle ne baissa sa garde que quand il annonça:


-En faite, qu'est qu'on fait là?

-Euh. Bonne question. Enfin, je buvais, jusqu'à ce que tu arrives. Mais maintenant, j'ai fini, alors...

Alors, elle attendit une réponse de sa part, en ayant la très grande impression de passer pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:39

-Euh. Bonne question. Enfin, je buvais, jusqu'à ce que tu arrives. Mais maintenant, j'ai fini, alors...

Je me demandais vraiment comment j'avais pu en arriver a monter les dents a un vampires. Pas que cela me déplaise (j'y prend quand même bien moins de plaisir qu'avec des humains) mais là, ce n'était même pas mon intension premiere. Dansmes souvenirs, je me promenais juste...Et je l'avais rencontrer vidant de son sang un animal qui allait de toutes manière mourir tôt ou tard. D'ailleur j'avais oubleier son prénom, si elle me l'avait donné.

-C'est quoi ton nom déjà?

Une question un peu idiote pour un vampire -ne sont ils pas censé avoir une meilleurs memoir que les humains normaux?- mais qu faire pour peuplé le silence d'autre chose que les oiseaux? Dans tout les cas je me sentait con...
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:56

-C'est quoi ton nom déjà?

Carmilla sentit un léger malaise l'envahir. Parce-que le vampire (ou Vincent, d'après ses souvenirs) lui avait déjà posé cette question. Et qu'elle avait, disons, détourné la vérité... sans vraiment mentir, puisque Jane était son second prénom (ou le dernier...)

-Je m'appelle... Carmilla. Jane. Un des deux... Euh, Stampelton.

Euh, ouais. Si on veut. Et en Forksien corrcet, ça donne quoi??? Ben, vu qu'on a pas de traducteur sous la main pour comprendre le Carmillen, il vaut mieux qu'elle traduise elle-même en Forksien, non??

-Non, en fait, je m'appelle Carmilla Jane, mais euh, l'un ou l'autre, ça m'est égal, quoi que je préfère Carmilla, ou Amy pour les intimes, enfin, mais on est pas vraiment intimes hein, donc du coup ben t'as pas besoin de m'appeler comme ça, mais Carmilla - même Jane! - ça me convient très bien, enfin, c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:37

-Je m'appelle... Carmilla. Jane. Un des deux... Euh, Stampelton.

Je comprenais pas beaucoup ce qu'elle voulait dire. Stampelton devait etre le nom de fammille et Caramilla et Jane euh... son premier et deuxieme prenom?

-Non, en fait, je m'appelle Carmilla Jane, mais euh, l'un ou l'autre, ça m'est égal, quoi que je préfère Carmilla, ou Amy pour les intimes, enfin, mais on est pas vraiment intimes hein, donc du coup ben t'as pas besoin de m'appeler comme ça, mais Carmilla - même Jane! - ça me convient très bien, enfin, c'est toi qui voit...

D'accord Jane -c'etait le prenom le plus court, exepté Amy, mais comme elle l'avais fait si remarquablement remarqué, nous n'étions pas des amis, pour l'instant-

Je souris a cette idée. Ami? Alors que je venais de la menacer et qu'elle mangeait des animaux et que je mangeais des humains et qu'elle était contre le massacre humain?
Un petit rire s'échappa de ma gorge mais je me repris, elle ne savais pas ce qui ce passait dans ma tête, et un vampire qui rit seulment parce quil a appellé un autre vampire pouvait etre mal interprété.


-Euh... Jane, pourrais-tu m'expliquer (j'essayais d'être courtois) comment tu as pu choisir de manger des animaux -boire des animaux- a la place de boire des humains? Parce que...euh... ça n'as pas du tout la même saveur, non? Tu ne peux pas me dire que le sang animal est meilleur a celui des Hommes?

Je restais assis elle était toujours debout. Pas que j'étais fatigué, juste que... non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:22

* Je tressaillit en l'entendant m'appeller Jane. Bon, je l'avais un peu cherché, c'est vrai. Mais il pourrait au moins se rendre compte que je déteste ce prénom, non? Et il ne pourrait pas m'appeller Carmilla comme tout le monde? Pfff... vive la dernière génération de vampires... *

-Hein? Pourquoi je préfère le sang animal au... Oh. En fait, j'ai une explication. Ce n'est peut-être pas la plus convaincante, mais au moins elle tient la route. C'est juste qu'ayant été humaine, bon, c'était il y a longtemps mais je l'ai quand même été, j'ai un peu de mal à penser que je m'attaque à ce que j'ai été. Tu vois ce que je veux dire?

A mon avis, il a un peu de mal. Je croyais qu'on avait branché le décodeur Carmillen... finalement, ça à dû disjoncter. Pas assez de neurones??

-Plus simplement, je ne veux pas tuer ce que j'ai été. Alors que le sang animal... C'est différent, je n'ai jamais eu la sensation d'être un animal, alors je n'ai pas de regrets à les tuer. Mais ce qui ne veut pas dire que je répugne totalement le sang humain. Si j'y suis obligée, j'en boirais. Mais tant que je peux m'en abstenir, je le fais.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:43

-Hein? Pourquoi je préfère le sang animal au... Oh. En fait, j'ai une explication. Ce n'est peut-être pas la plus convaincante, mais au moins elle tient la route. C'est juste qu'ayant été humaine, bon, c'était il y a longtemps mais je l'ai quand même été, j'ai un peu de mal à penser que je m'attaque à ce que j'ai été. Tu vois ce que je veux dire?

*moi aussi c'est pas ce qui m'empeche de boire du sang humain* Je retint ce commentaire qui ne servais a rien que j'en fasse par

-Plus simplement, je ne veux pas tuer ce que j'ai été. Alors que le sang animal... C'est différent, je n'ai jamais eu la sensation d'être un animal, alors je n'ai pas de regrets à les tuer. Mais ce qui ne veut pas dire que je répugne totalement le sang humain. Si j'y suis obligée, j'en boirais. Mais tant que je peux m'en abstenir, je le fais.
Et toi?

*aha! Peut être une prochaine cliente?*

-Moi c'est l'inverse, je répugne a tuer des animaux parce que toute ma vie d'humain on m'as appris a s'attaquer au plus faible et éviter le plus fort. S'en faire un amis puis quand il a une total confiance en toi, le massacrer. Maintenant que je suis vampire, je considère les humain comme une ''race'' plus faible que moi donc je me donne le droit de les tuer. Et comme ils on meilleur gout que les animaux, je n'ai pas eu a m'en convaincre longtemps. Ou c'est peut être simplement parce que les humains me dégoute dans leur façon d'être et de penser -tu as bien vue comment j'ai été élevé...- Et aussi car les animaux son plus pure que les Hommes. Je ne me donne plus le droit de les détruire... Si je te disais ce que je pense vraiment des humains tu en serais dégouté toi aussi. Si j'avais pu pleurer de dégout en les voyant je le ferais a chaque fois...


*Voila, fini si tu veux pas écouter ce que j'en pense réellement, en plus de ce que j'ai dit. Je preferais me taire quand même. Quand il m'arrive de penser aux humain j'ai l'impression de ne plus etre ce que je suis réellement -vampire sadique...-*

_Et sinon. Si tu repugne tant que ça a tuer des humains, je vend du sang humain, pour les vampires qui n'osent pas tuer les Hommes. Et ce ne sont pas mes restes. Juste des humains de choix qui ne fume et ne boivent pas -c'est très rare maintenant-
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:23

Euh, ouais. Vu comme ça, c'est assez convaincant, non? Sauf que... sauf que quoi? Sauf que Carmilla ne POUVAIT PAS boire du sang humain. Pourquoi? Aucune idée, simplement, elle ne pouvait pas.

-Euh... ouais. Vu comme ça, c'est assez convaincant, sauf que...

Elle ne trouva rien à dire.

-Sauf que... je sais que les humains ne sont pas tous bons. Ou, euh... gentils, quoi.

J'en sais quelque chose... pensa-t-elle tristement.

-Et seuls les criminels doivent mourrir - son ton se durcit étrangement.
Je ne supporterais pas de tuer un innocent. C'est déjà arrivé. Plusieurs fois. Mais, ajouta-t-elle après réflexion, je ne pense pas que ce soit à nous, vampires, créatures immortelles et supérieures, de décider qui doit mourir, et quand. C'est au Destin de décider.

Elle se rendit compte soudainement que son allusion au "Destin" la faisait passer pour une folle de première. Elle soupira, parcourut la forêt du regard, et s'arrêta sur Vincent.

- Et avant que tu n'ajoutes quelque chose... oui, je suis une de ces illuminées qui croivent au Destin. J'ai été élevée comme ça. Je peux m'asseoir à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:56

-Euh... ouais. Vu comme ça, c'est assez convaincant, sauf que...

J'attendais la bonne excuse sachant qu'elle ne viendrait pas

-Sauf que... je sais que les humains ne sont pas tous bons. Ou, euh... gentils, quoi.

Je souris, tous bons...Bien sure que si^^

-Et seuls les criminels doivent mourrir - son ton se durcit étrangement.
Je ne supporterais pas de tuer un innocent. C'est déjà arrivé. Plusieurs fois. Mais, ajouta-t-elle après réflexion, je ne pense pas que ce soit à nous, vampires, créatures immortelles et supérieures, de décider qui doit mourir, et quand. C'est au Destin de décider.
Il y eut un silence. Son allusion au Destin ne me dérangea pas temps que ça ,mais elle dû croire que si

-Et avant que tu n'ajoutes quelque chose... oui, je suis une de ces illuminées qui croivent au Destin. J'ai été élevée comme ça. Je peux m'asseoir à côté de toi?

-Ah..., euh..., BIen sûre
-j'avais réagis un peu idiotement mais je ne m'y attendais pas du tout a cette question- Je ne suis pas comme des humains qui croient que tout leurs appartiennent.

-sourire de ma part- Je faisais vraiment tout pour qu'elle voit en quel estime je tenais ma nourriture

-Et, pour que seul les criminel meurent, de moins point de vue, ils sont tous coupables. Certains plus que d'autre. Autant à echelle humaine que planetère. Ceux qui sont criminel ne meritent peut etre pas de vivre, mais ceux qui ne font rien pour la Terre qu'ils foulent sont aussi criminel. Indirectement. Mais ils empecheront aux prochaines génération de vivre donc les tuerons...
Enfin ça c'est mon point de vue pessimiste.
Et pour le Destin, crois tu vraiment que nous sommes nés sans l'influencé? Si un homme si trouves sur ma route, j'ai faim, je le tue. C'est peut etre les Destin qui a fait qu'il c'est retrouvé ici, a ce moment, en face de moi affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:10

Waah... vachement profond comme sujet. Le Destin. Le DESTIN. Et pourquoi pas les huîtres perlières? Nan mais j'vous jure...

Bien que déconcertée par les sourires à répétition de son interlocuteur, Carmilla alla quand même s'assoir à côté de lui. Elle attendit qu'il ait fini de parler, puis elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose qui ressemblait vaguement à "hmmmouais".
Elle laissa traîner son regard sur le sol, allant de la cime des arbres aux feuilles mortes, par terre. Le cadavre du daim était toujours en place, mais le sang ne s'échappait plus de la plaie.
Elle ne savait pas quoi dire, et si jamais elle avait eu la présence d'esprit de dire quelque chose de sensé à ce sujet, elle se serait dégonflée au dernier moment.


-Finalement, le destin, avec ou sans majuscule, c'est pas vraiment mon truc. A 17 ans je rêvais juste de pouvoir devenir immortelle, pour pouvoir découvrir encore plein de trucs, et éventuellement rester jeune et séduisante, et vivre heureuse et sage. Et quand j'aurais eu ma dose de vie, mourir tranquillement, entourée de mes proches.- Petit sourire méprisant . Evidemment, je n'envisageait pas les choses sous cet angle là.
Il n' y a pas longtemps, je rêvais du contraire. Redevenir humaine et mourir sans avoir à me soucier de ce stupide destin de vampire. Alors de toutes façons... j'emm*rde le Destin. A moins que ce ne soit l'inverse. Ouais. Je pense.


La jeune (pas tant que ça, en fait ^^) vampire soupira. Ferma les yeux, les rouvrit.
Elle n'attendait pas spécialement de réponse, mais espérait quand même qu'il allait lui en donner une. Juste pour avoir l'air faussement interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Je me dispute une poubelle avec mon frère
Date d'inscription : 01/08/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:12

Je la regarda bizarrement. Elle avait eu une expression bizarre quand j'avais répondu a son truc sur le Destin. Si ça la fait chier d'en parler elle amene pas le sujet. Moi j'y crois pas au Destin, il peut aller se faire f***re je m'en fout je mourrais pas. (je suis redevenu moi même!)

-Finalement, le destin, avec ou sans majuscule, c'est pas vraiment mon truc. A 17 ans je rêvais juste de pouvoir devenir immortelle, pour pouvoir découvrir encore plein de trucs, et éventuellement rester jeune et séduisante, et vivre heureuse et sage


Je souris ironiquement. La suite allait sans doute dire qu'elle préféerait mourir...

-Et quand j'aurais eu ma dose de vie, mourir tranquillement, entourée de mes proches.- Petit sourire méprisant . Evidemment, je n'envisageait pas les choses sous cet angle là.
Il n' y a pas longtemps, je rêvais du contraire. Redevenir humaine et mourir sans avoir à me soucier de ce stupide destin de vampire. Alors de toutes façons... j'emm*rde le Destin. A moins que ce ne soit l'inverse. Ouais. Je pense.

*Gagné!*
Malgré mon exclamation interieur, je fit la moue. -une grimace serais plus approprié, elle devoilait mes lonnnnnnnnngues dents-
Elle voulait parler du destin ou non?


-Euh... désoler de te demoraliser mais le destin doit s'en foutre un peut de se faire emmerdé.-vue le nombre de personne qui le déteste...- Et, euh... moi je suis très content d'etre vampire. Je peux sauter d'une falaise sans rien avoir. Foncer dans une voiture, faire peur, ne rien faire du tout. Même si j'ai essayé de me suicider quand j'ai appris ce que j'étais. Je le ferais sans hésiter si je redevenais humain. Cette vie est beaucoup plus cool! Je regrette peut etre de ne plus pouvoir rêver mais au moins je rfléchie! (ça ne m'arrivait pas souvent autrefois...)

J'essayais de ne pas redevenir moi même trop rapidement. Apres les quelques minutes de sentimentalistes que j'avais eu, si je redevenais ''vulgaire'' -sourire carnassier- ça ferais un changement, euh... anormale.

-En faite, tu es devenu vampire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Stampelton

Carmilla Stampelton


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 16/11/2008

Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:32

Comment je suis devenue vampire? Comment je suis devenue vampire?

J'hallucinais. Il me demandait... oh, je ne pouvais pas y croire. Mais bon, il voulait le savoir? Hé bien il allait le savoir. D'un ton assez sec, je commençais mon discours.


-Très bien. Nous sommes en 1913. J'ai treize ans et je suis plutôt heureuse. Une nuit, je fus réveillée par une chaleur atroce. Je me levais, et fus prise de panique quand je constatais que ma maison était en flammes. Tétanisée, je ne pouvais pas bouger. Heureusement, je fus sauvée par ma sœur aînée, Helena. Malheureusement, ma mère et deux de mes trois frères n'eurent pas cette chance. Après cet incident, ma sœur disparut. Je vécus avec mon père, mon autre sœur et mon frère pendant deux ans, à Oxford.
Bon. Nous sommes dans les années 1920. J'ai un peu moins de vingt ans et je suis fiancée à un homme bourgeois. Scolarisée à l'université locale, je rentrais à pied tous les soirs. Nous étions en hiver, il faisait sombre et froid. Je me fis agresser par quatre hommes. Ils me séquestrèrent, me torturèrent. Ils m'apprirent qu'ils étaient les auteurs de l'incendie criminel qui avait tué la moitié de ma famille. Un soir, ils partirent, me laissant seule, couverte de sang, agonisante, affaiblie, violentée. Je m'évanouis dès que je sentis l'odeur de fumée. Ces salauds allaient me griller comme mes frères et ma mère. Attachée sur une chaise, je ne pouvais rien faire. Je suis morte le 12 Janvier 1920, à l'âge tendre de dix-neuf ans, brûlée dans un incendie.


Carmilla laissa une pause, jugea son interlocuteur. Elle soupira.

-Je ne me souviens de rien, après. Endormie, j'ai encore la sensation d'une horrible douleur. Au début, je pensais que c'était les flammes qui me léchaient. Finalement, ce n'était que le poison, le venin vampirique qui se répandait dans mon corps. Quand j'ouvris les yeux, je me crus au Paradis. J'avais devant moi Helena, ma sœur portée disparue et déclarée décédée. Derrière elle, un homme. Tous deux étaient d'une beauté époustouflante. Je les pressai de questions, ils finirent par m'avouer le monstre que j'étais devenu. Nous tuâmes ensemble mes meurtriers, avant qu'ils ne déciment les autres. Aujourd'hui, je vis avec Helena et Harry, mais je ne resterais pas là indéfiniment.

Voyant qu'elle partait dans le sentimental, elle eut un geste d'agacement, et conclut par "Elle ne se maria pas, n'eut pas beaucoup d'enfant et ne vécut pas heureuse jusqu'à la fin de ses jours puisqu'en théorie, elle n'a pas de fin de ses jours, point final, fin de l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]   Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse nocturne [Libre pour un(e) vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne (PV Sam Uley)
» La fôret de Forks, un endroit nouveau pour moi. [LIBRE]
» Une réunion nocturne
» Excurtion nocturne
» Sortie Nocturne -Elsadys-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: